dimanche 12 mai 2013

Vide Vernithèque, épisode 2!


Hello les filles!!

Il y a quelques semaines, je vous ai proposé un premier vide vernithèque... Mais je me rend compte qu'il y a encore des flacons qui prennent la poussière et qui ne demandent qu'à être aimés à leur juste valeur, alors voici le deuxième opus!


Voici le fonctionnement, comme la dernière fois :

Vous pouvez m'envoyer un mail à vernisdetoutetderien@gmail.com pour réserver des vernis. Je vous répondrait dans tout les cas pour vous dire s'ils n'ont pas déjà été réservé par quelqu'un d'autre (je procèderais pas ordre chronologique, mais je n'ai pas toujours le temps d'indiquer ici dans la seconde les vernis vendus, soyez indulgente!). Si je ne vous répond pas, c'est que je n'ai pas eu votre mail, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici pour appeler au secours dans ce cas là.

Les tarifs sont indiqués avec les noms de chaque flacon. Concernant l'envoi, deux choix :

         - vous ne voulez pas de suivi : je vous envoi sous enveloppe bulle, 1€50 le vernis, puis 0,60€ chaque vernis supplémentaire.
          - vous voulez un suivi : si vous avez moins de 4 vernis, je vous envoi en lettre max, ) 3€50. Pour plus de 4 vernis, on passe en colissimo à 5€50.

Pour le paiement, le plus simple est de passer directement par paypal. Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez également m'envoyer un chèque, mais je ne vous enverrais les vernis qu'après encaissement.

Pour les parisiennes, on peut se débrouiller pour se retrouver, et vous éviter les frais de port!

Allez, c'est parti pour la liste!!

(il reste quelques invendus de la dernière fois, c'est par ici!!)


 Ciaté Mini (jamais portés, swatchés sur onglier) :  
Cupcake Queen 1€50 VENDU / Misstress 1€50 VENDU / Angel Wings 1€50 VENDU

 Sephora (portés, 1-2 fois mini, 3-4 fois maxi) :
Military Jacket 1€50 / Prom Night 1€50 VENDU / I Love Matte Khaki 1€50 VENDU


  Sephora (portés, 1-2 fois mini, 3-4 fois maxi) :
Happy Pastel Green 1€50 / Jungle Playground VENDU 1€50 / Retro Chic 1€50

 Sephora (portés, 1-2 fois mini, 3-4 fois maxi) :
Poetic Macadam 1€50  VENDU / My Favorite Jeans 1€50 VENDU / Jacuzzi Bubbles 1€50 VENDU


 Sephora (portés, 1-2 fois mini, 3-4 fois maxi) :
Valentine 1€50 VENDU / Twist 1€50 VENDU / Yellow Umbrella 1€50

American Apparel (portés, 1-2 fois) :
Raccon 3€ VENDU / MacArthur Park 3€ / African violet 3€ VENDU


 Kleancolor (portés, 1-2 fois) :
Sheer Pastel gray 1€ VENDU / Sheer Pastel brown 1€ VENDU / Pastel Blue 1€ VENDU

Peggy Sage (portés, 3-4 fois) :
Vibrant Blue (magnetique) 3€ VENDU / Pinky Mat 3€ VENDU / Smoky mat 3€ VENDU


Mavala (portés, 3-4 fois) :
Pistachio (niveau aux 3/4) 1€50 VENDU / Bronze Green 2€ VENDU / Rio (coulures sur le bouchon) 1€50

 Kleancolor (portés, 1-2 fois) :
Sheer Pastel white 1€ VENDU / Pastel Yellow 1€ VENDU

 Sephora :
City Amazon (porté 3-4 fois) 1€ VENDU / Happy Pastel Cooper (niveau aux 2/3) 1€ VENDU


 P2 (portés, 1-2 fois mini, 3-4 maxi) :
Jetset 1€ VENDU / Blues Brothers 1€ VENDU / Get Together 1€ VENDU / Dangerous Affair 1€


Bourjois mini, 1€ chaque (portés 1-2 fois) : 
73 VENDU  / 94 / 92 / 88 VENDU / 78 / 79

 H&M (portés, 1-2 fois mini, 3-4 maxi pour Petrol) :
Blue 1€  VENDU / Petrol 0€50 VENDU / Red 1€ / Bronze 1€ VENDU


 ELF (portés, 1-2 fois mini, 3-4 maxi) :
Nude 0€50 VENDU / Blush 0€50 VENDU / Purple Pleasur 0€50 / Plum 0€50 VENDU

