mercredi 9 octobre 2013

Des kits tout mignons // Concours Rare Nails


Coucou les filles!!

Nous y voilà, ce moment tant attendu du premier concours est arrivé! Et je commence avec une très jolie marque, toute nouvelle sur le marché français (souvenez vous, je vous expliquais tout plein de choses sur cette marque dans cet article), puisqu'il s'agit de Rare Nails. La marque a eu la gentillesse de me fournir toute la collection de fin d'année à vous faire gagner, soit quatre kits de trois vernis.





Il y a donc le kit Galaxy*, composé d'un beau bleu nuit, d'un noir et d'un superbe violet que je vous ai déjà montré, le tout accompagné de stickers étoiles, etc... ; le kit Winter Wonderland*, composé d'un blanc (vraiment top ce blanc!!!), d'un bleu pastel et d'un blanc pailleté, avec des stickers sur le thème de l'hiver; le kit Disco*, avec un rose et un bleu pétard, et des paillettes dorées qui envoient du pâté, les stickers représentant des silhouettes de danse; et enfin le kit Underworld*, beaucoup plus dark, comprenant un vernis noir mat du plus bel effet, un taupe, et un beige clair, avec des stickers plus "halloweenisant" (oui, quelque part dans le monde, ce mot doit exister!)




Si je ne les avait pas aussi, je crois bien que je serais jalouse!!! Sur ce concours là, un seul lot, mais un gros, puisque la gagnante aura la chance de remporter les 4 kits pour elle toute seule. Mais pour cela, il va falloir travailler un peu...

Je vais vous demander de me raconter en commentaire un moment rare de votre vie. Un de ces moments que l'on savoure, que vous auriez aimé revivre, encore et encore. Faites moi rêver, et racontez moi je jolies histoires!

C'est également le moment pour celles qui ont semé des mots magiques dans les précédents articles de me le dire en commentaire, cela vous donne une chance supplémentaire par mot magique. Je vérifierais bien sur, mais cela me ferait gagner du temps si vous me l'indiquez en commentaire! Il est d'ailleurs maintenant trop tard pour laisser un de ces mots magiques, je retiendrais seulement tout ceux qui ont été laissés avant la parution de cet article!

Vous pouvez également m'indiquer si vous me suivez sur FB, Twitter, ou Hellocoton, ce qui vous donnera une chance de plus (une seule chance en tout, et non une chance par réseau social).

Dernière chose, n'hésitez pas à partager, cela ne vous apportera pas de chance supplémentaire, mais ça me fera plaisir!

A vous de jouer, vous avez jusqu'au 20 Octobre Minuit pour tenter votre chance!

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver la marque Rare Nails sur Facebook, et que la marque est distribuée en France en exclusivité dans les magasins et sur le eshop de Beauty Succes, à 15€90 le kit.


* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération 


EDIT

Une de mes collègues a eu la lourde tâche de me servir de "main innocente" aujourd'hui, et m'a donné un chiffre au hasard qui a désigné la gagnante... Mais avant de vous dire, je vais vous raconter, moi aussi, un moment rare de ma vie! J'ai décidé de me prêter au jeu à chaque annonce de gagnante ;-)

Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant. Pour autant, on a toutes (et vous me l'avez bien prouvés!!) des moments que l'on aimerait revivre!
Plusieurs me viennent à l'esprit, celui où j'ai sauté à l’élastique (une énooooorme frayeur, mais tellement de bonheur ces sensations fortes!!), celui où j'ai embrassé mon chéri pour la première fois (dans la cuisine, chez mes parents)(désolé maman), mais pour vous parler de quelque chose de plus récent, je vais choisir ce moment, où une éditrice m'a appelé pour me proposer un projet fou.
C'était il y a un an quasi tout pile, j'étais en vacances à la montagne, et je jette un œil à mes mails... Je découvre celui de Reine (si tu me lis, sache que tu es quelqu'un de rare pour moi!!), qui me demande mon tel pour parler de vive voix d'un projet. Elle me rappelle quelques dizaines de minutes plus tard, et m'explique. Me parle de nail art. De livre. D'éditeur. D'impression. De contrat. C'est fou, j'ai l'impression de me liquéfier sur place, et j'ai ce sourire, qui ne veut plus se décrocher de mon visage, pendant tout ce temps. Pendant l'heure qui suit. Et les jours aussi.
Bref, un moment empli de bonheur, auquel je repense à chaque fois que je prends mon livre en main!

Bref, maintenant que vous avez lu tout mon blabla, vous allez ENFIN savoir qui est la gagnante...

Il s'agit de ..... CHIARA!!

Envoi moi un petit mail pour qu'on règle les détails!!

Et pour les décues, d'autres concours sont encore actifs, allez tenter votre chance!

136 commentaires:

  1. Un moment rare et précieux que j'aimerais revivre...

    Je crois que je pourrais recommencer à l'infini le début de notre histoire avec mon chéri. C'était secret, personne n'était au courant. C'était doux et chaud comme secret, de ceux qui font des petites flammes dans le coeur. Et surtout si j'avais su à ce moment là que c'était LUI, si j'avais su à quel point j'allais l'aimer, tellement, j'aurais profiter 100 fois plus fort de ces jours là, les premiers. Il me faudrait 4 pages pour tout décrire alors j’arrête là, et puis autant les garder rien que pour nous ces premiers jours...

    Sinon j'ai commenté baleine et citrouille (mais pas moumoute j'avais pas d'inspiration ! et dire c'est top moumoute bof quoi enfin bref)
    et je te suis sur Facebook, je vais d'ailleurs aller commenter ton lien pour que tu me retrouves :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir ! Ce kits sont magnifiques, en particulier le Disco, j'adore ! J'ai déjà glissé les "mots magiques" dans tes précédents articles.

    Mmmh un moment rare de ma vie... Je dirait il y a 2ans, lors de vacances aux Etats-Unis avec mes parents, nous étions à Yosemite Park et nous nous sommes retrouvés nez à nez avec un ours ! Je pense que cela pourrait être le moment le plus rare de ma vie, c'est pas quelque chose que l'on vit tout les jours, et c'est véridique ! Même si sur le coup on a eu (très) peur (bah oui c'est gros quand même un ours, et pis ça mange des humains) ahah, il m'en reste un merveilleux souvenir et je pense que c'est une chance incroyable que l'on a eu, un moment RARE :) voilà !

    merci de nous proposer ce concours, je croise les doigts, et gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai oublié de dire que je te suis sur facebook !

      Supprimer
  3. Bonjour ^^

    ha ha ha , j ai bien dis les 3 mots magiques ^^ ma baleine à moumoute et aux ongles vernis de orange citrouille est magnifique ^^ ^^ ^^ ^^

    alors , un moment rare .....

    t es prête ?? ça va etre long ^^ ^^ et voui si c est rare , c est aussi un bonheur a dire ^^
    ce moment rare m est arrivé 2 fois ...

    2 fois en 3 ans .... un pur bonheur , un moment suspendu au dessus de tout et de tous ^^

    la première fois avec la naissance de ma grande fille de 4 ans maintenant : Kélia .
    la seconde fois avec la naissance de ma petite de 1 an : Dylane .

    LE moment rare , c est celui que j ai preferé plus que tout au monde durant mes deux accouchements car j ai eu la chance de pouvoir accoucher par voie basse et de profiter de chaque instant en compagnie de mon ZHom qui a juste été merveilleux durant ces deux moments là ^^ ^^

    Cet instant là , plus de douleur , un silence , une découverte indescriptible ....... et là , juste ces quelques mots , celui de la sage femme ....

    " attrapez le !! "

    OUI , attrapez le bébé !!!!!

    et là , juste là , dans mes mains , ce petit corps tout chaud et tout doux que je prend et que je glisse jusqu à mon cœur ,
    là , juste là : une sensation étrange , un pur bonheur , une chaleur qui rentre dans tout le corps : LA VIE ^^
    La vie de ce petit être que l on découvre pour la toute première fois , le premier contact , la première odeur .......
    I-N-D-E-S-C-R-I-P-T-I-B-L-E ! ! ! ! ! !

    un pur moment rare où le temps est suspendu et où plus rien ne compte . :) :) :)

    un pur moment rare où mes filles ont fait de moi une maman .......

    voilà ^^ ^^ je pourrai t écrire tout l accouchement , mais alors là , ça serait des pages ^^ ^^ ^^

    merci pour ce super concours , les lots sont superbes ^^

    a bientôt ( bien que tu sois chez moi quotidiennement avec ton livre ;) ;) ;p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voui je te suis sur FB bien entendu ^^ ^^ ^^ d ailleurs , au passage , je remercie encore Pschiiit de m avoir fais découvrir ton livre et ton blog ;)

      Supprimer
  4. Mais oui je participe!

    Alors voilà ma petite histoire : J'ai assisté à la naissance de mon petit frère!
    Et là tu me dis : "Comment c'est possible???"

    Je m'explique : Ma mère est tombée enceinte à 43 ans, et moi j'en avais 23.
    Mon père était en voyage pour le boulot en Afrique et n'a pas pu être là pour la naissance de son petit garçon! J'étais donc présente à sa naissance, pour assister ma maman.
    Ce fut un moment intense et chargé en émotion d'autant qu'il y a eut des complications.

    Mais aujourd'hui tout va bien!

    La venue de ce petit frère est un magnifique accident! Après 3 filles (de 26, 23, 21 ans) mes parents sont aux anges. Et le petit frère est gâtée à souhait!

    Encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours :) Les lots sont juste magnifiques et la gagnante aura beaucoup de chances de posséder toutes ces petites merveilles^^

    Un moment magique : mes étés à La Réunion :) Pleins de beaux instants, de découvertes et des paysages superbes. Hiver austral, températures chaudes mais douces, loin de la canicule en métropole, la mer, le sable et les odeurs de crèmes solaires au monoï. Des balades dans les cirques, une foret luxuriante... Rien que dit penser, j'ai l'envie d'y retourner encore une fois, qui sait l'été prochain ?

    Sinon je n'ai pas mis de mots magiques dans tes articles précédents :'( mais je te suis sur Hellocoton :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce concours, ce lot est magnifique :)

    De mon côté :
    - un moment rare de ma vie fut celui où, marchant nonchalamment (bon en fait non, je marchais assez vite, j'allais à la gare prendre mon train) sur un chemin, j'ai croisé un écureuil qui, effrayé, s'est empressé de traverser pour sauter dans un arbre d'où il m'a observée. Il était superbe avec son panache roux :)
    - j'ai placé les 3 mots magiques
    - je te suis via FB (Élise S.)

    Bonne journée !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je participe volontiers à ce super concours ! Je découvre tout juste la marque et je trouve le concept des coffrets à thème top ! Je te suis aussi sur Twitter :)
    Le moment rare que j'ai envie de partager c'est le moment le plus romantique de ma vie. J'ai rencontré mon chéri il y a presque 2 ans jour pour jour. On a bu un verre, beaucoup rit, échangé nos histoires... et au moment de me raccompagner au métro il m'a dit "j'ai envie de t'embrasser". J'ai trouvé ça tellement chou et tellement romantique de me le dire avant de s'exécuter... Je voudrais revivre ce moment encore et encore !!!
    Un moment rare, mais inoubliable !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage avec plaisir
    le plus beau moment de ma vie que j aimerai revivre c est la naissance de ma petite fille j ai assister a l accouchement qui a etait tres difficile pour ma fille au drnier moment il voulai lui faire une cesarienne car elle ne poussait plus par la fatique je me suis prise de panique je suis monter sur la table a coté d elle et je lui es tirer les cuissses et crier allez pousse pousse et hop ma petite princesse est sortie les sage femmes etaient surprisent et on trouver cela super evidemment mais quelle joie de couper le cordon et de voir sa premiere petite fille naitre
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/178360845689042
    https://twitter.com/andraud76/status/387937678454317056
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/U3G9So3vQbz
    http://www.hellocoton.fr/des-kits-tout-mignons-concours-rare-nails-9652714
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Au risque de ne pas être originale... Je vais te parler de la naissance mon fils !
    Mon p'tit bonhomme était prévu pour le 12 novembre (2008). Le gynéco avait vu que ce serait un bon pépère et avait pressenti que ce petit Monsieur ne se déciderait pas à venir puisqu'il m'avait prévu un déclenchement pour 2 jours après le terme soit le 14 novembre. Le gyné avait raison... il ne voulait pas venir !
    Je vais t'épargner les détails des 2 déclenchements... Avec la péri, tout allait bien !!!
    Après un lancer de ventouses défectueuses à travers la salle d'accouchement, et l'usage des forceps, j'ai mis mon fils au monde... et j'ai pleuré de joie ;-) !!
    Un beau bébé de presque 4kgs, déjà très beau, avec l'épi de la mort qui tue de mon père !!! Il aura donc bientôt 5 ans... Mon Dieu... c'était il y a 5 ans !!! Que le temps passe !
    Ce moment là, personne ne me l'enlèvera jamais. je serais prête à le revivre 1000 fois tant c'était magique et unique et rare !

    Sinon... pour ce qui est des "formalités" du concours, j'ai bien laissé des commentaires aux billets précédents et semé les mots ("citrouille", "top moumoute" et "baleine" si mes souvenirs sont bons). Et je te suis sur IG et FB avec le doux pseudo de Alexa Napoad.

    Voilà... il me semble n'avoir rien oublié. Merci pour ce joli concours ;-) !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  10. oh quand j'ai vu les kits je me vois déjà tel Sophie à devoir choisir pour quel lot je voulais participer mais non tout ça juste pour une seule d'entre nous, alors là tu nous gâte vraiment c'est parce que c'est "bientôt" noël???

    alors évidement je te suis sur facebook, sur HelloCoton, sur Instagram, sur Twitter.... et donc bien évidemment les 3 mots magiques ont été utilisé en temps et en heure (limite mais c'est bon).

    un moment rare et magique là je repense évidemment à mon mariage qui c'est déroulé il y a un mois mais surtout à un moment particulier et que je n'ai malheureusment pas en vidéo :'(
    alors pour bien comprendre l'importance de ce moment (et pour m'éviter de pleurer à nouveau) je vais reprendre un peu tout depuis le début: mon chéri est passionné par la marque de 4x4 Land Rover à ses 18 ans il s'est donc offert son premier Discovery, puis un Defender et enfin un autre Discovery, il a donc vendu à un habitant du coin son premier Land Rover Discovery (difficile de rouler avec 34x4 surtout quand en plus on a un véhicule de fonction, bref), mon papa est passionné lui aussi de 4x4 et collectionne les Land Magazine depuis que je m'en souviens donc évidement lors de notre rencontre les 4x4 Land Rover sont devenus une passion commune. Au bout de 6mois on parlait déjà mariage et je lui disait toujours moi comme cadeau de mariage je veux un Land (oui oui là on commence à deviner la fin) et 3ans plus tard Mr me fait sa demande en mariage alors que je suis dans son 4x4 et qu'il porte sa tenue de mécano; le thème du mariage à donc évidement été Land Rover (trop dur de deviner) la date est fixé pour le 07/09/2013
    Le 14 juillet on va chez un ami qui avait racheté le tout premier Land à mon chéri pas le même modèle non le sien, pffff il en possède déjà 5-6 (j'ai arrêter de compter) je suis jalouse mais heureuse que ce soit un ami qui le récupère.
    Le jour du mariage ma soeur, ma maman, mon papa et mon frère m'emmène à l'écart faire des photos sur le 4x4 de mon mari et on retourne au vin d'honneur; là je vois le fameux 4x4 évidement je le reconnais mais ça ne m'étonne pas c'est le thème et notre ami à déjà amené 4 de ses véhicules. Je m'approche de mon mari, il mets sa main dans sa poche et là me donne les clés du 4x4. Et là je comprends que Son premier Land est devenu Mon premier Land qu'il me l'offre comme cadeau de mariage et je fonds en larmes moi qui n'avait pas encore versé une larme qui m'était retenu jusqu'à là, je m'approche de Mon 4x4 et comble du bonheur il a réaliser ce qu'il savait que je voulait c'est à dire qu'il a mis sur le capot e la voiture noir un stickers de la Fée Clochette en rose, la Fée Clochette de mon tatouage exactement la même.

    Alors oui désolé pour ce pavé mais un mois après rien quand racontant ça j'en frisonne et je dois me contrôler pour ne pas pleurer à nouveau.


    Voilà pour mon moment rare et magique, et merci pour ce concours et merci de m'avoir faire revivre ce moment que je ne me lasse pas de raconter (et que je raconte à la moindre occasion d'ailleurs XD)
    Et soit tu nous propose le meilleur des lots des le début soit tu vas nous faire des concours de folies car là c'est juste déjà l'apothéose pour moi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    C'est ouf ce concours! je pensais pas qu'il y aurait une seule gagnante pour tout le lot!!! C'est énorme! Et j'aimerais bien que ce soit moi très égoïstement. Donc les formalités d'abord: Citrouille-Moumoute-Baleine dans le désordre! J'ai réussi à caler les trois dans mes commentaires avant aujourd'hui, donc ça devrait être bon!
    Sinon je te suis sur HC: skullsandpolish.

    Pour les moments magiques qu'on aimerait savourer... Celui qui me vient en tête il s'est passé il y a seulement une semaine et demi: ma soutenance de thèse. Ça je pense que j'en aurai qu'une dans ma life (et heureusement!). J'ai fait ma thèse en 4 ans, parsemés de sueur, de mal de mer, de migraines, de larmes... mais aussi de bonheur, de partage, de découvertes!
    Le jour J, je flottais. J'ai réussi à rester enfermée dans ma petite bulle jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce que je me dirige dans l’amphithéâtre. Là j'ai eu une bouffée de stress tout à fait prévisible. L'amphi s'est peu à peu rempli des gens que j'aime: ma famille, mes amis, mes collègues. D'inconnus aussi. Des étudiants qui sont simplement "venus voir". Il devait bien y avoir une cinquantaine de personnes... ou plus?
    Et puis le jury est arrivé. Là j'ai le cœur qui a commencé à s'emballer. J'étais à la fois terrifiée et excitée. Dans le jury encore une fois: des visages familiers et rassurants, des visages inconnus et intrigants.
    Et ils m'ont laissé la parole.
    J'ai commencé mon exposé, j'ai parlé pendant 45 minutes, qui se sont déroulées aussi vite que si ça avait été 5 minutes. Pendant que je parlais je voyais mon beau frère qui faisait des photos, et les membres du jury qui me scrutaient. Qu'est ce qu'ils pensaient à ce moment là? J'essayais de ne pas être perturbée, de finir mon exposé, tout en sachant que ce n'était que le début...
    Ensuite ils m'ont posé des questions, un par un. Décryptant mon travail, analysant, questionnant... Et je donnais la répartie. Ils m'ont questionnée pendant deux heures. Des discussions scientifiques enrichissantes. Et là j'ai réalisé: je deviens l'une des leurs!
    Ensuite ils ont délibéré, et nous sommes tous retournée dans l’amphithéâtre. ils m'ont décerné le diplôme, et ça a été une explosion de joie dans mon cœur, et dans la salle où les gens ne voulaient plus arrêter d'applaudir.
    Bien sûr ensuite ça a été la fête: une coupe de pétillant sur place, des cadeaux monstrueux, et une soirée que je n'oublierais jamais.
    Ce que j'ai aimé dans cette journée, c'est le rythme surnaturel auquel elle s'est déroulée. J'ai été surprise de voir autant de gens (jury et spectateurs) qui se sont déplacés pour honorer mon travail, et pour partager ce moment unique avec moi.

