mercredi 25 juin 2014

Ooh La Lacquer, ces merveiles holographiques!


Hello les filles!!

Je me fais rare ces temps ci, mais c'est que je profite du beau temps bordelais pour visiter ma nouvelle région! Cependant, je prends également très à cœur de lier de bonnes relations avec mon nouveau facteur, et je fais donc en sorte de le voir régulièrement... en commandant aussi souvent que possible de jolis vernis!

Ma dernière commande en date arrive tout droit d'une boutique dans laquelle je me suis aventurée pour la première fois : Anjo Beauty. On y trouve une grosse quinzaine de marques différentes, des très connues comme Essie ou Orly, mais aussi des marques plus confidentielles comme Ooh La Lacquer, dont je vais vous parler aujourd'hui.

Quand j'ai vu passer sur Instagram ce orange qui pète la rétine, je n'ai pas pu résister! Mais dans la vraie vie, il est moins "fluo" que ce que j'aurais pu imaginer en voyant les premières photos. Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose, il est ainsi beaucoup plus facile à porter. Vous allez d'ailleurs vous rendre compte de ses différentes facettes, selon qu'il soit à l'ombre ou au soleil.

Au soleil, ce joli Heat Wave est un orange flashy, qui pétille de mille feux. Ses particules holos sont bien présentes, sans être too much pour autant. Tout ce que j'aime! A l'ombre, on retrouve un orange-corail, avec de douces particules holographiques qui le réveille, tout en étant pas trop tape-à-l'oeil. Vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup!

Je l'ai associé à Dark Paradise, avec lequel j'ai dessiné de fins traits au liner, terminés chacun par un stud. Je ne sais pas si vous aurez la même impression, mais j'ai eu l'impression d'avoir des fleurs au bout des doigts toute la journée, alors qu'il n'y a pourtant aucun motif floral. Allez comprendre!

Toujours est il que cette petite manucure toute simple est très sympa à porter, et a un rendu assez sophistiqué qui a l'air d'avoir beaucoup plu!







Si ces vernis vous tentent, sachez que vous pouvez profiter d'un euro de réduction sur votre commande chez Anjo Beauty, avec le code "anjodtedr"!

19 commentaires:

  1. ohlala j'adore, cette manucure est vraiment superbe, elle est sélectionnée direct pour mon article best of nail art de vendredi ^^
    Et au passage j'espère que tout se passe bien pour toi à Bordeaux !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, c'est vrai qu'on dirait des ptites fleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli orange et ce nail art est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Jolis vernis et jolie manucure !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala ! *-*
    Je les ai vus sur le IG de Anjobeauty et le blog de Les passions d'une fourmi et j'en suis tombée amoureuse... *0*

    RépondreSupprimer
  6. ce orange, mais ce orange quoi !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!!!
    C'est très joli.
    Merci pour le partage de ce bel article.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!