lundi 11 février 2013

Le vernis que j'aime et que je deteste...






Hello les filles!!

Un petit dégradé de paillettes, ça fait longtemps!! Ce joli bleu m'a été offert par Minnie (mais siii, vous savez, la sœur de Lélie!!) lors d'un petit swap de noël. Petit swap étant un euphémisme, puisqu'en fait j'ai été pourrie gâtée! Et ce China Glaze, Blue Bells Ring est à la fois une superbe surprise, et un cadeau qui m'aura fait pester contre Minnie...

Une bonne surprise car la couleur est encore plus belle sur les ongles que dans le flacon. Un bleu soutenu, profond et lumineux à la fois, je n'en ai aucun autre qui lui ressemble, de près comme de loin. Et une horreur à la fois car je n'ai jamais autant râler pour enlever un vernis... C'est un vrai métallisé, et c'est le premier qui me fait lutter autant... Après quelques secondes de passage de dissolvant (sur un coton, avec acétone le dissolvant), le bleu part mais le "métal" reste sur l'ongle, créant une espèce d'effet miroir (crade le miroir hein, puisque je m'acharne dessus avec du dissolvant je vous rappelle!). J'ai mis des heeeeeuures à enlever cette manucure (enfin c'est ce qui m'a paru, en fait j'ai dû mettre 10min à tout casser...), et j'ai râlé tout du long!

Malgré tout, il reste superbe, et même si je vais renoncer à le poser comme couleur de base, vous le verrez bientôt en déco sur d'autres teintes! Pour cette manucure ci, je l'ai associé au Kleancolor Midnight Seduction en dégradé... Ça lui va plutôt bien!








23 commentaires:

  1. Blue Bells Rings, je l'ai aussi. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir autant galéré que toi pour le retirer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont assez partagés à priori, mais moi j'ai vraiment galéré!!

      Supprimer
  2. Un seul mot : superbe ! J'adore ce bleu (pourtant ce n'est pas ma couleur favorite !!)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce China Glaze :) J'aime moins le KleanColor, le China Glaze se suffit à lui-même je trouve !! Merci pour cette découverte :D

    Bisous Stéphanie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes n'étaient pas indispensables, c'est vrai! Mais c'est dur de s’arrêter quand n commence :-p

      Supprimer
  4. J'adore l'association, le china glaze est vraiment magnifique, et les paillettes lui vont à ravir ! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme d'hab, je veux les mêmes !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve vraiment joli ce bleu électrique :)

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement qu'il est très beau! Ca compense la galère du nettoyage ^^

    RépondreSupprimer
  8. super ! continue

    http://modern-paper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce bleu!! Et le Kleancolor est vraiment pas mal aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ce vernis, mais ça ne me dit rien de lutter pendant des heures (ou même 10 minutes) pour l'enlever.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, 10 minutes ont suffit mais quand même, j'ai trouvé le temps long!!!

      Supprimer
  11. Coucou, super joli mais dommage pour la dépose.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Super ce bleu électrique/métallique et trop fun l'effet paillettes!

    RépondreSupprimer
  13. Purée, j'ai tellement voulu laisser la place à Miss Minnie pour écrire que j'en ai oublié de commenter (et elle a été malade tout le week-end donc elle n'a rien fait non plus). Tu m'avais dit que tu avais eu du mal à l'enlever, je n'ai pas souvenir d'avoir souffert, mais en même temps, il est tellement beau <3 Contente qu'il te plaise :) biiiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, jlui en veut pas trop alors ;-p En vrai c'était pas la fin du monde non plus, mais c'est le premier vernis qui me fait cet effet à la dépose!Mais c'est vrai qu'il est tellement beau que ca rattrape la galère!

      Supprimer
  14. Très sympa ce bleu, pour ne pas galérer à enlever les vernis à paillettes vive la technique de la papillote ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je m'en était doutée avant j'aurais fait des papillotes oui! ;-))

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!