    Si c'était pas aussi dur, je referais bien une thèse juste pour revivre ça! :D

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh merci pour ce beau concours ! ces kits me font de l'oeil chaque fois que je vais à Beauty success mais je résiste ou plutot mon porte monnaie me rappelle vite à l'ordre :(
    de mon côté, le moment auquel je ne cesse de penser et que j'aimerais revivre c'est sûrement le soir où j'ai rencontré mon Amoureux, pas celui où on s'est mis ensemble, mais le tout premier soir où l'on s'est rencontré physiquement ! C'était un soir fin janvier, panne d'internet...alors je lui ai envoyé un texto lui disant "même pas cap de venir me voir"...il est venu ! on s'est rencontré dans le petit square en bas de chez moi. A cette époque je vivais avec ma soeur et pour justifier ma sortie tardive j'ai pretexté une sortie pour Biscotte, ma chienne. Oui oui tout à fait normal à 23.30h par -5°C ou presque ^^! Enfin bref, quand je suis descendue, il était déjà dans le square, assis sur un banc à m'attendre. Nous étions timides mais le courant est passé très vite. J'étais heureuse en remontant me coucher même si ma soeur m'a lancé un "ouais mon c** que tu sortais Bibi...." . Nous nous somme revus quelques jours après et c'est là que nous nous sommes mis ensemble. C'était il y a un peu plus de 3 ans et demi. Voilà mon moment rare à moi :)

    sinon je te suis sur FB sous Aurore Pln et sur HC sous Lesquatrefersenlair.

    je croise bien fort mes doigts jusqu'aux résultats !

    et encore merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que c'est le moment ou tu publieras que j'ai gagné le lot mouahahaha l'humour de dingue !!!
    Non très sérieusement je pense que comme grand nombre de maman c'est le jour de mon accouchement. Sauf qu'a défaut de se grand nombre de maman ça a aussi faillit être le pire jour de leurs vies ( mon fils, mon copain, mes parents). Bref séquence émotions ouverte... Prêt? lisez...

    23h perte des eaux. Je crois que V. était encore plus surexcité que moi, a croire qu'il allait accouché a ma place... Première chose que je revivrais volontiers : voir se grand dadet d'1m80, macho italien, se décomposer et ressembler a un pauvre petit garçon pour son premier noel... Bref délicieux de le voir délibérément devenir blanc. Direction maternité! Une 50 aines de kilomètres de nuit avec ( tu vas mourir de rire!!) Roberto Alagna a fond les ballon dans la voiture... ( moi sur le coup je riais jaune!!!)
    Arrivée a la mater, on me met dans une chambre et me demande comment je vais... je ne sais pas. je ne sais plus... J'ai tellement mal a ce moment la. Mais je veux surtout aucune aide thérapeutique. J'avais envie de tout voir, tout ressentir... ( pour le coup j'ai senti!!!!) Des heures de contractions. A noter que cette nuit la, avec cette douleur la, j'ai découvert une personne que je ne connaissais pas... J'ai eu ce sentiment de devenir forte et de tout pouvoir vivre dans le futur. Quand il a été l,heure, on m'a préparer a accueillir mon fils. Mais il ne venait pas. J'ai poussé, poussé, poussé tellement fort! je me souviens d'avoir une seule envie, de le voir, le serrer, le sentir. Je l'ai attendu si longtemps... Il ne venait toujours pas. Des bip bip bio ont commencés a sonner dans toute la pièce, des médecins, des sages femmes.... Je passerais le restant des détails mais quand L. est arrivé avec toute l'aide dont il a eu besoin....mon coeur s'est arrêté! On a mis mon fils dans les bras de V. accompagné de ma mère et on leurs a demandé de sortir... J'ai été réanimée. Et la. LA, le plus beau moment de ma vie, celui que je n'oublierais jamais, celui qui me donne envie de pleurer a l'instant ou je suis en train de le raconter, V. avec L. dans les bras, qui entre dans la chambre. Lui avec le meme sourire d'enfant et mon fils, MON FILS! Enfin je l'avais contre moi...

    Bref, bien que tres dure... je suis prête a recommencer... Je suis sure que c'est CE moment que je revivrais sans aucun doute! La, ce moment, c'était ca le vrai bonheur!!!

    A noter, que c'est apres cette accouchement de super-hero ( oui c'est comme ca que je me qualifie depuis ) que j'ai été alité un bon moment et que j'ai eu du temps...pour découvrir ma passion pour le vernis. Deuxième raison d'aduler mon petit bonhomme...




    ° Je te suis sur instagram ( @solivi )

    RépondreSupprimer
  14. Bonjouuuuur,
    pour commencer on va en finir avec les "formalités", j'ai casé des mots étranges dans des commentaires, à base de baleine qui mettent de la moumoute et du vernis orange citrouille, bref du n'importe quoi :) et je te suis sur FB (Lo Reine), et ça c'est cool parce que des que tu fais un article de blog je peux vite aller le lire!!!
    Sinon concernant un moment que je voudrais revivre, je trouve que c'est pas facile, mais je crois que je voudrais revivre les noëls en famille. tu sais ceux ou tu t'endors avec la boule au ventre de savoir si le père noel ne t'aura pas oublier, et tu te lèves, et là c'est magique, y a des cadeaux sous le sapin, les lutins ont meme rangé le bazar que tu avais laissé (bouuuuh), et apres tu manges avec toute la famille les grands parents, les oncles les tantes les cousins, les parents bien sur! j'aime réellement la magie de noël, et aujourd'hui elle est plus difficile a capter alors j'aimerai y retourner!
    voila voila! pas facile de retranscrire les papillons dans le ventre et le coeur d'enfant, mais je pense que tu auras compris!

    Ah au fait, trop cooooool le lot avec tous les vernis! au début je me suis dit "oh non faut que j'en choisisse un" et puis non! mais bon faut que je gagne pour ça! En tout cas merci!

    RépondreSupprimer
  15. Des rarities! Merveilleux!
    T'es vraiment trop cool d'offrir des choses ainsi. Et pour connaître la suite des lots, j'ai envie de dire que tu mérites une médaille de générosité. En gros, tu déchires!

    Pour bien t'aider:
    - j'ai le mots magiques.
    - je te suis partout.
    - j'aime Pixelle (+1 point).

    Pour te raconter un moment rare et unique, j'ai un peu du mal à m'étaler online, alors je pourrai mieux te raconter en off. Tu ne trouveras ici que les grandes lignes.

    Tu connais un peu mon histoire, ma famille dispersée. Un jour, à l'occasion d'une célébration, nous nous sommes tous retrouvés ensemble. Les amis, la famille, tout le monde a pris l'avion. On s'est donné RV et on a passé 2 semaines à partager, à échanger, à rigoler. C'est tellement rare pour nous. Et surtout pour moi qui ai vécu pdt des années à un mini de 5h d'avion de mes proches. Le bonheur, tout simplement.

    Des <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ce jolie lot.....

      Supprimer
  16. Hello !
    Ces kits sont tout simplement parfaits ! Enfin ils en ont l'air en tout cas haha :D
    Je crois bien avoir casé dans mes derniers commentaires les 3 petits mots clés ! Et je te suis sur Twitter (@GailLetauia) !

    Un moment vraiment adorable que je me rappelle avoir vécu c'était fin mars 2010, à Glasgow en Ecosse. Mon dernier jour là bas après 3 mois de stage, je l'ai passé dans le parc derrière chez moi, avec un sachet de noix et noisettes, à nourrir les gros écureuils gris (et les corbeaux d'ailleurs mais c'était moins fun !). Les écureuils venaient me manger dans la main, un m'a même mordu le doigt au lieu de la noisette xD
    C'était trop mignon et c'était un super moment après un hiver difficile (tant psychologiquement que météorologiquement :D) !

    Merci pour ce joli concours,

    Bisoubisou

    Gail

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    Le premier concours anniversaire est vraiment pas mal ! =)
    Je t'ai écrit sur une baleine, de la moumoute et des citrouilles, je te suis sur Facebook et Twitter (Anne-Alexandra Lazzy et @AnneA_Lazzy), et maintenant je vais te parler d'un de mes moments rares.

    J'avoue que c'est une question assez difficile car je ne suis pas du genre à me remémorer ma vie, plutôt à fuir vers l'avant... Du coup je vais aller puiser dans mes souvenirs pour te raconter le jour où ma liste associative a été élue. La liste s'appellait SDeCtion d'Assaut, en référence au groupe section d'assaut et surtout parce que l'asso dont on voulait la charge s'appelle le SDeC. On avait donné pas mal pendant la campagne, à base de vidéo parodique de Pimp My Ride, de propositions de "conchiage de boîtes aux lettres" dans la résidence (mettre plein de papiers dans une BAL à la commande et de distributions de crêpes. Le jour des élections, il y avait une grosse soirée dans l'école et au moment des résultats... suspense ! C'était notre liste qui passait ! Et nous partions alors pour une année d'engagement sans compter nos heures, une année source de rires et de crises de nerfs mais l'un de mes meilleurs souvenirs d'école d'ingé. =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello! Top ton premier concours! ^^ ...et top ton blog tout court surtout! ^^ je te suis sur Facebook et sur IG!
    Un moment qui est gravé en moi... qui peut paraître triste mais pas du tout, il éveille pleins de sentiments différents pour moi...
    Il s'agit d'un moment de mon enfance, un moment tout simple, tout bête, juste une image en fait.
    Ma grand mère, disparue aujourd'hui, vivait en Espagne. Nous allions tous les Noëls et tous les étés là-bas. A mon arrivée une image m'est restée, celle de son tablier: je descendais toujours de la voiture en courant et me jetais dans ses bras. Vu ma taille j'arrivais au niveau de son tablier! Je revois les couleurs vert, bleu, blanc et noir... Je sens l'odeur inoubliable qu'elle dégageait. C'est tout bête, c'est idiot, mais c'est hyper important pour moi :O) et effectivement j'aimerais pouvoir le revivre.
    Merci...

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Oh là là, quel magnifique lot <3 On est vraiment gâtées, merci beaucoup !!
    Je tente ma chance :)

    Alors en ce qui concerne un moment rare de ma vie, c'est assez difficile, on va dire que je n'ai pas encore vécu beaucoup de choses marquantes (genre mariage, naissances ...) mais je dirais quand même les 1ières vacances en amoureux, en Irlande ! C'était 2 semaines vraiment géniales, on a eu du beau temps, on a rencontré des irlandais hyper sympas, on a mangé dans des brasserie typiques, bu des Guiness dans des pubs ... Bref, que de souvenirs =)

    J'ai placé le mot magique "citrouille" et je suis fan de la page FB du blog :) (Charlène Dau ...)

    Encore merci pour ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Encore de la chance de pouvoir gagner de tels lots! Sans toi, nous n'aurions pas tout cela!

    Le moment le plus magique de ma vie, du plus loin que je m'en souvienne, aura été mon saut en parachute! Je ne saurais l'expliquer car pour le comprendre il faut l'avoir vécu. Cela procure des sensation uniques, que je n'ai jamais retrouvé nul part ailleurs, et je t'assure que ça n'est pas faute d'essayer avec les nombreux sports extremes que je pratique! Si je pouvais choisir un moment à revivre à l'infini, ça serait celui-ci: monter dans l'avion et prendre de l'altitude, voir la porte s'ouvrir, et c'est partie, on se retrouve nez à nez avec les nuages, ne plus penser à rien, respirer et s'en prendre plein la vue!
    Malheureusement je n'ai placé aucun mots magique, en revanche je suis fan de ta page Faebook (Noëmie Mau...)

    Merci pour cette belle opportunitée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir! joli concours, moi qui ne suis pas habituée à en faire je tente ma chance, d'habitude il est question de tirages au sort peu avantageux et peu prenants, alors qu'ici nous avons la chance de pouvoir nous exprimer, moi qui suis en ecole de journalisme je suis ravie de pouvoir écrire et raconter, partager un moment inoubliable de ma vie :

    Contextualisons, je suis fille d'une mère française et d'un père italien très très très très (trop) protecteur, papa poule enfin bref, le parfait papa jusqu'au jour où on découvre les garçons. Mon père n'a jamais trop voulu qu'on m'approche de trop près, et quand j'abordais le sujet il devenait très violent, ce qui nous a longtemps éloignés. Non seulement moi et mon père mais aussi mes parents entre eux car ma mère, très compréhensive, n'avais jamais connu mon père violent; Ainsi, nous arrivons à un moment charnière de ma vie, j'ai 18 ans et bientot 1 an que je suis avec mon chéri, une histoire qui dure, et qui durera longtemps jespère, mais que je ne peux pas vivre pleinement car mon père n'accepte pas la situation; Le couple de mes parents est aussi en crise car mon père et ma mère ne s'adressent presque plus la parole sans crier. Bref, je suis dispersée. Un soir, je craque de cette situation et ma mère prend les devants, elle convie mon chéri à un repas chez nous sans prévenir mon père... Au moment où il tombe nez à nez avec lui c'est le drame, mon père nous dévisage tous et ne prononce aucun mot. Pour détendre l'athmosphère, ma mère sort un DVD de nulle part. Il s'agit en fait du film de leur mariage, que je n'ai jamais vu car ce film était perdu depuis longtemps. Tous devant la télé, nous observons mes parents se passer la bague au doigt à tout juste 25 ans, et surtout le visage de mon père. Que je n'oublierais jamais, un visage plein d'amour, de bonheur, et un grand sourire comme je ne l'ai jamais vu au paravent; une scène merveilleuse où il dit OUI à l'amour de sa vie. Je me tourne vers mon père et je le surprend à verser une larme, et serrant fort la main de ma mère. Une main quil a si souvent délaissée, oubliée, malmenée; Une main qui porte encore l'alliance qu'ils se sont échangés 26 ans en arrière. Ainsi face à moi, mes parents se retrouvent, et après la fin du film, mon père se tourne vers mon chéri et moi et ajoute : "Voilà comment on passe de 2 à 4...". Depuis, mes parents revivent, et c'est comme s'ils retombaient amoureux; Pour moi et mon chéri c'est un nouveau départ, un amour qu'on partage maintenant avec mes parents, et surtout mon père, avec qui moi même j'ai retrouvé une complicité...

    Merci pour ce concours qui me fait tant de bien, je te suis sur instagram je ne sais pas si ça va me donner plus de chance qu'à d'autres mais en tout cas, c'est une très bonne idée. Bonne chance à toutes !!

    Charlène Guidarini (sur facebook et instagram)

    RépondreSupprimer
  22. Choco Marshmallow9 octobre 2013 à 19:01

    Coucou!
    Tu vas faire une heureuse avec cet enorme lot!! Ces kits sont vraiment très beau ça donne envie!!!

    Un des moment importants dans ma vie a été le jours où j'ai eu mon concours d'entrée en école d'orthoptie. Je sortais de fac de médecine (2 fois la première année of course) un peu (beaucoup?) dépitée. J'ai atterrie à la fac de bio en attendant ce fameux concours et franchement c'était pas la joie. Puis j'ai eu mon examen d'entrée et là c'était la fêteuuuuuuuuuuh! Trop bon de savoir que je quittais la fac, et que j'allais pouvoir faire ce que j'aimais!
    Depuis j'ai eu mon concours final, j'ai un travail et je vois la vie en rose! :)

    Sinon j'ai placé les mots magiques
    Je te suis sur facebook (Astriid Mas) et sur hellocoton (Choco Marshmallow)

    Merci pour ce concours, gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  23. Hello !

    Je tente ma chance pour ces beaux précieux et merci pour ce concours !

    Donc je te suis sur twitter (enfin depuis là maintenant parce qu'avant je ne t'avais pas trouvée et que je vais sur twitter pas souvent) pseudo @lilymady78.

    J'ai mentionné les trois mots comme demandé dans les précédents articles.

    Un moment de ma vie... et que j'aimerais revivre... bof ma vie n'est pas très rose. Mais je dirais l'arrivée de mon chat à la maison, elle était en refuge et ne mangeait plus/ne dormait plus car elle déprimait, c'était un sauvetage elle ne supportait pas le surpeuplage de matous, maintenant elle est heureuse, une boule d'amour qui perds ses poils d'angora partout et me fait rire <3
    Sinon... y a l'amour...j'aimerais revivre une chose que j'ai vécue mais je ne le raconterai pas.

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance , je te suis sur hc : christ benneton

    Un de mes moment rare, je m'en souviens comme si c'était hier , y a un an j'ai joué pour gagner soit un voyage en guadeloupe , soit un livre de recettes , il fallait donner une recette guadeloupéenne, donc je mets la recette et j'envoie , quelques mois plus tard le tirage au sort arrive , je reçois un premier mail mais je ne le vois pas puisqu'il part directement dans les spams, et résultat j'en reçois un deuxième message mais dans ma boite de réception et là je vois marquer vous faites partie des gagnantes, mais bien sur , veuillez me contacter par téléphone pour que je vous donne le numéro de tél de l'agence de voyage, je téléphone en me disant c'est bizarre, et ben non heureusement que j'étais assise , car là on m'annonce par téléphone que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes pour une semaine d'une valeur de 2500 euros soit en guadeloupe ou en martinique et que je dois choisir et appeller l'agence de voyage, j'ai appelé l'agence de voyage et elle m'a bien confirmé que c'était bien moi , on a choisi la guadeloupe , première fois en avion , première fois voyage en dehors de la france , et du coup on s'est envolé au mois de mars pendant 1 semaine , alors oui je veux bien revivre ce moment rare , car depuis je n'ai pas gagné un lot comme ça bonne soirée mon adresse mail au cas où je gagnerais ; marinette1935@yahoo.fr
    j'ai partagé via hc :http://www.hellocoton.fr/-m1614226
    je ne pense pas avoir mis de mot magique

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,

    récente spectatrice de tes délires nailartistiques et nouvelle acquéreuse de ton (super) bouquin, je te suis sur instagram (sara_croche).

    Alors je tente ma chance... :

    mon moment rare à moi, il est moins romantico-sentimental que celui des autres mais je suis presque sûre qu'il ne se reproduira jamais (ou alors dans une bonne centaine d'années) alors c'est celui là que j'aimerai revivre encore et encore.

    Un soir, pendant la période que nous connaissons toute et qui peut être fort douloureuse, mon cher et tendre, qui n'est pas, mais alors vraiment pas, coutumier de ce genre de choses, s'est empressé d'aller chercher sur le net les points de réflexologie plantaire à stimuler dans cette situation. Il a ensuite entrepris de masser mes petits petons, et le pire c'est que ça a marché !

    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoiiir :)


    première participation pour moi et pas n'importe laquelle, ces lots sont splendides 0.0 !

    J'ai pu placer baleine et moumoute mais j'ai raté citrouille :( Je te suis bien sûr sur tous les réseaux sociaux @mesonglesvernis

    Un moment rare de ma vie fut mon voyage en Suède à Stockholm. En plein mois d'hiver, voir le coucher du soleil à quatre heure de l'après-midi se refléter sur la mer Baltique...Un rouge qui contraste avec cette neige si blanche ... Juste sublime. Cet air sec qui ne te glace pas le sang même par -18°, ces gens si doux, agréables et chaleureux .. un de mes plus beaux voyages!

    Merci pour ce concours et de me remémorer ces si beaux souvenirs !

    Bisou

    Marion

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, je participe le lot est trop cool :P
    Mon moment serait ma semaine de vacances en Italie avec mon copain, une semaine de beau temps, chaleur (trop de chaleur d'ailleurs! ^^), des visites, de bonnes pizzas... Bref un semaine géniale que j'aimerais vraiment refaire!

    Je te suis sur facebook sous le nom aline mahut.

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. Rhoo la la merci pour ce concours magnifique!! Ces kits sont canons!!

    Mon moment rare :
    Je suis une personne très anxieuse et stressée en permanence, il y a 3 ans pendant l'été je suis partie à la montagne à Montchavin en Savoie. Je venais d'apprendre une très mauvaise nouvelle concernant la santé d'un de mes proches, mon chéri m'a emmené en randonnée pour me changer les idées. Après 4 heures de marches intensives nous nous sommes retrouvés au pied de ces montagnes majestueuses, nous nous sommes assis et nous sommes restés là en silence pendant un moment à admirer ce cil bleu sans nuages et ses montagnes si hautes qu'on se sentait aussi petit qu'un fourmi. Mon chéri à poser l'appareil photo sur un pierre derrière nous et a mis le retardateur en marche. Je me suis sentie tellement apaisée et sereine par cette immensité que j'ai choisi de fixer ce moment dans ma tête pour toujours et d'y repenser à chaque fois que je me sens dépassée par une situation. Et quand je suis vraiment trop stressé je regarde cette photo de nous deux perdus au milieu de cette nature, et je sais que ça va aller mieux.

