vendredi 27 février 2015

Il Etait Un Vernis // Végétal


Bonjour les filles!

Bon, il faut bien avouer que s'il y a une chose dont on ne se lasse pas avec , c'est de vous présenter nos nouveaux bébés... Et une fois de plus, on a essayé de bien travailler pendant ces dernières semaines, pour vous présenter une collec à notre image! Le printemps arrive (oui oui, malgré la pluie, il faut garder espoir!), et avec lui des couleurs pétillantes et... végétales! Notre inspiration nous a menée cette fois ci vers des teintes florales, riches en nuances, que nous avons essayé de retranscrire dans nos flacons... Allez, il est temps de voir tout ça en détail!



Pour vous simplifier la tâche, je vous les présente dans l'ordre, on commence donc par Dahlia! Ça ne change pas, j'ai toujours autant de difficultés à décrire les couleurs... Alors pour faire simple, je dirais que Dahlia est un Blurple. Un mélange de bleu et de violet, l'un ou l'autre étant dominant selon la lumière. Précisons un peu tout de même. Il s'agit d'une base violette holographique, totalement saturée de micro paillettes bleues et cuivrées. La première chose que m'a dit en le posant, c'est "il y a de la vie dans Dahlia", et je ne peux qu'approuver!









Paeonia, le corail de la collection est vous vous en doutez celui qui fait le plus facilement chavirer mon cœur (même s'il balance avec Dahlia!). Un corail orangé holo, rempli de micro paillettes roses, avec un shimmer doré qui lui donne une profondeur et une élégance toute particulière. Je l'aime d'amour, et vous verrez dans les jours qui viennent (oui, un peu de suspense voyons, il y a déjà bien trop de photos dans ce billet!!) qu'il s'associe aussi bien avec Dahlia qu'avec Lunaria. Bien plus passe partout qu'il n'en a l'air ce Paeonia!









Je vous en ai parlé il y a un instant, voici donc Lunaria! Un nude holographique, totalement saturé de glass flecks dorés. Facile à porter et assez discret à l'ombre, il se révèle plein de surprise et plus "tape à l’œil" en plein soleil! Un vernis parfait pour celles qui hésitent entre discrétion et pétillance! Il s'avère être parfait pour du nail art, tant pour sa teinte que pour son opacité!










Hydrangea est le plus doux de cette collection. Un bleu grisé holo, rempli de micro paillettes argentées, et qui se révèle plein de surprise en dévoilant son shimmer qui passe du bleu au rose selon la lumière. S'il n'est pas impossible à prendre en photo, il en reste pas moins trèèèès difficile, et ce shift bleu-rose est tout juste visible sur la dernière photo! Ce bleu sait se faire discret à l'ombre grâce à sa base grisée, mais est une vraie pépite au soleil!










On termine par Ixia, le plus flashy de tous, puisqu'on parle là d'un vernis turquoise, saturé de glass flecks argentés, et bien sur toujours holographique. Ce petit en a dans le ventre, c'est une de ces teintes qui fait venir le soleil! Ses glass flecks argentés lui donnent un rendu un peu métallisé, et lui apportent surtout une profondeur toute particulière, on a presque l'impression d'un vernis "en 3D"!









Alors, elle vous plait cette collection Végétal? Vous avez un chouchou?

Comme pour les collections précédentes, nous ouvrons des précommandes à des prix avantageux un peu en avance, sur notre site www.iletaitunvernis.com . Dès le 1er Mars 17h, et jusqu'au 6 Mars 21h, vous pourrez pré-commander la collection Végétal. Les commandes seront traitées sous deux semaines au plus, les premières quitterons notre atelier le 10 Mars. Vous commencez à en avoir l'habitude, les 100 premières commandes comprenant un minimum de 3 vernis de la collection Végétal recevrons un joli petit cadeau supplémentaire : une jolie pochette, en coton bio, marquée au logo de Végétal!

J'en profite pour vous donner une info concernant les collections précédentes. Pour diverses raisons (il n'est malheureusement pas possible de pousser les murs chez !) nous avons décidé de rendre nos collections limitées dans le temps (mais pas en quantités!). Je m'explique. Pendant 6 mois, nous ferons autant de réassort que nécessaire pour répondre à vos commandes. Au delà de 6 mois, nous continuerons à vous livrer, dans la limite de nos stocks disponibles. A partir de ce moment, quand il n'y en a plus... il n'y a plus! Nous avons décidé de ce délai de 6 mois car il nous paraissait à la fois suffisement long pour ne frustrer personne, et à la fois adapté pour des raisons de saisonnalité, à la manière des collections de vêtements par exemple! Sachez donc que nous arrivons pour la première collection, Once Upon A Time, à ce délai de 6 mois, et que nous entamons donc le stock restant, nous ne ferons plus de réassort. Si vous étiez tenté par certains vernis de cette collection, c'est donc le moment! Bien entendu, la collection In Medias Res, composée de soins et de basiques, reste quant à elle permanente!

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il était un vernis sur Instagram, sur Twitter, Facebook et Pinterest, et que vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ! Et comme avec Bé on aime vous faire plaisir, nous tirerons au sort deux abonnées de notre newsletter, qui auront la chance de gagner une collection complète Végétal ! (si les chanceuse ont déjà commandé, nous rembourseront la commande ;-)) Pour celles qui ne sont pas inscrites, allez y vite, c'est par là que ça se passe!

