Pages

samedi 26 novembre 2011

ESSIE In Stitches / paillettes inside

Bonjour à toutes!

Allez, je me motive et je me met SERIEUSEMENT à mon blog…^^
Ces derniers temps je me rend compte que j'ai envie de partager, que ce soit mes envies de manucures, mes petits essais de maquillages (à mon tout petit niveau), les produits que j'ai aimé, et des choses de tout les jours…
Alors même si c'est pas gagné, je m'y met, et j'essaie de m'y tenir!!



Pour commencer, je vais vous présenter une petite manucure qui m'a été inspirée par les superbes dégradés de Camille ( pshiiit.com ), qui fait ça magnifiquement bien! Et comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien"… J'ai tenté et je suis plutôt fière de moi!! Bon, j'ai encore un peu de boulot avant de maitriser à fond la méthode, mais je m'entraine!

Pour info, il s'agit ESSIE "in Stitches" qui est mon favori du moment, donc vous risquez de le voir un peu à toutes les sauces!! J'ai le grand "malheur" d'habiter à 20m d'un grand Monoprix, du coup je me retiens tous les jours d'entrer pour dévaliser le stand Essie!! Celui ci a été le premier, quelques autres ont suivis, et beaucoup d'autres suivront certainement!!

Allez, place aux images, et juste pour info, la dernière (et seulement la dernière) a été retouchée dans le but de faire ressortir le dégradé (et de m'amuser un peu aussi!!





3 commentaires:

  1. Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis a un bon potentiel et alors avec le dégradé, ta manucure est Top ! :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!