lundi 15 octobre 2012

Des doigts de Fée / A-England Morgan Le Fay

Hello!!

Eh oui, je vous présente encore un lot gagné chez Lélie!! Il faut dire que la box était pleine à craquer, et que j'en ai des choses à vous montrer!!

Et aujourd'hui, je vous présente un vernis sur lequel je n'aurais pas parié un kopec... Sur toute la gamme des A-England, s'il y en a bien un qui me laissait dubitative, c'est bien celui là. Jamais je ne l'aurai acheté, dans son flacon il ne m'attirait pas vraiment...

Et puis j'ai vu chez Lélie que j'avais gagné la Fairy Box, alors j'ai regardé quelques swatchs, me demandant bien ce que j'allais pouvoir faire de ce petit nouveau. Et j'ai commencé à le trouver joli, tout compte fait.

J'ai récupéré ma box, et je l'ai regardé, en vrai de vrai. Je crois qu'en fait, ce vernis, il faut l'avoir entre les mains pour l'aimer. Le coup de foudre n'a pas lieu au premier coup d’œil, mais je l'ai apprivoisé, et moi, sur mes doigts, je le trouve superbe. Si bien que je l'ai gardé trois jours tout seul, et que j'ai fait durer un peu le plaisir en lui ajoutant un petit stamping pour deux jours supplémentaires... (je vous montre ça dans le prochain article!!).

Pour information tout de même, il m'a fallu trois couches pour en arriver à cette couvrance, qui laisse tout de même apparaitre le bord libre à la lumière. Mais c'est ce qui fait son charme, s'il était totalement couvrant, on perdrait cette profondeur qui le rend si beau à mon sens!

Allez, je vous montre ce petit précieux, qui m'a donné l'illusion d'avoir des doigts de fée pendant quelques jours...!







Il vous arrive aussi de changer totalement d'avis sur un vernis? Comme quoi on se trompe lourdement parfois hein!!

14 commentaires:

  1. J'ai craqué sur Morgan le Fay dès que j'ai vu des swatches et chaque fois que je le mets, je le trouve encore plus magique que la fois passée.

    Mais oui, il m'est arrivé de poser un vernis après l'avoir acheté et d'être vraiment déçue. Puis de le ressortir quelques temps plus tard et de lui trouver un certain charme.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je n'aurais pas choisi ce vernis..mais quand je le vois sur tes doigts ... il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pareil c'est celui qui tait pour moi insignifiant et en fait je l'ai découvert posé su d'autres couleurs et il est ravissant, maintenant je le veux!

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve splendide ce vernis. Il fait parti de ma liste d'achat A England d'ailleurs ^^ En voyant ce swatch ça me tarde vraiment :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime beaucoup aussi alors qu'au départ je n'aurais pas parié sur lui ... comme quoi parfois :)

    RépondreSupprimer
  6. Sur ce coup la je suis d'accord ! À voir le flacon, je me serais pas arretée, par contrer sur s mains, c'est juste Waouh je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un vernis du même genre, le "Jackie oh my" de Essie, que j'avais acheté un peu au hasard sur Internet, parce que je voulais un vernis blanc, et en fait c'est un blanc assez transparent avec des paillettes pas très visibles, donc je voyais pas trop quoi en faire... Et puis finalement je suis bien contente de l'avoir, parce que ça permet d'avoir un vernis très discret, mais classe, et d'avoir du vernis quand même!
    J'aime beaucoup le rendu de Morgan!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très joli !! Au départ, quand je l'ai vu dans la Pshiiit boutique, je ne me suis pas arrêté sur lui car il ne me paraissait pas génial... quelle erreur ^^ il est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Alors oui, moi aussi il m'arrive totalement de changer d'avis sur un vernis une fois posé, tu n'est pas la seule ^^ et heureusement qu'on ne s’arrête pas forcément à sa première impression XD
    Quant au vernis que tu nous présente, je le trouve très joli et très discret, je pense que j'aurais fait comme toi, à ajouter du stamping pour faire durer la plaisir comme tu dis.
    J'ai d'ailleurs une forte envie de les ressortir tiens XD

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il est superbe !!!
    =)
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique mais j'ai une passion folle pour les vernis opaques moi xD J'ai du mal à aimer les vernis jelly par exemple :s

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je cherche 1 vernis blanc pailleté nacré pas trop recouvrant afin de laisser apparaitre la french naturel pour mon mariage!
    Est ce que d'apres vous celui ci conviendrait??
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!