mardi 29 novembre 2016

Il Etait Un Vernis // So Cabaret !


Bonjour bonjour!

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer! L'heure du grand spectacle approche, plus que quelques instants avant que vous ne découvriez la toute nouvelle collection Il Etait un Vernis, j'ai nommé So Cabaret! Des teintes profondes, un effet velours, des paillettes, du glamour... Voici ce que nous a inspiré le cabaret, que nous avons souhaité mettre en avant dans cette collection hivernale!


On commence sans attendre par Offstage. Rendez vous dans les coulisses du théâtre, les loges des artistes (aussi appelées "Green Room" ;) ) pour découvrir un vert profond à l'effet velours. Vous connaissez notre amour du teal avec Bé, mais nous avons réussi à retenir nos pulsions cette fois ci pour imaginer un vrai vert sapin, holographique bien sur, très opaque toujours, ni trop chaud ni trop froid... La teinte parfaite pour l'hiver, mais pas que!











Le soleil a fini par pointer le bout de son nez (non non, il ne fait pas toujours beau à Bordeaux!), donc après l'avoir observé sous toutes les coutures sous la lumière des nuages, le voilà sous le soleil direct pour le faire pétiller comme il se doit!






Après la détente des coulisses... It's Showtime Ladies! Le rideau se lève et les paillettes apparaissent devant vos yeux grands ouverts! Commençons tout en douceur, avec un petit dégradé au pinceau de It's Showtime Ladies! sur Offstage. Le dégradé se fait tout en douceur, pinceau essoré, il suffit de remonter du bord libre vers la base de l'ongle, et le tour est joué! Composé de paillettes noires et de microparticules noires et holographiques, It's Showtime Ladies! ajoute une bonne touche de peps et customise à merveille toute sorte de manucure! Vous le découvrirez utilisé de 3 manières différentes un peu plus bas, vous verrez qu'il en a dans le ventre!






Après le dégradé, le voilà en total look! Nous avons voulu It's Showtime Ladies! modulable, et utilisable aussi bien en fine couche que seul. Pour le porter en total look et le rendre totalement opaque, il méritera 3 couches (2 couches un peu épaisses peuvent suffire, mais je suis un peu psychorigide de la couche fine!), et une bonne couche de top coat.








Pour vous simplifier la vie et vous permettre de le retirer (lui et tous ses copains pailletés!) plus simplement, nous ajoutons à la gamme In Medias Res une base Peel Off! Glitter Strip vous permet de déshabiller vos ongles facilement, rapidement, et de ne plus hésiter un instant avant de vous lancer dans ce type de manucure! Je vous conseille d'aller jeter un oeil chez Bé qui vous a préparé une petite démo sur son blog!




Une fois sur scène, passée la pluie de paillettes, c'est au tour d'Hocus Pocus de vous époustoufler! D'ailleurs son côté magique est pour moi totalement indescriptible. Il faut le voir pour le croire! (Je vais pas m'en sortir aussi facilement je crois, il faut que je tente une petite description tout de même...)
Une base dorée, des tendances mordorées, des reflets verts, bleus, argents, des particules holographiques qui se révèlent au moindre rayon de soleil... Indescriptible, je vous avais prévenu! Allez, je vous laisse voir de vous même ce qu'il en est, à l'ombre d'abord, sous le soleil ensuite!













Et si on ajoute à Hocus Pocus une fine couche de It's Showtime Ladies, le rendu final envoi du lourd!





Parlons maintenant des superbes filles des cabarets! Sexy, glamour, audacieuses, et souvent... tatouées! Bon, pas de secrets entre nous, vos deux créatrices de vernis préférées le sont aussi (sexy, glamour, audacieuses ET tatouées, oui oui, tout ça! ), mais avouons tout de même que nous n'avons pas la classe et la grâce des danseuses de cabaret! Pretty In Ink est donc un petit hommage à ces femmes qui font rêver dès qu'elles posent un pied sur scène, et qui sur leur peau, rendent le noir d'encre hypnotisant...
Vous l'aurez compris, Pretty In Ink est un noir profond, à la texture velours proche de ce que vous avez tant aimé chez Pinot noir ou Cabernet Sauvignon... Un noir plein de surprise, que je porte et reporte depuis des semaines!

















Et enfin, que serait la collection So Cabaret! sans un beau rouge? Curtain Call, c'est le rouge "spectacle" tel qu'on se l'imagine. Un rouge à la fois profond et lumineux, une texture velours qui évoque le confort des sièges moelleux et le tombé parfait du rideau de scène, mais surtout un rouge féminin grâce aux micro paillettes rouges oranges et roses, glamour, et sexy à souhait. Comme la femme qui le porte, il ne se révèle complètement que si on sait l'apprivoiser!
Il est temps de battre le rappel pour accueillir Curtain Call comme il se doit!

















N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le blog de Bé, pour découvrir la collection sous un autre angle! Et dites moi tout, vous avez des chouchous dans le lot?

Nous ouvrons comme d'habitude les précommandes à des prix avantageux un peu en avance sur notre site. Dès Jeudi 1er Décembre 21h, et jusqu'au Mardi 6 Décembre 21h, , vous pourrez commander la collection So Cabaret!. Les commandes seront traitées à partir du 16 Décembre au plus tard, il ne vous faudra pas trop de patience avant de jouer avec vos nouveaux bébés! Vous y êtes maintenant habituées, les 100 premières commandes de 3 vernis de la collection So Cabaret! au minimum recevront en cadeau un joli pochon en coton au logo de la collection.

Petite surprise cette année, c'est un peu Noël avant l'heure! Nous vous proposons une promotion un peu particulière, pendant toute la période de précommandes. Du 1er au 6 Décembre donc, à partir de 80€ (hors frais de port) nous aurons le plaisir de vous envoyer un bon d'achat d'une valeur de 10% de votre panier, valable 2 mois. C'est donc le moment ou jamais de craquer sur la collection, et pourquoi pas sur d'anciennes références! Inutile de nous préciser quoi que ce soit au moment de passer votre commande, la mère noël (Bé en fait!) s'occupe de tout en coulisse et vous enverra votre code personnalisé par mail!

Qui dit nouvelle collection dit aussi qu'il est temps de faire nos adieux à une ancienne! La collection Welcome To Paradise ne connaîtra plus de réassort, il est donc temps de craquer si ce n'est pas encore fait! Nous avons pris l'habitude de vous tenir au courant quand il ne reste que quelques flacons d'une référence, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informée.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Il Etait Un Vernis pour tenter de remporter une des deux collections So Cabaret! mise en jeu! Si vous avez commandé et avez la chance d'être tirée au sort, nous vous rembourserons bien sûr votre commande ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il Etait un Vernis sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest!

10 commentaires:

  1. Le petit it's showtime ladies m'intrigue fortement, le rouge a l'air tout aussi superbe. Joli travail, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wow this collection!!!! Fantastic.Love this colors so much!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont justes splendides ! Et Hocus Pocus a l'air diiiiiiingue au soleil ! Comme d'habitude, je trépigne d'impatience de recevoir mon petit colis ❤︎

    RépondreSupprimer
  4. Que de beautés ! *-*
    Offstage a un petit côté de George je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette nouvelle collection, elle est magnifique!! gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!