    Je te suis sur Hellocoton avec mon pseudo Sushiwynn

    Merci, biz <3

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir ! :) je participe avec plaisir ! :) je te suis sur Facebook :)

    Ce que j'aimerais revivre c'est les week-end chez ma grand mère ! Je me rappelle de ses plats un peu trop copieux, de ces soirées où l'on (moi et mes sœurs) coiffaient, décoiffaient, tartinaient de crèmes son visage maquillaient, démaquillaient...etc. Lorsque nous allions nous coucher, elle nous faisait toujours une bouillotte pour que l'on aient bien chaud ! Le matin on se réveillaient avec l'odeur des croissant frais, on arrivaient et on avaient notre chocolat chaud et notre croissant fourré au Nutella ! Elle trouvait toujours des activités pour nous occuper ! C'était une artiste, une vraie, elle nous a transmis tout ce qu'elle savait, elle m'a appris a peindre, a me servir de mes mains pour faire tout et n'importe quoi !
    C'est pourquoi tout les week-end lorsque je mange un croissant au Nutella je pense à elle, c'est aussi grâce à elle que j'arrive aujourd'hui a créer des NailsArts (plus ou moins jolies), c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais travailler dans un métier artistique. Car aujourd'hui ma grand mère à un cancer, elle est en phase terminal et pour moi ça reste la grand mère parfaite qui court partout pour notre bonheur ! <3

    Bonne soirée ! Pleins de bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Tout d'abord merci pour ce concours, le lot est juste... wahou!!!
    Je te suis sur Hellocoton (Annabelleuh) et sur facebook (Anna Bel), j'ai aussi caser tous les mots dans des commentaires avec la citrouille, la moumouth et la baleine ^^

    Moi je vais te raconter mon meilleur souvenir, c'est un moment rare que je ne pourrai plus jamais revivre mais que je n'oublierai jamais. C'était quand j'étais scout (oui je sais je sais ^^) enfin plutot éclaireuse (c'est les scouts mais laïques, bref), j'ai eu la chance de participer à un jamboree une fois. Un jamboree c'est un immense camps scout où se réunissent des scouts du monde entier. Moi j'ai participé à un jamboree en Suède, n était 40 000, rien que ca.... C'était... magique ! On entendait toute les langues du monde qui fusaient de partout. J'ai pu voir les différentes cultures, les différentes langues, les différentes facon de vivre. Enfin en fait c'est indescriptible. J'ai fait des rencontres inoubliables avec des personnes de différentes nationalités. J'aimerai de tout coeur revivre ces 10 jours passés la bas mais c'est impossible maintenant et puis ça ne serai pas la meme chose, il n'y aurai plus cette magie lors de la découverte du camp, les yeux qui pétillent et qui ne savent ou regarder, les oreilles sollicitées de tous les cotés par les langues différentes...

    Voila, encore merci <3

    RépondreSupprimer
  31. Wow ces kits sont magnifiiiiiiiques !

    A mon tour de raconter un petit bout de vie. Des moments rares il y en a beaucoup, chaque moment est rare si on y pense bien (oui je suis philosophe....). Il n'y a pas très longtemps, lors d'un entretien d'embauche, on m'a demandé quelle avait été la meilleure décision que j'avais prise de toute ma vie. J'ai réfléchi un quart de seconde, à peine.
    Lorsque j'étais en 3ème année de licence, j'ai vu, dans le hall de la fac, une affiche pour un organisme américain qui nous invitait à candidater pour devenir assistants de français aux USA pendant un an. J'ai arraché l'affiche (oui, je sais, c'est mal), et je l'ai ramenée chez moi. Je suis allée voir le site Internet de cet organisme, et là, WOW : c'était un truc hyper prestigieux, qui avait vu passer des Prix Nobel. J'en parle à mes parents, qui m'encouragent à postuler. J'avais tout juste 21 ans (l'âge légal), je n'étais pas dans la filière idéale et je ne voulais pas être prof. Autant dire que je ne partais pas avec les meilleurs avantages. J'ai rempli le dossier, ce qui a été très long et très fastidieux, tout en sachant que je n'avais que très peu de chance d'être sélectionnée.
    Quelques mois et un entretien plus tard, je décollais pour la Pennsylvanie, où je rencontrais 400 personnes du monde entier venues enseigner leur langue. J'ai vécu avec une Espagnole et un Allemand, je suis tombée amoureuse d'un pays que je pensais ne jamais pouvoir aimer. Et la fille un peu perdue que j'étais s'est trouvée. J'ai compris que je travaillerai à la promotion de la Francophonie dans le monde.
    Quand je suis rentrée, mes parents m'ont avoué qu'ils pensaient que je ne m'en serais pas sortie seule à l'autre bout du monde. De quoi me rendre 1000 fois plus forte.
    Alors ce moment rare, c'est la demi-seconde de réflexion qu'il m'a fallu pour arracher cette affiche en me disant que je ne perdais rien à essayer. Une demi-seconde qui a changé ma vie.

    Je te suis sur FB (Ana Isse) et je crois que sur Twitter aussi (LaNanasse).

    Merci pour ton joli blog, surtout continue, c'est top !

    RépondreSupprimer
  32. Wouah, ce lot est tout simplement dingue !!
    Je trouve ces kits fabuleux, et si je gagne pas j'en demanderai surement un à Noel :)
    Je te suis sur HC/ Leather and Spikes

    J'ai choisi de raconter en bref la semaine la plus magique de ma courte vie, soit ma semaine à New York... Je suis partie avec ma classe de section européenne l'année dernière, et c'était exactement comme je l'imaginais, même au delà de mes espérances! On a vu la statue de la liberté de tout près, monté en haut de l'empire state building, nous nous sommes baladés dans central park, au MET, au MoMA, sur la 5eme avenue! Dans les drugstores il y avait toutes les marques introuvables ici (autant dire que je me suis lachée), et tout ça avec mes amies... Les soirées pyjama dans notre chambre d'hotel avec tout l'étage qui se ramenait pour manger des bonbons, tous les repas pris dans tous les fast-foods possibles et inimaginables, les étoiles dans les yeux à chaque sortie de métro dans manhattan, les artistes époustouflants dans le-dit métro. C'était en février, mais on en parle presque tous les jours, c'est inoubliable, et j'y retournerai à coup sur, cette ville, c'est MA ville! C'est aussi là que j'ai pris l'avion pour la première fois, et j'ai adoré! La culture américaine, l'accueil, tout était absolument parfait.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Raaaaaaaah, le loooooooooot ! Heu, merci, c'est plus assez là !
    Bon, pour les choses faciles : j'ai bien lu tes articles précédents et glissé les mots magiques dans mes commentaires. Je dois avouer que ça motive drôlement pour commenter, en ce moment je suis plutôt du genre discrète.
    Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, donc je te suis uniquement par newsletter.
    Pour le moment magique, je n'hésite pas longtemps :
    Mon cher et tendre m'a organisé un jour un week-end surprise à Londres. Nous partons donc. Première journée très sympa, visites, moments en amoureux, tout ça tout ça. Il m'avait précisé avant de partir d'emmener une tenue de soirée dans mes bagages. Le samedi soir arrive, sur ses consignes, je mets ma superbe robe de soirée de gala de quand j'étais étudiante (ouaaais, ouf, à ce moment-là je rentrais encore dedans !), je me fais super belle, et je m'attends grave à une demande en mariage. Il m'emmène voir un concert (surprise aussi), d'un groupe dont nous sommes fan tous les deux : les King's Singers (chanteurs a capelle, une tuerie, on s'est rencontrés dans une chorale). Le thème du concert du soir : les chansons d'amour ! RAaaaah, là je m'imagine le truc de malade, genre il a demandé une spéciale dédicace au chanteur, et tout et tout. Le concert se finit, je suis à mon comble de tension, et... rien ! On retourne gentiment se coucher à l'hôtel. Je fais grave la gueule, j'y croyais trop. Mon homme, lui, ne s'aperçoit pas que je boude. Le lendemain, balade romantique dans un des superbes parcs de Londres, mais moi je n'y crois plus, je me dis que le moment-clé est passé, et que c'est encore pas pour cette fois. Et là, sur un petit ilot ultra-romantique, mon futur époux me fait fermer les yeux, et quand je les rouvre, il est à genoux, une bague dans la main, avec des mots magiques...
    Ce moment-là, je ferme les yeux et je le revis comme si c'était hier ! C'était il y a 5 ans, nous avons une fille et bébé 2 est en route. La la la !
    J'espère t'avoir vendu un peu de rêve, en échange du rêve que tu nous vends toi en nous faisant miroiter ces merveilles ! Bises !

    RépondreSupprimer
  34. On va commencer par : je te suis sur twitter depuis une éternité (:P) et j'ai mis tous les commentaires secrets normalement :D Merci pour ce super concours. La marque me fait de l'oeil depuis ta présentation, particulièrement le galaxy ^^

    J'aurais pu parler de ma première grosse rencontre bloguesque en avril avec vous mais ça ferait lèche-botte. Du coup je vais faire dans l'inoriginalité et faire dans le cliché de l'amoureuse dégoulinante de guimauve.

    Le moment que j'aimerais revivre et auquel je pense le plus souvent depuis presque 3 ans c'est la 1e nuit avec mon homme et les deux premières semaines de notre histoire. C'était un secret. On était comme deux amants cachés. On se voyait tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, pour se câliner dans le secret de mon studio orléanais. Quand j'étais avec lui, j'avais l'impression d'être dans une bulle. Plus rien n'existait autour de nous. On vivait juste le moment présent.

    On était meilleur ami, normalement, et moi en couple. Il me répétait sans cesse depuis 8 mois qu'il n'était jamais tombé amoureux, qu'il ne croyait pas en l'amour, et qu'il y avait que le sexe qui comptait pour lui (trop romantique hein ?). Quand je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui, à Disney pour continuer dans le cliché, j'ai pris peur comme jamais. Puis une énième soirée seuls dans mon appartement, à regarder je ne sais quel film, je me suis lancée et je l'ai embrassé. Quand il m'a dit qu'il attendait que ça depuis plusieurs mois, je me suis dit qu'il était juste en manque après 8 mois d'abstinence alors qu'il était un coureur. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Au matin, on s'est dit que c'était une erreur. Sauf que ça a recommencé. On était attiré l'un par l'autre. On avait besoin d'être tout le temps ensemble (déjà qu'on s'envoyait des centaines de sms par jour et qu'on vivait mal les lenteurs de l'autre). Je me souviens de la 1e fois que je lui ai pris la main, de nos baisers volés dans la rue de peur qu'une connaissance nous voit,... Quand je me suis enfin décidée à rompre avec mon mec de l'époque après deux semaines, il m'a tout de suite demandé de sortir avec lui et j'ai refusé. Ben oui, j'avais peur qu'il me brise le coeur. Il a insisté le lendemain et m'a déclaré son amour. Je le croyais pas au début. Depuis il me prouve chaque jour qu'il me voit comme la femme de sa vie et c'est la plus jolie histoire que j'ai jamais eu.

    RépondreSupprimer
  35. Tu nous gâte Steph!

    J'ai bien envie de te raconter un moment magique de ma vie, un moment qui a été à l'origine de beaucoup de choses pour moi.

    A une période de ma vie où je cumulais pas mal de mauvaises choses, j'ai décidé de partir de chez mes parents. Je venais de ma séparer de mon ex-conjoint, j'étais dans un boulot qui me convenais mais sans plus (choisi à cause de mon ex) et j'ai choisi d'essayer de m'installer dans une ville que je ne connaissais pas du tout mais qui me plaisait.
    J'ai démarché des agences immobilières, visiter des apparts et j'ai eu le coup de coeur pour un studio, le méga coup de coeur.

    Comme me l'avait dit la nana de l'agence, je n'étais pas prioritaire. Petit budget, CDI signé depuis trop peu de temps ... Mais cet appart j'en ai rêvé. Et peu de temps après la nana m'appelle. Je me souviens encore de ce coup de fil magique et de ces mots " Voilà vous n'étiez pas la favorite mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour vous et un super feelling, vous avez le studio".
    J'ai sauté, hurlé, pleuré de joie! Un vrai soulagement. J'ai très vite emménager dans ce studio et l'avenir m'a de suite paru beaucoup plus rose.

    Le petit plus de cette anecdote? C'est un ami qui m'a aidé dans mes recherches d'apparts et aujourd'hui ça fait 4 ans que je partage ma vie avec cet ami :)

    Merci pour ce concours!

    Je te suis sur Facebook : Caro Lyne
    Sur Twitter : _Caro_Lyne_
    Sur HC : caropoupouillou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai laissé des petits mots magiques dans chacun des articles précédents :)

      Supprimer
  36. Bonsoir,

    Quel magnifique concours tu nous proposes!!!! Ces 4 kits ont l'air géniaux!!! (je pense que si je ne gagne pas certains des lots iront sur ma wish list de Noel ;))

    Un moment rare que j'ai vécu... et bien je dirai l'an dernier lors d'un week end pour feter les 30 ans de Monsieur Mon Chéri! Je lui avais offert une nuit dans une bulle face au Mont Blanc début décembre (bon son anniversaire est en aout mais a se moment la on était en Inde.. on peut pas tout faire hein! lol)
    J'avais vu des photos et j'esperais qu'il ait deja neigé pour que ca soit vraiement magique!
    Et on a eu énormément de chance... il y avait presque un metre de neige toute fraiche quand on est arrivé... il faisait nuit mais on voyait toutes les lumieres de la vallée c'était splendide!!!!
    On a pris un excellent diner tous les deux dans notre bulle et quand on c'est reveillé le lendemain matin il faisait un temps magnifique... grand ciel bleu et beau soleil!
    La vue sur le Mont Blanc était epoustoufflante!!!! la neige brillait de mille feu... c'était exceptionnel! inoubliable! On était seul au monde... moment rare, unique et magique <3

    Alors je n'ai pas placé de mot magique... (bouhhh pas bien!!!) mais je te suis sur HC (Venuss) et FB (Amandine RE..)
    Juste pour le plaisir j'ai partagé ton joli concours sur ma page HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss)

    Et encore merciiiii à toi et à la marque Rare de nous gater avec ce tres beau concours <3

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ,
    whaou des vernis à gagner
    je tente ma chance avec un immense plaisir . en plus je ne connais pas cette marque et les couleurs sont superbes
    un moment rare et unique dans ma vie ca serait le jour de mon mariage . j étais hyper stresser car je ne voulais pas dire le oui en 1er j vais peur que le futur époux se ravise et manque de bol ca a été a moi de le dire en 1er et j ai eu les jambes qui ont flageolets j ai vraiment cru que j allais tomber . j avais le coeur qui pappitait à fond
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp:
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/250480215101148
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1614624
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/388032886550446080
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/hm8AXNbWeV1
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947057875/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  38. Whoaou, les quatre d'un coup ? Si ça ce n'est pas gâter une fille, je ne sais pas ce que c'est ! (après relecture de cette phrase, je la trouve quelque peu perverse !)
    J'ai pu glisser tes mots rigolos, donc tu devrais retrouver mes commentaires moumoute, citrouille et baleine.
    Je te suis sur Facebook, n'utilisant pas les autres réseaux.

    Pour ce qui est de te raconter LE moment, je sais déjà que je vais te parler d'amitié, parce que je dois beaucoup de beaux et merveilleux moments de ma vie à mes amis...Je pourrais te parler d'une de ces si innombrables bières que nous avons bu autour d'une table et de tous ces rires partagés, mais si on parle de rareté alors je sais ce que je dois raconter. Dans le cadre de mes études, je suis partie vivre 6 mois en Nouvelle-Zélande. Là-bas, j'ai rencontré trois personnes merveilleuses, Matthew, Géraldine et Giulia, un australien, une espagnole, et une brésilienne et moi, donc la petite frenchie. Etre coupée de tout repère, être loin de chez soi, c'est à la fois une aventure fabuleuse mais aussi terrifiante... J'ai eu l'immense bonheur de rencontrer ces trois personnes, avec qui j'ai vécu tant de choses sur une si courte durée, on a tissé des liens rapidement, on s'est aimé d'un premier regard je crois, love at the first sight, you know ? Et puis, les mois ont passé et il a fallut nous quitter... Quitter cette île qui nous avait vu grandir et évoluer en si peu de jours, quitter ces gens que j'ai appris à connaître et que je ne reverrai peut-être jamais. LE moment c'est celui-là, la veille de notre départ, on s'est assis face à l'océan sur la petite plage de Pahia, on a arrêté de parler, on a arrêter de rire. On était juste collés tous les quatre dans le silence, profitant de la présence des autres. C'est cet instant de grâce, celui où on peut goûter le bonheur sur notre langue, on se sent si vivant que tout est amplifié, la chaleur du soleil, l'odeur de l'air, et le cœur qui bat... C'était il y a six mois. Je ne l'oublierai jamais.


    RépondreSupprimer
  39. bonsoir et merci pour ce concours , juste sublime ce lot :) je suis fan FB et HC sous le nom chartrain sophie
    relayer ici https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/353189988159621

    mon moment magique, aie , dur d en choisir un seul mais bon il le faut.

    La rencontre avec ma puce il y a 3ans ...
    Cetait le vendredi 19 2010 il était 4h38 du matin , jai mal au ventre , je sens que sa coulle oui mais je me fait pipi dessu ou quoi ??! non je perd du liquide .je reveille le papa, je prend une douche .on fonce a la maternité mais voila mlle se fait attendre , on me dit que je n ai pas assez de contrcation qu il va falloir aider. je monte et descend les escaliers , je me repose je recommence rien n y fait rien ne bouge.
    on est deja samedi je suis fatigué elle n est toujours pas la.monito ok, liquide ok , on me refait marcher mais non ce n est pas pour ajourdhui.
    Dimanche 21 février , 8hr du matin je suis réveiller par d horrible douleur, deja 2 jour ici mais que fait tu?! pourquoi ai je si mal te serais tu décider. Oui enfin, 9hr on me passe en salle de travail, 12hr on me place la peridurale... ouffffffffff.. 14hr on commence a me faire pousser ... 14hr 30 je n y arrive plus je suis a bout de force , on me place sous oxygene... 14hr 45 te voila , toi petite merveille ma puce ... on te place sur mon ventre , tu n essaie d attraper mon sein tu te debrouille comme une chef . Je pleure de ce bonheur mais je pleure de voir ton papa nous regarder les larmes aux yeux et nous dire "que vous etes belles " .2hr tout contre toi , deux heure ou le temps cest arreter ou jai oublier ses heures passer , ici dans les couloirs de l hospital a t attendre.toi ma petite puce tu ma comblé et ma tous fait oublier .

    voila une bonne soiree a toi

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle, quel lot superbe !!!

    Un moment rare de ma vie que j'aimerais revivre... Sans aucun doute la naissance de ma fille.. Ma première (j'ai aussi un titou)... Mon chéri était militaire et en Côte d'ivoire pendant les 4 derniers mois de ma grossesse et je n'avais qu'une peur, qu'il ne soit pas là pour la naissance...
    Il a eu l'autorisation de rentrer 15 jours plus tôt que son régiment, il est arrivé la veille, complètement déphasé... On m'a déclenché l'accouchement... Rien ne venait, il est reparti chez nous... Et à 4 h du matin j'ai perdu les eaux, je l'ai appelé, il est venu plus tard et nous avons vécu les derniers moments à deux la main dans la main, attendant la venue de notre puce... Un moment de douce félicité et puis la délivrance et tenir dans ses bras ce petit être, un prolongement de lui et moi... Un moment unique, rare et merveilleux...

    Je te suis sur HC, FB et Twitter.
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/karosweetslife/status/388044140597870592
    J'ai commenté baleine, citrouille et moumoute !!!! ^^

    Des bisous ma belle et merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma jolie !

