lundi 29 mai 2017

Il Etait Un Vernis // Mystical Fantasy Club


Bonjour Bonjour!

L'été approche à grand pas, il fait beau il fait chaud, et tout ce soleil nous fait un peu tourner la tête! Oui, chez Il Etait Un Vernis, ces derniers temps on voit des créatures magiques à tous les coins de rues. Des licornes qui se roulent dans les paillettes, des sirènes qui nous enchantent, des dragons touts mignons qui nous emmènent au bout du monde, le tout sous un ciel bleu d'azur ou rayonne un arc en ciel de folie. Bref, notre folie prend un peu le dessus quand le soleil est de la partie et ça fait un bien fou!

Place donc à cette collection estival, Mystical Fantasy Club. Vous découvrirez le doux bleu To The Rainbow and Back, le vitaminé orange My Unicorn Made Me Do It, l’étincelant argenté 50% Sparkly, 50% Fairy Dust, l'envoutant rose violine Let's Be Mermaids, et enfin le pétillant vert Keep Calm & Follow The Dragon. N'oubliez pas de jeter un petit coup d'oeil chez Bé pour les découvrir sous un autre angle!



Que voit on en premier quand il fait beau? Le ciel bleu bien sur! To The Rainbow and Back est de ces bleus tout doux faciles à porter, la couleur parfaite du ciel après l'orage, quand les nuages s'évanouissent pour laisser place à un ciel d'azur, agrémenté si possible d'un bel arc en ciel... C'est ici que la magie commence!
Un bleu ciel tout doux, oui, mais bien couvrant en deux fines couches, et qui laisse découvrir au soleil un arc en ciel holographique qui ajoute à son charme!
















Qui dit magie, dit créatures magiques... Maintenant que le tableau est posé, voici donc le premier membre officiel du Mystical Fantasy Club! Mythe parmi les mythe, la licorne est celle qui nous fait le plus rêver... Origine absolue de n'importe quelle paillette, la licorne est une légende pour le monde entier... Mais pas pour nous! Que voulez vous, chez Il Etait Un Vernis, on a nos petits secrets! My Unicorn Made Me Do It est un cadeau pétillant d'une de nos copines à corne, un orange facile à porter, qui a de nombreuses facettes... Il vire plus vers le rouge à l'ombre, avant de se révéler être un véritable orange au soleil, pour enfin exploser au soleil et nous révéler toute sa magie!

















Pour tout vous dire, cette collection, nous ne l'avons pas tout à fait réalisées seulement toutes les deux, Bé et moi, comme d'habitude... Nous avions besoin d'un coup de main pour rencontrer toutes ces jolies créatures de légendes, et pour ça, rien de tel qu'une gentille fée!
50% Sparkly, 50% Fairy Dust est une ode à notre bonne fée, celle qui nous a permis de mettre la main sur les licornes, dragons et autres sirènes qui d'habitude nous filent entre les doigts! Un argenté étincelant pour symboliser la poussière de fée qu'elle laisse dans son sillage,  des particules holographiques qui envoient du lourd, et une matière bien opaque qui lui permet de fonctionner parfaitement en stamping. Pas de doute, notre bonne fée a semé suffisamment de poussière derrière elle pour que vous en profitiez toutes!

















Vous savez, cette chanson que vous avez dans la tête depuis des heures, et dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser? J'ai une révélation à vous faire... Cette musique ne vient pas de nulle part, ce sont les sirènes qui vous l'envoient! Leurs choix sont parfois discutables je vous l'accorde (merci les filles pour Le Petit Bonhomme en Mousse la semaine dernière...), mais leur côté envoutant ne laisse pas place au doute... Prenons exemple, et soyons aussi envoutantes qu'elles!
Let's Be Mermaids vous permettra de leur ressembler jusqu'au bout des ongles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'observer vos ongles sous toutes les coutures, d'observer ses reflets changeants, de vous extasier devant le flash rose qui se laisse découvrir dans cette base violine, et de vous trémousser sous le soleil pour jouer avec le voile holographique qu'elles ont parsemée au passage. Envoûtant, je vous le dis!















