mardi 24 septembre 2013

Chick Polish et Enchanted Polish, pour des ongles scintillants!


Bonjour bonjour!!

Me revoilà, avec un peu de couleur au bout des doigts! Avant tout, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article. Vous l'avez compris, il était très important pour moi, et très difficile à la fois, et je suis heureuse que vous l'ayez si bien accueilli.

Mais aujourd'hui, on est là pour parler vernis! Je vous présente dans cet article deux vernis que vous avez déjà vu sur ce blog : Gavie Green* de Chick Polish, et Djinn in a Bottle de Enchanted Polish. Une associataion toute simple, mais qui a le mérite d'être efficace!!

Je n'ai pas grand chose de plus à vous raconter sur ces vernis, je vous ai déjà (presque!) tout dit sur eux dans de précédents articles. Alors je vais meubler en vous proposant de commencer à jouer, pour le futur concours qui arrivera... Un de ces jours! Vous ne savez pas encore quand il aura lieu (courant octobre ;-)), ni ce qu'il y aura à gagner (des choses assez inattendues, vous verrez!!), mais si vous voulez une chance supplémentaire de gagner, c'est le moment de laisser un commentaire. Vous n'avez qu'à caser le mot Baleine dans votre petit mot du jour! Je comptabiliserais ces chances d'avant-concours le jour de lancement de celui ci. Quand je le lancerais, il sera trop tard pour gagner des chances de plus!!






Allez, à vous les filles!!

Shopping : Chick Polish chez Dokuji // Enchanted Polish chez Pshiiit


* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération 

121 commentaires:

  1. Hello!

    Ce vernis est magnifique! Vraiment, à la fois automnal mais on peut aussi le porter en été, un beau vert/turquoise comme les océans! Ca me fait penser à une petite blagounette pas du tout dans le thème:
    C'est une baleine et un orque qui joue dans l'océan, L'orque embête la baleine s'énerve très vite et lui dit: C'est assez, je me cache à l'eau (cétacé, cachalot) au cas où :-)
    J'ai honte mais la couleur du vernis est superbe! D'ailleurs tu les trouves où?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ce vernis, j'aime beaucoup l'association avec djinn. Ça me fait penser a la mer turquoise et les scintillement du soleil sur l'eau ( les baleines...) ! J'ai lu ton dernier article a l'instant, je l'avais loupé pour cause de vacances... Tu as eu beaucoup de courage dans cette épreuve, j'avoue que la passion aide bien des personnes a avancer, celle ci ta beaucoup apporter et je trouve ça génial...

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce vernis! J'adore la petite touche qu'apporte Djinn in a bottle :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! l'association est vraiment belle j'aime beaucoup beaucoup! Moi aujourd'hui j'ai les ongles tout bleu, je ressemble un peu a une baleine je crois! mais j'en suis pas sure! ce que je sais c'est que c'est un poil moins joli que cette association ici :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce Djinn in a Bottle, quelle que soit la manucure où tu l'utilises, il envoie du lourd quand même, façon baleine tu vois? Il te sublime n'importe quelle couleur. J'aime beaucoup la manucure en tout cas. Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce bleu sublimé par Djinn in a bottle me fait penser à la mer des caraibes envahie par les baleines bleues ... (Qui a dit que ça n'existait pas ?) :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est vraiment belle, je ne connaissais pas cette marque, très belle manucure !

    RépondreSupprimer
  8. Hé, Hé, t'as vu, le piouz de Chick Polish, si tu le mets à l'envers on dirait... une baleine :D mais sinon, quand même, t'as d'beaux doigts tu sais!!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ce vernis bleu, et cette référence à ton article précèdent qui m'a fait pleurer comme une madeleine (et pas rire comme une baleine) c'est juste trop touchant. Vive l'internet qui nous fait découvrir toutes ces belles choses :)

    RépondreSupprimer
  10. Un jour je ferais un nail art marin et en accent nail , je dessinerais une baleine :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très joli ! Mais djinn est tellement précieux qu'il faudrait le cacher dans les baleines du soutien-gorge ^^

    RépondreSupprimer
  12. comment fait tu pour pouvoir porter ces couleurs moi ça me fait des doigts de baleine !! en tout cas joli combo <3