    Je ne peux que te raconter un joli moment qui m'a marquée ! C'est quelque chose de très récent ( qui a eu lieu un peu après la création du blog et qui en a les mêmes causes ;) )

    Ca s'est passé le 14 février dernier. Tout au long de l'hiver j'ai été malade et à cause des problèmes de santé de ma mère et des absences répétées de mon père à cause de son travail, je me sentais un peu seule.
    L'après midi, un ami de ma classe m'a dit de passer chez lui, pour qu'on puisse parler de ce qui n'allait pas, de ce qui me rendait triste. Au départ j'ai beaucoup hésité parce que ce n'était pas vraiment un de ceux avec qui je parlais énormément malgré le fait qu'on fasse partie du même groupe d'amis ( et aussi le fait qu'il a pour réputation de sauter sur tout ce qui bouge. )
    Après une heure de réflexion à la gare, j'ai pris le bus pour aller jusque chez lui. Tout le long du trajet, j'avais le ventre serré, je ne savais pas ce qui allait se passer mais je savais que je ne voulais pas rentrer chez moi. Je ne voulais pas me retrouver seule dans l'immense maison vide.
    Une heure après, j'étais arrivée à son arrêt, où il m'attendait. Sans se prendre la tête et en parlant de tout et de rien, on est allés jusque chez lui. On est montés dans sa chambre et on s'est assis sur le lit, continuant de parler de tout et de rien.
    Puis il a commencé à me parler de ses parents, de sa famille, de ses amis. A me raconter sa vie comme il l'aurait fait avec un ami proche, pas une simple copine de sa classe. ( Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu ses amis parler de lui sans parler de choses que je savais et qu'ils n'avaient pas l'air de savoir.. ) J'étais assez gênée de l'entendre me dire tout ca, me raconter ses histoires parfois droles et parfois si tristes et si douloureuses..
    Quand sa mère est rentrée du travail et est venue lui dire bonsoir, elle ne s'attendait pas à me voir certes mais lui, sans aucune gêne, il est allé vers elle pour l'embrasser et la serrer dans ses bras. Comme d'habitude apparement.
    Mon coeur s'est serré très fort.. Ca faisait 2 semaines que je n'avais pas vu ma mère qui était à l'hopital à cause d'une tumeur et sans le vouloir, je me suis mise à pleurer. J'avais du mal à respirer à cause de ma maladie. Sa mère est sortie discrètement et il m'a serrée contre lui jusqu'à ce que je me calme, jusqu'à ce que j'arrive à respirer. Patiemment. Sans rien dire.
    Quand j'ai enfin réussi à me calmer, je lui ai raconté ce qui se passait dans ma vie, pourquoi je me sentais seule, pourquoi j'étais triste..
    Quand il a appris que ses parents avaient du monde le soir pour dîner, il a envoyé un sms à chaque personne de notre groupe d'amis pour sortir. Sans préciser que c'était pour me changer les idées. Juste "comme ca".
    On s'est tous retrouvés au McDo une petite heure après. Nous sommes restés 3h à table, à parler, à rire. Juste à profiter du moment présent, profitant d'être tous ensemble.
    Quand ce fut l'heure de rentrer, il ne me redéposa pas chez moi. On retourna chez lui où il demanda à ses parents si je pouvais rester pour la nuit pour ne pas être seule chez moi. Sa mère accepta et me proposa de préparer la chambre d'amis ( à passé minuit tout de même alors qu'elle venait juste de se relever pour nous.. ) Il a dit que ce n'était pas la peine et après m'avoir sorti de quoi dormir, il est allé sur le canapé dans le salon, me laissant sa chambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré la soirée riche en émotions et la fatigue accumulée, je n'arrivais pas à dormir, je pensais trop. Vers 1h30, il est remonté dans sa chambre, pour prendre son chargeur d'iphone. En voyant que je ne dormais toujours pas, il a rit et est resté avec moi.
      Toute gênée au départ d'être dans le même lit que lui (la pureté et l'innocence tout ca ! ), quand il m'a serrée contre lui, je me suis sentie apaisée, comme si tout allait bien dans ma vie. Jusqu'a 4h du matin nous avons parlé, chacun libérant son coeur de ses problèmes, de ses souvenirs.. Puis j’ai fini par m’endormir, sans problème, tout contre lui.
      Lorsque le réveil a sonné deux heures plus tard pour aller en cours, malgré le peu de sommeil, je n’avais pas aussi bien dormi depuis des semaines. Je ne m’étais pas pas sentie aussi bien au réveil depuis longtemps. Puis nous sommes allés en cours, comme si de rien n’était, sans que personne ne sache ce qui s’était passé avant ou après le McDo.
      Voila ma douce, je sais, ce n’est pas forcément une histoire très joyeuse mais mine de rien, j’ai réellement envie de revivre ça, pas dans les mêmes conditions certes mais j’ai vraiment envie de repasser une soirée avec lui, à parler de tout et de rien, de partager des fous rires et des moments de tristesse.
      Je pense que de mes années de BTS, c’est l’un des meilleurs amis que je me suis fait. On fait partie du même cercle d’amis mais en dehors des cours, on ne se parle que par sms. Etrangement, ca semble etre une relation qui nous convient à tous les deux.

      Voila pour la petite histoire. J’aurai pu te raconter l’obtention du permis, du bac, la fois ou j’ai passé mon option danse sur la chanson préférée de mon grand père décédé, la petite fête de mes 18ans mais non, j’ai préféré te raconter un moment qui a marqué ma vie d’une façon différente, en me libérant d’un poids et d’une tristesse qui pesaient depuis longtemps.. C’est un moment rare et précieux à mes yeux dans le sens ou je ne me confie pas souvent à quelqu’un mais que je me suis vraiment sentie bien et en confiance, comme rarement avec quelqu’un. Des amis qui vivent près de chez moi, je n’en compte pas beaucoup et en une soirée, il m’a apporté beaucoup plus de soutien et de réconfort que certains en des années.

      Je n’ai pas semé les mots magiques au sein des commentaires, je ne suis pas du genre à avoir l’illusion que je peux gagner de toute façon. Je voulais juste jouer le jeu, comme ca ^^
      Malgré tout je te suis sur twitter @unjourauparadis.

      Voila voila, c’était ma (courte ?) participation à ton joli concours. Je te félicite si tu as eu le courage de tout lire jusqu’au bout et encore plus si tu as tout compris ! Merci beaucoup pour ce concours !

      ( PS : tu me dois au moins un paquet de mouchoirs pour que je me remette de l’émotion que ca a été de me replonger dans tout ca ! )
      ( PS2 : J'ai du poster ca en deux parties, c'était beaucoup trop long pour le faire en une seule, ton blog voulait pas :( )

      Supprimer
  42. Hey :)

    Un super lot pour commencer ! Je t'ai écris les 3 mots sur tes derniers articles et je suis ta page facebook sous le nom Fanny Al'eau :)

    Alors des moments rares pour moi, ça arrive tout le temps mais bon si on doit donner un moment rare et exceptionnel alors là ce sera un de mes souvenirs de vacances !

    Partie une semaine à St Martin en août, tous les moments passés là bas sont rares et surtout précieux pour moi, ce fut magique, des plages paradisiaques, des rencontres superbes avec les locaux, découvrir un peu de leur vie, leur île, et surtout les iguanes ahah ! Ceux là je ne les oublierai pas, tous réunis sur un petit chemin menant à Friar's bay, une société d'iguanes avec le coiffeur du coin, j'ai cité Le grand iguane a la crète blanche (Sûrement punk ahah), le patron du bar accoudé à son bout de bois tel un bar attendant le client, les Daltons tous alignés le long du chemin .. (Moi beaucoup d'imagination ? Oui peut être ^^) Enfin c'est surtout de magnifiques souvenirs avec mes parents et de beaux fous rires ensemble :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou :)
    Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'ai pas glissé les fameux mots magiques dans tes précédents articles du coup je ne participe pas à ton joli concours mais j'ai eu envie de te raconter quand même le plus beau moment que j'ai vécu du haut de mes 20 ans.

    Il y a deux ans on a diagnostiqué à ma grande soeur (qui a 29 ans) une leucémie foudroyante suite à quoi elle a été hospitalisée de longs mois en chambre stérile et a subit plusieurs chimiothérapies très douloureuses mais malheureusement inefficaces. Les médecins nous ont alors expliqué qu'il lui fallait une greffe de moelle osseuse afin de guérir et nous ont demandé à mon frère et moi si nous voulions être donneurs.
    Nous avons donc passé des tests de compatibilité et résultat, j'étais compatible. Une semaine après j'ai donc été hospitalisée à mon tour afin de donner un peu de ma moelle à ma soeur. Ca a été très douloureux mais peu importe car grâce à ça j'ai pu sauver ma soeur et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie car ce jour là non seulement ma soeur a évité la mort mais c'est également en partie grâce à moi.
    Aujourd'hui elle est en rémission et ça me comble de bonheur.

    Voilà pour la petite histoire :)
    Je tiens à dire aussi que c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, j'étais bien trop intimidée avant et je me contentais d'admirer chaque article cachée derrière mon écran en te suivant ici, sur facebook et sur instagram.
    Alors merci de partager ton talent, tu m'inspire et m'ébloui à chaque fois. Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je ne sais pas pourquoi j'ai mis instagram ^^ je voulais dire que je te suis sur ton blog et sur facebook :)

      Supprimer
  44. Coucou, waow waow ce lot fait juste rêver !!
    Alors pour ma part j'ai placé baleine et je te suis sur Fb (Margaux Mdc), HC (Flambby) et Twitter (@margaux000).
    Sinon, un moment rare... Je ne vais pas être originale mais je vais raconter ma "rencontre" avec mon amoureux. Nous faisions un voyage entre vieux copains en Allemagne à l'occasion d'un festival.
    Le premier soir de notre arrivée à Cologne, plus ou moins pris d'euphorie et de boisson nous avons passé sans doute l'une des plus belles nuits de ma vie sur le parvis de la cathédrale gothique immense de cette ville. Il n'y avait pas un chat dans les rues, la ville et surtout cette fameuse bâtisse noire et impressionnante avaient l'air de nous appartenir. Nous avons dansé, joué de la guitare avec un marginal que nous venions de rencontrer sur les marches du bâtiment, regardé les étoiles et les pigeons, et j'avais des étoiles pleins les yeux chaque fois que je le regardais. C'était comme s'il n'y avait que nous 5, entre copains au monde, et au milieu de cela, comme s'il n'y avait que nous deux.
    Ca n'a pas changé et chaque fois que je le regarde dans les yeux je revis cette nuit magique.
    Bises et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Le moment que j'aimerais revivre encore et encore, c'est le jour où j'ai rencontré mon chéri. C'était il y a 9 ans. Après de longues discussions via un forum de voyages et sur msn, on a décidé de se rencontrer en vrai. J'avais vu des photos, il ne me plaisait pas. Mais quand je l'ai vu en vrai, c'était une autre personne ! Son sourire l'a rendu si beau, que j'ai tout de suite craqué ! Malheureusement, il ne sourit et ne rigole plus beaucoup, il est très mal dans sa vie professionnelle depuis plusieurs années. Du coup, je repense souvent à ce sourire magique et j'espère le retrouver un jour (c'est en cours de changement....).
    Je suis abonnée HC : Djahann
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Ouaah ils ont l'air trop bien ces vernis ! le lot de rêves !
    Du coup je participe avec plaisir même si je n'aime pas spécialement raconter ma vie^^ (j'ai placé les mots magiques - en aillant plus de mal sur baleine que sur moumoutte et citrouille, un comble !) et je te suis sur FB.
    Alors mon moment magique... ce serait ma première chute de neige à New York. C'était il y a deux ans, j'étais donc à NY (jusque là, tout le monde me suit^^) et c'était la veille d'Halloween. J'avais donc prévu ma super tenue d'halloween (qui me faisait ressembler à une nonne tellement les américaines sont déshabillées pour l'occasion^^) et surtout des vêtements d'automne, confortables pour visiter, logique quoi... Et là bam ! Tempête de neige, de gros flocons qui tombent du ciel, mes petits petons trempés dans mes petites balerines, mes mimines gelées... mais ni une ni deux, nous courrons main dan sla main jusqu'à Central Park avec mon amoureux pour regarder la neige s'amonceler. C'était magique ! Il était assez tôt donc nous avions le parc quasiment pour nous tout seuls. Un moment rare quoi :) Et nous avons ensuite fini la matinée autour d'un chocolat chaud à regarder la neige bien au chaud dans un café (parce qu'au bout d'un moment mes pieds ont crié nooon on n'en peut plus de Central Park, on a froid et on est trempés^^)
    Bisous et merci pour ce super blog !

    RépondreSupprimer
  47. Coucou, alors déjà merci pour ton concours, tu nous vends du rêve, la !!!
    Je participe avec plaisir, même si je n'ai pas du tout placé les mots magiques, par contre je te suis sur facebook (julie valette) et instagram (lyloo911)!!!
    Alors moi, mon moment magique, celui que j'aimerais revivre par dessus tout, celui qui me met des étoiles plein les yeux c'est le souvenir de mes après-midi pâtisserie avec ma grand mère au fin fond de la Corrèze...Jai passé tous mes étés là-bas depuis mes 2 ans, c'est un peu mon chez moi, mon réconfort...J'ai eu la chance d'avoir une grand-mère "gâteau", très attentionnée, et qui passait son temps a cuisiner. Donc le voila, mon précieux à moi c'est ces instants partagés, ensemble, les mains dans la farine, a lécher la cuillère, et a regarder le gâteau cuire, et sentir la bonne odeur envahir la cuisine....
    Il n'est peut être pas original, mais c'est le mien, que je garde précieusement au fond de moi, des moments que je ne revivrais malheureusement jamais, mais que j'ai hâte de faire connaître à mes enfants le jour ou, pour qu'ils goûtent à ces petits moments de bonheur qui m'ont été offerts...
    Merci pour ton blog et pour ce moment de partage a toutes, ça fait chaud au coeur de lire tous ces témoignages...

    RépondreSupprimer
  48. Arf raconter un moment magique, n'en choisir qu'un...
    Je dirai, le jour où la chienne de ma marraine a mis bas... C'était les vacances de Pâques, j'étais chez eux, j'avais 14 ans et ça faisait des jours que je passais à sentir les petites choses à l'intérieur de son ventre, se débattre contre ma main. Et quand le matin, le premier petit chouchou est arrivé ça a été vraiment une émotion unique. Je suis restée avec elle une bonne partie de la journée, le temps de donner naissance à 8 petites boules de poils (gluantes... lol) et au final j'étais la seule à pouvoir approcher et toucher ses bébés. Le soir, alors qu'on était à table, elle s'est remise à gémir et a donner naissance à 4 autres petits dont un mort nés. Les 3 derniers étaient minuscules et la mère n'avais plus de force, il nous a donc fallu couper les cordons.
    Ca restera vraiment pour moi une journée bien particulière... <3

    Et sinon, je te suis sur Twitter @tequiladrenalin et sur HC (Tequi) ! Bisous Miss !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce concours !!! Très joli lot !!

    Pour ma part, mon moment rare, c'est aussi mon moment le plus émouvant. Il s'agit de la naissance de mes enfants (bon, je sais, c'est pas très original !)
    Donc, pour faire rapide, je vais plutôt parler de la naissance de ma fille, puisque c'est elle qui m'a fait devenir maman pour la 1e fois.
    C'était le 25 avril 2001
    Je ne voulais ABSOLUMENT pas savoir si c'était une fille ou un garçon. J'avais l'impression que si on me le disait, c'était comme si on m'offrait un cadeau en me disant ce qu'il y a dedans.
    Echographe et obstétricien ont tjrs fait attention à ne rien me dire.
    Le 24 avril, mon obstétricien me dit que mon bébé ne s'est pas retourné, et qu'il est placé de telle façon qu'il serait très difficile de faire un accouchement naturelle en siège. Le terme étant prévu pour le 8 mai, soit juste 15 jrs après, il me dit qu'il vaut mieux prévoir une césarienne le lendemain.
    Je dors donc à la maternité, le bloc opératoire étant réservé pour le lendemain matin 9h.
    Il se trouve, que hasard (ou pas...) j'ai perdu les eaux juste avant de descendre au bloc !
    Tout s'est très bien passé.
    L'obstétricien sachant que je voulais découvrir par moi même le sexe de mon bébé, s'amusait avec moi... puisque lui, forcément, ainsi que toute l'équipe autour, étaient les 1e à le découvrir.
    Et je l'entendais qui me disait "Moi, je sais !" "Moi, je sais !"... "Je ne vous dirais rien"...
    Et là, on m'a amené un petit bébé tout beau, pas fripé, tout rose. Et on m'a laissé découvrir que j'étais maman d'une petite Lou.
    2 ans 1/2 après, l'histoire s'est répétée, mais cette fois ci, c'était d'un petit garçon...

    Je te suis sur HC depuis le début : Annesofi
    Je n'ai pas mis de mots cachés dans les commentaires ;)

    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  50. Coucou !
    Ah mais c'est "The Concours" !!! Wahouuu !!!

    J'ai glissé les 3 petits mots magiques (baleine moumoute et citrouille) en comm dans tes précédents articles
    Je te suis sur Insta sous le même pseudo et sur Fb (Audrey Castelli)

    Le moment que j'aimerais revivre le plus au monde c'était il y a presque 11 ans...
    J'ai eu mon premier petit garçon et j'avais la chance d'avoir encore à cette époque ma grand-mère de 83 ans avec ses hauts et ses bas mais qui tenait bon et de qui j'était très très proche. Sa crainte était de ne plus être là quand mon fils naîtrait...
    Alors quand je suis sortie de la maternité ma première visite le jour même a été directement chez elle afin qu'elle puisse rencontrer son arrière petit-fils ! Et de voir toute le joie et l'émotion qu'elle a eu à ce moment là c'était juste magique. Et puis il y'avait aussi ma maman nous étions 4 générations réunies tous ensemble le top !!!
    Tout cela l'a rebooster et elle à passer encore 5 années avec nous et une énorme complicité entre mon fils et sa "mamie poule" comme il disait...
    Et il y a 2 ans 1/2 à la naissance de mon 2ème enfant j'aurais tout donné pour revivre ce moment, qu'elle puisse le revivre aussi et que mon dernier ai eu l'honneur de la connaître....


    Merci pour ce joli concours et de nous permettre de partager avec toi quelques bribes de nos vies
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. fred-steph l'aminot10 octobre 2013 à 14:02

    bonjour
    super concours ....merci
    les moments que j aimerais bien revivre c est le père noel au temps ou ils y croyaient encore.
    c etait vraiment magique de les voir ouvrir leur cadeaux.
    maintenant il n y a plus cette étoile qui pétuille dans leurs yeux....
    noel n est plus pareil , beaucoup de chose ont changé.
    et avec un troisiéme enfant , peut etre.....
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/662275867115749
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Juste avant de lire votre article, j'etais dans une brasserie pour manger avec une copine que je n'avais pas vue depuis 1 an et on a papoté pendant 1h30 et c'est comme si on ne c'était jamais quittées ! Ca m'a mis bcp de baume au coeur, c'etait un ptit moment de la vie ordinaire mais parfois ce sont les choses les plus simples que l'on savoure et qu'on a envie de vite revivre !
    Bref, apres ça je suis allee voir votre blog, sur lequel je suis votre actualité. Je ne suis sur aucun reseaux sociaux, j'ai découvert l'adresse dans votre livre. Et j'ai glissé les 3 mots magiques dans les articles precedents. Baleine, moumoute, citrouille... a bientot !

    RépondreSupprimer
  53. Alors alors... Avant tout je précise que j'ai laissé un petit mot magique sur citrouille et baleine.
    Un moment rare et marquant...mmmh.

    Pour ce faire il fait que je recadre l'histoire.
    Mon beau-père possède un voilier et , il y a quelques années, il a fallu le rapatrier des Antilles jusqu'en France. Ayant trouvé personne pour le faire, il s'est décidé à réaliser la traversée lui-même. Je l'ai accompagné dans cette traversée de l'Atlantique à la voile qui a tout de même durée presque plus de un mois et demi !
    En dehors du côté assez impressionnant de naviguer sur un bateau pendant autant de temps, le moment (ou plutôt les moments) vraiment marquant c'est lorsque la nuit commence à tomber, que le soleil de couche et que, la brume se levant, la limite entre eau et ciel disparaît. Cette entrée dans le noir m'a laissée une très forte impression car je trouve que c'est dans des moments comme ceux la qu'on prend conscience de la petitesse de l'homme face à l'immensité de la nature (en l'espèce de l'océan).
    C'est à la fois effrayant lorsqu'on réfléchit au fait que l'on est seul et loin de toutes terres habitées à des milliers de kilomètres à la ronde. Mais c'est également magique quand on se retrouve ainsi à admirer la multitude d'étoiles au dessus de notre tête.
    J'en garde véritablement des souvenirs impérissables.

    Merci pour ce joli concours, plein de bises

    RépondreSupprimer
  54. Quand j'ai commencé à lire ton article, je me suis dit que ça allait être vraiment dur de choisir entre les 4 lots mais l'une de nous sera vraiment super gâtée en fait ! Quelle chance. Enfin je tente le coup.
    Je te suis, ben par RSS en fait ça compte ? Si non tant pis !

