vendredi 12 juillet 2013

Un concours de folie avec The Beautyst!


Hello les filles!!

Aujourd'hui un post un peu particulier, puisque je ne vous montre pas de nouvelle manucure… Mais je vais vous proposer, à vous, de me montrer de quoi vous êtes capables!

A la fin du mois de juin, souvenez vous, je passais 3 jours à vernir les doigts de journalistes, puis de blogueuses, mais aussi de passantes, pour présenter le nouveau concept de The Beautyst. Si vous ne connaissez pas le site, sachez que c'est une excellente boutique en ligne de cosmétiques, particulièrement des produits de niche à peu près introuvables en magasin "classiques". Mais avec sa nouvelle version, The Beautyst devient également le premier espace communautaire dédié à la beauté.



Quel intérêt me direz vous? Celui de pouvoir TOUT trouver au même endroit. Vous voulez un avis sur un produit (vendu ou non sur la boutique)? Vous avez un conseil à donner sur un produit? Vous cherchez comment vous faire un joli trait de liner? Vous ne savez plus quoi faire avec vos cheveux tout fins? Vous avez envie d'une manucure aztèque sans savoir comment vous y prendre? Vous trouverez tout ça sur The Beautyst. Bien sur, rien ne remplacera les blogs, et la mine d'informations qu'ils contiennent… Mais avoir un seul et même endroit où tout trouver, c'est quand même fichtrement pratique.

Bref, tout ça pour vous dire que pour lancer sa nouvelle version en grande pompe, en plus de faire tourner son "beautyst bus" dans Paris, l'équipe a décidé d'organiser un super concours et de vous gâter. Pas besoin d'être parisienne cette fois ci pour en profiter, pas de jalouses!






Les infos techniques du concours :

La seule condition

Poster sur The Beautyst une photo de votre "Manucure de l'été". Il peut s'agir d'une pose de votre vernis favori de la saison, comme d'un nail art plus élaboré. Pas de "je suis pas à la hauteur", tout le monde a sa chance!

Pour cela :
- Inscrivez vous sur The Beautyst
- Cliquez sur "ajotes un média"
- Selectionnez le média "photo"
- Postez votre photo et donnez lui un titre (c'est le moment de faire n'importe quoi ;-p)
- Taggez la catégorie "concours nail art"
- Et validez!


Les gagnantes : 

Les gagnantes seront déterminées en deux temps. Le nombre de "like" sur chaque photo déterminera les 10 "shortlistées". Je choisirais dans ces 10 finalistes 2 gagnantes, ma copine Souchka fera de même.

Nous aurons donc 4 gagnantes. Deux "Grandes" gagnantes qui remporterons chacunes 3 vernis Butter london (Fiver, Pink Ribbon et Snog) et un bon d'achat de 50€ sur The Beautyst, et deux "dauphines", qui remporterons chacune le lot de 3 vernis Butter London.
Le timing : 

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 22 juillet, vous pouvez poster votre photo, et partager au max pour obtenir le plus de Likes possible. N'oubliez pas que le premier temps du concours est une véritable battle de likes, seules les 10 premières auront une chance d'être sélectionnées! 

Après cela, patientez encore quelques jours, le temps que Pauline et moi ayons le temps de faire notre choix!

Pour vous aider un peu, je vous re-poste quelques manucures parmis les dernières, ça peut vous donner quelques idées!










Allez les filles, montrez nous ce que VOUS savez faire!!

6 commentaires:

  1. WOOOW tu fais vraiment des jolies choses ! Bravo! Et sinon, j'ai un petit problème pour le concoure. Il y a que les gens ayant un compte qui peuvent voter ? Il y a pas un autre moyen? parce que tous le monde n'est pas inscrit aussi... bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh super et quelle bonne idée^^ J'espère juste avoir le temps de le faire..>.< avant mon départ. En tous cas les photos des manucures que tu nous as mise, sont toujours aussi jolies (j'ai l'impression de me répéter à chaque fois :D, mais c'est vraiiii)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si tu demandes si quelqu'un a nommé sa photo "c'est le moment de faire n'importe quoi :p" et bien la réponse est oui. Je ris devant mon écran comme une débile ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !

    et voilà , photo postée , je ne pense pas que je serai selectionnée mais c était rigolo de participer , surtout que c est une grande première pour moi !

    dur dur de réaliser la main droite d ailleurs !! lol !!!

    merci en tout cas ^^

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!