lundi 28 novembre 2011

L'automne sera géométrique! (ou pas…)

Bonjour!!

Aujourd'hui une petite manucure très automnale, avec le vernis "Taupe" de Yves Rocher, et un joli orange métallisé de chez Séphora "Happy pastel Cooper".
Je commence à m'amuser un peu à faire des motifs géométriques au scotch. C'est assez simple comme technique pour moi (il m'en faut pas beaucoup pour que j'abandonne dans un cri de désespoir^^), la seule vraie difficulté réside dans le fait de bien réfléchir son motif avant de se lancer!






Là par exemple, je ne devais pas être très réveillée… L'idée de départ était de faire tous les doigts comme l'annulaire, SAUF l'annulaire sur lequel je voulais faire le contraire…Et j'ai commencer à me vernir 3 doigts en taupe avant de me rendre compte de mon erreur… Bref, j'ai laissé comme ça puisque c'était pas si mal tout compte fait!

Mais du coup, j'ai hésité un peu avant de prendre les photos…Vous verrez donc ce que ça donnait 4 jours après la pose! Et ce vernis YR est une très bonne surprise, puisque d'à part une petite usure normale sur le bout, rien à signaler! Je l'ai enlevé car je me lassais, mais il aurait pu faire 1 ou 2 jours de plus sans problème… Question de conscience, je ne pouvait pas le laisser égaler (et encore moins dépasser!!) mon préféré du moment, le ESSIE "in stitches".

Bref, place aux images sur le dos de Pixelle, dont vous verrez quelques images régulièrement...(je vais essayer de vous la présenter au prochain post)


de près pour voir l'usure


1 commentaire:

De tout et de rien... à votre tour!!