    Et comme pour beaucoup d'entre nous ce moment rare est un moment familial de mon enfance, qui n'arrivera plus jamais malheureusement, c'était les vacances d'été que l'on passait chez mon arrière grand mère. Je nous voit encore avec ma grande sœur à courir dans les escaliers le soir, appelées par l'odeur de la tisane de verveine (du jardin), et mamie qui nous disait "Tu veux de l'ani' ou du tonimal' ?" avec son accent espagnol incompréhensible (comprendre anis ou tonimalt). On buvait toutes les 3 nos infusions, et ensuite on allait s'allonger dans sa chambre pour regarder la télé sous cette énorme édredon en plume, si épais qu'on aurait pu s'y perdre. Puis nous allions nous coucher dans ce lit tellement haut qu'il fallait me porter.
    Me souvenir de ces moments, ces odeurs, c'est un vrai moment de plaisir et d'apaisement. Un des nombreux souvenirs de vacances passées là bas, mais il y en aurait tellement d'autres que j'aimerais revivre avec elles.
    Enfin voilà, je me sens toute chose d'avoir raconté ça, mais ça fait du bien, merci !

    RépondreSupprimer
  55. Wouah, quel beau concours! J'ai laisse des commentaires avec les mots mysteres (baleine, moumoute et citrouille) dans les articles precedents avec mon pseudo Marjorie M.
    Des moments rares il y en a tellement! J'adore les moments rares du quotidien. Par exemple, me reveiller a 7h en pensant qu'il va falloir aller bosser pour me rendre compte ensuite qu'on est samedi et que je peux tranquillement me rendormir! Ou avoir un enchainement parfait de mes chansons preferees a la radio, ou encore ce moment rare ou j'ai fini mes comptes-rendus et que j'en ai fini avec la paperasse de boulot (du moins pour un temps).
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  56. Coucou Bella! Merci merci pour ton concours et tes jolis lots. Alors déjà tu te doutes que je te suis tout partout, et il me semble que j'ai semé tes mots cachés.

    Pour le moment rare, c'est dur. J'ai tellement de chouettes souvenirs et de journées que j'aimerais revivre. Mais je me souviens d'un moment beau et drôle à la fois. J'étais en Gaspésie avec une de mes meilleures amies, on était sur une plage, au moment du coucher du soleil, et on se faisait une séance photo en tentant des sauts et des photos en rafale. J'étais très mauvaise, ce qui a donné des photos plutot marrantes, et de sacrés fous rires. On a fait plein (plein plein plein) de tentatives, jusqu'à ce que le soleil soit complètement couché. Le soir on a mangé du homard face à la mer. C'était une journée parfaite. Un coin parfait, où on pouvait se balader et apercevoir des phoques, des vacances parfaites. J'en ai d'autres sous le coude mais ça je te le raconterai quand on dinera ;)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir ! Et un grand merci pour ce beau concours !
    Alors, déjà, j'ai tout bien mis les mots cachés, sous le même pseudo bien sûr.
    En revanche, ne faisant partie d'aucun réseau social, je ne suis évidemment pas abonnée, donc pas de chance supplémentaire de ce côté-là.
    Alors, la partie "je raconte" à présent... Alors un moment rare, qui n'a de valeur que parce qu'il a été unique, je dirai que c'est le jour des résultats de mon concours. J'avais beau savoir que les résultats ne seraient publiés qu'en fin d'après-midi, j'ai passé la journée à rafraîchir la page internet. La tension qui monte, la reconnaissance envers la famille et les amis qui ont tenu leur promesse d'attendre bien sagement que je prévienne, le stress toujours, ce sentiment qu'on l'a forcément mais qu'en même temps rien n'est sûr... Et puis finalement, la délivrance, la page qui s'ouvre, son nom dans la liste, l'adrénaline qui fait les montagnes russes... Et puis le téléphone qui crashe à cause des dizaines et dizaines de sms qui arrivent en même temps... C'était une journée inoubliable, à la fois plein d'anxiété et de joie, de soulagement aussi. Mais bien sûr, je suis bien contente de ne plus avoir à le revivre !
    Bonne chance à toutes, et merci encore Stéphanie !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  58. Sympa ce concours ! Bon en fait je ne participe pas parce qu'il n'y a que les paillettes dorées et le violet qui me tentent vraiment. Mais je kiffe trop ces concours où on doit raconter un souvenir ! Oui, il est 4h du mat' et je viens de passer 1/2h à lire tous les commentaires, et sérieusement certains m'ont presque fait pleurer. Alors merci Stéphanie :)
    Pastille

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir!

    Déjà merci merci pour ce concours car franchement il est génial!

    Mon moment de vie à raconter est un peu en lien avec le kit winter wonderland sans que ce soit voulu, je m'explique: Quelques jours avant Noël en 2010, ma maman et moi quittons notre petite campagne normande afin de finir ( ou commencer..) les grandes courses de Noël, celles où l'on dévalise Toys r us et où la voiture a presque un effet "foil" vu le nombre de paquet qui l'a remplie! Alors que la journée touche à sa fin, notre famille nous prévient qu'une grosse tempête de neige se prépare et qu'il faut vite rentrer mais on décide de rester parce qu'il faut qu'on finisse ( on avait même pas encore fait Séphora! ;) ) et que ce n'est pas un peu de neige qui nous fait peur!
    En fait nos proches avaient bien raison parce qu'on s'est retrouvé sur une route où il était impossible de savoir où nous étions, où les pompiers venaient chercher ceux qui laissaient leur voiture, bref l'apocalyspe dans notre région pas habituée à la neige! Nous avons été obligée de nous arrêter dans un hôtel à mi chemin et c'est là que ce fut drôle et touchant: nous l'avions dépassé et il a fallu que je pousse la voiture en ballerines et saute dedans après le demi tour, un bon moment de rigolade. S'en suit une soirée à l'hôtel mémorable car riche en rire et en complicité avec ma maman! Nous rigolions franchement de la situation: toutes les deux dans un hôtel un poil miteux, sans rien ou presque parce que nous avions tous les cadeaux en train de partager un diner franchement pas bon et tout ça alors qu'il restait plein de choses à faire avant la fête du lendemain. Même si nous sommes déjà très complices, notre complicité est vraiment ressortie cette soirée là. Aujourd'hui nous en parlons à chaque noël et à chaque fois qu'on passe devant le fameux hotêl, on rit sous le regard réprobateur de nos proches mais ça n'en reste pas moins notre moment à nous.. La situation aurait pu être dramatique parce que franchement dangereuse mais on a tellement rigolé! Voilà je pense avoir écrit un petit roman, ce moment fut unique pour moi et ma très chère maman, peut être pas hyper touchant mais la complicité que l'on a eu ce soir là l'était.

    Bon courage à toutes les filles. En tout cas, même sans gagner, j'aurai eu un bon moment à lire vos commentaires!

    Bonne journée et merci encore!

    Je te suis sur facebook sous le nom de Cyrielle.Bourgouin

    RépondreSupprimer
  60. Effectivement c'est un sacré lot. Comme je te l'ai dis dans un précédent commentaire, j'ai découvert cette marque par le biais de ton article et j'en suis plus que ravie. Je n'ai pour l'instant que 2 kits mais je les aime déjà =). Commençons par le commencement, j'ai glissé me semble t-il le mot citrouille dans un commentaire et je te suis sur Hellocoton et sur Facebook (IG et Bloglovin' aussi ^^ (l'accro des réseaux sociaux bonjour)). Et voici maintenant un des moments rares (car il y en a beaucoup d'autres) de ma vie.

    Pour situer le décor, je n'ai jamais eu de fort lien avec ma grand mère maternelle, elle a vécu seule une grande partie de sa vie, jugeant que les sentiments n'avaient pas leur place dans sa vie et qu'il était donc totalement inutile de dire au gens qu'on les aime (sans doute trop souffert par le passé). Bref, ma grand mère, qui était institutrice dans sa jeunesse et a donc misé l'intégralité de sa vie sur la culture, l'intelligence, a été atteinte il y a quelques années d'une dégénérescence au niveau du cerveau (elle perdait peu à peu toutes ses facultés). Ne supportant pas de se voir régresser peu à peu, elle a fait une tentative de suicide. Et c'est là que tout a changé.. Depuis toute petite, j'ai essayé d'aller vers elle, de lui dire que je l'aime, que c'est ma grand mère et qu'elle compte pour moi, mais j'ai toujours renoncé au dernier moment car comment te dire, c'est comme faire une déclaration d'amour à un cailloux (c'est inutile et ridicule ^^). Mais cette tentative de suicide a tout changé, il était hors de question que je laisse ma grand mère partir sans lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je suis donc partie à l'hôpital la voir, seule (pour la première fois). Elle était assise sur son lit, sans un mot, le regard perdu vers un monde qui lui est propre. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai pleuré, toutes les larmes de mon corps. Elle s'est retournée vers moi, totalement surprise et m'a demandé pourquoi je pleurais. Alors je lui ai dis, tout ce qu'il y avait au fond de mon coeur, toutes ces paroles qui étaient restées enfermées depuis si longtemps. Je lui ai dis que j'avais eu peur qu'elle parte, que je ne le voulais pas d'ailleurs. Elle m'a écouté et soudain... elle m'a prise dans ses bras, elle m'a serrée contre elle et m'a dit qu'elle m'aimais aussi. Ce moment, restera à jamais gravé tout au fond de mon coeur, car en plus du soulagement qu'il m'a apporté il a changé quelque chose chez ma grand mère. Aujourd'hui elle a accepté que dans les bons comme dans les mauvais moments, on a une famille et que cette famille nous aime et nous soutient quoi qu'il se passe.

    Voilà pour mon moment rare, et merci beaucoup pour ce concours ! =)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour!!
    Merci pour ce super concours avec ces supers lots!
    Alors je vous raconte mon moment rare :
    C'est le moment ou je rencontre mon premier amour qui maintenant au bout de 10 ans est mon grand amour. Ce moment au tout début ou on est pas encore ensemble mais on se tourne autour, ces moments où on a des papillons dans le ventre, ou l'on est suspendu au téléphone dans l'attente d'un appel, d'un message. Ce moment ou l'on a la boule au ventre à chaque fois qu'on va le revoir, que l'on a pas envie de se coucher seule le soir alors on reste des heures au téléphone avec lui. Jusqu'au moment du premier baiser, ce moment de folie, de chaleur et de bonheur intense ou il n'y a plus qu'une chose qui compte l’Être aimé! Cela fait maintenant 10 ans que cet amour dure, et même si ce moment rare ne se représentera jamais on essaie de faire en sorte que chaque jour passé auprès de l'autre soient magiques! Et qui sait peut - être que la prochaine fois je vous raconterai le jour où il me demandera en mariage... qui sait...

    Je n'ai pas semé de petit mot sur les posts précédents... cependant je te suis sur facebook avec le pseudo Dgé Balacou et je partage!

    Merci pour tout et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Stéphanie !
    Merci pour ce super concours et cet énorme lot !!
    Il y a beaucoup de moments de ma vie que j'aimerais revivre encore et encore, mais je vais te raconter l'un des plus fantastiques : le moment où j'ai pris dans mes bras pour la première fois mes neveux. Ce sont des jumeaux, donc c'était vraiment des toutes petites crevettes ! J'avais 16 ans, je n'avais jamais tenu de bébé aussi petit dans mes bras et en regardant ces petits anges si fragiles et adorables, je n'en revenais tout simplement pas de penser qu'ils étaient les enfants de mon grand frère adoré... C'était incroyable..!
    J'ai semé les mots baleine, moumoute et citrouille dans les posts précédents, j'ai adoré cette idée d'ailleurs ! Et je te suis sur facebook (Marine A.....). Alors j'ai 5 chances si je compte bien, youpi :D
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  63. T'imagines même pas comment j'étais en train de pinailler devant les lots pour départager celui que je voulais. Alors quand tu me dis que tu fais un seul et même lot. Ca rassure !
    Pour le moment que j'aimerais (que j'aime même) revivre, c'est quand mon homme plonge ses yeux amoureux dans les miens. C'est tout bête et ça arrive sans doute à beaucoup de monde, mais moi, quand il fait ça, j'ai des frissons dans tout le corps, pendant un moment le temps s'arrête. Et il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse. Parce qu'après sept ans ensemble, je ne pensais pas qu'on puisse encore avoir ce regard d'une nouvelle histoire d'amour.
    Pour t'aider, je suis allée faire un petit tour dans les commentaires que j'avais laissé et je me retrouve qu'avec Moumoute (enfin je crois hein #blonde). Je te suis sur Hello Coton sûr et vu que ma 3G ne veut pas marcher, j't'en dirais pas plus.
    Si je ne me trompe pas, ça me laisse à trois petites chances, parfois il n'en faut pas plus hein ! (moment d'optimisme !)

    RépondreSupprimer
  64. Le jour où le père de mes 3 enfants m'a demandé en mariage.... Pas de grand discours, ni de mise en scène spectaculaire... mais des mots d'amour sincères... qui au bout de 18 ans semblent acquis... mais apportent "les papillons dans le ventre" des premiers temps....(comme le dit si bien GéraldineBalacou)
    Je suis en Anomyme mais reconnaissable ;-)
    J'ai participé qu'à deux mots dissimulés (citrouille et baleine) j'avais pas vu moumoute :-p
    Je te suis sur Facebook quand on ne se voit pas <3
    Gros bisous ma Témouine....

    RépondreSupprimer
  65. keurkeur pour les concours.
    Alors comme ca tu veux qu'on te raconte un peu notre petite vie :)
    un des plus beaux jours de ma petite vie a été la première fois ou j'ai rencontré mon copain. on se parlait depuis 5 mois sur internet et il a fait 1400km (aller/retour) soit 14h de trajet pour me voir... une petite heure. Bref c'est depuis ce jour, il y a de ca tout bientot 7 ans qu'une belle histoire a commencé. Maintenant nous avons un chien et dans un mois nous nous pacsons avant le mariage qui arrivera dans un futur plus ou moins proche :)

    je te suis sur hellocoton :)
    merciii

    RépondreSupprimer
  66. Moi, je n’ai pas (encore) d’enfants et rencontrer un prince charmant est un peu compliqué donc je vais te raconter mon meilleur moment professionnel (et un peu privé quand même vu que les deux sont très liés). J’ai toujours été très bonne élève mais j’ai déclaré une maladie à l’adolescente qui m’a un peu pourri la vie, enfin des parties de ma vie. Malgré cela je me suis toujours attachée à réussir mes études même si au début je ne savais pas trop quelle voie choisir pour faire le métier imaginaire de faiseur de miracle dont je rêvais : soulager la douleur de tous les gens malades. J’ai énormément de volonté donc malgré les semestres à l’hôpital j’ai réussi à valider une licence puis un master en neurosciences. C’est en master que j’ai décidé d’être « chercheur en neurosciences dans le domaine de la douleur ». Mais pour avoir la chance de faire de la recherche partout dans le monde il faut un doctorat et pour faire un doctorat il faut une bourse… ce qui est assez compliqué à obtenir. Donc le moment que j’ai savouré, que j’aimerais revivre encore est encore c’est ce moment-là : quand le responsable du ministère m’a annoncé que j’avais obtenu une bourse pour réaliser ma thèse !! C’était beaucoup d’émotions positives en même temps… Un merveilleux moment ! Un rêve pleins de baleines, citrouilles et moumoutes qui se réalise (phrase débile pour te dire que j’ai suivi le parcours indice et bien-sûr que je te suis sur facebook et instagram)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour bonjour,
    Que ces petits vernis ont l'air joli!!
    Un moment rare de ma vie, le plaisir d'être une tata complètement gaga!
    J'entends par là, le moment où ce petit bout d'à peine 24h m'a regardé droit dans les yeux, l'air de dire "salut toi, je te reconnais" et a serré fort fort mon doigt.
    J'espère juste que ce plaisir ne restera pas rare, et être une multi tata gaga :D

    RépondreSupprimer
  68. Alors comme beaucoup d'entre nous, la naissance de mes deux enfants fut les deux plus beaux jours de ma vie. Les avoir porté pendant neuf mois, les mettre au monde, les voir grandir, les accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments, être là pour eux...ils ont aujourd'hui 20 et 23 ans ! Certes, il n'y a pas de manuel de parents mais c'est le plus beau rôle qui puisse exister. Ils sont la prunelle de mes yeux. Mes enfants ne sont pas mon unique bonheur, ma vie toute entière me comble, mon mari, mon métier, ma famille, mes amis rien de bien exceptionnel mais juste apprécier la VIE et ce qu'elle nous offre au quotidien. Pour avoir perdu des êtres chers, j'essaie de me contenter des petites choses simples de tous les jours : un sourire, un petit compliment, un repas en famille, un café entre amis, un après midi nail art avec mes copines, un restaurant avec mon mari, une balade à vélo, observer la nature, passer du temps avec les gens que j'aime.....bref partager et donner sont les deux mots que je préfère et qui me permettent de savourer la VIE ! Rien de compliquer en somme...
    En tout cas, je trouve ça hyper sympa de pouvoir s'exprimer ainsi et encore une fois de partager !
    Pour les mots magiques, il s'agit de : baleine, top moumoute et citrouille.
    Je te suis également sur FB
    Bonne chance à toutes les participantes et bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour!
    Comme moment unique, je pense que c'est le moment ou je me suis rendue compte que j'aimais mon chéri actuel. On était déjà amis depuis pas mal de temps, et un matin d'hiver, j'ai glissé sur une plaque de verglas, et je lui suis tombée dessus! C'est un de mes meilleurs souvenirs <3

    J'ai commenté pour Moumoute, citrouille et baleine!
    Encore merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  70. Chouette concours !
    Un moment marquant, que j'aimerais revivre ? Je vais te dire que c'était lorsque je suis partie en Corse avec ma meilleure amie, cet été : soleil, plage, piscine...
    et les Calanques de Piana ! Superbes paysages, avec la mer translucide et les montagnes, ces rochers presque rouges qui se découpent dans le ciel bleu... Magnifique ! C'est un de ces moments que j'aimerais vivre et revivre encore et encore !
    Sinon j'ai posté les petits mots magiques !
    Marie.

    RépondreSupprimer
  71. Ces kits ont vraiment l'air incroyables, ils donnent envie !
    Je me suis cassée la tête pour trouver un moment rare dans ma vie, au final je dirais mon séjour en Ecosse même si ça remonte. j'avais 14 ans j'en ai 19 aujourd'hui. C'est une région magnifique avec une culture qui m’intéresse tellement. A mon grand malheur je n'ai pas visité beaucoup d'endroits mais c'est LE voyage qui m'a donné envie d'en faire plus. (Croise les doigts pour moi !)

    Appart ça j'ai semé le mot citrouille et je te suis sur hello coton (Peacette)
    Merci pour ce, enfin ces concours :)

    RépondreSupprimer
  72. Ces kits me font vraiment baver, je serai super heureuse de les gagner !! J'ai commenté Citrouille seulement et je te suis sur Facebook :D

    Le moment magique que j'avais vécu il y a quelques années, c'est quand mon oncle que je vois rarement car il vit en campagne est arrivé pour mon anniversaire avec un petit carton mal emballé... C'était un petit appareil photo, et j'avais tellement été surprise que j'en ai pleuré, je lui ai dit qu'il n'avait pas à m'acheter un cadeau comme ça, et je pleurais...

    Bref super concours et bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  73. Le kit Galaxy me tente beaucoup !!
    Je te suis sur HC : Bulle Virtuelle et j'ai commenté pour le mot citrouille.
    J'aimerais pouvoir revivre ces repas en famille le dimanche midi chez mon arrière grand-mère pour la simple raison qu'elle est décédée cette été et que c'était la première fois que j'avais à vivre la perte d'un proche et j'ai très peur de ne plus arriver à me souvenir de son visage, de sa voix...

