jeudi 6 septembre 2012

Mon rouge pouffe // A-England Perceval

Coucou!

Il y a quelques semaines, je vous présentais mon "rouge pas pouffe", le Ozotic 621. Je vous disais dans cet article que j'avais du mal à assumer le vernis rouge, trop "femme fatale" à mon goût. Eh bien je crois que c'est fini, j'ai passé le cap.

Après le 621, qui grâce à sa texture me plaisait beaucoup, j'ai craque sur Perceval, de A-England. Avec celui ci, pas moyen de se cacher derrière une texture hypnotisante, on ne voit que le rouge! Mais je l'aime ce petit, même s'il est "rouge-pouffe". Je le trouve superbe, et pas seulement sur les doigts des autres. Sur les miens aussi. Je vous jure.

D'ailleurs je ne lui ai rien ajouté, il se suffit à lui même alors... Le voici tout nu!





15 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, clairement, le rouge, c'est un cap! ♥-♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai beau ! Pas très discret mais beau !
    Même si je trouve ça joli, le rouge pouffe j'ai du mal. J'ai un blocage, c'est bizarre ! Mais les rouges roses ou rouge oranges aucun soucis j'adore ! Les vapeurs de dissolvants me sont montées au cerveau :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque la j'etais comme toi et puis... Tout change! ;-)

      Supprimer
  3. J'adore le rouge sur les ongles et j'adore celui ci!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore toujours autant cette petite merveille, c'est sympa de voir son rendu sur d'autres formes/longueurs d'ongles ^^ !

    Mais bon voilà, moi qui avait réussi à ne pas le poser deux fois de suite sur mes ongles, rien que de le revoir je ne pense plus qu'à lui T_T ! Allez, soyons fous, je le pose ce weekend ^________^ !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime d'amour ce Perceval ! Même pour un tout bête point rouge sur une manucure mon choix se porte vers lui plutôt qu'un autre... J'adore le porter seul. Et j'aime aussi l'associer avec un vernis argent ou les paillettes du Mask-a-rade !

    RépondreSupprimer
  6. ON VEUT LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!!! s'il te plait...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore craqué pour Perceval parce que j'ai déjà le Ruby Pumps de China Glaze, dans le genre "rouge pouffe"... Mais ils sont quand même différents, alors pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  8. superbe !!!!!!!!!! wahouuuu celui là me plait vachement !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!! J'ai hésité à me le prendre car moi non plus je ne trouve(ais?!) pa que le rouge "femme fatale" maille. Mais plus je le vois, et plus je me dis qu'il me le faut car il est trop beau :D Alors c'est décidé, il fera parti de ma prochaine commande chez Pshiiit!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai craqué dessus il y a 2 mois! C'est vrai qu'il est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Lui ça fait plusieurs mois qu'il me fait de l’œil, dés que j'ai de la tune je me le prend c'est sur!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!