lundi 11 juin 2012

NCLA Nail Wraps Geri // Mes ongles au festival...

Coucou les filles!!

Souvenez vous, hier je vous disait que mon week-end avait été chargé... Car en fait, ce week-end, j'ai (entre autres, sinon ce serait trop facile...!) fait des photos dans un festival qui s'est déroulé dans ma région de naissance. Il s'agit du festival Montereau confluences, pour lequel je fais les photos depuis un certain nombre d'années!

Et qui dit festival, dit corps à rude épreuve... ongles compris! J'avais donc prévu le coup, et je m'étais revêtu dès jeudi soir de très jolis nail patchs NCLA, le modèle Geri. J'ai choisi cette solution car j'avais été très étonnée de leur tenue lors de mon premier essai, et je m'étais dit que c'était la solution idéale! Bien m'en a pris car en effet, malgré le traitement de choc que je leur ai fait subir, mes ongles étaient encore en parfait état dimanche matin... Un miracle si vous voulez mon avis!!

Je vous les présente d'abord en condition "normale", et puis vous aurez droit juste après un un nouvel épisode de "mes ongles au Festival!"




Et donc, comme je vous le disait, mes ongles en ont vu des vertes et des pas mûres ce week-end...

Bon, alors déjà, mes ongles ont vu un certain nombre d'artistes passer, en particulier Tri Yann, Dave (très sympa sur scène d'ailleurs, et j'ai chanté Vanina à fond les casseroles d'ailleurs) (c'est bizarre, j'étais la seule photographe a chanter! :-p), Pony Pony Run Run, Lou Reed, Anthony Kavanagh, Thomas Dutronc etc, etc...


Vous vous en doutez bien, tout ça, ça donne faim, et ça donne soif! Et le repas type du festivalier se compose en général de frites-saucisses accompagnée d'une bière... Bon, j'ai remplacé la bière par le coca, mais le cœur y est!


Ensuite, j'ai eu la chance de pouvoir tester les deux nouveaux boitiers de Nikon ce week end, le D800 et le D4... Tout les deux de vraies bombes, un vrai bonheur à utiliser! Et j'avoue qu'entre les deux, mon cœur balance... Lequel des deux va le mieux à mes ongles?




Et enfin, puisqu'il n'y a rien de plus joli que les lumières de la scène, voici une petite photo prise pendant la représentation de Hubert-Felix Thiéfaine!


Vous avez aimé ce nouvel épisode de "Mes ongles à..."? Alors faites moi voyager vous aussi avec vos ongles, en participant à mon concours pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ dans la Pshiiit-boutique!!

8 commentaires:

  1. Aaaaahhh !!! j'adore ce billet !!! C'est génial.
    Bon, faut que tu continues de nous en faire d'autres comme ça...
    Quant aux patchs : ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu étais photogrape !!! Tu connais la blogueuse Mowgouaille ? Je crois qu'elle étais au même festival que toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ils sont vraiment chouettes tes ongles avec ce patch! Je suis vraiment tentées de les tester... A voir!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta derniere photo ! Et tes frites me donnent terriblement faim hahaha :) Sinon, le lien vers ton concours ne marche pas, et voila. Je t'envoie des tonnes de milliards de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes patchs, ils sont vraiment sympa comme tout !
    Déjà participée à ton concours avec la gare de Limoges, j'espère que tu as reçu mon mail (j'ai des soucis de mails en ce moment).

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment superbes ces nails patches !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!