mercredi 8 juillet 2015

La Glossy Box pour NPA


Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vous parle d'un sujet inédit sur mon blog, puisque je n'ai encore jamais parlé de "box beauté". Grande consommatrice de cosmétiques en tout genre, je n'ai pourtant jamais craqué sur l'une des dizaines de box qui existent (la geek box de mon chéri, ça compte pas hein?), de peur que les produits ne me conviennent pas, ou je ne sais quelle autre bonne excuse. Pourtant, ce n'est pas faute de les voir chez les copines, et de baver d'envie devant certaines!

Du coup, vous imaginerez facilement les petits bons que j'ai fait dans mon canapé quand Glossybox m'a proposé de tester leur box "spéciale nailista", la GlossyBox by Nailmatic. On parle donc là d'une édition spéciale, que les abonnées peuvent commander pour 25€, et les autres pour 29€, et qui contient 5 produits Full Size, tous dédiés à vos jolies mains! Allez, quelques photos pour le contenu!




Premier constat, elle est bien pleine, c'est une très belle surprise! Un coffret de trois vernis Nailmatic (je n'en avais pas encore dans ma collection, c'est une bonne occasion de tester!), un bain dissolvant Marionnaud, un set de nail patch Alfa K, une crème pour les mains Rituals, un polissoir Filosofilles, et une pochette étanche designé par Gambettes.

Parlons donc un peu plus et détail du contenu... En commençant par ce qui intéresse le plus la nailista que je suis : les vernis et les patchs! Le coffret est composé des teintes Joy, Ella et Opale. J'ai posé pour cette manucure le rose clair et le mint, qui m'ont tout deux surpris par leur opacité. J'ai pris peur à la première couche, mais dès la seconde le résultat était quasi parfait, chapeau Nailmatic! Je me suis arrêtée à deux couches pour les ongles sur lesquels j'ai posé les patchs, et ajouté une troisième sur les autres, pour un résultat parfait. Les patchs quant à eux sont des merveilles. J'avais déjà posé des patchs Alfa K, et c'est un bonheur car il s'agit de patchs de vernis, ils sont donc très fins, faciles à poser et aussi faciles à enlever. Le fond transparent de ceux là permet de jouer avec le vernis en fond pour un résultat au top!




La crème Rituals est une vraie merveille. Une odeur fraiche de pamplemousse, une texture riche mais qui ne laisse pas les mains poisseuse, une hydratation parfaite... Bref, une crème qui a tout bon, particulièrement en été!


On continue avec le polissoir, qui reprend les motifs de la box, des patchs et de la pochette étanche. Très mignon donc, en plus d'être efficace. Un polissoir ma foi, rien de révolutionnaire mais toujours très utile!


Le bain dissolvant est un peu moins glamour à prendre en photo en action, mais vous connaissez le principe. Celui de Marionnaud a l'avantage de ne pas sentir (trop) mauvais, et de n'être à priori pas trop agressif. A voir sur le long terme! Et pour finir, la pochette étanche a beau être un goodies, elle s'avère parfaite pour une petite sortie a la plage... J'ai apprécié de pouvoir y glisser ma liseuse (la taille parfaite!!) pour lire sur la plage!

J'espère que cette première présentation de box vous a plu! Si celle ci vous tente, Vous pouvez retrouver la GlossyBox by Nailmatic sur le site de GlossyBox!



3 commentaires:

  1. Ah oui en effet elle est vraiment complète, c'est un bon gros point !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une belle box à thème et surtout complète! Les patchs sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle box, c'était tentant ^^

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!