samedi 18 octobre 2014

Quand Beyond Words et No Comment fusionnent! // Il était un vernis


Bonjour Bonjour!

Bon, je n'ai pas pu attendre, j'avais un super trio de manucures entre copines à vous présenter (allez, ça sera pour demain pour la peine!), mais une fois n'est pas coutume, je vous parle aujourd'hui de la manucure que je porte depuis mercredi, et dont je ne me lasse pas!

Je dois même aller un peu plus loin et dire que je n'ai pas, mas alors pas du tout envie de l'enlever. Nos bébés, je les aimais déjà fort, mais je crois qu'avec cette association là, je suis littéralement amoureuse de Beyond Words et de No Comment, plus encore que des 3 autres (mais chuuuuuuut faut pas faire de jaloux!)(et mon cœur de maman vernis balancera peut être pour un autre dans 2 jours ;-)). A force de voir des swatchs de blogueuses talentueuses ces derniers jours (la NPA Mouton, Bulleuw, Very Emily...), mon esprit a un peu divagué et n'a pas réussi à choisir ce qu'il voulait voir sur mes ongles. Alors je n'ai pas choisi, et tenté d'associer deux teintes ensemble, en les dégradant.

J'ai commencé par poser une couche de No Comment, que j'ai bien laissé séché. J'ai ensuite patouillé avec de la base peel-off pour recouvrir mes cuticules afin de faciliter le nettoyage (d'ailleurs, ça s'enlève vraiment bien chez vous? Moi elle se déchiquète en petits bouts, c'est limite plus galère que de nettoyer au pinceau et dissolvant. Une astuce?), puis j'ai dégradé No Comment et Beyond Words, à l'aide d'une éponge à fond de teint. La soirée n'avait pas encore trop avancé en heure, le film était pas génial, je me suis donc dit que je pouvais y ajouter un petit quelque chose... Alice avait laissé trainer Glitzerland de OPI, qui a été parfait dans cette association! Un petit trait par ci, un petit trait par là, et me voici à observer mes ongles sous toutes les coutures en poussant des petits cris de bonheur! Il ne faut pas grand chose parfois!

Allez, place aux photos, avec comme fond... ma serviette de toilette. Parfaitement assortie n'est ce pas? (vous prenez des fonds improbables parfois vous aussi ou ça ne passe que dans mon esprit dérangé ce genre d'idées?)









A demain, pour un article à 6 mains!

Pour rappel, vous pouvez revoir tout les swatchs sur cet article,et le site de la marque ici : iletaitunvernis.com.

Et vous pouvez retrouver Il était un vernis sur Instagram, sur Twitter, Facebook et Pinterest pour ne rien manquer!


15 commentaires:

  1. Magnifique ! Tes deux bébés se marient à merveille ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique manucure! magnifique dégradé ! j'aime beaucoup !!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve trop bon ton nail art, ces 2 vernis s'associent à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli! je n'aurai jamais pensé à associer ces vernis, et pourtant c'est hyper réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ton dégradé est sublime. Je le ferais dès que j'aurais mes précieux, j'ai hâte.
    Moi aussi la base peel off s'en va par petits bouts, je suis dont revenu au masking tape pour protéger mes cuticules :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!!! ces teintes sont juste sublime!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment canon ce nail art, le dégradé est parfait et la touche de doré est juste hyper adaptée. Bé et toi pouvez vraiment être fières de vos bébés !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore j'adore j'adore ♡♡ c'est trop beau! Ce sont mes 2 préférés justement!! (Et "light box aussi). C'est vraiment une très belle manucure et des très beaux vernis. Hates de pouvoir me les offrir. Vous avez créé une superbe collection. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. oh lll c'est superbe! ils sont tous super! j'ai hate de pouvoir les acheter! le mois prochin peut être... en tout cas il vont super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  10. C'est beauuuuuuuu *_* Moi aussi je suis amoureuse de vos bébés !

    RépondreSupprimer
  11. C'est super beau, l'association parfaite <3

    RépondreSupprimer
  12. Super ton dégradé, j'adore l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!