lundi 3 décembre 2012

Le controversé Leading Lady

Bonjour!!

Me voilà aujourd'hui avec un vernis qui ne met pas tout le monde d'accord... Certaines blogueuses comme Shanisnails, ou Vesper le trouvent parfait, d'autres comme Camille le trouvent décevant. Je me situe entre les deux...

Je n'ai pas eu les soucis de Camille à l'application : deux couches fines, il était parfait, les paillettes bien réparties et pas de trou de couleur. Je n'ai pas été déçue par sa couleur, je m'attendais à ce rendu, et de ce point de vu, je le trouve vraiment au top pour les fêtes! Il fonce un peu en séchant, mais rien de bien dramatique, et n'est pas vraiment ultra glossy une fois sec... Mais comme il mérite une bonne couche de top coat pour uniformiser le côté granuleux donné par les paillettes, je ne lui en veut pas trop ;-)

Alors vous allez me dire... Qu'est ce que je lui reproche? Sa tenue! Dès le premier jour, au moindre choc, des petits éclats ont sauté sur les bords de mes ongles... Autant vous dire que l'effet n'est pas des plus distingués...

Du coup je ne sais pas trop quoi penser de ce vernis. Les avis sont très divergeant, sur des points différents selon les personnes... Vous avez testé vous? Vous en avez pensé quoi?







Allez, et juste pour rire, je vous montre le ptit bricolage qui me permet de faire mes photos avant de partir au boulot le matin... A gauche ma fenêtre (à 20cm de ma main à peu près), et à droite, accrochée à mon rideau à l'aide de deux pinces à linge, une assiette en carton blanc qui me sert de reflecteur. C'est une astuce toute bête, mais qui suffit à obtenir les photos que vous voyez là!


29 commentaires:

  1. Bonjour, moi je l'ai testé et j'ai juste ete gene par le cote un peu sombre. Si tu as un peu de temps va voir sur mon blog la deco que je ai fait.
    Pas mal l'assiette en carton, je vais y penser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée faire un tour, je pense que c'est peut être le contraste avec le blanc qui t'a donné cette impression? Parce que je le trouve très joli aussi sur te doigts!

      Supprimer
  2. J'adore Leading Lady !
    Et sympa ton astuce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me disais bien que ça vous amuserait de voir l'envers du décor! ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour ! Je l'ai testé et je n'ai eu aucun souci avec, je l'ai beaucoup aimé ! Je l'ai porté deux jours avec top coat. J'avais déjà été surprise par l'avis de Pshiiit, il faut croire que la formule n'est pas la même dans tous les flacons...
    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog ;-).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou hein, ce vernis ne fait vraiment pas l’unanimité!! Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie que tu te plaises par ici!

      Supprimer
  4. Je note l'astuce de l'assiette car passé 17h c'est mission impossible d'avoir un truc potable sans retoucher un max :(

    Sinon il est très joli mais je t'accorde que je préfère Bite Me de Kleancolor, une bombe à paillettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça devient compliqué hein!! Je fais mes photos le matin, entre 8h30 et 9h mais ça devient compliqué...

      Supprimer
  5. Perso ce vernis ne m'attire pas. Par contre excellente ton astuce!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli sur tes ongles mais dommage que j'ai pas fan de ce couleur!!
    Merci pour l'astuce chérie, muah!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu du mal avec ce genre de rouge foncé sur mes doigts, surtout avec l'hiver et leur tendance à rougir au moindre écart de température :/ Mais sur tes doigts je le trouve très beau !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 4 vernis essie, et sur les 4, j'en ai 3 qui me font le même effet que tu as pour ce vernis : une belle application, une belle couleur, tout beau tout parfait, mais il tient une demie journée... Et pour le prix, je suis très très déçue. A quoi ça sert d'avoir un beau vernis si il se barre en moins de deux?
    Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh bah zut, moi c'est le seul qui me fait ça!! Ce sont lesquels les 3 autres?

      Supprimer
  9. Alors pour ma part je ne l'ai appliqué qur sur des moitiés d'ongles et avec After Sex de Essie en vernis de base donc je peux pas trop juger. Mais question application il a été top !
    Ah je note ton astuce de l'assiette en carton car je galère pas mal et mes photos sont souvents toute moche :(

    RépondreSupprimer
  10. En fait, ce vernis il est étonnant. Sur la plupart des blogs où je l'ai vu, il me déplait, il fait pas propre et sa couleur est loin d'être unique. Là, je me situe entre les deux, bon je pense que ta pose parfaite et tes photos aident beaucoup mais, ni il ne me plait, ni me déplait, juste je l’achèterais pas.

    Par contre, je l'ai vu chez Céline (ewomanblog) et ça a presque été un coup de coeur. On voit parfaitement le coté jelly, il ressemble vraiment à un coulis et les paillettes apportent une réelle lumière.

    Ce vernis est un mystère :)

    Haha et chouette l'idée de l'assiette, j'utilise une feuille blanche xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ce que tu veux dire, j'ai un certain nombre de vernis qui me font cet effet là...
      La feuille blanche ça marche tout pareil, mais l'assiette a l'avantage d'être plus rigide! Et si le blanc n'est pas suffisant... Une feuille de papier alu scotchée dessus et l'effet est encore plus visible!

      Supprimer
  11. Il me plaît quand je vois les photos mais la lecture des différents avis me fait hésiter. Et comme de toutes façons je ne le trouve pas dans les magasins chez moi, le pb se résout tout seul ;-)

    RépondreSupprimer
  12. super l'idée de l'assiette ^^ sinon, je l'aime bien ce vernis mais j'ai peur que l'effet texturé dû aux paillettes me lasse vite :s

    RépondreSupprimer
  13. Dire que j'ai passé une soirée entière à bricoler ma boite à lumière, et qu'il suffisait d'une assiette en carton :D
    Je vais m'acheter le cube de la collection de Noel, hâte de tester le leading lady pour m'en faire mon avis, je le trouve très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!! Suffit de pas grand chose en fait hein! ;-)

      Supprimer
  14. Vraiment magnifique ce vernis et ta technique pour prendre les photos est trés ingénieuse

    RépondreSupprimer
  15. rha il est trop beau ! il faut que je resiste, mais ca me demaaaange d'aller l'acheter :o

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, je le trouve pas mal. Mais c'est vraiment dommage pour sa tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. wouah....il est magnifique, et il te vas superbement bien, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. je craque pour cette couleur, ça fait des semaines que je l'attends mais pas encore dispo ici, alors j'attends ... et j'adore ton astuce !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comment c'est possible qu'ils soient si en retard dans ton beau pays? ;-p

      Supprimer
  19. Raaaaaa c'est ta faute ! j'ai craqué! je l'ai commandé sur un site, ya que là que je l'ai trouvé (et à 9 euros en plus ! Moins cher qu'au Temple du Vice (comprendre Monop). Tu vois, je le sens, au fond de moi, il va être bien. Je le sais, mon instinct me le dit :p

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!