lundi 29 août 2016

Il Etait Un Vernis // Back To School


Bonjour les filles!

Après un été chaud et ensoleillé, des vacances les pieds dans le sable et les fesses dans l'eau (ou le contraire hein, vous faites comme vous voulez), il est grand temps d'enfiler à nouveau nos tenues de travail, et de penser à la rentrée qui nous attend! A l'école, à la fac ou au boulot, même combat pour tout le monde! Mais avec , on avait qu'une seule idée en tête pendant nos vacances : vous rendre la rentrée plus douce. Eeeeeeh oui que voulez vous, même les doigts de pieds en éventail, on ne pense qu'à vous! C'est comme ça qu'est née la collection automnale Back To School, composée de cinq teintes vibrantes, holographiques et pleines de surprises!



Commençons par le plus foncé des cinq, Teach Me Tonight. Ce prune profond aux reflets bleutés est sans conteste le plus sexy de la collection. Mystérieux juste ce qu'il faut, holographique quand le soleil se montre, le rendant d'un coup étincelant, sa base oscille selon la lumière entre le prune et le bleu profond. Aucun doute que ce petit appelle à prendre des cours du soir!
















Un peu plus sage niveau teinte, Wild And Free serait pourtant celui qui vous pousserait presque le plus à faire l'école buissonnière! Couleur "uniforme", ce bleu grisé se révèle très pétillant au soleil. Un peu comme ses enfants très sages aux yeux de leurs parents... Mais qui se révèlent plus sauvages quand ils ont le dos tourné!















My Area Of Expertise porte bien son nom, car vous l'aurez remarqué, il nous est difficile de ne pas vous proposer un teal à chaque collection... On a tous un domaine privilégié, pour nous sans aucun doute, la couleur qui nous parle le plus, c'est le teal. Décliné sous toutes ses nuances, on s'amuse, on se fait plaisir, et celui ci n'échappe pas à la règle car nous y avons intégré de fines paillettes roses. Assez discrètes à l'ombre, elles se révèlent en même temps que les particules holographiques pour vous en mettre plein les yeux!

















Changeons un peu de registre, avec Field Trip Fun. Ce violet figue (figue écrasé dirait Valérie Damidot!), est une teinte qui ravira les amatrices de vernis assez classiques, tout en séduisant celles qui aiment être surprise. J'aime son côté faussement sage, mais qui retourne sa veste au premier rayon de soleil pour se révéler plus fun, clairement plus sexy aussi. Croyez moi, avec ce petit aux ongles, il faudra profiter de l'été indien pour agiter vos mains au soleil!
















Et enfin, last but not least, il est temps de découvrir celui qui accompagnera votre café du matin : It Is Monday Yet! Un bel arabica qui vous fera lever du bon pied (oui oui, même le lundi!), même pour celles qui (comme moi...) n'aiment pas le café! Vous l'aurez compris, il s'agit d'un brun à tendance doré, tout velouté et plein de reflets. Il sait se faire discret, même s'il fait apparaitre l'arc en ciel au complet dès qu'on le met au soleil!














Je ne l'ai pas précisé car il n'y a pas d'exception à la règle dans cette collection, tous sont parfaitement opaques en deux couches et se prêtent parfaitement aux nail arts les plus élaborés. Vous avez de quoi vous amuser! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de , pour voir ces petits nouveaux sous un angle différent!

Nous ouvrons comme d'habitude les précommandes à des prix avantageux un peu en avance sur notre site. Dès Jeudi 1er Septembre 21h, et jusqu'au Mardi 6 Septembre 21h, , vous pourrez commander la collection Back To School. Les commandes seront traitées à partir du 12 Septembre au plus tard, il ne vous faudra pas trop de patience avant de jouer avec vos nouveaux bébés! Vous y êtes maintenant habituées, les 100 premières commandes de 3 vernis de la collection Back To School au minimum recevront en cadeau un joli pochon en coton au logo de la collection.

Qui dit nouvelle collection dit aussi qu'il est temps de faire nos adieux à une ancienne! La collection Tales Of Love ne connaîtra plus de réassort, il est donc temps de craquer si ce n'est pas encore fait! Nous avons pris l'habitude de vous tenir au courant quand il ne reste que quelques flacons d'une référence, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informée.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Il Etait Un Vernis pour tenter de remporter une des deux collections Back To School mise en jeu! Si vous avez commandé et avez la chance d'être tirée au sort, nous vous rembourserons bien sûr votre commande ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il Etait un Vernis sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest!

12 commentaires:

  1. AH OUAIS, quand même, des p'tites pépitos de folie <3
    Mon coeur bat vite, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des nouveaux vernis, trop la tête dans les plantes ahahahaha
    Congrats pour cette nouvelle belle collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! Je bave sur IG devanttes plantes, j'ai absolument pas la main verte c'est un désastre! Les vernis sont plus quelque chose qu'on a en commun :p

      Supprimer
  2. In love des 5 ! C est trop cool la rentrée avec Il Était Un Vernis #IEUVaddict

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Toujours fidèle au poste, parmi les premières, ca réchauffe le coeur! <3

      Supprimer
  3. Fantastic collection.I love it!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mes 2 coups de coeur se confirment le sexy de la bande évidemment et fiel trip fun!!! Jolie collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai qu'ils sont canons ces deux ptits! ;)

      Supprimer
  5. Je dois avoir un truc avec vos collections automnales. J'ai été amoureuse de Grand Crus et je bien admettre que celle-ci me plais particulièrement elle aussi ! Mon préféré c'est le teal, je suis dingue de cette teinte et c'est aussi pour ça que j'adore vos vernis parce que vous jouez souvent avec cette couleur et ça marche à chaque coup ! Je le veux xD
    J'adore le "café" que j'ai baptisé Steampunk avec ses petits reflets cuivrés. Il est top ! Pas simple de trouver des beaux marrons en plus.
    Et que dire du premier ! Il est magique. Sur le flacon il paraît rouge mais sur les doigts il fait plus violine/bleuté. Quoi que sur certains clichés on revoit le rouge apparaître. C'est dingue !
    Et puis le bleu jean est fun, ça donne vraiment cette couleur de tissu.
    Une bien belle collection encore une fois :-)

    PS: je ne fais pas ça d'habitude mais je vous ait copié/collé le même com' à toute les deux parce qu'il est tard et que je suis fatiguée lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas de soucis, c'est déjà adorable à toi de laisser un com chez nous deux! :)

      C'est vrai que les collecs automnales sont souvent les plus "profondes" chez nous, mais je pense que tu feras une exception à la règle pour la prochaine collec d'hiver... ;) J'aime bien le nom Steampunk, ça lui va bien! Et Teach me tonight est vraiment très changeant sur les ongles, il faut le porter pour bien en profiter, c'est si dur de rendre compte de tout ça en photo!
      A très vite en tout cas! <3

      Supprimer
  6. Avec des teintes pareilles, difficile de ne pas apprécier l'arrivée de l'automne ! Encore une fois vous avez bien assuré, bravo, il sont canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et ravie d'adoucir un peu cette rentrée ;)

      Supprimer
  7. coucou!! encore une magnifique réussite cette collection!! j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!