mercredi 5 décembre 2012

Des p'tits pois, des p'tis pois, toujours des p'tits pois...

Hello les filles!!

Il y a quelques mois, (au mois d'avril pour être exacte...) Camille avait réalisé une manucure qui m'avait tapée dans l'oeil... Mais à ce moment là, je n'étais pas encore une NPA expérimentée, je n'avais pas encore en ma possession les fabuleux Essie Blanc et Liquorice. Depuis, j'ai réparé mon erreur, et j'ai enfin pu, 8 mois plus tard recouvrir à mon tour mes ongles de ptits pois noirs et blancs!!

Pendant ces huit mois, j'ai aussi acheté un petit kit de dotting tools sur la pshiiit boutique, et j'ai enfin de vrais outils pour réaliser des pois très fins!! Même si en attendant je me dépannais avec les moyens du bord, il faut reconnaitre que c'est plus simple de faire ce genre de choses avec de vrais outils!!

Pendant ces huit mois, j'ai également fait de jolies rencontres (oui, je passe en mode bisounours, mais c'est tellement bon parfois de dire aux gens qu'on les aime), Camille entre autre, qui est une aussi jolie personne en vrai que ce qu'elle laisse transparaitre sur le web...Lélie aussi, qui est une personne extraordinaire, avec qui les discussions sans fin passent à une vitesse folle, et avec qui je suis tout simplement sur la même longueur d'onde... Gaëlle est elle aussi une superbe rencontre, une fille remplie d'amour et de générosité, et qui a toujours un petit mot doux à m'envoyer...Les conversations en trio par sms avec elle et Loumaion font partie intégrante de mes soirées, pour mon plus grand plaisir!! Les surprises font aussi partie du lot de rencontres, comme avec Sélène, qui j'ai rencontré chez Lélie et avec qui j'ai accroché dans la minute où on s'est vu! Pendant ce fameux week-end, j'ai aussi rencontré , qui est encore plus douce et gentille qu'elle ne le laisse paraitre... Tout en ayant ce grain de folie et de caractère bien trempé qui fait qu'on l'aime tant!! Une femme extra, qui tente tant bien que mal de garder son bébé d'hiver encore bien au chaud quelques semaines...

Bref, vous l'aurez compris, ce blog n'est plus seulement pour moi qu'un lieu où je montre mes doigts... Il est un "prétexte" à de belles rencontres, à des amitiés qui se créent, à un partage avec vous toutes qui me lisez et qui me laissez des ptits mots...

Merci à toutes d'être là, et promis, je reviens bientôt avec moins de mièvrerie!!
Allez, place aux ongles...








30 commentaires:

  1. J'adore ! J'avais essayé déjà (article sur mon blog) mais ça ne rend pas aussi bien que toi :)

    RépondreSupprimer
  2. roooh j'adore !!! j'avais essayé de la reproduire et j'ai jamais réussi. C'est sublime !! tes photos sont à tomber par terre tellement elles sont belles !! ton article est touchant !! un peu de bisounours ça fait jamais de mal ^^ des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Super réussi! J'avais adoré quand Pshiiit avait fait cette manucure et tu l'as très bien reproduit!

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est celle que j'avais très pitoyablement essayé de reproduire pour la SNB hommage à Pshiiit (quand j'étais pas chez moi donc pas de matos, lumière pourrie et appareil photo de poche). Tu y arrives 'achement mieux que moi, et en plus t'as de belles mains tu sais :p
    Elles ont l'air cool tes copines, faudrait que j'm'en fasse aussi des comme ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es la reine du water marble, moi jsuis la princesse au p'tit pois! Et en effet, mes copines, c'est les meilleures, c'est pour ça qu'il faut leur dire <3

      Supprimer
  5. Jolie manucure :) De temps en temps c'est bien de dire aux gens qu'on les aime, tu as bien raison!

    RépondreSupprimer
  6. Hoooo un article bisounours comme je les aime !
    C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment chouettes ces copines(coquines) et que t'as beaucoup de chances de les connaitre ♥

    J'adore ce nail art, ça me fait penser à un truc tout léger, du style en apesanteur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir les ongles qui volent! ;-p Yep, mes copines elles sont très chouettes, mais il y en a tout plein d'autres que j'aimerais rencontrer... Tu en fais partie ;-)

      Supprimer
  7. C'est LA manucure qui m'a donné envie de ressortir mes flacons après au moins 5 ans d'abandon!!!
    J'ai d'ailleurs galéré un bon moment avant d'arriver à la reproduire, mais pas en noir et blanc puisque je n'ai toujours pas ce fameux blanc!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drole, on est nombreuses à avoir craqué sur ce nail art, c'est sympa de voir que chacun a sa "petite" histoire" avec!

      Supprimer
  8. Bon ben... : C'est BEAU ! tout simplement...
    Moi aussi, je l'avais repéré chez Pshiiit. Et ça fait plusieurs semaines que je voudrais la tenter avec d'autres couleurs. Mais je n'ai qu'un seul dotting tool, donc pour faire les pois très petits, ça va être chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenté avec tête d'épingle, cure dent et cie... Mais le dotting pour certaines choses c'est quand même irremplaçable!

      Supprimer
  9. Trooop beau!!!! belle reproduction de cette sublime manucure, on dirait la vraie :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu les as super bien réussis!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le côté doux et très graphique de ta manucure !

    RépondreSupprimer
  12. Très très beau. Quelle dextérité!
    J'ai très envie d'essayer.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  13. l'effet est vraiment sympa!!! franchement bravo parce que ça donne envie

    RépondreSupprimer
  14. "des pois de première claaaasse, des pois de seconde claaasse..."

    J'adore, superbe!

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai me cette mièvrerie :D Et j'adore cette manucure. Déjà lorsque Camille l'avait faite je l'aimais mais là pareil, c'est trop beau et parfaitement réalisé ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment très bien ce nail art, super graphique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe ! Profite bien de cette belle manucure :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah je suis conquise par cette déco!!!

    RépondreSupprimer
  19. Noir et blanc, ça me correspond bien ! C'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Franchement, j'adore !!! C'est vraiment super classe !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!