vendredi 30 novembre 2012

Des ongles orageux // Peggy Sage Vibrant Blue

Hello les filles!!

Il y a quelques semaines, lors d'un joli week-end entre NPA chez Lélie, j'ai craqué sur un vernis magnétique Peggy Sage, le Vibrant Blue. Je ne suis pas de celles qui disent détester l'effet magnétique, au contraire même. Ce que je n'aime pas en revanche, c'est les motifs trop nets que donnent parfois les aimants, mais j'adore la texture du vernis en elle même, avec ses particules métalliques bien visibles.

Bref, du coup, j'ai voulu faire des essais. J'ai utilisé un aimant au motif vagues de Peggy sage, mais en l'utilisant assez loin de l'ongle (presque 1cm je dirais), et en m'amusant à le faire "onduler" un peu au dessus de mon ongle, pour créer un motif nuageux. Et je suis assez satisfaite du résultat, je dois le reconnaitre!

La couleur est parfaite, j'adore le rendu magnétique, mais (puisqu'il y a un mais), la tenue est loin d'être satisfaisante... Je pense que c'est surtout dû au fait que, pour pouvoir obtenir ce rendu, il faut appliquer une seule couche, relativement épaisse. Du coup les éclats se font assez vite, et la durée de vie de cette manucure s'est pour moi limitée à une seule journée!







Vous aimez ce rendu vous? Ou vous pensez que ce n'est qu'un effet de mode qui va passer?

12 commentaires:

  1. Super joli ! Je n'ai toujours pas essayé le vernis magnétique parce que je n'étais pas convaincue du résultat... ton article vient de me faire changer d'avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh bah merci! Je suis impatiente de voir tes futurs essais!!

      Supprimer
  2. J'ai été déçue pas mes essais de vernis magnétique (Nocibé) mais celui-là, déjà rien qu’au niveau de la couleur, il est magique et en plus, l’effet que tu as fait est très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette couleur aussi, et j'aime tellement sa texture!!

      Supprimer
  3. Coucou j'aime beaucoup le rendu de ton nail art. Par contre je n'ai jamais testé les vernis magnétiques de Peggy Sage. Je suis contente de voir qu'ils sont pas mal. Bises

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau ce magnétique bleu.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien oui ! Moi je pose toujours une couche que je laisse sécher sans magnétiser, et je magnétise la seconde couche, ça tient un peu plus longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais aussi quand je veux un motif net, mais quand on éloigne trop l'aimant ça ne fonctionne qu'avec une couche bien épaisse..

      Supprimer
  6. en général je n'aime pas les magnétiques, mais là je reconnais que celui ci est vraiment très beau, j'aime beaucoup le rendu, dommage qu'il ne tienne pas

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce type de vernis, enfin avec un rendu comme ca et au final je trouve ca vraiment sympa, surtout dans cette couleur !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!