    RépondreSupprimer
  13. La vie peut parfois nous réserver des épreuves lourdes comme une baleine pour finalement mieux rebondir après. Djiin est magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'adore l'association de ces deux petits ! La couleur du Chic Polish est magnifique et ce Djinn... *O*
    Il me le faudra un jour, sinon je crie comme une baleine ! Non mais ! ;D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Il est sublime et il rend super bien avec le EP! Ca fait penser aux baleines ( ou pas mdr)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh ils sont beaux!
    Et ce chick polish bleu baleine... une merveille!
    Bisous!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    J'ai du mal à voir ce vernis : vert ou turquoise ? Il reste magnifique peu importe comment on le qualifie au final mais bon j'aime bien savoir :D Djinn in the bottle envoie du lourd (aussi lourd qu'une baleine, c'est dire comme ça pèse dans une vernithèque !) comme à chaque fois !

    Je suis curieuse de ce que tu nous prépares ce mois ci, je vais être au taquet pour rien louper ! ;D

    Encore une fois un petit <3 pour ton article de la dernière fois, plein de courage et de love, tout ça ;)

    Bisoubisou

    Gail

    RépondreSupprimer
  18. magnifique combi, le redu est sublime, au fait toi et mlle Emma vous vus êtes donné le mot ou quoi?!! lol, en tt cas vous êtes sur la meme couleur de vernis ou presque!! biz

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique cette association!! L'enchanted polish sublime le chick polish!!! On se croit comme une baleine perdu dans un lagon d'eau turquoise scintillant avec le soleil....
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie association en effet !
    En ce qui concerne le concours, il commence a y avoir baleine sous gravillon, j'ai hâte de savoir la suite !
    (on fait ce qu'on peut ^^)
    Gally

    RépondreSupprimer
  21. Wahouuuuu keuh céh bôôôôôôh ("la chance, il parle baleine !" <- référence à Nemo, mais c'est pas facile d'imitier l'accent baleine par écrit :p). Très jolies couleurs ! Et j'admire toujours autant tes ongles, je n'en reviens pas que tu sois une ancienne rongeuse !

    RépondreSupprimer
  22. Roooh j'adore la couleur.... elle me rappelle la couleur du soutif que je portais le jour de mon mariage ! Je ne le porte plus, la baleine est cassée ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toi de nous avoir fait un peu partager ton histoire, ça fait du bien de ne pas se savoir isolée comme une baleine (l'image est drôle, je ne sais pas si une baleine est isolée mais c'est pas grave)! J'adore l'association de ces deux vernis, j'adore la couleur, c'est parfaitement dans mes tons, peut-être que je me laisserai tentée... Et tes ongles sont magnifiques, moi en ce moment avec les médicaments ils ne ressemblent plus à rien, c'est navrant, même si je fais mon possible pour en prendre soin!

    RépondreSupprimer
  24. Je ne participerai certainement pas mais le coup de la baleine m'a fait rire :D

    RépondreSupprimer
  25. magnifique, je suis trop loin pour participer mais BALEINE xxx

    RépondreSupprimer
  26. C'est une association simple mais efficace c'est très joli. On peut voir que le flacon de Djinn in a bottle a bien été entamé, je crois que tu l'aimes celui là lol......

    RépondreSupprimer
  27. Non d'une baleine c'est association est très sympa même si je suis pas fan de ces couleurs à la base ^^

    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  28. C'est juste très beau. Ça me fait penser à l'océan... aux animaux marins, et surtout à la baleine... va savoir pkoi hein ;-) !!!! J'aime beaucoup cette manucure et Djinn rend merveilleux tous les vernis !