    RépondreSupprimer
  74. bonjours
    alors moi le plus beau jour de ma vie et le jour de mon mariage
    et la naissance de ma fille elle nous donne de la joie a tous a nous et a vous car elle
    a crées le blog que vous connaissez
    je ne participe pas au concours
    mais je l aime

    RépondreSupprimer
  75. Moi qui était déjà en train de quasiment m'attaquer les ongles en me disant "mon dieu mais quel kit je pourrais bien choisir si je gagnais ??? impossible à départager!!" ^^
    Heureusement tu as sauvé l'état de mes ongles en disant que la future gagnante n'aurait pas besoin de choisir entre les 4 :p

    Un moment rare dans ma vie ? Le moment où je suis partie en vacances seule avec mon chéri, qui n'était jamais vraiment parti en vacances et qui préfère voyager sécurisé^^ J'ai réussi à le convaincre de sauter dans la voiture avec une tente sous le bras, et nous sommes partis à l'aventure en Croatie! Nous avons vu des paysages splendides, magnifiques ! Nous sommes tombés dans des petits tous petits camping payés 3 francs 6 sous mais avec vue sur la mer, le matin nous déjeunions les pieds trempés dans l'eau.
    Ca a été un vrai plaisir de partager ça avec chéri, et de lui faire découvrir le voyage. Il est resté des heures dans l'eau avec un masque et un tuba à observer les poissons ! C'était génial de le voir heureux :)

    PS : J'ai participé à tous les "mots surprises" mais je ne te suis nulle part pour la simple et bonne raison que je ne possède que facebook déjà, et que je n'y vais pas souvent ! :)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour :) , alors déjà merci de ne pas nous obliger à choisir entre ces kits qui sont plus magnifiques les uns que les autres ! Pour l'un des moments rares de ma vie je dirais mon voyage à NY quand j'y repense aujourd'hui et que je regarde les photos c'était vraiment magique ! C'est incroyable de voir de nos propres yeux ces paysages de cartes postales. J'y suis pas restée assez longtemps pour tout voir mais ce petit avant goût était largement suffisant pour avoir des étoiles pleins les yeux. C'est un super concours merci de nous donner la possibilité de tester ces kits surtout que tout le monde en dit le plus grand bien . Ah j'ai participé à deux des mots surprises il me semble (moumoute et baleine) . gros bisous belle journée . Chloé O

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    encore merci pour ces concours. je les attendais avec impatience. je te suis sur facebook et biensur j'ai posté les trois mots magiques.
    Un moment rare et plein d'émotion. difficile de choisir. car beaucoup de moment sont rare, mais intimes !!! mais je me lance quand meme. ce n'est peut etre pas le plus beau, mais ça a marqué ma jeunesse. ma chienne préférée attendais des bébés, et ma mère m'a permis de les mettre au monde avec elle. quand vous etes enfants sur le coup c'est dégoutant j'avoue. mais après voir ces petites boules de poils qui vous avez aider à naitre grandir c'est tout simplement magique. pendant des années, cela a fait naitre une vocation chez moi. non pas devenir vétérinaire, mais sage femme comme ma maman !

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,
    Proposer un si beau lot c'est vraiment super !! Pour ce qui est du moment que j'aimerais revivre c'est la première fois que j'ai rencontré mon homme. Après 2 semaines de discussions intenses sur le net, une rencontre dans un café qui a été très sympa et surtout notre premier baiser, c'était réellement magique. Rien que pour l'intensité j'aimerait revivre ça, c'était il y a 4 ans mais en reparler provoque toujours une légère accélération des battements de mon coeur. Ahhhh (sourire béat).
    Enfin voilà, j'ai partagé avec vous toutes un des meilleurs moment de ma vie.
    Bonne chance à toutes !
    Julie Courtalon

    RépondreSupprimer
  79. Coucou !!
    Les couleurs des vernis sont vraiment sublimes. Je crois que je craquerais rapidement pour le kit Underworld, ce marron taupe est d'une beauté !!
    Le moment où je voudrais revivre c'est le moment intense de communion que j'ai eu lors un rassemblement de jeunes catholiques il y a maintenant 6 ans. Je suis catholique pratiquante mais à ce moment là, entre avec 4000 jeunes en silence tous à prier, j'ai pu me recentrer sur moi. A cette époque, je me sentais mal dans ma peau, me sentais seule . C'est sur que ce n'est pas quelque chose de fou ou "beau" mais je pense que l'effet de masse redonne de l'énergie à tous (un autre exemple du même genre lorsque l'on va dans un concert et qu'il y a un moment de silence).
    Pour le moment, c'est mon moment rare, celui qui rien qu'en y pensant me fait du bien. Un jour, je dirais que le moment rare et intense est ma rencontre avec Chéri, le mariage ou encore la naissance de mes enfants.
    Merci beaucoup pour ce concours. Je te suis sur hellocoton (celia-ne).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Coucou :)
    Ces kits sont superbes et vraiment pas cher tu as raison !
    Je participe donc avec plaisir !
    Je te suis sur HC : maricreation

    Merci pour ce concours et cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour bonjour!!

    Alors je me présente, je m'appelle lucie et j'ai 16 ans, c'est à dire que des moments exceptionnels je n'ai pas encore eu l'occasion d'en vivre beaucoup!! Je vais quand même te raconter une matinée inoubliable que j'ai vecu a londres pendant ces vacances d'été. En effet, étant passionnée par l'egyptologie depuis... et bien depuis que je suis née, on peux dire ^^ (se n'est pas un p'tit passe temps de rien du tout, non, je fais parti d'une association ou j'apprends par exemple les hiéroglyphes), je me suis inscrite à une colonie de vacances permettant de découvrir la capitale anglaise, et entre autre de visiter le "British Museum". Ce musée possède une partie égyptienne exceptionnelle! On peut y voir par exemple la fameuse pierre de Rosette, un fragment de la barbe du Sphinx de Gizeph, ou encore des parties de livres des morts à couper le souffle. J'étais vraiment en extase, et moi qui ne suis pas de nature demonstrative, j'en avais les larmes aux yeux, c'était magnifique, j'attendais cette visite depuis un long moment!
    Évidemment quand on ne partage pas une passion aussi forte que la mienne on peut, et on doit même sûrement me prendre pour une grosse folle ;) . Mais voila, c'est vraiment une journée que j'aimerais revivre (avec un groupe on ne peut bien sûr pas tout voir), avant que puisse partir en Égypte! !!!!!
    C'est la première fois que j'ose poster un message, malgré que je suive ce blog que j'adore depuis longtemps ^^, mais je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance??! (Les vernis et le nail art étant une seconde passion pour moi.) Je te suis a l'occasion sur facebook.
    Voili voilou, je crois que tu vas avoir du boulot pour lire tout les messages des participante! Bin courage et profite bien de tes vacances (en réfléchissant à de nouvelles manucure quand même, hein, car ton travail est génial!! :P)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "bon courage" et non plus "bin courrage " ! ;)

      Supprimer
  82. Coucou ma jolie, merci pour ce concours!
    Pour mon histoire, c'est tout simplement le moment où j'ai rencontrer mon idole. Rencontrer est un grand mot parce que je n'ai pas eu la chance de lui parler ou d'avoir un autographe. Il s'agit de Darren Criss. Il est venu à Paris pour l'avant première de son film, et du coup j'étais là, je suis arrivé à 16h (ma soeur ne voulait pas y aller avant, si ça aurait été moi, j'y serais aller à 6h du matin!), j'ai rencontrer des personnes à qui je parlais sur twitter, et bref c'était juste magique. ♥
    Je te suis sur Hellocoton: bimbam-boum
    bisous et encore merci ♥

    RépondreSupprimer
  83. Coucou, merci pour ce concours!
    Je te suis sur HC (AsianGirl).
    Le moment rare de ma vie a été la rencontre avec mon mari que j'aimerais revivre encore et encore! :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  84. Coucou,
    Ah oui alors, on l'a attendu ce concours ! D'autant que j'ai réussi à caser la citrouille, la baleine et moumoute précédemment !!!
    Côté moments rares de ma vie, je raconte toujours la naissance de ma fille. Aujourd'hui je change, ce sera mon mariage :
    Déjà j'avais une robe magnifique, une vraie robe de princesse, comme dans Sissi (ou, je sais, ça crait mais moi j'aime).
    Ensuite, une coiffure de fou, 2h30 de préparation pour dompter mes baguettes de cheveux.
    Il y avait beaucoup, beaucoup de monde (je dirais 300 personnes au vin d'honneur). Presque tous nos invités avaient répondu présent, un sacré honneur, et un grand plaisir !!!
    Ma famille avait gérer la logistique, ce qui fait qu'on n'avait qu'à se concentrer sur notre bonheur, nos invités etc.
    Il y aurait vraiment des centaines d'autres choses à dire, des détails géniaux, nos témoins bien sûr etc. etc. mais je pense que ce serait vraiment trop long... (et puis, il faut que je bosse un peu là tout de suite !)
    Encore merci pour ce concours !!!
    A une prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  85. Coucou!

    Je participe avec grand plaisir! Ces kits me font de l'œil depuis que je les vois sur la blogo!
    Le moment qui me vient à l'esprit : la première fois que j'ai vu ma chienne (c'est fusionnel entre elle et moi, je t'explique l'histoire!). En fait j'ai perdu ma meilleure amie dans des conditions très difficiles à 13 ans. Ma mère a bien vu que je commençais à me renfermer sur moi-même, que je pensais toujours à elle... Je lui avais toujours demandé un chien mais c'était un non catégorique à chaque fois! Puis un jour j'étais dans le canapé, elle était partie faire des courses avec ma sœur... quand elles sont rentrées j'ai vu que ma mère avait un petit bichon dans ses bras! Tout petit tout mignon (et tout malade, elle a failli mourir 2 jours après grr). Je ne m'y attendais vraiment pas. Elle m'a toujours dit qu'elle ne l'avait pas acheté par rapport à ma meilleure amie, mais je sais que oui. Enfin bref, ce petit chien est comme la prunelle de mes yeux depuis 10 ans! C'est vraiment comme mon bébé. On aime ou on n'aime pas, je m'en fiche complètement, c'est comme ça et c'est tout!

    Bouh rien que de le raconter j'ai la larme à l'œil lol.

    Bon, allez, je me reprends! Je te suis entre autres sur FB "sandra vois.."
    Et la j'ai la méga honte parce que je n'était même pas abonnée alors que je te "connais". Mouai, vas te cacher Sandra! LOL

    Un grand merci pour ce concours en tout cas! Je croise fort mes doigts avec mes petits ongles qui réclament RARE NAILS! Hihi

    Bisous!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,

    Un peu tard, mais je participe aussi. Quel lot ! D'ailleurs, tu trouveras dans les articles précédents les petits mots voulus (signés Aelis) et je te suis aussi sur Hellocoton (Mgl, le pseudo).

    Ton article sur ta maladie m'avais beaucoup émue, et je suis ravie de te savoir maintenant guérie. Mon moment rare à moi sera beaucoup plus léger... Après avoir fêté mes 25 ans seule dans une chambre de 10m2 que j'occupais à Paris depuis 3 semaines seulement suite à mon arrivée récente, je me suis promis que l'année suivante ne serait pas pareille. Je me suis offert le voyage de mes rêves : 3 semaines en Patagonie, sac au dos. Avec un organisme quand même. Départ, galère d'avion monstrueuse (40h de trajet au lieu de 20...), arrivée en vrac la veille de mon anniv. Le jour J, montée au glacier Marcial, qui surplombe Ushuaia. Le guide, devant, pose son sac sur un névé en nous laissant reprendre notre souffle, puis sort, l'air de rien, deux bouteilles de mousseux et des verres, sous prétexte de mon anniversaire. Quelle surprise, alors que je n'avais rien dit (juste rempli la fiche, dont date de naissance) ! L'après-midi, balade en bateau, enfermés à l'intérieur à cause du froid et du vent. On a longé le canal de Beagle jusqu'à une île peuplée de pingouins. Le soleil s'est mis de la partie juste avant d'arriver, les animaux étaient trop rigolos, et le retour s'est fait à grand vitesse, fendant le vent et la tempête dans ce ciel bleu ardoise aux rayons de soleil mélangés... Rien que pour nous, au bout du monde, sur les pointes du catamaran. Quant au repas du soir, j'ai même eu droit à un gâteau, alors que ce n'est pas vraiment tradition locale. Une journée magique, inattendue, inoubliable !

    Bisous

    Aelis

    PS : dans la bibliothèque où je travaille, on a acheté ton livre de nail art. Bizarrement, il n'est jamais en rayon, toujours emprunté !

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour , merci beaucoup pour ces fabuleux concours que tu nous as préparé !!

    Alors j'ai bien fait mes devoirs et glissé tous les mots dans tous mes commentaires des précédents articles et je te suis sur hello coton bien sur sous le pseudo petite tartineuh

    Alors un moment rare pour moi , un moment que j'aimerais revivre encore et encore , roh dur dur il y en a tellement , mais si je ne devais en choisir qu'un ce serai , cet été lors qu’avec mon chéri nous sommes parti en weekend à Bruxelles pour aller voir le magnifique concert de Robbie Williams , lorsqu'il a chanté She's the one à la fin du concert , mon chéri m'a demandé en mariage moment magique , je crois que je pourrais revivre ce moment encore et encore ! Et pour couronner le tout mon oui a retenti avec un fabuleux feu d'artifice , je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme demande en mariage !

    Bisous


    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    J'ai placé les 3 mots magiques (citrouille, moumoute, baleine) et je relaie sur mon blog.

    Le moment rare (mais fréquent quand même) que j’apprécie par dessus tout, c'est lorsque ma fille rit aux éclats, ce petit moment me fait tout oublier, me donne le sourire et me rebooste !

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  89. Re-coucou,
    Ces kits sont vraiment géniaux, le packaging est niquel, les couleurs sont bien assorties et je trouve l'idée des stickers très sympa ! En bref, des kits qu'on aimerais bien avoir à soi, et les gagner serait encore mieux !
    J'ai semé les 3 mots magiques et je te suis sur twitter et hellocoton avec le pseudo ElsaStmz !

    Moi je trouve que les moments rares dans la vie ce sont les moments pas extrèmement spéciaux, mais ceux durant lesquels ont ressent un vrai bonheur, juste parce qu'on se sent bien.. comme par exemple marcher sous la pluie ou rouler de nuit avec une musique "de nuit" dans les oreilles (the xx est parfait pour ces moments au cas ou tu serais interessée :)) ou bien encore se laisser pousser des écailles toute une journée sous l'eau en été ... des petits bonheurs simples de la vie, en somme !

    Bisous et j'espère que la force sera de mon côté cette fois -ci !!

    RépondreSupprimer
  90. Coucou,

    Je laisse mon premier commentaire mais comment résister à un si joli concours ?! Et puis raconter un moment rare .... Par contre en choisir un seul pffiou trop difficile, alors j'ai vécu 3 très grands moments jusqu'à présent, je vais faire vite, promis :)

    Le premier à été le premier message reçu par celui qui est aujourd'hui mon fiancé <3 Un message qui est devenu de l'amitié puis de l'amour au fil des mois, lui a rencontré d'autres filles, moi trop occupées par mes études, jusqu'au jour où une pointe de jalousie m'a fait écrire un petit message d'amour à ce garçon encore jamais rencontré. Une déclaration que monsieur attendait. Après ce message on fixe une date, le 1er juillet, gravé dans mon cœur, le matin résultat du BAC .... je l'ai. En fin d'après midi je le vois, et je peux le dire ... c'est lui !!!!

    Le second moment rare, c'est lorsqu'un jour en rentrant des cours, j'ouvre la porte de notre appartement et là j'ai le cœur qui bat comme jamais, des petites bougies dessinent un chemin dans le noir, jusqu'au salon, un cœur fait de bougies sur la table basse, et au milieu, une bague et sa demande, un moment magique.

    Mon troisième et dernier moment rare, celui dont j'ai malheureusement des souvenirs un peu flou, la naissance de notre bout'chou. Un peu moins de 4h entre la première contraction et son arrivé, sans péridurale, un moment hors du temps. A la maison, tout va bien je patiente, puis on part à la maternité, les contractions en voiture c'est pas terrible, et nous voilà en salle de travail, il n'aurait pas fallu attendre 1h de plus :) Chéri à bien rigolé lorsque je lui demandais le masque puis non, puis oui, puis définitivement non ça me rend malade. Les contractions je gère, puis je pousse, puis le voilà, notre bébé. Et lorsqu'on le voit .... je ne saurais pas décrire, mais une chose et sûr j'ai été perturbée par son petit gabarit, on avait un bébé arrivé une semaine avant le terme, mais qui avait la taille et le poids d'un bébé prématuré. Notre mini bout'chou tout calme, qui nage dans ses vêtements, que nous avons gardé dans les bras toute la journée pour le réchauffer, est bien là. Un bébé ultra calme, qu'on aime plus que tout. Maintenant on a un vrai petit garçon toujours aussi mignon mais qui marche, qui parle un peu .... bref un an ça passe trop vite !

    J'espère ne pas avoir été trop longue.
    Merci pour ce concours, merci de nous faire revivre un peu ces moment inoubliables !!!

    Bonne journée
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé que je n'avais pas donné de pseudo, ni même signé avec mon prénom, je l'avoue parfois jesuis nouille :)
      Et je ne sais pas si ça compte mais je suis abonnée a ton compte Instagram mon pseudo " Malice & Délices "
      Bon dimanche !
      Aurélie

      Supprimer
  91. Ca c'est du concours qui dépote! Alors déjà pour les formalités je te suis sur FB (Nadège Ley) et pour les mots magiques je n'ai placé que baleine, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai commenté ni moumoute ni citrouille alors que j'avais lu les articles, mon aptitude tête en l'air en action sans doute, tant pis ^^

    Ensuite concernant le moment rare, je te parlerai de mon we à Disney Land Paris avec mon amoureux. C'était en mai 2012, juste après mes exams et tu t'en doutes ça a été magique. D'abord il faut replacer le contexte: je ne suis jamais allée à Disney. Mes parents n'ont jamais eu l'envie de nous y emmener et du coup je me retrouvais avec une petite lacune, d'autant que mon chéri y avait déjà été lui! Le fourbe ^^ Bref, profitant de ses chèques vacances, mon homme décide de nous organiser un we de folie afin de me faire découvrir ce parc dont rêvent tous les enfants, prépare et organise, et m'offre le tout sur un plateau. Et nous voilà partis pour 3 jours de rêve. Entre le voyage en train, la découverte de notre logement le temps du séjour, l'arrivée sur le parc, les boutiques, les attractions, les déceptions sur certaines parce que je suis un peu trop grande et que je l'avoue, je n'y prends pas tellement de plaisir, et au contraire l'émerveillement sur d'autres, où j'ai l'impression de redevenir une petite fille et de pouvoir faire tout ce que je veux! Les sensations fortes aussi, avec toutes les attractions un peu plus extrêmes (dont une qui m'a valu un passage à l'infirmerie, tu comprends avec la fatigue des partiels trop d'adrénaline d'un coup c'est pas une bonne idée! Mais bon au moins maintenant on sait à quoi ressemble l'infirmerie de Disney!). Et un moment super romantique aussi, quand nous avons mangé ensemble dans un des restaurants du parc, celui de l’attraction Pirates des Caraïbes. Ambiance tamisée, le ruisseau juste à côté, la nourriture délicieuse et le tout zyeux dans les zyeux. Voilà, un we magique, extraordinaire et qui restera gravé dans mon cœur !

    Je ne m'attendais pas à ce ça donne un tel pavé, j'espère que tu prendras plaisir à le lire.
    Merci encore et je croise fort les doigts pour que Mickey me porte chance :)

    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir, ces kits sont tout mignons!

    Un moment rare de ma vie, celui que je revis en pensée encore et encore, c'est l'accouchement de ma fille, et plus particulièrement le moment où la sage femme me l'a mise dans les bras. Ce moment a duré quelques secondes tout au plus mais il est composé d'une multitude de détails et je me plais à me les rémemorer... la découverte du visage de ma fille, son regard si noir et si profond, ses cheveux si noirs et ses sourcils si... blonds!! étrange pour une eurasienne (aujourd'hui elle est chatain clair), ses minuscules petits doigts si parfaits, son air étonné quand elle a vu son papa... je pourrais continuer encore et encore, ça fera bientôt 3 ans et ce moment là je ne l'oublierai jamais :)

    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat

    Merci encore pour ce joli concours! je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  93. Ces vernis sont superbes et en plus 5free, ça fait rêver dis donc ! Je vais donc tenter ma chance, il faudrait être folle pour ne pas essayer :)

    Alors un moment rare, du haut de mes 17ans j'ai pas vraiment encore vécu de moment extraordinaire mais j'ai de la chance d'avoir des parents qui nous emmène en vacances et l'été dernier ils ont bien voulu emmener mon copain avec nous. On était a la montagne dans les pyrennées et ensuite a la frontiere espagne portugal. Entre les rivieres, les promenades, les balades le soir et tout ça, c'était juste trop trop bien ! J'aimerais revivre encore et encore cet été, je ne m'en lasserais pas.

