jeudi 10 avril 2014

Je vois la vie en bleue et orange // NCLA JetSetter Collection


Hello les filles!

Eh oui, me revoilà!! Un déménagement, 600km, et un aménagement plus tard, je suis de retour à la vie normale. Pour celles qui se posent la question, mes ongles n'ont pas survécu aux montages de meubles Ikéa, mais ils apprécient le soleil et poussent vite vite vite pour compenser!!

Et pour fêter mon installation Bordelaise, j'ai décidé que le 1er colis qui devrait m'être livré serait un Pshiiit-Colis. J'ai donc fait hier la connaissance de mon facteur, le cheveux gras et encore en pyjama (ne me jugez pas, je vous jure qu'il était tôt!), et j'ai de nouveaux précieux à vous présenter! Vous allez d'ailleurs remarquer un peu de changement dans les photos : elles sont faites au soleil (youhouuuu j'ai un balcon plein sud!!), avec en fond mon super transat (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!), et les ptites touillettes en déco sont un cadeau de ma lelouchou (merciiiiiii ma poule!!)

Bref, parmi les merveilles que j'ai reçu, 2 vernis NCLA de la collection JetSetter, I Only Fly Private et Let's Stay Forever. Vous imagniez bien que je suis tombée folle amoureuse du orange dès que j'ai croisé son regard (oui, oui, mes flacons me regardent). Coup de coeur, il était fait pour moi. Je l'ai swatché pour le laisir et pas de doute, je l'aime d'amour. Mais il aura son heure de gloire rien qu'à lui un peu plus tard, aujourd'hui il partage la scène avec son copain bleu clair.

Let's stay forever, une fois posé sur mes ongles, je l'aime fort fort aussi. Mais je dois vous avouer qu'au moment de le poser, je l'ai beaucoup moins aimé, c'est un peu une plaie ce petit... Une couche fine, une seconde plus épaisse et... Encore des trous par ci par là. Une 3ème couche sur certains ongles pour rattraper tout ça et il devient parfait sur mes ongles, mais je vous avoue qu'il m'a un peu fatigué à la pose tout de même!

Pour cacher les trous restants (mais pas que pour ça non plus hein ;-p), j'ai donc ajouté un nail art graphique, inspiré par cette image vue sur IG. J'ai donc resorti mes pinceaux, déballé 5 cartons supplémentaires pour retrouver mon Licorice de Essie, et c'est partiiiiiiii pour un moment de bonheur qui sent les solvants!!








Alors, ils vous plaisent ces petits? C'est quoi vos derniers craquages à vous, je suis curieuse depuis tout ce temps!!

Et encore une petite chose... Je vous ferais bientôt un article rien que pour ça certainement, mais il y a quelques semaines, j'ai eu la chances de pouvoir participer à une super opération avec Séphora, pour la sortie en France des vernis Formula X. Pour cette sortie, on m'a proposé de participer à un concours... Que voilà! Je vous laisse découvrir sur ce lien le nail art que les manucures de Séphora ont réalisé sur moi, ainsi que les vidéos des copines. Vous pouvez ensuite voter pour votre manucure favorite, et tenter ainsi de gagner un lot de vernis Formula X! Accessoirement, si vous votez pour moi, ça peut me permettre aussi de gagner un lot de fou fou, mais vous êtes pas obligés hein, je vous en voudrais pas. (pas trop trop quoi) Merciiiiiiii les filles!!

20 commentaires:

  1. Je comprends que tu sois tombé sous le charme de ces vernis, ils sont a tomber. Il sont vraiment de saison :). J'aime beaucoup le nail art que tu as fait aussi c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la j'adore ce que tu as fais. C'est coloré, ça sent les beaux jours! je suis fan!
    bienvenue à Bordeaux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques, j'aime particulièrement le bleu clair! Et le nail art qui va avec est très jolie aussi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est sublime ! Ce orange est carrément canon !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh non, dégoutée de lire que Let's stay forever est merdique à poser, psq j'avais vraiment craqué.. mais bon mettre 15euros pour un vernis chiant à poser non merci :/
    J'aime aussi beaucoup le orange, parfait pour cette saison !! Perso ma dernière acquisition c'est Trophy Wife d'Essie (oui je sais il est sorti il y a 30 ans) et je l'adooore ! une merveille :)
    Super que tu sois de retour sur le blog et que tu te plaises à Bordeaux ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Parfait! Les photos, l'ambiance ensoleillée, la manucure! Ca fait plaisir de voir que tu es bien installée :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est top les photos au soleil! ;) et c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  8. ba dou !!! quand je cliques sur le lien Séphora ... y a une page blanche qui s affiche :(

    RépondreSupprimer
  9. Ton déménagement t'a bien inspirée ! Magnifique ! Et mon dernier craquage dans la Pshiiit boutique, c'est le NCLA Candy Coat orange. Mais je suis sûre que tu l'as... :-D

    RépondreSupprimer
  10. Au soleil, tutututututu .... :D :D
    Les boîtes de NCLA sont sublimes! Et ton nail-art estival remet bien en marche le blog mais version Bordeaux dorénavant ;)

    RépondreSupprimer
  11. Véronique Véro11 avril 2014 à 18:33

    Coucou !!!!!!!

    rhoooo la la , ça se lis que tu es au soleil et que tu y es bien ^^ ça " sens " bon la bonne humeur et la joie ^^ ^^
    tes photos sont effectivement pleines de rayonnement , elles sont sublimes :) :) :)

    je vais viiite aller voter pour toi :p :p ^^

    Bisous ^^ ^^ ^^

    Véro

    RépondreSupprimer
  12. Véronique Véro11 avril 2014 à 18:34

    aouch , le lien pour le concours séphora ne fonctionne pas ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  13. Wouah, ils sont sublimes ! Et j'adore ton nail art !
    Contente que ton déménagement se soit bien passé ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont tellement beaux! J'ai joué au concours de la Pshiiit boutique pour les avoir mais si je ne gagne pas je prendrai sûrement ces deux là. Et moi mon dernier gros craquage ce sont les vernis de la collection LE de Picture Polish, qui sont beaux beaux beaux!

    RépondreSupprimer
  15. La manucure est vraiment très jolie!!

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup le style de ce nail art, et les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique vernis et surtout manucure. Je suis fan!!
    J'ai récemment craqué pour des vernis Essie, dont un de la dernière collection, un bleu très pale ayant le joli nom de Find me an oasis, qui ressemble beaucoup au Let's stay forever ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la manucure que tu as faite, c'est très graphique ! On ne dirait pas du tout que t'as galéré à les poser (bien rattrapé !) et les lignes noires rendent ça très fin et élégant.

    Mon dernier craquage c'est justement les formula X lol. J'en ai acheté plein hier (RIP mon compte en banque) et je vais les poser aujourd'hui. Mais j'ai trop craqué sur les couleurs et le top coat pailletés multicolore (orange pastel/bleu/vert/ et que sais-je d'autre).

    Par contre le lien ne marche pas pour moi, je ne sais pas si ça viens de mon ordi mais du coup je n'ai pas pu aller voter :(

    En tout cas je suis contente que tu poste de nouveau et que ton déménagement ce soit bien passé (je redoute le futur mien.... faire les cartons ça m'angoisse).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien ne marche pas pour moi non plus... Mais sinon, très joli na, épuré, graphique, tout ce que j'aime!

      Supprimer
  19. Bonsoir,

    Magnifique manucure et magnifique couleurs. J'adore ce style épuré... Je suis fan!!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!