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment je suis une baleine , hier j'avais même pas vu qu'il y avait de nouveau articles sur ton blog , et d'ailleurs ton histoire ma beaucoup touché moi aussi j'ai une histoire particulière avec les vernis que je raconterais peut etre un jour en attendant j'adore cette association bis

    RépondreSupprimer
  30. je n'ai pas laissé de commentaire à ton dernier article, mais je le fais ici: c'est une bien belle histoire que tu nous as raconté, qui montre qu'il faut s'accrocher dans la vie car elle en vaut la peine! surtout continue ainsi, ton blog et tes manucures sont top et c'est un plaisir de te lire! (bon j'arrête là ou je vais devenir lourde...comme une baleine ^^)
    Et ce vernis vert...superbe!!un joli vert ni trop clair ni trop foncé, et le flacon est trop mimi ^^
    Simple mais efficace, je suis d'accord!
    Bonne continuation!
    Poupi

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    C'est pas gentil de nous faire encore baver avec Djinn alors qu'il est totalement introuvable (la blogo nous fait saliver avec ce précieux depuis quelques temps c'est assez comme dirait la baleine :P) !
    Bon, et le packaging trop cute de Chick Polish, on en parle aussi ou pas ? ^^ Tu nous pousses au vice !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  32. Haaaan comment t'es trop une fourbe du concours ;p
    Le petit combo du jour est aussi canon qu'une baleine frétillante sous les étoiles <3
    J'aime beaucoup le bleu/vert, c'est tip top comme couleur !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  33. Combiné tous les deux, ces vernis sont magnifiques! Que ce soit ce turquoise et Djinn qui miroite! On dirait des milliers de goutelettes pailletées déposées dessu. Un peu comme celle rejeté par la baleine en dehors de l'eau. Mais au fait ça existe des goutelettes à paillettes?! Je suis pas bien sûr! Mais c'est beau!

    RépondreSupprimer
  34. Hello !
    J'adore la teinte du bleu, elle est trop belle ! Par contre Djinn In a Bottle j'aime pas trop (*incompréhension totale chez les NPA*), mais c'est parce que je ne suis pas mégafan du multichrome et du holo en général...
    J'aime bien le packaging des vernis Chick Polish, l'oiseau est cool ! Ce serait marrant s'ils adaptaient l'animal à la couleur du vernis, genre un serpent pour du vert, une coccinelle pour du rouge ou une baleine pour du bleu marine... Non ? Bon ok je sors.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Quel joli bleu tirant sur le vert... Ça me fait penser à un océan...
    ... dans lequel évoluerait une baleine ? (mouahahaha, niveau subtilité, on repassera !)

    Bon, et en vrai, tu as raison, c'est une manucure toute bête mais terriblement efficace ! ;)

    RépondreSupprimer
  36. Le djinn il est vraiment trop beau... je le VEUX ! Bisous baveux et mouillés de baleine blanche :) (inspiration)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    J'avais presque la larme à l'oeil (faut dire que j'étais au bureau alors verser de larmes de baleine devant mon ordi...bof bof) en lisant ton dernier article, félicitations en tout cas pour tout ce que tu as accompli et pour ta guérison. Sinon il est beau ce chick polish, il me fait penser au nauhgty nautical de essie un peu non?
    Bises et bon blogniversaire...

    RépondreSupprimer
  38. Bravo
    A vous pour votre magnifique travail
    Les vernis sont sublimes
    Et
    Irrésistibles, c'est le porte-monnaie qui
    N'aime pas trop...
    Et j'ai casé le mot baleine !

    Merci de nous faire partager votre talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire dans le sens vertical ! ; )

      Supprimer
  39. Simple mais très efficace comme tu dis !!! C'est chouette j'adore c'est un appel au soleil, aux dauphins, aux baleines bref au retour de l'été quoi ;-)
    je vois également seulement maintenant ton précédent article qui m'a beaucoup touchée je vais juste te dire Put*** t'es une sacrée nana !!!
    bisoux baleineux ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Il est très beau , on dirait l'eau de l'océan dans laquelle une baleine nagerait ;) Et ton article était juste génial on allait pas mal le recevoir :o

    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
  41. Simple et efficace ! Le petit top coat paillette fait tout ! :)

    ENI_polish - Instagram.

