dimanche 23 décembre 2012

SNB // Bonhomme de neige, Avalanche et Cie...

Hello les filles!!!

Après de trèèès nombreuses semaines sans SNB, me voilà de retour, avec une manucure que j'ai réalisé il y a quelques jours, et qui tombe à pic!

En fait, je suis tombée complètement amoureuse de cette manucure de Pshiiit, et parfois, j'avoue, j'aime bien copier juste pour le plaisir... Le tout c'est de le dire, hein! ;-)

Bref, je vous présente donc mon ptit bonhomme de neige, réalisé au dotting tool avec le Blanc de Essie, sur le joli bleu passé Sure Azure de Essence, qui est vraiment superbe! J'ai également fait tomber quelques flocons sur mes ongles, avec le bien joli Angel Wings de Ciaté... Une bonne manière d'utiliser un vernis blanc nacré sans ressembler à une jeune mariée!

Allez, je vous laisse, et attention à l'avalanche!





23 commentaires:

  1. Je suis fan, c'est tellement joli, et damned, ces photos!!! (tu vois, tu vois, j'ai pas parlé de tes mains :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!! Merci ma belle!! Avec tout le sucre que jme suis balancé dessus pour ces photos, jme suis fait un booon gommage... J'ai les mains toutes douces maintenant! ;-))

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Doux, délicat, et les photos sont excellentes !

    RépondreSupprimer
  3. c est génial !!! vive l avalanche de sucre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wahou <3 c'est kro kro beau ! Et la neige sucre, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore les photos, et c'est vrai que ce bleu Essence est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau, frais, et doux !
    Moi aussi j'ai utilisé du sucre, mais bien moins joliment que toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Le sure Azure est un de mes préférés d'Essence! Ces photos sont sublimes, je pensais que c'était de la fausse neige, en fait non c'était du sucre! Comment lié l'utile à l'agréable.
    Et puis copier c'est bien aussi, surtout si on cite qui c'est et notre Camille est quand m^me une sacrée source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime enormément c'est très fin, je n'ai pas vu celle de pshiiit mais je kiffe la tienne ♥
    la mienne est là http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/12/snb-winter-nails.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu tes photos sont belleuh avec cette neige et ce fond bleu ! J'adore ! Et évidemment ton bonhomme de neige est too cute d'amour <3

    RépondreSupprimer
  10. u'il est merveilleux ce bonhomme! J'aimerais tellement qu'il neige comme sur tes photos chez moi!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Et ta mise en scène est magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Ton nail art est vraiment très beau. J'adore ta seconde photo. Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh cette mise en scène!!! <3
    Sinon la manucure aussi j'aime :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup c'est tout doux :)

    RépondreSupprimer
  15. Sublimes photos <3 Tout doux tout joli !

    RépondreSupprimer
  16. Très belle déco et mise en scène! :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est hyper mignon, et tes photos sont très jolies ! Je crois qu'on a toutes eu les mêmes idées de manucures pour noël

    RépondreSupprimer
  18. Tellement mignon... Et les photos, magnifiques ! J'aime aussi beaucoup l'idée du sucre, le rendu est top ! Encore une fois, tu m'épates ! <3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!