jeudi 22 mai 2014

Enchanted Polish Scintealliant // Reverse stamping holo


Hello les filles!!

Me revoilà avec un article plein de magie! Si vous n'êtes pas des folles de vernis, vous êtes peut-être passé à côté du phénomène "Scintealliant". Dans ce cas, laissez moi vous faire un rapide résumé. Camille, alias Pshiiit, a eu la chance de pouvoir créer son vernis exclusif avec la jolie marque Enchanted Polish. La marque si convoitée dans le monde des NPA. Et ce petit vernis... des hordes de nailistas en furies se le sont arrachés en quelques minutes, sans même savoir à quoi il ressemblait!

En effet, Camille a gardé le suspens jusqu'au bout, en nous vendant ce petit flacon dans sa boite, cachant bien son contenu pour faire demeurer le mystère au maximum... Bien sur, je fais partie des fidèles, qui tient à partager les bonheurs des copines, et ce vernis se devait d'arriver sur mes étagères!

Il est maintenant temps de vous le présenter! Un superbe teal holographique, plus bleu que vert... ou plus vert que bleu selon la lumière! Une beauté indescriptible en somme, qui prend encore une autre dimension au soleil... J'ai voulu tenter mon premier Reverse Stamping, et c'est avec le super tuto de Didoline que j'ai tenté ma chance... Voici le résultat!





Je vous le disait, ce petit est magnifique! A l'ombre déjà, on ne se lasse pas de l'observer.. Mais voyez ce qu'il donne au soleil!







Je vous avoue que pour cette manucure, j'ai un peu joué la facilité... Je testais le reverse stamping, et j'avais peur de me lancer sur plusieurs doigts.. Peur que ca ne marche pas, et d'y passer un temps fou. Et puis tout compte fait, le soir même je me suis lancée et j'ai "reverse stampé" sur 5 ongles supplémentaires! Voici le résultat sur les deux mains!





Nous voilà au bout de cet article fleuve, pour lequel j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à choisir les photos! Merci Cam pour cette merveille, c'est une vraie réussite et une fois de plus, tu sais nous faire rêver avec quelques millilitres de couleur...

Vous pouvez retrouver les articles des copines juste ici!


21 commentaires:

  1. Woooh, le vernis est sublime, et le reverse stamping est à couper le souffle! Il faudra que je ressaye cette technique :) J'ai hâte de poser Scintealliant, mais j'attend un peu, que le soleil pointe le bout de son nez :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est une petite merveille et ton stamping reverse est joliment réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de vernis et pourtant je suis passée à côté. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment les NPA ont été au courant de ce petit bijou, de sa mise en ligne et de son réassort =/ Si tu pouvais m'éclairer quant à ce mystère insondable pour moi. Sinon il est clairement magnifique et ton NA est juste sublime j'aime énormément!

    RépondreSupprimer
  4. oh puree !! reverse ,stamping de folie

    RépondreSupprimer
  5. baaaaaaaaaaveuh! Han, comment je suis trop passée à côté! Trop bow, et trop belles tes photow!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaah ton reverse stamping est à tomber!!!!!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'aime beaucoup ton nail art !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. ton article est super, et cette manucure est sublime :) j'aime très fort <3

    RépondreSupprimer
  9. ya de quoi s'émerveiller devant ce vernis, holo de fou, couleur parfaite.. Il est ouf ;)
    Pour ce qui est du nail art, je le préfère avec seulement l'accent nail, c'est super joli

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ce vernis est vraiment magnifique O_o Je rêve d'essayer cette marque un jour mais elle n'est pas trop donné donc je verrai quand j'aurai retrouver un travail ^^ Par contre, je ne connaissais pas du tout le reverse stamping. Je vais aller voir le lien que tu donnes pour me renseigner ^^

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!!!
    ce vernis est magnifique!!! et j'adore ton NA!! ca rend trés bien!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'il est sublime ! *0*
    J'adore ta manu ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce vernis est superbe !!!
    Et ce reverse stamping, déjà en accent nail il était très réussi, mais alors le résultat sur plusieurs ongles est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  14. le résultat est magnifique ;)
    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bon sang mais que c'est BEAU !

    RépondreSupprimer
  16. Le bébé de Camille est vraiment superbe.
    Ton stamping reverse est super bien réussi, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  17. Nice blog,, i'm very enjoyed to visit this site. have a nice day :D

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!