vendredi 16 décembre 2011

L'argent ne fait pas le bonheur / Salomé

Vous connaissez toutes cette citation "L'argent ne fait pas le bonheur". Certes. Mais il faut tout de même avouer que ça peut aider un peu!

Mais je ne suis pas là pour me lancer dans des réflexions profondes sur la crise, l'économie mondiale, et le prix du vernis au litre (quoique, c'est impressionnant quand on regarde de plus près!!).




Bref, à défaut d'avoir les poches remplies de billets, je me suis recouvert les ongles d'argent. C'est une couleur que je porte (très, très) rarement, mais que je commence à apprécier. En hiver c'est assez sympa, cet effet miroir qui reflète bien la lumière, assez froid, j'ai beaucoup aimé!

D'autant plus que ce vernis tient à merveille et que je l'ai payé 50cts sur mon marché… Pas besoin de dépenser une fortune pour de l'argent! (oui, je sais, c'est nul comme blague…)

Allez, place aux photos!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!