    RépondreSupprimer
  42. J'adore déjà la couleur du vernis vert mais avec le top coat en plus, c'est juste magnifique, ca fait comme des micro paillettes très discretes. En plus ta pose est juste parfaite O_o

    RépondreSupprimer
  43. mmh un magnifique vernis bleu comme une... baleine ? ;)
    j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  44. Oulala! L'été est revenu sur les ongles. Ça me fait penser à une île paradisiaque avec des eaux turquoises miroitantes au soleil (avec au loin des baleines qui se font dorer le bedon). Bref, ça fait rêver ces ongles turquoise, sans oublier le petit plus qu'ajoute Djinn (note de moi à moi, un jour je vais réussir à mettre la main sur ce fameux Djinn... un jour!).

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, je suis affalée comme une baleine sur mon canapé et bave sur ces beaux vernis. Merci pour ce beau turquoise.

    RépondreSupprimer
  46. C'est tellement pile-poil exactement le genre de couleur que j'aime! Ralala! Très aquatique, genre on nage avec les baleines! Je suis fan^^ de toute façon dès que je vois un vernis dans ces tons ralala....

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Steph'

    Ces deux vernis s'accordent vraiment à merveille c'est superbe. Je connais les Enchanted Polish mais les Chick Polish je les découvre tout juste. J'en ai offert un à Pmabelle pour son anniv et quand je l'ai reçu je l'ai trouvé tellement beau que je m'en suis pris un pour moi lors de ma dernière commande. Le plus de cette marque ? Il ne testent pas sur les baleines ou tout autres animaux et ça c'est cool (tout comme ton idée que je trouve géniale :D).
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  48. Marie-Hélène (mhbutterfly)24 septembre 2013 à 22:33

    J'adore ce petit vert! Je ne suis pas très attirée par les verts, sauf quand ils tirent vers le bleu... les 2 valent leur pesant de baleines.mais il me faut djinn in the bottle...Père Noël si tu passe pars là... Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  49. Dis donc, tu crois que les baleine mettent du vernis ? ;)
    (il est magnifique ce vert dis donc !!!)

    RépondreSupprimer
  50. wouah! je ne connaissais pas cette marque et je trouve ce petit vernis sublime, l oiseau sur le flacon me fait penser a une baleine ... lol

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Pas évident d'utiliser le mot Baleine dans un monde de vernis mais en même temps avec les vernis tout est permis, l'imagination n'a pas de limite ! Et je vois que les copinautes s'en sont données à coeur joie. Mais pour avoir vu une fois dans l'Océan Indien une Baleine et son baleineau, je peux te dire que c'était tout simplement magique ! Bon ben en fait j'ai utilisé deux fois le mot "baleine", peut-être aurai-je plus de chance !!!!! Passe une belle journée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !
    Quelle baleine je suis ! A part suite à ton dernier message, je n'ai pas commenté depuis des lustres... Je m'en excuse.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  53. ouah j'adore vraiment *-* t'imagine une baleine de ces couleurs (celle des deux vernis) elle serait trop "swagyyy" !!! (bon ok "super stylée" ça fait mieux, je sais mais j'avais envie de dire swagy ! :p)

    RépondreSupprimer
  54. Super ce vernis et associé avec les paillettes, cela rend bien. Je suis dégoutée je voulais faire la blague de la baleine (cétacé, cachalot) mais trop tard alors BALEINE !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  55. Pourquoi le mot baleine d'abord ? A cause du vernis bleu/turquoise associé aux paillettes qui font penser à l'écume du haut des vagues ? Mais jolies couleurs en tout cas... Il faut que j'arrête les blogs où ça parle de vernis sinon je vais me ruiner :(

    RépondreSupprimer
  56. Cette couleur envoie du lourd mais genre lourd comme une baleine! J'ai offert ton livre à une copine elle en est enchantée! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou
    moi j'ai un peu honte de mon jeu de mot, mais je rigole comme une baleine en voyant ce petit moineau sur le vernis chick !!!

    le turquoise ce n'est pas la couleur que je mettrai sur mes mains au premier abord, mais ton petit mélange...

    j'ai testé un holo gris sur un kiko corail, ca donne très sympa aussi !

