samedi 26 janvier 2013

Bienvenue BébédeBé!!


Hello les filles!!

Hier était un jour très spécial pour quelqu'un que j'aime beaucoup... Ma copine a eu la chance et le bonheur de devenir maman pour la troisième fois, et vous imaginez bien que j'étais (mais pas seulement moi hein!) particulièrement heureuse d'apprendre la nouvelle!

Alors quand avec Lélie on a évoqué l'idée de lui dédier une manucure, vous imaginez bien que j'ai tout de suite adoré l'idée!! Un seul soucis se posait, il fallait attendre que le BébédeBé naisse, pour savoir quelles couleurs utiliser... Parce que figurez vous que j'étais intimement convaincue que Bé attendait un petit garçon! La semaine dernière j'ai fait un rêve à ce sujet, je changeais la couche de BébédeBé (allez savoir pourquoi!) et c'était un ptit mec, avec une zezette qui me faisait joyeusement pipi dessus.. Bref, aucun doute possible!!

Alors mon idée de manucure était parfaite dans ma tête, et quand Bé nous a envoyé un ptit sms pour nous dire "elle est née!", autant vous dire que j'étais sacrément embêtée! (enfin nan, j'étais contente pour elle, mais et ma manucure merde!). Il a fallu que je trouve une autre idée dans la journée...

En rentrant du boulot, j'ai donc choisi dans ma vernithèque un vernis qui a beaucoup de valeur à mes yeux, le Opi Panda-monium Pink qui a été le premier vernis de ma collection! Et puis c'est parti pour le stamping! Un gros bisou par ci, des ptis noeuds par là, des jolis coeurs, et une couronne de princesse agrémentée d'un petit dégradé de paillettes...

Parce qu'aucun doute possible, cette petite sera un jour comme sa mère... Une femme accomplie, adorable et généreuse, une NPA de talent (oui, oui, jsuis certaine que c'est dans les gènes!), une princesse des temps modernes qui se promène sans culotte si elle en a envie (non, ceci n'est qu'une légende, en vrai Bé elle porte une culotte hein!) (enfin en général... ;-p).

Bref, une jolie vie à cette petite nouvelle venue, qui est déjà couverte d'amour par ses proches et par les copines, même si on est trop loin pour lui faire de vrais bisous avec le rouge à lèvre qui laisse des traces...












22 commentaires:

  1. Jolie manucure pour fêter une tite princesse!

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais pu le faire façon manucure non genrée, haha. Et si tu avais l'intention de poser du bleu, il y a une petite histoire intéressante derrière : à l'époque, c'était l'inverse, le bleu était pour les filles (car une couleur calme et apaisante, comme ce qu'on attendait des filles) et on mettait le rose sur les garçons qui eux étaient censés être plus dynamiques. Comme quoi, les couleurs…

    Et euh, à part ça, si tu donnes des cours de stamping aussi, dis-moi quand je peux venir te voir…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’apprends plein de chose dis donc, c'est intéressant tout ça!! La prochaine fois je ferais la couleur qui me tente, et pis je saurais quoi répondre si jsuis mal tombée ;-p
      Et pour le cours de stamping, c'est quand tu veux si tu passes sur Paris un jour! En attendant, j'avais fait une ptite vidéo si ça te tente ;-))

      Supprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. cette petite est à peine née qu elle est déjà une future accro aux polishes !! j en suis convaincue ^^
    en tout cas très très jolie bienvenue à cette poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en suis sure, une future NPA en puissance! ;-p

      Supprimer
  5. C'est trop mimi !! Cette manucure convient parfaitement pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  6. C'est chou comme tout :) Très jolie manucure pour un très bel événement ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment super beau ton nail art :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette manucure! Bravo et en plus notre badge en guest!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii!! Elle fait partie de la clique cette petite!

      Supprimer
  9. Rho, j'adore!!! la manucure, la badge et le photophore <3 t'es un amour de nana!! Et il semble que M'ame Bé soit branché sur la blogo depuis la mater vu qu'elle m'a envoyé un p'ti texto pour nous remercier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah voyons, j'utilise les cadeaux des chéries moi! <3

      Supprimer
  10. C'est vraiment trop mignon : l'attention comme le nail art :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouh c'est trop parfait, et puis c'est une si jolie intention :-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli, et la couleur de base est parfaite pour l'occasion.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié qu'il était si beau ce rose!!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!