OPI (portés, 1-2 fois ) :
Suzi Loves Cowboys 5€ VENDU / Yall Come Back Ya Heart 5€ VENDU / Super Bass Shatter 5€ VENDU

Konad 3€ VENDU

 Plaques Bundle Monster, neuves, encore sous plastique, 1€ chaque
325 VENDUE / 324 VENDUE / 216 VENDUE  / 217 VENDUE  / 219 VENDUE  / 220 VENDUE  / 218 VENDUE
 Et Konad M56 utilisée et rayés sur 1 motif : 1€ VENDUE

Essence vernis transparent Colour & Go
1€ pièce VENDUS

Pigments et paillettes en sachet de 1g, 1€ chaque
Sage green mica VENDU / Brandeis Bleu Glitter VENDU/ Blackdiamond Blue Mica VENDU / Pewter Mica VENDU / Teal Glitter VENDU / Fushio Mica / Turquoise Mica

Essence et Catrice, pigment (yeux ou Frankein)
Essence 1€50 chaque : 04 (ouvert) VENDU/ 06 (ouvert) VENDU / 14 (jamais ouvert)
Catrice 1€50 chaque : cucuba vert / cucuba marron

VERNIS VENDUS

TOUT EST VENDU
Ciaté Mini (jamais portés, swatchés sur onglier) :  
Mojito VENDU 1€50 / Cutie Pie 1€50 VENDU / Big Yellow Taxi 1€50 VENDU
TOUT EST VENDU    Ciaté Mini (jamais portés, swatchés sur onglier) :  
Holo 1€50 VENDU / Cookies and Cream 1€50 VENDU/ Glass Slipper 1€50 VENDU
                                                TOUT EST VENDU                                                                     Sephora (portés, 1-2 fois mini, 3-4 fois maxi) :
Twinkle Twinkle 1€50 VENDU/ Gold Fever 1€50 VENDU  / Silver rain 1€50 VENDU
TOUT EST VENDU
OPI (portés, 1-2 fois ) :
Dit It On Em 5€ VENDU / Save Me 5€ VENDU / Stay The Night 5€ VENDU

            TOUT EST VENDU                                                                                                                            OPI Mini (portés 1-2 fois ou swatchés)
Yout Web or Mine 1€ VENDU / Number One Nemesis 1€ VENDU / Stranger Tides 1€ VENDU/ Planks a lot 1€ VENDU
TOUT EST VENDU
 Kleancolor (portés, 1-2 fois) :
Diamond red 1€ VENDU / Diamond pink 1€ VENDU / Diamond purple 1€ VENDU
Lot de plaques essences, utilisées (et rayées, mais ça n’empêche pas l'utilisation)
Le lot complet : 1€50 VENDU

Lot de strass (jamais ouvert) et water decals (certaines planches incomplètes)
Le lot complet : 3€ VENDU
TOUT EST VENDU
Plaques Bundle Monster, neuves, encore sous plastique, 1€ chaque
307 VENDUE / 214 VENDUE / 223 VENDUE / 205 VENDUE / 302 VENDUE / 308 VENDUE
TOUT EST VENDU
NCLA Wraps 7€ chaque
Mission to mars VENDU / Boudoir VENDU
Si des choses vous tentent, envoyez moi un mail à vernisdetoutetderien@gmail.com pour réserver!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Encore une fois merci pour ce vide vernithèque ! J'ai envoyé un mail hier vers 18h00 et n'ai pas encore eu de réponse. C'est peut-être normal, après tout ce n'était qu'hier et tu as dû recevoir 1000 messages mais au cas où, je mets un petit mot ici aussi :)

    Merci encore et bravo pour tout !

    Marine A.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive après la bataille ^^ dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'ai envoyé deux fois un mail pour ta magnifique Vernithèque... Je te fais un petit cri d'alerte au cas ou tu m'aurais oublié !! ^^

    Peux tu me dire si ces vernis sont toujours dispo et peux tu me donner le montant total de la commande avec frais de port

    Sheer Pastel gray 1EUR / Sheer Pastel brown 1EUR
    Jetset 1EUR /
    Purple Pleasur 0EUR50
    OPI sparow me the drama
    catrice / meet me a coral island

    Je te remercie
    et bravo pour tout ton beau boulot !!

    Glwadys.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou a tu reçu mon mail je commence à m'inquiété.
    je voudrais savoir comment on fait pour que je te paye et quand.
    Si tu cherche mon mail date du 15 mai.
    Ema
    http://www.ema-nail-art.fr/

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!