Dernière créature magique à faire son apparition par ici, et sans doute la plus terrifiante de toutes... Le dragon... Oui mais pas n'importe lequel! Nous, on a adopté un bébé dragon tout mignon, vert tendre comme une pousse d'herbe toute fraiche, joueur et souriant. Bon, il crache quelques flammes si on le taquine un peu trop, mais on lui apprend en ce moment même à transformer le feu en paillettes... Et regardez le résultat, ça marche! Venez faire la sieste à l'ombre avec notre nouveau protégé, pour le découvrir (relativement) sage... Ou emmenez le se rouler dans l'herbe et les pâquerettes, pour qu'il vous souffle quelques paillettes bien placées!
Alors n'ayez pas peur... Keep Calm & Follow The Dragon!














 

Alors les filles, prêtes à tenter l'aventure de la magie avec nous, et à faire copain-copain avec ces nouveaux petits? Promis, aucune créature magique n'a été maltraitée pour la création de ces vernis, on est vegan aussi en ce qui concerne les mythes et légendes! ;)

Passons aux choses sérieuses... Nous ouvrons comme d'habitude les précommandes à des prix avantageux un peu en avance sur notre site. Dès Jeudi 1er Juin 21h, et jusqu'au Mardi 6 Juin 21h, , vous pourrez commander la collection Mystical Fantasy Club. Les premières commandes devraient partir aux alentours du 21 Juin au plus tard. Vous y êtes maintenant habituées, les 100 premières commandes de 3 vernis de la collection Mystical Fantasy Club au minimum recevront en cadeau un joli pochon en coton au logo de la collection. Petite nouveauté, le thème se prêtant particulièrement à nos folies, nous avons décidé de créer également des jolis badges à l’effigie de la collection!



Pour avoir le bonheur immense (rien que ça!) d'en posséder un à accrocher sur votre veste, votre sac à main, ou même votre petite culotte si le cœur vous en dit, il vous suffit de commander un seul des vernis de la collection au minimum, et nous nous ferons un plaisir de glisser un badge dans votre paquet! Je récapitule donc. Pour un ou deux vernis de la collection Mystical Fantasy Club achetés, vous bénéficiez d'un badge en cadeau. Pour trois vernis ou plus, vous recevrez un badge ET un pochon!

Qui dit nouvelle collection dit aussi qu'il est temps de faire nos adieux à une ancienne! La collection So Cabaret ne connaîtra plus de réassort, il est donc temps de craquer si ce n'est pas encore fait! Nous avons pris l'habitude de vous tenir au courant quand il ne reste que quelques flacons d'une référence, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informée.

J'en profite également pour vous rappeler que jusqu'au 31 Mai (vite vite!!), vous bénéficiez de tarifs exceptionnel sur tout notre stock (hors collection de soins/bases/top coat In Medias Res)! Alors rendez vous dès maintenant sur la boutique pour en profiter! Si par hasard vous souhaitez profiter de cette promo ET des précommandes, il vous suffit de nous demander un regroupement de commande par mail, ainsi nous vous enverrons le tout dans le même colis et nous vous rembourserons les frais de ports payés en trop!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Il Etait Un Vernis pour tenter de remporter une des deux collections Mystical Fantasy Club mise en jeu! Si vous avez commandé et avez la chance d'être tirée au sort, nous vous rembourserons bien sûr votre commande ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il Etait un Vernis sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest!

Et n'oubliez pas... Believe In Magic!

2 commentaires:

  1. Encore une collection au top je suis juste éblouie l'argenté est exactement le vernis que j'attendaisi. ..Le jaune omg omg le bleu bah voilà j'ai raté le bleu de EP mais celui à l air encore plus beau le ORANGE ! !! T'es photos sont sublimes je suis sous le charme !
    Dorothynailassay

    RépondreSupprimer
  2. Oh non...toute la collection est à tomber! IL ME LES FAUT ! Et le badge trop mignon. Bravo !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!