    Sandrine G

    RépondreSupprimer
  58. Très joli vernis ! Et super blog :) !
    Marie
    ( et euh... Vive les baleines ? J'ai pas d'idées, là ;)... )

    RépondreSupprimer
  59. Coucou
    Ce vernis, mais ce vernis, il est juste magnifique!! Et ce petit oiseau sur la bouteille ( il aurait pu mettre une petite baleine mignonne sinon, mais un pti oiseau, c'est sympa aussi!!^^)
    Bref merci pour cet article!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  60. J'adore le petit oiseau cur le flacon, ça donne envie d'aller voir cette marque de plus près! ça n'aurait peut-être pas fait le même effet avec une baleine... Quoique, Wales Polish, on sent tout de suite que ça va envoyer du lourd!!

    RépondreSupprimer
  61. Oh oui je veux jouer! "un petit oiseau une petite baleine s'aimaient d'amour tendre... mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau?" Bon c'est un peu une impro mais qui sait, peut etre que je te mettrai l'air en tete :) Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  62. Wouha j'adore ce bleu !!! Il ressemble à la couleur d'une baleine (fin non pas trop mais bon...). mais sans rire la couleur est vraiment trop belle :)

    RépondreSupprimer
  63. très joli combo et l'oiseau est bien plus gracieux qu'une baleine ...

    RépondreSupprimer
  64. Très belle association! Ca envoie du pâté de baleine ^^

    RépondreSupprimer
  65. Je suis scotchée devant ce beau vert 0.0 , c'est à en faire échouer les baleines !!

    RépondreSupprimer
  66. Magnifique couleur! Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser a une baleine! On dira que c est un vert baleine! J aile beaucoup le flacon aussi, très mignon!

    RépondreSupprimer
  67. Couleur sublime, l'association des deux est parfaite ! Jolie manucure, toi c'est sûr, tu n'as pas la dextérité d'une baleine pour nous montrer de si jolies choses :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
  68. Zut, j'avais écris un roman gros comme une baleine dans mon commentaire hier...mais mon pc a planté, alors je le réécris ce soir!

    Super alliance ! simple mais efficace.
    Magnifique bleu qui égaie ce temps tout gris, et ça fait du bien !!
    Et puis Djinn quoi...le rêve! il est tellement beau...il sublimerai n'importe quelle manucure!

    Je profite de ce commentaire pour te laisser un mot par rapport à ton article précédent. Ton histoire m'a beaucoup touchée. Tu dois être fière de toi, d'avoir réussi à surmonter cette épreuve. J'admire ton courage.
    En tout cas, continu de nous faire partager tes superbes manucures sur ton blog (et par ton livre qui est génial!).
    Merci pour tout ce que tu nous apportes !

    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  69. Très belle association, une baleine n'aurait pas fait mieux ;)
    Continues à nous faire r^ver !!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  70. Ah zut, je viens seulement de voir l'article, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le commentaire >.< ! En espérant que ce commentaire sois comptabilisé, ça me ferait danser comme un cachalot !... pardon, comme une baleine :-)

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup cette coueur et le Djinn in a bottle lui rajoute un peu de peps qui rend l'ensemble magique! De quoi rendre les baleines jalouses ca c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  72. je trouvais ce chick sympa ! c'est tellement la mode de ce genre de couleur, mais bon il cassait pas 3 pattes à une baleine ! faut avouer qu'avec une dose de magie en plus c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  73. Très sympa cette manucure :)
    Et simple à refaire, même avec ma précision de baleine.

    (et j'adore le flacon du chick polish)

    Bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  74. Coucou Steph,

    Décidément, cette nouvelle petite marque me laisse ba-baleine ! (oui, j'ai le cerveau en compote, c'est pas le meilleur moment pour trouver de super jeux de mots ;)) Va vraiment falloir que je la teste !

    Et bon, je ne commenterais pas Djinn, je l'ai acheté dès qu'il était dispo chez Camille, je suis tombée amoureuse de lui tout de suite !

    J'avais d'ailleurs fait une association comme celle-ci, il y a quelques temps (un gros bout de temps, même) sur mon blog :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Simple mais efficace ! Par contre j'aime bien la couleur comme ça, sur tes doigts, mais je crois que je serais incapable de la porter, j'aurais l'impression que mes ongles se voient comme une baleine dans une baignoire (poin poin poiiiin)...

