mercredi 28 janvier 2015

Manucure de secours!


Bonjour Bonjour!

Comme promis sur Instagram, après une absence de plus d'un mois 1/2, me revoilà investir mon ptit coin d'internet à moi, mon blog. Chez certains le début d'année est synonyme de motivation d'enfer, d'envie de se lancer à fond dans son blog, son boulot ou ses passions... Pour moi, et après une année 2014 forte en changement, ce début 2015 est plutôt synonyme d'envie de repos. De cocooning et de de recentrage (ça se dit?!) sur moi même. Parce que mine de rien, 2014 a un peu bouleversé ma vie, et se retrouver prend un peu de temps. Alors je prends soi de moi, je me lance dans de nouvelles choses, et j'en oublie un peu que j'ai un blog à faire tourner...

Mais me revoici, à quelques jours de février (déjà!!), et donc pas encore tout à fait en retard pour vous souhaiter une très bonne année 2015! J'espère de tout cœur qu'elle vous permettra d'avancer vers vos rêves les plus fous, et que vous trouverez jour après jours des petites et grandes raisons d'être heureux. Que vous saurez prendre de grandes décisions qui changeront votre vie si cela vous fait envie (quitter Paris pour Bordeaux? déjà fait! ;-p), ou que vous profitiez tout les jours du bonheur qui est le votre si vous ne souhaitez rien changer. Tout ce que je vous souhaite pour faire simple, c'est plus de bonheur que ce que vous ne pouvez imaginer, là maintenant tout de suite. Ça vous va?

De mon côté, pas de grande résolution en janvier, mais une envie, faire évoluer ce blog. A sa création, si j'ai choisi un nom aussi looooong c'était justement parce que j'avais l'intention de parler "de tout et de rien". Et le nail art a tout compte fait été depuis 4ans mon seul (ou presque!) sujet de conversation par ici. J'ai l'intention de faire changer ça, et de varier un peu les plaisirs. Vous parler de temps en temps de cuisine, de balades, de bricolage, de musique, de séries, de lecture, de déco... Je ne sais pas encore trop comment ni à quel rythme, mais changer un peu de sujet me tente! Cette idée vous plait? Vous m'encouragez à commencer par quoi pour le prochain article? (nan parce qu'en vrai j'ai un peu le trac de faire autre chose quand même)

Mais aujourd'hui on reprend le cours du blog en parlant nail art (je voulais pas vous perturber dès le début), avec non pas une, mais deux manucures, qui n'ont rien à voir entre elles! J'avais juste envie de vous les montrer toutes les deux alors le reste, on s'en fiche!

Commençons par la manucure que je porte actuellement. J'ai posé Tristam de A-England dimanche (en ce moment à défaut de poster des articles ici, je teste la tenue des vernis de ma collection!), et comme il commençait à s'élimer un peu sur les bords, la solution la plus simple est de recourir à un nail art de secours. Une "french" en deux coups de Juggling Glass Balls de Il était un vernis, souligné d'un petit trait de Paint It Black (de IEUV toujours) au pinceau fin, et voilà une manucure ressuscitée pour quelques jours!







Vous ressucitez vos manucures aussi pour les faire durer un peu plus dites? Ou il n'y a que moi qui ai la flemme de tout refaire? ;-p

La deuxième manucure, totalement différente, vous l'avez déjà vu apparaitre sur Instagram. J'ai craqué sur une créatrice de bijoux bordelaise, Emelyne, dont un des colliers m'a inspiré un nail art. C'est simple, j'adore ce qu'elle fait, et après l'avoir croisé sur 2 marchés de créateurs, j'ai fini par craquer. Dès mon retour je cherchais quels vernis s'associeraient le mieux à mon nouveau collier et hop, me voilà les ongles assortis au cou!






Alors, laquelle des deux vous plait le plus?

Des bisous et... à très vite!!

15 commentaires:

  1. J'adore les deux nail art! Petite préférence pour le premier quand même, mais c'est simplement parce qu'il y a Tristam et que je lui résiste pas! Mais le deuxième est vraiment très chouette! J'aime beaucoup le collier aussi, vraiment beaucoup même! Moi je suis totalement pour que tu varies les articles, du moment que ça te plait :) Gros bisous (& bonne année à toi aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je comprends, Tristam est irrésistible ;-)

      Supprimer
  2. Ca fait plaisir de pouvoir te lire de nouveau !
    Bonne idée de varier les plaisirs, si ça peut te permettre de ne pas nous oublier ;)
    Tu as continué le tricot suite à tes essayes de l'année passée?

    Bonne continuation, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci! Oui je continue le tricot, avec de plus en plus de plaisir d'ailleurs! Je vais faire en sorte d'en reparler par ici tiens ;-)

      Supprimer
  3. véronique lespoulesaussisontvernies28 janvier 2015 à 21:41

    Elle est revienduuuuuuu !!!! Lol !!!!

    Alors déjà , moi , je verrai bien un bel article complet sur ta belle virée en Irlande !!!!

    Et après petite préférence pour le premier nail art !!!!
    Je ne rénove que très rarement mes manucures , un peu psychopathe du changement , il me faut viiiite changer de couleur ! Lol !!

    Bisous !!!
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!!
      En effet je ne vous ai fait qu'un ptit résumé de l'Islande, va falloir que je répare cette erreur avec un vrai graaaand article!

      Supprimer
  4. Coucou miss,
    les deux sont très jolis, ma préférence va vers le second et son collier, même si je suis une addict du bleu!...
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est le collier, il est siiii joli que ca attire l'oeil ;-p

      Supprimer
  5. Coucou ! Ca fait plaisir de te lire ! Je ne recycle pas mes manucures, parce que comme c'est déjà nail arté, c'est dur d'en rajouter par-dessus. Par contre, quand ça ne tient pas deux jours, je racommode à coup de vernis de base quand c'est possible. Ca marche assez bien. Et j'aime quand ma manucure dure 4 jours. J'espère que tu continueras quand même beaucoup les articles nail arts, les tiens sont tellement de qualité ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi je fais ça! On se débrouille comme on peut hein ;-)
      Pas d'inquiétude, je continuerais surement de manière majoritaire avec du nail art, mais je compte varier de temps en temps ;-)

      Supprimer
  6. J'aime les deux ! Deux styles tout à fait différents mais les deux !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Bonne année à toi aussi :)
    J'aime beaucoup tes deux nails arts :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. La bleeeuuueee ! *-* mais l'autre est canon aussi ! :-D
    Bonna année à toi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Trop canon ton NA bleu! J'adore!
    Je t'encourage à fond à te diversifier! Tu as totalement raison, si tu as pleins de passions. Avec ma soeur, on parle un peu de tout aussi, c'est selon l'envie. Ce qui compte le plus avec nos blogs c'est de se faire plaisir n'es ce pas? :)
    Des bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  10. Le collier est trop beau et surtout, c'est en raccord avec le vernis, j'adore, je recherchais ce genre de nuance bronze ou cuivré je ne sais pas quoi mais hélas, j'ai fais chou blanc.. :/

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!