35 commentaires:

  1. Ohlalaaaa Dahlia ...Paeonia...Ixia... <3 <3 <3 Ils sont tous superbes! Très beau travail encore cette fois, la collection est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une collection sublime que vous nous proposez la =). Il me tarde de pouvoir enfin commander au moins un de vos vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, tu as un favori pour la 1ère commande? ;-)

      Supprimer
  3. Ah ben alors sans surprise cest hydrangea et ixia qui me tapent direct dans l'œil !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La collection est superbe ! Mon préféré ? Paeonia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'avoue que je l'aime d'amour moi aussi!

      Supprimer
  5. Vraiment très jolie cette collection ! Bravo les filles, comme d'habitude, c'est du super boulot !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! On fait de notre mieux ;)

      Supprimer
  6. Ixia est vraiment une petite bombe ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois les filles bravo pour cette collection elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe collection! Mon cœur chavire pour Ixia, Hydrangea et Dahlia <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, merci pour ces swatchs. Mes chouchous sont le premier et le dernier vernis :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Dahlia a l'air de rencontrer un sacré succès!!

      Supprimer
  10. Et mince, j'avais mis quelques vernis en wishlist pour un jour où j'avais besoin de dépenser mais si ils sont discontinués c'est une autre histoire !

    Hydrangea et Dahlia ont ma préférence mais bon, bleu et violet c'est pas étonnant :D
    J'aime bien Paeonia qui me fait penser à Paris pour la couleur mais je trouve qu'il a une texture un peu "granuleuse" mais c'est surement l'effet paillettes. Ou juste moi qui déraille et qui voit du granuleux partout en ce moment, faut pas chercher xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il va falloir te dépêcher oui! (mais je cris bien avoir vu passer ton nom dans les précommandes ceci dit :p).
      Paeonia est pas du tout granuleux non, il est vraiment lisse de chez lisse, même sans top coat! Peut être un effet visuel à cause des micro paillettes oui!

      Supprimer
    2. T'as bien vu oui :p

      Et oui je pense que c'est les paillettes en photos qui donnent cet effet. J'ai justement posé Paris ce week-end et il ne rend pas du tout pareil en réalité qu'en photo. Les paillettes ressortent vraiment alors qu'en fait quand on regarde les ongles, ça fait juste un effet lumière.

      Supprimer
  11. Wouaouh ils sont vraiment sublimes ! 😍

    RépondreSupprimer
  12. magnifique collection!!! j'adore les couleurs et le théme!!!
    bravo les filles!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On voulait vraiment quelque chose de printanier, sans tomber dans le stereotype ;-)

      Supprimer
  13. Hiiiii c'est trooop cool! Si génial de voir que les copines peuvent mettre en oeuvre leurs souhaits et travailler si bien pour nous sortir de si belles références!

    Comme je disais à Bé, mon coup de coeur est pour Dahlia, cette couleur est si belle! Puis Lunaria vient après car pour une fois je trouve cette teinte joliment associée à l'holographie.
    Pour la petite anecdote, Hydrangea me fait penser aux massifs d'hortensia qui caractérisaient tellement le jardins de mes grands-parents.

    C'est vraiment une bonne idée de partir de ces différentes fleurs de printemps et d'en sortir un vernis.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro! C'est que du bonheur de voir le soutien des copines tu sais!
      J'espère qu'ils te plairont autant sur tes ongles qu'en photo! Merci à toi pour ton soutien de tout les jours en tout cas <3<3

      Supprimer
  14. véronique lespoulesaussisontvernies1 mars 2015 à 13:13

    Coucou !
    Aussi surprenant soit il j'ai un gros penchant pour Lunaria ! Il est vraiment superbe !! ❤❤❤❤
    Bravo , vous avez encore fais une très belle collection !!!
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, à la base c'est pas une de mes teintes chouchoutes non plus, et pourtant je le trouve vraiment agréable à porter! Et il se prête à tout plein de nail arts, il est vraiment top!
      Merci à toi en tout cas!!

      Supprimer
  15. Ces couleurs sont superbes !! Je vais d'abord faire du tri dans ma vernithèque et faire un vide-vernithèque avant de me ruiner chez vous. Bon ok, là je viens de commander des sérums, mais ça ne compte pas, si ?! Hihi.
    Dis donc, si j'ai bien lu, et si je ne dis pas de bêtises, je sus inscrite à la newsletter, du coup j'ai toutes mes chances pour remporter cette nouvelle collection, c'est bien ça ? Wouhou, ce serait génial ! Dois-je te rappeler que mon anniversaire est mercredi prochain ? Et que, même si je me fais rare ces derniers temps, je te suis depuis très longtemps ? Quoi, comment ça j'essaye de te soudoyer ? Naaaan, c'est pas mon genre XP
    Des bisous Steph et bravo pour ces petites merveilles !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre avec plaisir une nouvelle marque je suis à la "traine" moi et je sens que ma CB va vous adorer à très vite en tout cas bravo à vous les filles j'adore ce que vous faites

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!