mercredi 22 août 2012

Pshiiit...Polish!

Coucou!!

Allez, on attaque la série "mes manucures de Belgique", en commençant par le flacon qui m'a accompagné dans toutes mes balades, le joli Pshiiit bien sur! J'ai reçu mon colis le samedi, juste avant de partir en vacances... Et j'ai pu ouvrir mon colis sous les yeux de Pshiiit en personne, avec qui je passais le week-end...

Alors j'en ai profité pour lui mettre la pression, y'avait intérêt à ce que mon pshiiit-colis soit bien emballé, toussa-toussa!! Bien sûr et comme toujours, c'était le cas, les bonbons étaient là (c'est le plus important non?), et Camille a enfin pu reprendre son souffle... ;-)

Bref, dans ce colis m'attendait entre autre le vernis imaginé par la demoiselle, et pas de doute, il est superbe! Je l'ai posé le dimanche, en rentrant de notre petit picnic, et je l'ai gardé 4 jours... J'ai oublié de prendre les photos avant, donc vous allez le voir en "fin de vie", mais même avec mes activités des vacances, il a très bien tenu le choc! juste une usure normale sur la tranche, accentuée par le sèche vite qui fait se "rétracter" le vernis s'il est posé un peu trop tôt... Bref, il est super non?

Je vous laisse juste avec les images, je pense que vous avez pu le voir sur suffisamment de blogs pour avoir une idée précise de sa teinte, sans que je sois obligée de vous le décrire!









Je vous en ferait un billet spécial mais... Voici un petit aperçu des "Vacances de Pshiiit"!


Et si jamais l'envie d'être heureux vous prenait, et si au passage vous souhaitez gagner quelques jolis vernis Essence et Catrice, venez tenter votre chance par ici!

9 commentaires:

  1. Vraiment hâte de voir les vacances de Pshiiit :)

    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Super les vacances de Pshiiit , j'avais suivi un peu le truc sur Instagram hihi , hâte de voir ton article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Extra les vacances du Pshiiit XD

    RépondreSupprimer
  4. coucou oui oui honte a moi sa fait un chti moment que je traine ds le coin mais je suis un fantôme jlaisse pas de trace dsl (jeune maman trop solicité) tres jolie le vernis et euh c moi ou sa a changer ici? lol tres jolie le new theme du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce fameux vernis, depuis le temps que je dis qu'il me le faut...
    Et je dois dire que j'ai adoré toute ta série de photos Pshiiit ♥♥♥ un peu comme les livres Martine à la mer, Martine à l'école... :p
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ta série des vacances de Pshiiit :)

    RépondreSupprimer
  7. haaaaaaaaaaaa je confirme qu'il était magnifique celui-là, je l'ai vu non ? c'est celui là que tu portais lorsqu'on s'est vues ? au fait les pipettes ça t'a plu ou pas ? bisous !!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!