mardi 5 juin 2012

OPI I don't give a Rotterdam // Essie No Place Like Chrome

Hello les filles!

J'ai succombé à la tentation de la collection Mirror Metalic de Essie, et j'ai craqué sur le No Place Like Chrome. En fait, je n'ai craqué que sur celui ci, tout simplement car mon but est de l'utiliser quasi exclusivement pour le stamping.

Et je dois dire que je suis ravie de mon achat! Ce vernis est vraiment parfait pour le stamping, et après l'avoir testé sur de petits motifs (mais j'ai oublié de faire des photos, honte à moi!), je me suis laissé tenté par un motif couvrant l'ongle complet!

Deux motifs différents ont été utilisés, ils sont assez semblables, l'un étant presque le "négatif" de l'autre. J'aime beaucoup le rendu final de cette manucure, le OPI I don't Give a Rotterdam se prêtant très bien à ce type de déco!






Vous avez craqué aussi pour un (ou plusieurs...^^) vernis de cette collection?


Si ça vous tente, vous pouvez participer à mon concours jusqu'au 15 juin, je vous propose de gagner un bon d'achat de 30€ sur la Pshiiit-boutique!!

25 commentaires:

  1. Super, ils vont vraiment bien ensemble, il faudra que j'essaie ;)
    Tu as utilisé quoi comme plaque de stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Bundle Monster 208 ;-))

      Supprimer
    2. Bah dis donc, merci Mélice, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là!

      Supprimer
  2. j'adore , j'ai craqué sur le metalique déjà mais g "I have a herring problem" je trouve qu'il se ressemble vraiment!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ces deux là!

      Supprimer
  3. Magnifique, je craque aussi pour le No place like Chrome mais je n'ai pas de monoprix à coté de chez moi et je ne le trouve pas sur le net...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection n'est pas encore sur le web? Tu as un marionnaud près de chez toi? J'ai cru lire qu'on commençait à y trouver les Essie...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup: le bleu est un de mes préférés de cette année, et l'association avec l'argent est super sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Y'a des associations qui marchent à tout les coups, le bleu+argent en fait partit!

      Supprimer
  5. Coucou,
    J'ai découvert ton blog grâce à Pshiiit dont je suis une inconditionnelle fan et qui "m'énerve" aussi à cause de ses doigts limite "extra-terrestre" telement trop parfait O-o lol (j'ai adoré ton article à son sujet^^)
    Je m'intéresse au NA depuis quelques mois, je n'ai pas de blog mais une page fb http://www.facebook.com/#!/pages/Julie-Jongles/245917282116209
    si tu as le tps de jeter un oeil... ;-)
    Bref, j'adore ce que tu fais, tes articles, tes manucures et l'article sur ton papa m'a même donné la larme à l'oeil, peut-être parceque je n'ai jamais connu ça avec le mien.
    Bref... hier, j'ai tellement adoré tes derniers articles que je n'arrivais plus à lacher mon ordi des yeux et j'ai survolé quasi tout ton blog... trop bien !!!
    Bon pour en revenir à nos "moutons", j'aime bcp ce bleu et l'association est vraiment trés jolie, en ce qui concerne cette collection métallique de chez Essie, je la trouve top et je les aime tous, hummmmmm, je vais quand faire un tour chez Monop déjà ???!!! gniiiiii
    A bientôt, bizzz ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ça, et bienvenue à toi! Je viens d'aller voir (et de liker par la même occasion...) ta page facebook, tu en fais de belles choses! Et tu n'as pas à rougir de tes mains, elles sont superbes! Tu fais des merveilles, et avec les ptits précieux que tu as reçu de chez Pshiiit tu vas pouvoir bien t'amuser!

      Supprimer
    2. merci à toi aussi ^^ et effectivement les vernis de chez Pshiiit sont superbes :D
      à chaque fois que je vais faire un tour sur sa boutique je fond ... les A-ENGLAND me font de l'oeil et j'attends avec impatience le retour du St GEORGE pour passer une commande :p
      bizzz ;-)

      Supprimer
  6. Cette collection, je la trouve jolie, mais je n'imaginais pas la porter... Mais là, en stamping... Tentatrice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je ne me voyais pas trop la porter non plus! Mais c'est l'avantage quand tu gagnes à des concours, ce sont parfois des choses que tu n'aurais pas acheté par toi même et... tu fais de belles découvertes!

      Supprimer
  7. Bon, j crois que je n'ai pas d'autres choix que celui d'acheter la collec' parce qu'elle est superbe, je trouve! Et ça rend super-bien sur tes ongles. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé... je vais toutes vous ruiner!! ;-)

      Supprimer
  8. C'est juste magnifique !!!! J'ai craqué aussi mais pas de Monop dans ma région donc j'attends ... Je pense aussi à prendre un Butter chez Pshiiit.
    J'adore l'idée "du négatif " et le OPI est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible hein, on prendrait tout chez Pshiiit! Moi aussi j'ai quelques Butter qui me tentent bien... ;-)

      Supprimer
  9. Magnifique!
    C'est tout doux et très classe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!