dimanche 19 octobre 2014

Manucures entre copines!


Hello!

Comme promis, me revoilà aujourd'hui avec un article entre copines! Le week-end dernier, j'ai accueilli deux amies, Lelou du blog Les Chroniques de myrtilles, et Alice, de Cosmeto & Co. Et forcément, entre séance shopping, manèges et pommes d'amour à la Foire des Plaisirs, nous avons pris un peu de temps pour nous faire les ongles!


Allez, je vous les présente dans l'ordre!

Commençons par la manucure de Lelou, qui a profité (comme Alice vous verrez!) de son passage chez moi pour tester deux teintes de Il était un vernis : Light Box, et Crush on Blue. Light Box posé en deux couches sur tout les doigts sauf sur l'annulaire ou Crush on Blue lui a pris la vedette, puis un petit dégradé des deux à l'éponge, et la voilà toute de bleue manucurée! Vous pouvez retrouver son article dans la journée sur son blog!

 



Alice aussi a donc bizarrement fouiné dans mes flacons, et elle a elle décidé de se la jouer plus girly, avec une manucure scintillante! Deux couches de Peach'n Cream de Picture Polish, un petit dégradé de paillettes avec Live, Love, Laugh, et des paillettes en total look sur l'annulaire! Ça brille, et c'est juste parfait pour un week-end entre filles!



Et enfin, de mon côté j'ai piqué à Lelou un flacon qu'elle avait glissé dans sa valise! J'ai du coup pu découvrir la marque Beautélive, avec le vernis nommé Cocktail! C'est typiquement le genre de vernis vers lequel je ne suis pas du tout attirée naturellement, mais c'était l'occasion de tester eeeeet... Je dois reconnaitre que je ne regrette pas! L'effet est assez sympa, un peu "oeuf de Pâques" certes mais ça reste joli. C'est surtout pour moi la découverte d'une nouvelle marque, de qualité (bonne application, pinceau plat parfait, de jolies teintes), vers laquelle je me tournerais certainement pour de prochains basiques! Pour finir tout de même, je l'ai associé au NCLA Let's stay forever, avec qui il colle à merveille!




Allez, bon dimanche à toutes, j'espère entre copines!

6 commentaires:

  1. toutes les manucures sont jolies comme tout :) mais j'ai une grosse préférence pour la dernière <3
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. toutes les manucures sont tres joli ! :) bis et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. 3 superbes manucures !! Chacune son style mais paillettes in quand même ! J'aimmmmmmmmme beaucoup ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, j'adore! J'avoue avoir une petite préférence pour la première manicure!

    leblogsouvenir.blogspot.fr
    des bisous, Audrey.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli ! Moi aussi j'aime particulièrement la première manucure. Petite question : pour le séchage pour avez une lampe UV à ongles chez vous ou vous utilisez une autre solution pour le séchage et l'embellissement final ?
    Olivia

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!