samedi 27 octobre 2012

Tess d'Ubervilles // Sombre, mystérieuse, et lumineuse...

Hello les filles!!

Encore une petite merveille aujourd'hui! Vous avez sans doute vu passer (ou vous avez dévalisé la pshiiit-boutique) la nouvelle collection A-England : The Gothic Beauties.

J'en ai lu autant de bien que de mal... Certaines trouvent cette collection trop noire, bien trop foncée, et elles n'ont pas vraiment tord... D'autres la trouve superbe à la lumière, pleine de mystère, et elle ont également une part de vérité.

Je n'ai de mon côté testé que le vert de la collection : Tess d'Ubervilles. Et je suis conquise! J'ai eu beaucoup de mal à le photographier, d'autant plus qu'il devient compliqué d'avoir un peu de lumière en ce moment... Mais les photos sont assez fidèles malgré tout.

De loin, sans lumière directe, il parait noir, tirant un tout petit peu sur le vert foncé. A la lumière, ses fines paillettes se mettent à étinceler et dévoilent un vernis à la couleur profonde et mystérieuse. Bref, un noir coloré, plein mystère et très étonnant!








Vous avez vu cette jolie bague? C'est ma copine Gaëlle qui l'a fabriquée avec amour... Si vous aimez ce qu'elle fait, vous pouvez lui donner un coup de main, et voter pour elle juste ici! (promis, c'est juste un ptit clic, pas besoin de s'inscrire, toussa!!)

14 commentaires:

  1. Oh je suis en admiration il est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! Splendide !!...Bon j'arrête là :D Au contraire des autres de la collection par contre je trouve que le vert ressort très très bien même de loin, il fait sombre certes mais on distingue bien le vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Je sens que tu vas craquer... Non? ;-)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est beau! quand je le vois je me dis que ça fait un bon équivalent (loin d'etre dupe je ne veux pas dire ça) du stylenomics d'essie : pour quelqu'un qui veut aussi un beau vert très très foncé, mais avec peu etre un peu plus de "caractère" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsuis d'accord avec toi oui, les deux sont du même genre!!

      Supprimer
  4. Il est vraiment chouette!!
    J'ai le Jane Eyre et lui ressort noir (sauf à la lumière hein?!). Mais le tiens, je le trouve vert foncé même de loin. En tout cas tes photos lui rende bien hommage :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes photos très réussies, on voit bien ce que ce vernis peut donner. C'est celui sur lequel j'ai flashé lorsque j'ai vu la collection. Mais pour l'instant, pas de craquage, je suis en No Buy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est diffile de ne pas craquer mais à la prochaine commande chaque tu seras encore plus contente d'avoir de ptits nouveaux a tester ;-))

      Supprimer
  6. Très chouette vernis, mais pour le coup, je trouve que ça ne correspond pas du tout au personnage de Tess d'Ubervilles (merci les cours de littérature comparée de l'année dernière loooool) Mais très beau, vraiment mon genre huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai lu sur elle ne me permet pas de me faire une idée très précise mais c'est interessant ce que tu dis! Elle t'évoquerait quoi plutot comme teinte?

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'il est beau ce vernis! Cette collection de A-England est très subtile on va dire ;) Mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'elle soit un poil plus marqué (j'ai Jane Eyre, qui est une tuerie il faut avouer!)
    Vraiment belle cette bague... :D

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!