    RépondreSupprimer
  76. Coucou ! Je lis ton blog depuis un petit moment mais je n'avais encore jamais osé poster de com. Je viens de lire ton précédent message et je te souhaite de te rétablir encore davantage :).
    Tout le monde parle de Djin in a bottle, que je n'ai pas et qui est en rupture de stock : c'est assez ( Dis la baleine)

    RépondreSupprimer
  77. Coucou,
    l'association des deux est juste magnifique.
    Et non d'une baleine, faut vraiment que j’arrête de craquer sur tous les vernis que tu nous montre, mon copain devient fou et le banquier fait la gueule lol.

    RépondreSupprimer
  78. Ce gros oiseau sur le flacon sur fond bleu ferait presque penser à une baleine ... ! Un bleu turquoise profond, comme les mers paradisiaques ! On repart un peu en vacances ?? :)

    RépondreSupprimer
  79. Coucou,
    Très bel assemblage en effet... De toutes façons, ce top coat d'Enchanted Polish fait toujours des merveilles. Je serais, néanmoins, assez curieuse de voir ce qu'il pourrait donner sur un bleu un peu plus grisé, type couleur baleine... !
    Bises et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  80. Très jolie association ! Tu me donnes des idées ! De toute façon, je suis ce blog depuis pas mal de temps, sans beaucoup commenter (telle une baleine suivant le sillage de ton bateau en profondeur),et il est vraiment super inspirant, classe mais original (j'ai même acheter le livre pour prolonger le plaisir). Surtout continues ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  81. Telle une baleine affalée dans son canapé (oui oui chez moi les baleines ont des canapés^^) je découvre cette magnifique association de vernis!! Je pense craquer prochainement pour le Djinn in a bottle!
    Bonne continuation!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  82. c'est du lourd tout ça, au moins le poids d'une baleine (HAHA)

    RépondreSupprimer
  83. bonjour ^^
    rhooo j adore ce bleu , vraiment , il est superbe ^^ et son éclat est super bien révélé grâce à ces paillettes :)
    haaaaaaa si j avais tous ces trésors chez moi , ce serait le bonheur total ^^ je serais aussi bien qu une baleine dans son océan rempli de planctons :D
    je crois qu il y a eu un beug avec mon com' sur ton article précédent , j irai verifier :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  84. Hey Hey,

    Ce petit bleu est très beau ! C'est vrai qu'il nous donne l'impression d'avoir un peu d'océan de baleine au bout des doigts... ENfin, tu vois ce que je veux dire :)
    POur la petite info, j'ai moi aussi un magnifique vernis du même ton de chez NOcibé ! Je ne m'en lasse pas !

    A plus tard,
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  85. Coucou :) , Et bien je trouve ce petit vernis fort joli sur tes doigts je trouve que cette teinte va bien avec la couleur de ta peau. Et puis plus je vois de swatchs de ce petit EP plus je le veux mais je vais attendre que mes sous se reproduisent. Du coup je pourrais pas m'offrir une croisière dans les eaux profondes pour aller observer des baleines enfin bref je raconte ma vie la c'est pas sérieux !
    Gros bisous. Chloé O.

    RépondreSupprimer
  86. Hello !

    Je ne connaissais pas la marque Chick Polish mais je dois dire que cette couleur m'attire comme si j'étais du planctons aspiré par une baleine !

    Merci de nous faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles marques, 3Free en plus...

    Des bisous d'Alsace
    CoccinL

    RépondreSupprimer
  87. Ce vernis est juste trop beau et je bave toujours autant devant Djinn in a bottle. L'association des deux me donne envie de me jeter à l'eau telle une baleine plongeant dans l'océan !

    RépondreSupprimer
  88. Du coup je re commente vu que ça n'avait pas marché!
    Il est bien beau ce petit Chick Polish et puis avec Djinn c'est juste parfait! Dis au fait tu penses que les baleines elles aussi collectionnent les vernis?
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  89. Hi !

