mercredi 22 janvier 2014

Des ongles de luxe avec Andrea Fulerton


Hello!!

Allez, aujourd'hui, c'est manucure! Et pas n'importe quelle manucure, puisque je crois bien que c'est ma favorite depuis le début de l'année. Bon, vous allez me dire que l'année ne fait que commencer, et vous n'aurez pas tord. Mais quand même, cette manucure je l'aime fort!

En fait, tout a commencé avec une folle envie de feuilles d'or. J'avais envie d'avoir des ongles de luxe, mais aucune idée de quoi mettre sous les feuilles d'or. Alors j'ai réfléchi un peu en mangeant un pyrénéen (il me reste encore plein de chocolats de Noël, faut bien les manger!), et je me suis rendue compte que dans la boite, les pyrénéens au chocolat noir était entourés d'une feuille d'or, et ceux au chocolat au lait d'une feuille dorée. Et que tout ça, c'était très joli. Voilà, l'inspiration a déboulée comme ça, comme quoi faut pas grand chose parfois!

Du coup, me voilà d'un coup avec Excalibur de A-England dans les mains, et quelques secondes plus tard au bout des doigts... Deux couches de cet argenté parfait (sur une base, bien sur, je ne le répèterais jamais assez!), quelques minutes de séchage, et c'est parti pour les festivités!

J'ai utilisé pour ma déco des produits de la marque Andrea Fulerton. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, alors dans le doute, je vais vous raconter un peu de quoi il s'agit. Andrea Fulerton est une nail artist "star" outre atlantique. Elle s'est fait un nom en nailartant (oui, je vous jure que c'est un verbe) les plus grandes stars à l'occasion de défilés ou de passages sur les tapis rouges, et a décidé de créer sa marque éponyme pour permettre aux femmes du monde entier (rien que ça, j'exagère peut être un peu ;-p) d'accéder au nail art de manière simple, rapide et efficace. Pour les curieuses, sachez qu'elle a également créé une gamme de vernis, chaque teinte portant le prénom d'une star, et ça c'est assez rigolo. Bon, ils sont pas disponibles en France alors je vous fait baver pour rien, mais sait on jamais, on a le droit de rêver un peu! Vous aurez donc compris qu'à défaut des vernis, je vais vous parler des accessoires, qui eux sont disponibles en France, chez Sephora pour être plus précise. Aujourd'hui, j'en ai testé deux types : les feuilles d'or* (pour être précise, je devrais parler de LA feuille d'or, puisqu'il n'y a qu'une seule et unique grande feuille d'or dans la boire, et non pas plein de ptits bouts, ce qui est beaucoup plus pratique!), et les stickers*.

Allez, on arrête de papoter, et place aux photos! (sans pyrénéens, j'ai tout mangé avant les photos. Du coup j'ai mis des bijoux à la place, ça marche aussi nan?)

 
 







Alors, ça vous plait dites? Parce que si ça vous plait, il y a des chances pour qu'un concours suive sous peu... Et pour gagner beaucoup plus que des feuilles d'or! ;-)


* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération  

20 commentaires:

  1. En effet c'est très joli... les feuilles d'or me font de l'œil depuis un moment... je crois que je vais me laisser tenter aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooore tout simplement... Un vrai bijou sur les ongles et pas besoin de plus!
    Bravo J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    c'est très joli!! tu as raison ce magnifique A England valait bien de l'or ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ! les feuilles d'or donne un côté luxueux à ta manu, j'adore (Dior... ok je sort !! ) ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Véro22 janvier 2014 à 22:15

    Coucou ^^

    ho dis , l effet est super sympa , j adore le ton sur ton des stickers ^^ ^^ ^^

    à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. mmmmh des pyrénéens !!!
    C'est super joli, comme d'hab ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Les feuilles d'or, ça me plaît bien oui... Mais pas trop sur le vernis argenté, mais même en bijou, je ne mélange pas or et argent, alors ! De mon côté, j'ai essayé les feuilles d'argent en décembre, ça prend un temps fou ! Merci d'avance, j'adore les concours, même si je ne gagne jamais. Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas les produits de cette marque, du coup j'irais sûrement jeter un coup d'œil a l'occasion. En tout cas, très jolie association de couleurs, merci les chocolats !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un concours !!! Un concours !!!! LOL très jolie manucure, j'adore comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore ces feuilles d'or ! Plusieurs fois que je les vois passer devant moi et mon dieu, que c'est joli !

    Petite question, comment ça une base sous excalibur ? Une spécifique ?

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. C'est joliiiii ^^ Je suis un peu manchotte donc je galèrerais beaucoup si je devais les poser, mais c'est vraiment un chouette résultat.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les photos avec le pull! La manucure s'accorde si bien. c'est beau, c'est fin et ça claque!

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurais jamais pu penser que le froid de l'argent associé au chaud de l'or soit si magnifique ensemble !!! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah, les A england .... (soupir d'amour)
    Cette manucure est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop joli ces feuilles d'or, ça fait ongles de luxe ;) J'avais déjà vu des topcoats feuilles d'or mais "à l'état pur" non, c'est superbe, je dois dire^^

    RépondreSupprimer
  16. j ' a d o r e tout simplement ! continue tu es au top <3 bisous.
    Hacker Facebook

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!