lundi 18 février 2013

Dégradé tout en Essie // Navigate Her & Blanc


Coucou les filles!!

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressorti une éponge pour me badigeonner les doigts de vernis! J'ai dégoté en soldes le Navigate Her de Essie, un vernis qui me laissait dubitative depuis sa sortie... Un coup je l'aimais, un coup je le trouvais franchement pas flatteur... Alors je ne me suis pas décidée l'acheter. Mais à -50%, il était temps de sauter le pas! Alors j'ai dégainé la CB pour ce petit (et pour quelques autres...), et le voilà sur mes doigts!

N'étant pas sure de mon choix et du fait qu'il me plairait, j'ai voulu l'adoucir un peu... Alors un petit dégradé vers le blanc s'imposait! Voici le résultat!








 
Vous aussi vous avez craqué pour des vernis dont vous n'étiez pas sûre? Vous avez eu de bonnes ou mauvaises surprises? Moi en tout cas, je ne regrette pas!





22 commentaires:

  1. Il est super joli ce vert :o
    Je pense qu'en rayon, il ne m'aurait pas plu non plus mais en fait, il est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, bizarre, la couleur m'attirait moyen mais en fait.. Ca marche!

      Supprimer
  2. Je l'ai eu en soldes aussi, il me plaisait pas des masses mais je voulais un vernis vert, alors j'ai tenté et au final je l'aime bien aussi ^^. Ça rend super bien en dégradé comme ça, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avait pas non plus de cette teinte là, et en soldes je risquais pas grand chose! Je regrette pas ;-)

      Supprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup!!
    Pour moi aussi ce vernis me semblait un peu étrange oO'
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce gradient :). C'est super printanier <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'ai déjà dis sur IG mais ce dégradé est juste trop ouf ♥
    J'ai aussi ce petit vert, sympa mais sans plus mais avec du blanc, wahou quoi :D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai envie d'être au printemps, c'est malin ! (c'est réussi ofcourse :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, jsuis mal là, je sais pas comment faire venir le printemps plus vite moi!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup! Ce n'est pas un vert criard, il est léger ^^

    RépondreSupprimer
  8. Réussi!! J'adore, j'adore et j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli ! Voir trop joli ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ben tu vois, moi, je l'aime pas trop ce petit Essie. Je ne le trouve pas flatteur du tout. Ou alors peut être sur des peaux très mats ou noires. Mais là, en dégradé, c'est vraiment pas mal du tout !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai aussi acheté en solde lui et sa jolie soeur toute rose we're in it together...deux jolis vernis doux et printanier..il va falloir que je teste le vert maintenant et ce degradé me plait bien !

    RépondreSupprimer
  12. Je le préfère seul personnellement. Étant déjà très pastel je le trouve un peu fade du coup associé au blanc. Mais c'est une question de goût !

    RépondreSupprimer
  13. Jai recu ce vernis dans ma luxbox d'hiver ( je suis quebecoise en passant)
    Etquand je l'ai recu jai faite ark quest tu veux que je fasse avec un vert comme ca... et bien grace a toi et a pshiiit j'ai trouver merci :)

    J'ai fait le tuto printannier de pshiiit avec ce vert :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!