    Quand j'ai vu la miniature de photo sur ma page Hellocoton, j'ai vraiment tilté sur cette couleur. Elle envoie quand même ! Et puis l'oisieau sur le flacon est mignon mais une baleine serait encore plus jolie ;)

    RépondreSupprimer
  90. j'avais déjà flashé sur cette couleur avec ton article précédent. mais là avec les paillettes il est encore plus joli. je pense que cette couleur sur une baleine serait très jolie en plus on la confondrai avec la mer

    RépondreSupprimer
  91. J'adore ce vernis et cette couleur!!!! J'en profite pour te dire que j'adooooooore aussi ton blog! Presque autant que les baleines ;p

    RépondreSupprimer
  92. J'suis persuadée qu'une petite baleine dessinée sur ce magnifique vernis serait du plus bel effet ... et j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  93. Me voilà, un peu à la bourre dans mes suivis de blogs, à commenter alors que je sous-marine d'habitude. Y aurait-il anguille sous roche, ou baleine sous gravillon ? ;-)

    Aelis

    RépondreSupprimer
  94. C'est vrai que c'est un NA facile, c'est cette couleur magnifique qui fait tout ! Si le petit Piaf turquoise est entre le bleu et le vert, de quelle couleur est la baleine bleue ? Bizz

    RépondreSupprimer
  95. Coucou (ter),

    Encore un article que j'avais raté.... Je suis bien contente de l'avoir vu aujourd'hui! Et vu que je suis aussi subtile qu'une baleine dans un magasin de porcelaine (bah quoi?)... Béh voilà!
    très joli article, et jolis vernis!

    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  96. Coucou,
    cette couleur de vernis est très belle. Un petit vert bleuté d'une douceur incroyable. Ce vernis irait très bien avec mon vernis bleu baleine que j'ai acheté la semaine dernière ;)

    RépondreSupprimer
  97. rha la laaaa je peux ENFIN prendre le tps de venir faire un coucou, trop de baleine, pardon de boulot, ces dernieres semaines, j'en peux plus !!!!

    comme jsuis fan du bleu, notamment les un peu turquoise, je suis forcement fan de celui que tu nous presentes là ;)

    eh eh eh .. j'ai hate de lire ce fameux concours :) ...!!!! merci de nous faire rire comme des baleines à la perpective des "contraintes" que tu vas imaginer (et hop, bonus compte double :D)

    RépondreSupprimer
  98. Helloooo :)
    Je suis régulièrement ton blog en sous-marin (telle une baleine discrète) mais l'association de ces deux vernis ne me laisse pas sans voix : j'adooooore !!
    Oh mon dieu, qu'est ce que j'aimerais que le Djinn In The Bottle ne soit pas en pénurie mondiale... :( Je ne connais pas du tout d'équivalent... Peut-être en as-tu un à me conseiller ? :)

    RépondreSupprimer
  99. *Whaaaa* Il est si magnifique ce vernis que ça me fait penser à la mer, les plages de sable fin, les baleines, tout ça tout ça... C'est fou non ? Bon ok je me tais, mais merci pour ce swatch, je ne connaissait pas cette marque est cette teinte est juste SUBLIME ! :D

    RépondreSupprimer
  100. superbe vernie j adore le turquois

    RépondreSupprimer
  101. superbe vernie j adore le turquoise il me fais pense au baleine des vacasces

    RépondreSupprimer
  102. Très jolie association, qui ne ferait pas rigoler mon homme comme une baleine pour une fois !

    RépondreSupprimer
  103. Ahh ce Djinn !!!! Note pour plus tard : faire pâlir le compte en banque pour me procurer ce petit bijou qui va à tout les vernis et à tout le monde !! Oui oui même les baleines seront au top avec lui !!
    En tout cas jolie association pour une manucure toute en beauté

    RépondreSupprimer
  104. Hi hi c'est rigolo ton concept et je tombe pile poil dis donc !
    J'aime beaucoup ces vernis ensemble et si j'étais dans un monde idéal les baleines auraient cette teinte et on les laisserai tranquille ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  105. Coucou Steph, et bien il est joli ce vert qui tire vers le turquoise, tu fais bien de le présenter, et disdonc ton EP tu l'aime non? il a un niveau bien bas....je viens de me trouver un top coiat holo un peu plus cahrgé alors ça grise légèrement certaines teintes mais je l'aime bien quand m^me. Et c'est quoi ce super teasing pour un concours est ce qu'il n'y aurais pas baleine sous gravillon ( expression bien connue en sarthe)?
    Merci à toi d'organiser ce petit concours et j'aime bien ta façon de donner des chances en plus aux lectrices assiues! bizbiz

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour ^^

    Alors là le petit vernis Chick est une tuerie ! J'ai été directement sur le site de Dokuji. J'ai rigolé comme une baleine quand j'ai dit à mon chéri que j'avais vu un baume à lèvre bubble gum et qu'il m'a répondu qu'il le voulait (chéri, le packaging est assez spécial quand même, je ne crois pas que tu le veux vraiment).

