jeudi 1 mars 2012

Graphic Stripping // Ratage inside

Hello!!

Bon, aujourd'hui je vais commencer par vous remercier.
Pour tout plein de choses!!

D'abord, merci aux nouvelles abonnées Hellocoton, à l'heure où je tape cet article vous êtes 218, et j'en reviens pas!! Je sautais déjà de joie partout quand vous étiez 50 mais là, c'est la folie!

Ensuite, merci pour vos visites régulières qui depuis décembre (le moment où j'ai vraiment pris ce blog en main!) représentent tout de même plus de 24000 visites!! A chaque millier dépassé je tape dans mes mains en poussant des cris de joie devant mon écran!!!



Merci aussi pour tous vos commentaires, on a dépassé les 500 (bon, 250 en vrai puisque je répond à tous ou presque...), et je suis vraiment heureuse que vous me laissiez ces petits mots et qu'un véritable échange se crée.

En parlant d'échange, mon premier Swap est en cours, et je pense que c'est une très bonne occasion pour chacune de gâter les autres et de recevoir pleins de petites attentions!

Bon, on à un peu l'impression que je viens de gagner un oscar là (Jean Dujardin, sors de ce corps!!), mais je voulais vraiment vous remercier!! Et pour vous remercier comme il se doit, je suis en pleine préparation d'un concours, qui je pense commencera pour les 250 abonnées Hellocoton!

Parlons maintenant de choses sérieuses : la manucure du jour! (chacun ses priorités, hein...)

J'ai voulu tenter d'imiter Pshiiit, et j'ai donc tenté une manucure au stripping tape!
C'est mon premier essai, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas DU TOUT concluant!!

De loin c'est très joli, l'association du No More Drame d'Essence et du Steel Your Heart d'Orly est parfaite, le stripping tape lie bien le tout mais... ma technique n'est pas au point! (je me suis améliorée depuis...)






Je n'ai en fait pas suffisamment "tendu" le stripping tape en le posant, du coup il gondolait un peu et vous imaginez bien que c'est pas génial pour la tenue... En plus il rebiquait sur les bords, et s'accrochait dans tout ce que je touchait! Je me retrouvais tout au long de la journée avec des ptits fils provenant de mon pull ou mon écharpe accroché dans les ongles... On a fait plus glamour, hein!!

Puisque je n'ai pas honte et que le ridicule ne tue pas (mais QUI est l'imbécile qui a inventé cette expression?!?!), je vous montre le carnage en gros plan.

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai fait mon premier essai avec le stripping tape, ce matin. Je le montrerai prochainement
    Je trouve que tu t'es pas mal débrouillée, parce que c'est qd même complexe ce que tu as fait.
    Moi aussi, le stripping tape ne tenait pas très bien sur les bords, il rebiquait tt le temps. C'est pas faute d'avoir mis du top coat, pourtant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'en ai tartiné du top coat mais impossible de faire un truc correct! Mais de loin ça fait illusion!

      Supprimer
  2. Même si c'est un peu raté, franchement, le rendu est vraiment très beau... Et les couleurs vont parfaitement ensemble. Tu es douée, y'a pas à dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments! Quand on regarde pas à 2cm ou qu'on fait pas de photos en gros plans, c'est pas mal du tout, mais je m'accrochais partout, c'est un peu galère quand mème!!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!