    Je te suis sur fb, twitter et instagram avec toujours le meme pseudo : enoralefreillec.
    J'ai semé des petits mots magiques dans tes deux premiers articles mais pas celui avec la manucure aztèque (j'étais pas retournée sur ton blog avant le concours, honte a moi)

    Je croise fort fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  94. Coucou :-)

    On peut dire que ton concours aura fait fonctionner ma mémoire ! Depuis presque 24h je réfléchis... A mes meilleurs souvenirs, à ce que j'aimerais revivre mais qui est aujourd'hui improbable voire impossible. Quels sont les moments forts de la vie ? Se marier... Pas encore fait. Devenir parent... Pas encore fait. Je suis bien devenue tatie il y a un an et c'était magique, mais depuis que ce petit bout est là c'est magique tous les jours !

    J'ai repensé à ma vie de jeune adulte, à ma vie d'étudiante, de lycéenne, d'écolière, à mon enfance. Finalement il y en a des moments ! Celui que j'ai décidé de te raconter compte tout particulièrement pour moi. Il n'a pas été rare puisqu'il avait lieu toutes les semaines lorsque j'étais petite. Mais il était si précieux ! J'aimerais tellement le revivre aujourd'hui, ne serait-ce qu'une fois...

    Chaque mardi soir nous allions dormir chez nos grands-parents avec ma cousine. Toutes les deux dans le même lit (je me souviens que les soirs d'hiver ma grand-mère passait le fer à repasser sur les draps avant qu'on ne se mette au lit, c'était tellement agréable), on discutait et rigolait jusqu'à une heure avancée de la nuit et on ne faisait rappeler à l'ordre régulièrement ! On avait toujours tellement de choses à se raconter. Le lendemain on aimait rester au lit jusqu'à ce que l'odeur du petit déjeuner (chocolat chaud et viennoiseries tout juste sorties du four) se faufile jusqu'à notre chambre. C'est ce moment précis que j'aimerais revivre, cette odeur magique des petits déjeuners des mercredis de mon enfance, l'attention avec laquelle ils étaient préparés... ces moments de joie et d'insouciance.

    Merci à toi et à la marque pour ce concours et... de m'avoir fait repenser à tout ça ! C'était une très belle idée :-) Bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  95. Hello !

    Quel fabuleux concours, tu nous gâtes de trop !
    J'ai perdu ma baleine (le 29/09 à 15h44), fais tomber une moumoute (le 29/09 à 15h54) et découpés une citrouille (le 06/10 à 14h04) dans tes commentaires (comme mon profil est en anonyme j'ai signée CoccinL en fin de commentaire) ; ) !!!!

    J'adore le principe de ton concours, de raconter un moment rare de notre vie que l'on voudrais revivre car il m'a permis de me remémorer quelques bons souvenirs !!!

    Notamment le jour où, pour la 1ere fois, mon homme m'a dit "je t'aime"...
    c'est comme la 1ere fois qu'il m'a embrassé, un moment doux et rempli d'amour, hors du temps...
    Ou le jour où ma grande sœur m'a annoncée que j'allais être marraine d'une magnifique petite fille, on sent alors toute la confiance et l'amour qu'on a pour vous...

    Enfin voilà, riens que de repenser à tout ça ainsi qu'à d'autre me donne le sourire et chaud au cœur !
    C'est vraiment une superbe clause de concours, j'adore !

    Des bisous d'Alsace
    CoccinL

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour !!

    J'adore ces kits !! Ils sont trop mignons !

    Mon moment magique ... samedi dernier, j'ai revu un ancien coup de coeur, du genre de ceux que l'on oublie pas, après trois ans sans se voir car problèmes d'emplois du temps surchargés, d'empêchement, de coups du sort... Il est désormais en couple, il vit avec elle, cela semble mal parti, et me fait mal au coeur ...

    Quand, on au moment où je le dépose devant chez lui en voiture, il me regarde dans les yeux, et me dit doucement "C'est drôle, quand je t'ai revu toute à l'heure, j'ai su que rien avait changé, j'ai ressenti la même chose pour toi qu'il y a trois ans. On a passé notre temps à se courir après, et j'ai l'impression que l'on a loupé quelque chose ...". Je n'ai pu que répondre, malgré ma jubilation intérieure : "Oui, mais tu as quelqu'un désormais, tu vis avec elle. Je n'y peux plus rien.". Sans un mot, il m'a embrassée, doucement, tendrement au début, puis plus fougueusement par la suite, comme pour rattraper le temps perdu.

    On a décidé de ne pas recommencer. Je comprends qu'il soit dur d'abandonner sa compagne, sans savoir dans quoi on s'embarque, et je refuse d'être la maîtresse.

    Mais jamais je n'oublierais ces quelques minutes passées dans ses bras, à sentir que j'étais LA fille.



    Sinon, j'ai laissé les trois mots, et je te suis sur fb ! Audrey S. P.


    Bisous !! Bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir et MERCI pour ce joli concours ! Ho oui, très très joli...

    Pour commencer, je te suis sur Hellocoton sous le même pseudonyme.
    Ensuite, un moment rare... Ce n'est pas facile à trouver. La première fois que j'ai lu ton article, je me suis même trouvée bête devant mon écran. J'ai lu les quelques réponses qu'il y avait déjà, et beaucoup parlait de la naissance de leur(s) enfant(s). Alors oui, certes, c'est l'un des moments les plus magiques de ma vie. Mais "rare", je ne suis pas sure que j'utiliserais ce qualificatif. Alors j'ai réfléchit. Encore et encore. Pas facile ! Et j'ai fini par trouver (heureusement, parce que ton concours me donnait très envie =) )

    Ces instants remontent à près de trois ans. J'étais célibataire, heureuse avec ma fille qui grandissait de jour en jour, plus débrouillarde et plus mignonne de jour en jour. J'étais une maman à la maison pour plusieurs raison, et je passais beaucoup de temps sur mon ordinateur. J'allais sur différents sites, où je rencontrais des gens tout aussi différents. Parmi ceux-là, un garçon m'a un jour interpelée un peu en mode "hey, on aime la même chose, on a participé au même concours, soyons amis !" je me suis dis pourquoi pas. Nous avons commencé à discuter, et un jour, il était sur son ordinateur alors qu'il avait un ami chez lui (ce que je ne trouvais pas très courtois, mais passons) (je passe tellement que j'en fais une parenthèse !) cet ami, pour l'embêté, est venu me parler, pour qu'on lui fasse "peur" parce que j'arriverais à décrire comment il était habillé, ce genre de choses... Et puis on a reparlé, à une autre occasion similaire. Et il y a eu un quelque chose, un petit déclencheur. On parlait beaucoup. En moins d'une semaine, j'avais l'impression de mieux le connaitre que n'importe qui d'autre, famille et amis proches compris. J'avais également la sensation que lui me connaissait mieux que quiconque. Chaque petit instant passé avec lui à ce moment-là est cher à mon coeur, parce que plus important que tout autre chose. Ce sont ces petits moments qui m'ont permis de connaitre l'homme avec qui je vis aujourd'hui, que j'aime et plus encore, celui trouve toujours les mots justes pour me rassuré, même dans mon irrationalité. Je sais que beaucoup de gens aujourd'hui ne croient plus du tout en l'âme soeur, mais je sais également que je l'ai rencontré ce jour-là, pour embêté notre ami commun. Et que pour rien au monde je voudrais échangé ces moments contre d'autres. Je crois qu'il n'y a pas plus rare que rencontré la personne parfaite pour soi. Celle qui nous correspond en tout point, à tel point même, que rien ne nous agace de sa personne. (bon, je rends la chose un peu plus rose que la réalité, bien sur que parfois, certaines choses nous agacent, mais ce sont des détails de chipoteur par rapport à notre complicité et notre force !)

    Voilà, c'était peut-être un peu long, mais je pense que ça en valait la peine !

    Merci de l'avoir permis de me rendre compte que c'était ça, non pas le plus important, le plus magique, mais le plus rare des moments de ma vie. (bien sur, puisqu'il est unique !)

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour !
    Un moment rare de ma vie...? Tu vas surement trouver ça compltément cucul la praline... mais je crois que c'est le jour ou j'ai découvert cette passion qu'on a toutes en commun, le jour ou j'ai découvert ma passion pour le nail art...
    C'étais un jours d'automne, l'an dernier. C'étais d'ailleurs pendant les vacances qui arrivent ! Mon frère étais descendu passer les vacances avec mes parents et moi. Nous revenions de promenade ou nous avions été ramassé des châtaignes, ambiance bonne enfant, c'étais parfait.
    A notre retour, je traînais sur le net, et je suis tombé sur une manucure galaxie. Je dois t'avouer que, a l'époque ma collection de vernis n'étais pas glorieuse. Avec le peu que j'avais j'ai decidé d'essayer.
    C'est le seul jour de ma vie ou j'ai recommencer, recommencer, et recommencer encore jusqu'a réussir. Et j'ai réussit.. Ma galaxie n'étais pas GENIALE, mais j'étais fière d'avoir réussit...
    Cette journée, simplissime, restera graver dans ma tête, longtemps. <3...
    Je te suis sur facebook, Houard Suzanne :)
    PS : Si tu savais depuis combien de temps je bave devant le kit d'hiver de rare nails.. Après avoir vu ton article sur le kit automne de la marque, j'ai pas pu résister.. Je l'ai acheter ! A dieu porte monaie ! Mais je suis dingue de ce kit ! *-*
    Des bisous pailletté !

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir Steph !

    N'étant pas maman, ni mariée, j'ai eu un peu de mal à trouver un évènement rare et intense. Mais j'ai finalement fini par en trouver un. Ça c'est passé il y a presque 3 ans maintenant. Pour remettre l'histoire dans son contexte sache que j'aime beaucoup Harry Potter. Mon meilleur ami en est fan et du coup lorsqu'il m'a proposé de participer au grand évènement Harry Potter dans ta ville j'ai tout de suite dis oui. Il s'agissait de faire gagner des point à notre ville pour que l'avant-première du 7 partie 1 se fasse chez nous. Bon, nous n'avons pas réussi mais mes amis ont gagné tellement de points que nous nous sommes vu offrir des places pour l'avant-première à Tours (ville gagnante) avec un accès au tapis rouge ! Alors imagines ma journée (petit rappel je vis à Lyon ; Lyon-Tours ~ 500 bornes) : le matin levée 5h30 pour bosser de 7h à 13h. 13h30 je suis sur le quai de la gare pour prendre mon train. Bien évidemment c'est le jour qu'à choisi la SNCF pour faire grève. J'ai attendu 2h avant de pouvoir prendre mon train. Mes amis et moi avions prévus de venir cosplayé, du coup je me suis changée en écolière de Poudlard dans le train ^^ Arrivée à Tours j'ai rejoins mes amis et nous avons pu rencontrer pleins d'acteurs supers sympa, faire des photos avec chacun et j'ai eu droit à un autographe de chaque acteur (les jumeaux Weasley, M. Weasley, Neville et Luna). On a vu le film (que je n'ai pas aimé soit dit en passant), puis on a reprit la route vers 1h du mat (je suis rentrée en voiture avec des copines). Soit une épopée de 1000 km en moins de 24h ! Sincèrement j'en garde de très bons souvenir et j'ai vraiment été contente de participer à tout ça.

    Voilà j'espère que mon petit "moment rare" t'as plus. J'ai donné tous les mots magiques normalement et je te suis via ta NL et HC (la p'tite curieuse et lauriane38***).
    Gros bisous et merci pour ce joli concours !!!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  100. Coucou !

    Ces kits ont l'air somptueux.

    Le moment que j'aimerais revivre encore et encore se trouve sur une plage de l'Ile Maurice en 2007. Nous partions avec mon cher et tendre en voyage.
    Cela faisait 1,5 ans que nous étions ensemble, 27 ans, je l'aimais follement et rêvais de devenir sa femme. Alors avant notre départ, je m'étais dit s'il ne le fait pas je le fais. Je lui avais acheté une belle bague noir et acier très virile en me disant qu'il ne faisait pas sa demande je le ferai moi-même.
    Nous sommes partis en décembre. J'avais trop peur qu'il découvre la bague dans ma valise. Nous devions passer 10 jours tous les deux et ensuite nous étions rejoint par mon oncle et ma tante.
    Le soir du 10ème jour, nous passions des vacances formidables et pour notre derrière soirée tous les deux, je me suis dit c'est maintenant ou jamais. Nous avions prévu un petit resto. Nous nous sommes fait beaux.
    Nous avons dîner dans un resto indien et la soirée avait mal commencé car chéri avait mangé épicé et cela avait eu pour conséquence que sa langue avait enflée. Il m'avait fait peur. J'en ris maintenant mais à l'époque pas vraiment.
    Puis il a voulu m'emmener sur la plage pour rentrer à notre appartement. Nous étions seuls sur la plage, le rocher de Pereybère face à nous. Il a voulu qu'on s'assoit pour le contempler quand un chien est venu nous aboyer dessus.
    Le flip ! Heureusement son maître la rappeler.
    La soirée qui commençait mal quand je te le dis.
    Une fois redevenus seuls, on a commencé à se bécotter comme des ados.
    Puis chéri s'est agenouillée. Je pleurais déjà comme une madeleine.
    Il m'a fait la plus belle des demandes et m'a sorti une bague, une que l'on avait regardé en déconnant avec une copine 3 mois avant. Il s'en était souvenu.
    Il a été surpris que je lui sorte la mienne dans la foulée.
    Ce soir là nous étions seuls au monde et rien ne pouvait nous ébranler.

    3 mois après il me faisait ce qui était pour moi la plus belle de demande à savoir de faire un mininous. Malheureusement près de 6 ans après ce souhait n'est toujours pas exhaussé.
    Heureusement ces épreuves nous ont soudés à jamais.

    Bref, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières.

    Je te suis sur FBK sous le pseudo IsaFutile.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  101. Alors ça, c'est du lot! Mille mercis!
    Absente de la blogosphère qq temps, je n'ai pas pu caser les mots magiques... dommage. Mais je te suis sur Hellocoton (prescription4a)

    Mon moment rare, c'est chacune de mes rencontres avec mon chat. Dis comme ça, c'est bizarre, je le conçois. J'explique!

    L'histoire, c'est que Chat a commencé à venir squatter l'appartement familial toutes les nuits pendant des mois, mais dès qu'un humain bougeait un tant soit peu, il se carapatait. Jusqu'au jour où, après un long combat de regards entre lui et moi, il s'est finalement approché de moi, a sauté sur mes genoux et a fait ses "papattes" pendant des heures. Le chat a adopté l'humaine! Finalement il s'est laissé apprivoiser par toute la famille, mais lui et moi, on a un lien spécial...
    6 ans après cette adoption singulière, je suis partie à l'étranger 3 mois. Chat a disparu pendant 3 mois. Le jour de mon retour, il était là. L'année suivante je suis partie dans une autre ville pour mes études : il a à nouveau disparu. Je suis rentrée l'été, il était là. Septembre : l'étranger, pour un an. Disparition du chat. Retour dans une autre ville. Weekends ponctuels chez maman : à chaque fois il est là. Ce weekend encore, ça a été le cas. Je trouve ça juste incroyable, cet instant magique où j'entends le "miaou" à chaque retour <3

    Je croise mes doigts vernis et je te remercie encore pour le concours :)

    Audrey.

    RépondreSupprimer
  102. pour les mots magiques, j'ai moumoute et baleine. je crois que citrouille est arrivée trop tard (ca me fait penser à Cendrillon)
    je te suis sur facebook

    merci pour ce concours. j'ai l'impression que papa noel est en avance

    le moment que j'aimerais revivre les repas de famille qui avaient lieu tout les ans. tout mon enfance j'ai pu profiter de ma famille qui est grande. avec le décès de certaines personnes, ces repas de famille se sont perdus. et c'est vraiment malheureux car ces moments- là étaient les meilleurs que j'ai connu entouré de tout mes proches

    RépondreSupprimer
  103. dommage qu'il n'y ait pas le kit woodland wonder pour ses stickers décidément j'en suis fan

    je te suis sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/plumwarrior

    j'ai semé les mots moumoute et baleine voilà les copies pour (j'espère) te faciliter la tâche :
    plumwarrior28 septembre 2013 21:28
    ce kit woodland wonder est vraiment top moumoute, oui c'est une expression qui vient de je ne sais pas, ptet les années disco avec la coupe afro, bref super kit avec de chouettes stickers végétaux

    plumwarrior28 septembre 2013 21:24
    c'est du lourd tout ça, au moins le poids d'une baleine (HAHA)

    alors pour moi il n'y a pas réellement un jour rare mais ce que je retiens ce sont tous ces moment avec mes amies, les fous rires, la complicité car même quand il y a des choses qui ne vont pas l'amitié rassure et remonte le moral mais ces derniers temps je ne les vois plus beaucoup car on habite pas les mêmes villes, on travaille etc, bref on s'éloigne et je ne sais pas comment aborder une conversation.
    Sur ce je vais rassembler mon courage et leur envoyer des messages moi... bisous

    RépondreSupprimer
  104. ouah quel beau cooncours et quel lot !! *-*

    j'ai commenté les mots magiques baleine et moumoute et je te suis sur Facebook :)

    sinon un moment rare de ma vie..ah je sais ! je n'oublierai jamais mon voyage à New-York et c'était magique ! plus précisément lorsque je suis montée tout en haut de l'Empire State Building, là où Chuck a désespérément attendu Blair jusqu'à 19h, heure fatidique...(oui je suis fan de Gossip Girl ^^) Non franchement c'étéait fantastique de surplomber tout New York !!! J'aimerai tellement y retourner...(et puis refaire les boutiques sur la 5th Avenue !!) :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir,

    Merci énormément pour ce super concours ! Les lots sont juste fous !
    Avant d'oublier, j'ai commenté pour les mots secrets : Rowkawa et je te suis sur HC : Rowkawa :)

    Alors, j'ai pas mal réfléchi au moment que je voudrais revivre. C'est dur comme question parce qu'il y en a plein : un simple moment passé avec l'amoureux, un repas avec mes parents, mon frère et ma soeur que je n'ai pas vu depuis longtemps ect. Mais je vais être plus égoïste et dire que j'aimerais revivre le moment où j'ai eu les résultats d'un concours. Le concours de fin de première année de médecine, celui qui me permettait de passser en 2 année, celui là même qui fait échouer 80% des étudiants chaque année, celui qui m'autorisait à pouvoir faire le métier dont j'ai toujours rêvé : médecin ! J'avais déjà redoublé une fois, c'était ma dernière chance ( on a le droit à seulement deux essais ). J'étais pas super bien classé au premier semestre, rien n'était gagné, je ne savais pas quoi faire comme études si je ratais. J'ai eu un coup de fil de ma coloc sur les coups de 7h, elle m'a défoncé l'oreille en criant, j'en ai déduit que je l'avais ! Si tu savais à quel point j'étais heureuse, fière de moi et soulagée ! Rien que de l'écrire j'en souris :) Et puis, j'ai Aujourd'hui je suis en 4ème année, c'est sur, y a du boulot mais je ne regrette pas une seule seconde, c'est les études et le métier le plus parfait au monde. Aider, soigner, secourir, c'est ce que je veux faire !

    Voilà :)

    Encore merci,

    Bises

    RépondreSupprimer
  106. Sacré non d'une baleine en moumoute qui mange de la citrouille ! (oui, j'ai semé des mots magiques :p)

    Ces lots sont magnifiques !! je me sens obligé de participer à ce concours.

    Je vais donc raconter un moment rare que j'aimerais revivre, mon voyage a l'ile de la Réunion. Vraiment magique. Tout simplement car effectué avec une amie chère. J'ai pu y rencontrer des gens merveilleux, qui ont le cœur sur la main et une diversité de population tout bonnement remarquable. J'ai pu profiter de paysages sublimes, entre le volcan, les plages, et autres vues à couper le souffle.Et biensur, élément très important, les bons petits plats locaux! Entres les caris, rougails, bonbon piments et autres spécialités...je me suis régalée! sans oublié tout ces fruits exotiques juteux et savoureux...rien à voir avec ce qu'on trouve ici!
    Alala, que j'aimerai y retourner!

