vendredi 10 août 2012

Ombre Nails // NCLA


Coucou! 

Un petit test aujourd'hui! L'ombre nail, c'est quelque chose que j'avais déjà essayé… et lamentablement raté. Et je n'aime pas rester en reste quand je rate quelque chose, alors j'ai recommencé!

Cette fois ci, ce n'est "pas si pire", même si à mon gout, on ne voit pas assez le dégradé, particulièrement entre le majeur et l'index. Mais l'ensemble est plutôt sympa quand même!

Alors comment j'ai fait? J'ai utilisé deux vernis : le Santa Monica Shore Thing de NCLA, et le Blanc de Essie. Le pouce a été vernis avec deux couches du NCLA, et l'auriculaire avec deux couches du Blanc.

Entre les deux, j'ai mélangé les deux vernis avec des proportions qui s'inversent au majeur. J'ai procédé au mélange sur une feuille de papier aluminium, et j'ai vernis les deux index des deux mains, puis les deux majeurs, etc… Ainsi, les deux mains sont de la même couleur, ce qui quand même plus pratique, il faut bien l'avouer!!

Le seul problème, c'est qu'il n'est pas facile d'estimer si le mélange est bon au niveau couleur… alors il faut y aller un peu au hasard, d'où le résultat un peu aléatoire!







Malgré tout, moi j'aime bien le résultat, qui est assez estival, et original sans être tape à l'oeil… Et vous, vous aimez?

14 commentaires:

  1. Oh ouiiiiiii !! Je trouve ça super joli, ça change un peu et surtout ça n'a pas l'air très difficile à réaliser ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça super beau et super réussi, tu peux être fière de toi ^^

    C'est frais, beau, simple (enfin pas à réaliser apparemment mdr) mais efficace !

    Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi ! Je sais pas comment tu fais, j'aurais pas la patience de faire la même chose !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pas ça raté du tout! C'est très beau et c'est frais avec cette chaleur... 27 à 10h du matin...,

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup moi !! Et je trouve que tu as bien dosé , c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  6. c est estival !!! mais j aurais accentué le truc avec un petit dessin turquoise ... (j'dis ca j'dis rien hein !)

    RépondreSupprimer
  7. Owi j'aime, c'est frais et en plus j'adore la couleur mint <3

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cela très frais! Et pas du tout raté.
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien aussi je trouve le résultat très sympa.

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ! Je trouve qu'on voit bien la différence entre l'index et le majeur, moi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ha ben j'aime !! je me suis abonnée avec mon mail a la maison, ça me permettra de te suivre plus facilement !! bisous bisous, j'étais super heureuse de faire ta connaissance !! :) bisous bruxellois

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!