    Bon dimanche ! Et ton histoire pour l'ouverture du blog est terriblement touchante !

    RépondreSupprimer
  107. Waw je suis hyper fan de cette couleur!
    Ça me fait penser à la mer, les sirènes les baleines, tout ça!
    Merci pour l'ouverture de ce Blog cest que du bonheur! et merci pour les concours!!

    RépondreSupprimer
  108. Les Chick Nails c'est trop de la Balle Hein! (à lire avec l'accent anglais).
    Oui, bon, voilà quoi. Peut mieux faire, mais je suis plus créative en post-it :p
    <3

    RépondreSupprimer
  109. Ce bleu est vraiment très joli ! On peut carrément prétendre à etre une créature de la mer avec cette couleur au bout des ongles ... enfin, une sirène de préférence, pas une baleine ...

    Bonne continuation sur ton blog meilleur de jours en jours !!

    RépondreSupprimer
  110. alors depuis que tu nous as présenté cette marque je la trouve géniale et ce bleu baleine est vraiment top mais avec le Djinn par dessus ça devient un bleu maldiviens c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  111. Y'a pas à dire, cette couleur fait partie de celles que j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier.
    Alors, ne me jetez pas de pierres mais je m'imagine difficilement le porter tous les jours et j'ai l'impression que j'aurai l'air malade avec. Bon d'accord, malade des mains mais tout de même.
    Toutefois je me vois bien l'offrir à ma belle sœur (aussi appelée la baleine, pour le coup c'est une bonne coïncidence) pour voir ce que ça donne et puis au pire si ça donne des doigts malades, ce ne seront pas les miens... Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  112. Et bien cette couleur n'est pas aussi jolie que la couleur de la baleine bleue mais j'aime quand même beaucoup !!! ^^
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  113. Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette marque mais j'adore leur flacon; trop chou le petit cuicui !! la couleur est notamment superbe, un beau bleu lagon qui nous plonge au coeur de l'océan pacifique avec les baleine ;)

    RépondreSupprimer
  114. Ces couleurs me rappelle l'été, mais pas n'importe lequel, celui en bord d plage sur une ˆile paradisiaque, ça me donne envie de retourner en juin, de prendre un billet pour une petite ˆile dont je ne saurais mˆeme pas prononcer le nom, pour aller danser avec les baleines =)

    RépondreSupprimer
  115. Chalu!! je viens de découvrir ton blog et je me suis dit "nom d'une baleine comment ce fait il que je ne l'ai point vu avant???"
    Vraiment je te félicite et en plus tu me fait découvrir plein de nouveau vernis *regarde de baleine émue*
    Cette couleur est vraiment belle comme un requin baleine? (hihi ça rime ^^)

    RépondreSupprimer
  116. Cette manucure me rappelle l'été et les plages ensoleillées, gnii ! Sublime !!! (Et avec ça sur les ongles, impossible d'avoir l'air d'une baleine échouée sur la plage :p)

    RépondreSupprimer
  117. Je ne connaissais pas du tout la marque Chick polish avant cet article, du coup, me voilà une bonne raison d'aller fureter sur leur site, sachant que je me sens de plus en plus concernée par la composition des vernis, tes tests auxquels ils sont soumis... et promis, je me soucis aussi du sort des baleines ;)
    L'ensemble est très gai, ça fait aussi du bien de porter des couleurs vives en automne même si j'avoue avoir attendu avec impatience le retour des feuilles mortes pour ressortir mes teintes les plus foncées!

    RépondreSupprimer
  118. Canons les 2 ensemble!!
    Ca va manquer cette couleur et le soleil qui va avec :(

    K. xoxo

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!