    Merci pour ce concours en tout cas :)

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te dire dans mon commentaire que je te suivais sur FB (Aude M)
      Encore merci pour ces concours! :-)

      Supprimer
  107. Hello !
    Merci pour ce très beau concours! je participe avec plaisir d'autant que ces vernis sont magnifiques.
    Le moment le plus rare (et le plus merveilleux) de ma vie, c'est sans aucun doute la naissance de ma petite princesse qui s'est fait attendre et est arrivée une dizaine de jours après la date prévue! C'est un moment unique et particulièrement émouvant.
    Je te suis sur HC depuis longtemps (pamme) mais je ne me rappelle pas avoir commenté.
    Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour ! Merci pour ce très beau lot :) J'ai semé les mots magiques et je te suis sur Instagram :) Alors le plus rare moment de ma vie c'est quand j'étais dans un jardin juste magnifique avec toute ma famille , on étaient heureux , on n'avait pas de problèmes , on pensaient à rien d'autres qu'à profiter de l'instant . On riaient à tout vas , on étaient la tous ensemble , ce moment était juste magique et même si c'est futile , pour moi il compte beaucoup .

    Bisous :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  109. c'est un super lot pour la gagnante! ces petits kits envoient du lourd ils sont superbes alors merci pour ce concours!

    Je dirais que le moment le plus rare de ma vie est celui de la naissance de ma première fille! là où tout se chamboule, que tu réalises que tu ne sera plus seule et que tu as quelqun qui aura besoin de toi toute sa vie! et un moment d'autant plus particulier que je l'ai eu à 19ans! mais que du bonheur!

    j'ai placé une petite moumoute par ici : http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/2013/09/rare-nails-debarque-en-france.html

    je te suis sur twitter ou hellocoton!

    Bonne chance à toutes les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui mon pseudo twitter ou hc est pinezoe!

      Supprimer
  110. Oh oui c'est un super ENORME lot !!!
    J'ai déjà entendu depuis peu (sur ton blog notamment de cette marque). J'aime bien le principe des kits de vernis ! Pour le moment rare; je pense que chaque moment est unique dans une vie mais je repense au moment où je suis venue à la maternité car mon frère venait de naitre. C'était vraiment un moment magique : lui dans le "lit" avec toute petite bouille et un petit bonnet :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  111. Coucou, oh mais que c'est kits sont superbes. Les associations de couleurs et les petits motifs avec sont justes géniaux. Moi aussi je veux faire des jalouses avec ces kits. ^^

    Ce qui est du moment rare, je ne vais pas être original mais il s'agit vraiment d'un événement annuel qui me tient à coeur. Il s'agit en fait de la veille de Noël.
    Je la passe tous les ans chez mes grands parents. Sont présents mes grands parents,ma soeur, mes parents, mon oncle et tante, mes cousins et mon arrière grand mère (que j'aime trop)... C'est tellement rare de se retrouver tous ensemble que ces moments sont sacrés.
    C'est toujours un plaisir de se retrouver, d'échanger sur nos vies, de blaguer, de se soutenir...
    Et quand vient minuit, tous les petits enfants, c'est à dire moi, ma soeur et mes cousins, allons se cacher chez mon arrière grand mère pour laisser le Père noël faire son boulot. Quand ce dernier a terminé son passage, il signe son départ en cognant au volet. Jusqu'alors, l'éxcitation, les enfantillages, les suppositions en tout genre ont foisonné. Et à notre retour, la découverte du sapin orné de petits paquets fait briller de mille feux, les yeux de chacun.

    On a beau avoir entre 16 et 28 ans, on adore perpétuer cette tradition. C'est à ce moment là qu'on retrouve
    notre âme d'enfant. Bref j'ai du mal à poser des mots sur cet événement car il me touche beaucoup.
    C'est ça la magie de Noël. :)

    Bref après tant d'émotion, je peux te dire que j'ai bien placé les mots magiques dans tes coms. Les 3 !! ;)
    Et évidemment que je te suis sur facebook !! (pseudo dreamincolor Laurine)
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  112. Coucou, in extrémis je participe à ton magnifique concours. Je n'ai pas vu ce concours avant et je ne sais pas comment j'ai fait.
    Je participe car ces kit sont superbes.
    Je ne vais pas être très originale en disant que la rencontre avec mon époux est un moment rare que j'aimerai revivre encore et encore, simplement pour sentir mon cœur gonfler et battre si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon corps.
    Je n'ai jamais été aussi sûre de moi que ce jour là.
    J'aurai pu dire la naissance de nos deux enfants mais la souffrance est encore trop présente pour moi. Oui c'était deux moments magiques pour l'amour inconditionnel qui naissait en moi mais non je n'ai pas envie de revivre ça.

    Je te remercie de penser à nous : folles de vernis et je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous
    Patache

    RépondreSupprimer
  113. Wow trop cool, ça c'est du cadeau, père Noël est en avance cette année ! :D

    Alors un moment de ma vie que j'aurais aimé revivre... Je ne sais pas trop, il faut dire qu'à presque 18 ans je n'ai encore rien vécu de palpitant... Mais s'il y en avait un ce serait celui-là : mon audition de guitare de l'an passé. J'ai joué Asturias (c'est juste un des morceaux les plus magnifiques que j'aie jamais joué, je te mets même le lien au cas où tu voudrais l'écouter ;) http://www.youtube.com/watch?v=oEfFbuT3I6A ) et comme d'habitude je stressais de devoir jouer devant des gens, même si c'était un petit public. Eh bien ce jour là et pour la première fois je l'ai joué sans fautes, et je me sentais vraiment à fond dans le morceaux... Quand j'ai eu fini, j'entendais les gens qui n'arrêtaient pas de m'applaudir, j'étais super fière de moi, surtout de savoir que ça leur avait vraiment plu ! Par la suite on m'a fait plein de compliments sur ma façon de jouer etc, bref c'était une super soirée !

    Enfin voilà pour la petit histoire. :) Sinon je te suis sur Facebook évidemment (sous Selin Cinar), ET j'ai même acheté ton livre ton fabuleux livre "Nail Art : la création au bout des doigts" que je trouve fabuleux !

    Merci pour ce concours, et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  114. Coucou ! Je participe avec plaisir (et de justesse !) à ton joli concours :) 4 kits d'un coup ?! Le rêve ! :D En plus ils sont juste magnifiques :)
    Alors moi, un des moments rares de ma vie a été mon dernier jour de cours dans une ville, j'allais déménager pendant les vacances de Noël et je n'allais plus voir mes amies et amis. Une super amie avait envoyé un sms à plein de monde disant de se rejoindre au parc habituel pour me dire au revoir. Mais toute la journée, je pensais que personne n'allais venir car tout le monde commençais à dire qu'il devait aller ici ou là. A la fin des cours, j'ai décider d'inviter mes deux meilleures amies chez moi pensant que le rendez-vous au parc était annulé. Mais l'amie qui avait organisé le tout m'a appelé en disant "Mais vous êtes où ? Tout le monde vous attend !" Il faisait froid, on est arrivée au parc et tout le monde était là, pour moi. Je n'en croyait pas mes yeux. Cela à été le plus bel après midi que j'ai connu, entre rires puis pleurs quand quelqu'un devait partir. En tout cas, ça à été un moment super touchant pour moi :) Voilà ! ^^

    J'avais laissé des 3 petits mots magiques : baleine, citrouille et moumoute.
    Je te suis sur HC avec le pseudo "liliza".

    Bon je crois que j'ai tout dis :) Je croise fort les doigts !!

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  115. Coucou :)

    En fait, il y a plein de moment rare de ma vie dont je pourrais parler. Mais étant donné que je suis sur le point de terminer mes études, je repense souvent quand je suis passée de ma 1ère à ma 2ème supérieur. J'avais déjà doublé ma première et quand j'ai appris que je passais (qu'est-ce que j'ai dû travailler dur!!), j'ai eu un tel soulagement que je n'ai plus retrouvé même cette année en passant en 3ème.
    J'ai bien semé les trois mots avec le même pseudo (citrouille, baleine et moumoute) . Et je te suis sur facebook avec le pseudo meikyuu kyuu.
    Merci pour ce concours et bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour,

    Super concours je tente ma chance avec plaisir :)

    Le moment rare de ma vie c'est quand mon copain actuel ( ça fait 5 ans et demi) m'a dit qu'il était amoureux de moi depuis 2 ans et que j'ai répondu "moi aussi". C'était à la fois évident et complètement inattendu ... et en même temps j'espère que ça ne m'arrivera plus jamais^^

    * membre hellocoton: geblust

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  117. Ouf je suis encore dans les temps! Alors tout d'abord, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (bref on l'aura compris!)
    Donc je te suis sur les réseaux sociaux twitter, instagram, facebook et HC avec le pseudo Accro du Vernis. J'avais glissé les petits mots citrouille, moumoute et baleine dans les posts précédents.
    Et là le plus dur, un moment rare que j'ai savouré. Bien évidemment, cucu la praline que je suis, ça a un rapport avec l'Amour. je ne dirais pas que c'est quand Choupinou m'a fait sa demande car je l'ai complètement foiré mais plutot début septembre lors des essayages de robes de mariée. J'avais regardé des centaines et des centaines de robes sur internet et les magazines mais je ne voulais pas avoir d'idée préconçue car je voulais une robe qui m'aille avant tout à mon physique mais aussi dans un second temps à ma personnalité. J'arrive dans un magasin avec ma maman et là! oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est moche une robe de mariée sur un cintre. Bref pas emballée du tout, on me montre des catalogues en me demandant de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas. On m'installe en petite tenue avec un jupon sur un pied d'estale et on m'amène une sélection de robes. robe 1, mouais bof, sans plus. Robe 2 : whaouuuuuuu mais qu'est ce que je me sens belle. J'ai l'impression d'être la réincarnation de grace kelly (en moins bien évidemment). Mais quand même je ne me suis jamais sentie spécialement jolie mais là avec cette robe, pfiouuu, tous les aprioris que j'avais sur moi se sont envolés en 1/4 de seconde. C'était un moment très court car finalement, je doute que beaucoup trouve leur robe de rêve au bout de la 2ème robe passée mais c'était très intense. Et j'ai hâte d'avoir les essayages suivants pour pouvoir la remettre et sentir cette sensation à nouveau...
    Voilà pour ce long roman.
    En attendant, merci à toi de nous organiser ce joli concours et également merci à Rare de nous gâter!!! Fingers crossed!!!!

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour bonjour !
    Merci pour ce super concours, je serais très curieuse d'essayer cette marque, on en dit beaucoup de bien dernièrement sur les blogs ! J'en profite d'abord pour dire que j'ai laissé les trois mots magiques demandés (pseudo Lehann47) et que je suis abonnée à ta page FB (pseudo Penelope Baumann).

    Je ne vais malheureusement pas raconter quelque chose d'original, mais ce fut un instant magique pour moi. Cet été, nous sommes partis à Bali avec mon copain, notre "voyage-de-noce-de-PACS" :-). Et pendant ce magnifique séjour, nous nous sommes accordés 3 jours sur une minuscule île, qui s'appelle Ghili Meno. On en fait le tour en 2h à pied, c'est dire si elle est petite ! Personne sur les plages de sable blanc, pas de voitures car pas de routes, pas de téléphones portables pour nous déranger et pas d'internet pour nous détourner de notre but : buller en amoureux sur la plage.

    C'est un moment magique pour moi, car je crois que c'est la première fois de notre histoire (et nous sommes ensemble depuis 10 ans !) que nous avons pu être vraiment tous les deux, sans famille ni amis pour nous déranger, sans touristes pour brailler à côté, sans locaux pour nous proposer d'acheter des babioles. Juste deux amoureux, seuls sur une plage déserte. 3 petits jours de paradis, rien que pour nous deux. C'était le plus beau moment de notre séjour <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  119. Hello Stephanie, mais quelle série d'articles merveilleux (as usual) mais aussi quelle série de concours incroyable!! tu nous gate c'est ENORME, top moumoute, je me disais bien qu'il y avait baleine sous gravillonet que ça allait être la fête de la citrouille... merci en tout cas ces kits rare ils ont l'air géniaux, les couleurs sont sublimes... donc par le présent mail je souhaite participer (comme tu as pu le remarquer j'ai casé les mots que j'avais déjà caser dans les coms de tes articles préconcours, pseudo : dorothy) et je te suis sur HC (dorothy) mon adresse mail si tu souhaite me contacter pour me prévenirque je suis l'heureuse gagnante est dorothy.nail.assay@gmail.com (comme pour les autres comms). Pour un souvenir méorable, je ne saurais en selectionner un plus que les autres mais je peux te parler d'un qui ne touche pas trop ma famille (car elle deteste que je parle d'elle sur internet). J'ai un spuvenir d'un moment d'enfance auquel je repense souvent (maintenant que j'ai un boulot des enfants et une vie qui ne laissa pas beaucoup de place à la liberté, la vraie...). Quand j'étais petite fille et que mes parents avaient un bateau, ils avaient décidé de faire le tour du monde. et un soir où ma mère s'était endormi je suis remonté de ma cabine sur le pont du bateau et la mer et l'air était calme, mon père était à la barre et on s'est allongé tout les deux sur le pont pour regarder les étoiles en pleine nuit! c'était juste phénoménal, on avait une telle impression que rien ne pouvait nous toucher, nous freiner la vraie liberté, je repense souvent au sentiment que j'ai ressenti ce soir là et que je n'ai plus jamais ressenti de cette manière là. voilà un moment que j'aimerais retrouver et pourquoi pas un jour partager avec mes enfants si ils le ressentent eux aussi...
    Voilà sinon j'ai plein de moments de joie dans ma vie et d'autres choses aussi mais je reviens rarement en arrière je préfère ce qui m'attend. Je suis sure que tu comprends parafaitement cet état d'esprit! je te fais des bizbiz

    RépondreSupprimer
  120. Coucou, ils sont beaux ces kits !

    Une petite histoire, j'aimerai bien revivre l'une des premières nuits avec mon amoureux, nous nous connaissions à peine, j'étais loin de me douter que ça durerait, on était dans un lit une place, tout serré, il faisait chaud, c'était l'été, mais ça a été une belle nuit, on a discuté, fais des câlins... Je crois bien avoir commencé à tomber amoureuse à ce moment là.

    J'avais laissé un commentaire avec le mot magique moumoute.

    Je te suis sur HC : Les délices de Minie.

    Merci beaucoup pour tous ces concours !

    Je croise les doigts :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  121. Coucou !

    Merci pour tout ces jolis concours ! J'avais glissé deux sur trois des petits mots, les deux premiers (mais je n'ai malheureusement pas eu le temps pour le dernier, désolée) ! Un moment particulier pour moi, ou plutôt quelques jours : j'avais 19ans, je venais de vivre une année plutôt difficile, et, alors que j'étais en vacances pour trois semaines avec mon copain d'alors (depuis plus de trois ans), je ne me sentais plus du tout sur la même longueur d'onde que lui...une soirée, ça a explosé, rupture définitive, et je me rends compte que je ne veux pas passer là les trois jours de vacances qu'il me reste...alors le lendemain, je rejoins deux amis ailleurs, on commence direct par changer mon billet de train pour que je reste un peu plus, et ces quelques jours ont vraiment été fantastiques...c'est comme si malgré tout ça plus rien n'avait d'importance, on a commencé par passer notre soirée au casino, puis le lendemain, on est partis sur un coup de tête à Barcelone, on y a passé trois jours complètement à l'arrache (à dormir dans la voiture...)...c'était vraiment un séjour dingue ! Quand on est partis deux ans plus tard tous les trois à New York, on était un peu plus organisés, mais c'est tout autant quelque chose que j'aimerais revivre...
    Ca fait quelque chose de se replonger dans ses souvenirs, merci pour ça !

    RépondreSupprimer
  122. Coucou ma chérie!

    Alors non, je ne te permets pas de dire que j'ai attendu le dernier moment pour participer, j'ai juste pas trop eu le temps avant, et puis je voulais faire ça bien. Parce que tu vois, j'suis une veinarde. Enfin, disons que j'ai eu des galères assez grosses dans ma vie, mais j'ai aussi eu un paquet de grands moments, et ça, c'est plutôt cool. Mais ça veut dire aussi qu'il fallait que je choisisse quel moment j'allais te raconter...
    C'était le 26 avril 2009, un dimanche. A cette époque-là, je ne distinguais plus trop entre les dimanches et les jours de semaine, le jour et la nuit... et pour cause, j'étais dans la dernière ligne droite pour ma thèse que je devais envoyer le 28. Mon ordinateur, une antiquité qui fonctionnait encore sous Windows 98, avait planté 4 fois, et je jonglais entre le portable de Minnie, celui que mon frère m'avait donné et les restes de mon PC, avec des bouts de thèse dans tous les coins, tous marqués à une date différente, pour essayer d'assembler les morceaux des 450 pages de mon bébé de papier.
    J'avais demandé à Minnie de relire ici et là, et elle commençait à avoir un peu la tête pleine, donc j'ai entrepris de relire ma conclusion à voix haute pour qu'elle puisse me dire si ça tenait la route.
    J'ai donc commencé à lire le récapitulatif de mon travail et les "ouvertures de réflexion". Et à moment j'ai levé les yeux et j'ai vu Minnie qui me regardait bizarrement. J'étais en train de pleurer et je ne m'en étais pas rendue compte. En fait, à ce moment précis, j'ai ressenti une chose que je n'avais jamais ressentie, une impression d'être exactement là où j'étais censée être, comme si les 31 années de mon existence n'avaient eu que pour seul but de m'amener là, à lire le résultat de 8 ans d'un travail que moi seule pouvait faire de cette façon-là. La sensation d'être là où l'univers voulait que je sois, et je crois que c'est ce qu'on appelle un instant de grâce. C'est assez indescriptible en fait, et c'est une chose que je souhaite à tout le monde, car c'est un moment précieux dont le souvenir est une force incroyable. Voilà, j'sais pas si ça me fera gagner des vernis, mais c'était cool de partager ça <3 Merci pour ces concours ma belle, et bien sûr je te suis partout et j'ai mis tous les mots mystères :)

    RépondreSupprimer
  123. Fiou fiou, vite vite, il est pas minuit. :)

    Salut salut.

    J'étais en train de feuilleter ton super bouquin quand j'ai eu envie de refaire un petit tour sur ton blog. Mon flux RSS faisant des siennes ces derniers temps, j'ai pas mal loupé de tes nouveautés. :'(
    Bref, bref, je vois ton concours sur ces sympa petits kits, donc vite avant minuit, je tente ma chance ! Un grand merci.

    Un moment magique, c'est toujours difficile de parler de soi comme ça. Surtout que je te parle pas souvent en commentaire en fait... Ca arrive, mais pas souvent donc. Et je saurai plus trop dire où exactement. Tant pis.

    Donc mon histoire du jour.
    Un jour que je voudrais bien revivre une fois même si à l'âge que j'ai aujourd'hui j'en rougirais de trop, c'est quand j'étais encore à l'école primaire. Pour les parents, notre professeur nous avait proposé de faire une petit spectacle illustrant une histoire en un chat et une souris.
    Au début, ils sont amoureux et passe tout leur temps ensemble. Et puis un jour, lors d'un balle avec d'autres chats, le chat redevient chat et décide d'attraper la souris sa compagne ! Ho !
    Il fallait donc décider de qui serait les acteurs. Pour le chat, un garçon a été sélectionné. Les filles disaient que c'était lui le plus mignon et le plus gentil des mecs de l'école. Du coup, au moment de sélectionner la souris, elles étaient toutes au taquet !
    On a donc fait un casting, chacune a joué le rôle de la souris. Et c'est à l'unanimité que j'ai été sélectionnée. J'étais vraiment trop contente.
    Le plus chouette, c'est quand le garçon en question m'a apporté le masque de souris (vraiment un très joli masque avec des reliefe et tout) qu'il avait fait lui-même.
    Le spectacle était vraiment très réussis.
    Bref, un moment que j'ai vraiment adoré ! Merci à toi de m'avoir permis de me le remettre en mémoire. :)

    Je te suis sur Hellocoton (misshd).
    Je viens de mettre j'aime sur ta page Facebook (Héloïse Defize).
    Twitter ? Où ça ??? Bon pas vu pas pris ;)

    Merci encore
    ++
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  124. Ah! Je le savais! je voulais faire hier soir mais j'ai oublié!
    C'est que ta question m'a demandé trop de réflexion car je suis du genre Carpe Diem et du coup le meilleur moement est souvent en train de se passer! BOn tant pis pour moi, j'avais bien mis mes mots magiques mais je les utiliserais pour les autres concours (qui ne sont pas finis j'espère!! o_O) même si c'est celui-là qui me plaisait le plus!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!