jeudi 7 novembre 2013

Résultats concours Electrolux et OPI


Hello les filles!!

Je sais que vous les attendiez avec impatience, mais je travaille beaucoup trop en ce moment, et j'ai eu du mal à trouver le temps de vous donner les résultats du concours Electrolux!



Tout d'abord, merci à toutes pour vos participations, j'apprécie vraiment beaucoup de lire toutes vos petites histoires! Restez dans le coin d'ailleurs, puisqu'il me reste encore 2 concours sous le coude!

Commençons par vos réactions sur ce partenariat... Dans la grande majorité, vous trouvez que l'association d'Electrolux et d'OPI est une idée franchement sympa. Et quelques unes trouvent ça "limite", voire totalement sexiste. Sur le fond, je suis plutôt d'accord : associer un aspirateur à un vernis à ongle, niveau sexisme, on va avoir du mal à faire mieux... certes. Mais je suis aussi d'avis qu'il ne s'agit QUE de 3 coloris, que la "collection" classique reste en vente à côté, et qu'il ne s'agit que d'un choix supplémentaire dans la gamme, qui est fait pour un peu plus attirer l'oeil des femmes sur ce présentoir.. Alors ok, c'est un peu limite, mais perso je préfère un aspirateur violet que noir moche ;-p

Certaines m'ont ensuite demandé pourquoi il n'y en a que 2 à garder sur les 3. La réponse est simple, le troisième (le gris), je l'ai gardé pour moi! Cet aspi est très pratique, particulièrement pour les petites surfaces, le côté 2 en 1 me plait beaucoup.. Bref, j'en suis ravie! Et pour celles qui veulent tout savoir, cette vidéo vous permettra de voir comment j'ai décoré mon aspirateur.. Et de me voir à l'action!

Il est temps maintenant de vous donner le nom des gagnantes!

La gagnante du lot 1 (aspirateur rose) est : Aurel H.
La gagnante du lot 2 (aspirateur violet) est : Catherine B.
La gagnante du lot 3 (vernis OPI) est : Sandra V

Contactez moi par mail les filles, avec "concours electrolux et OPI" en sujet si possible!

Et pour toutes les autres, à très bientôt pour tenter votre chance sur un autre concours!

10 commentaires:

  1. Waaaaaouh je suis trop triste de ne pas avoir eu de chance ! Mais cela dit je félicite les gagnants qui ont bien de la chance ! ^^
    Et je te remercie pour ce super concours!
    En effet c'est un peu sexiste, mais comme tu dis, je préfère avoir un aspiro joli plutôt que mochhhe et tout simple !

    Merci encore
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiii voilà une nouvelle qui fait bien plaisir en cette mauvaise soirée... Merci beaucoup je suis supeeer contente, je te contacte de ce pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes... Elles ont la chance d'avoir de très beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    félicitations aux gagnantes ! :)
    bah oui, fallait bien en garder un pour toi hein quand même, après tout le taf que tu as fait dessus ! :D
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes, mais surtout:
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux enfin mettre un visage sur les mains sublimes de Miss Detoutetderien c'est troooooop bien =) Oui je sais il m'en faut peu, spas grave je suis contente *^^*

    RépondreSupprimer
  6. Complètement surréaliste cette vidéo où tu décores un aspirateur ! Haha je trouve ça incroyable, mais en tout cas tu es superbe dedans et ta voix douce me donne envie de te regarder encore des heures expliquer comment tu décores les ongles et les aspirateurs ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci je suis comptent d'avoir gagné le lot n2 et ta video et super merci

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
    Top contente
    Aurel H

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!