jeudi 26 septembre 2013

Rare Nails débarque en France!


Coucou les filles!!

Aujourd'hui, j'ai tout plein de choses sympas à vous raconter!! Mardi soir avait lieu la présentation et le lancement en grande pompe de la marque Rare Nails en France. J'ai participé à l'évènement, je réalisais sur place des manucures avec les kits de la collection Hiver.

Parce que Rara Nails, ce n'est pas juste des vernis. C'est avant tout un joli concept : des kits de 3 vernis accompagnés d'accessoires, des stickers, des tatoos, des strass selon les modèles, le tout à petit prix, puisque tout les kits sont à 15€90. A ce prix là, pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas à trouver de la qualité folle... Et pourtant! Nickel en terme d'application et de séchage, de jolies teintes (vous allez voir, le violet est à tomber!!), une formulation 5 free, franchement, je suis sur le cul.

Dans un premier temps, je vous présente donc le joli violet du kit Galaxy*, le joliment nommé Nebula. Je vais me répéter un peu, mais l'application est au top, il est opaque en 2 couches, il sèche vite, et il content des minis-micros paillettes rosées qui le rend assez hypnotique. Bref, il est beau quoi. Comme j'avais décidé de le porter pour la soirée de présentation, j'en ai profité pour tester les stickers fournis dans le kit, et ma foi, c'est pas mal du tout! Dernier mot sur lui concernant sa tenue. Il est assez rare que je garde un vernis très longtemps, mais j'ai posé celui ci dimanche matin, enlevé mercredi soir, et je n'avais pas un seul accroc, ce qui n'est pas négligeable!








Ne partez pas trop vite, j'en ai pas encore fini... A cette soirée donc, j'ai pu découvrir toute la gamme de kits disponibles dans la marque, et j'ai un peu halluciné devant le choix qu'elle propose. J'ai craqué sur plusieurs kits (je pense que mon portefeuille va chauffer d'ici peu!!!), mais le Woodland Wonder* a eu la chance de pouvoir repartir avec moi de suite! Et je n'ai pas pu m’empêcher de le tester rapidement...

Comme pour les vernis du kit Galaxy, ces trois là se posent sans soucis. J'ai voulu tester une combinaison comprenant les vernis du kit au grand complet, et je me suis dit qu'un dégradé se prêterait bien au jeu! (Pour celles qui se posent la question de savoir comment on fait un dégradé de ce type, vous pouvez jeter un oeil juste ici, une petit vidéo vous explique tout!)

J'ai tenté différents mélanges, et je trouve que ça matche plutôt bien ensemble! Une petite pose de stickers par dessus tout ça, et voici ma première manucure automnale! Et pour fêter ça, je vous montre même ma main droite ;-p

Avant de vous abandonner, je vous propose un nouveau petit jeu pour le futur concours... Faites moi rire un peu, et placez le mot "moumoute" dans votre commentaire pour gagner une chance de plus! Pour celles qui veulent comprendre, passez lire cet article où j'explique tout! Et juste pour vous motiver, quelques infos supplémentaires sur le concours... Il y aura (au moins!!) cinq lots différents, dont un contenant des vernis Rare Nails! Allez, à vos claviers les files!!












Shopping : Les kits Rare Nails sont dispo chez Beauty Succes, dans les boutiques et le e-shop

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

112 commentaires:

  1. wouaaaaaa c'est quoi cette jolie nouvelle marque j'adore les feuilles blanches !! en tout cas cette manucure feuille c'est de la décolleuse à moumoute j'adore !!!! bisouuuu

    RépondreSupprimer
  2. très joli kit automnale c'est top moumoute comme ça et j'adore les feuilles

    RépondreSupprimer
  3. Waow ! Quelle belle manucure ! Et ce marron glacé, couleur moumoute brune... A tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement après avoir vu ton post sur IG, j'ai cherché un peu sur le net ce que faisait la marque et là je me suis dit Wahou, Sympa, Top Moumoute les p'tits kits mignons !! Bref, j'adore... le violet, les p'tites feufeuilles... The TOTALE !!! Merci pour la découverte ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'ils sont beaux ! Et ta manucure est vraiment superbe. Je craque totalement pour les stickers feuilles (ceux avec toutes les rainures). Par contre certains ne seraient-ils pas démesurés ? Je sais qu'il y a des filles qui ont de grands et longs ongles mais tout de même ! Et je suis allée sur l'e-shop. On ne peut pas dire que leurs photos soient "top moumoute" hein ? On ne voit même pas les stickers ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Whaouu c'est top moumoute! (bonjour l'expression de 5000 ans). Je ne connaissais pas cette marque mais là elle me fait très envie! C'est pas bon pour mon compte en banque....

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est super ce concept!! j'adore ton dégradé!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis mais ils ont l'air carrément trop moumoute ! Que ce soit le violet ou le trio, franchement les couleurs sont très belles !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore mais j'adore déjà ces vernis!!! Et les kit avec stickers intégrés... oh mon Dieu! Je crois que je vais dépenser dans les Beauty Sucess, enfin quand j'irais mieux car pour le moment je suis un peu comme une vieille moumoute alitée, mais une moumoute qui as toujours les ongles (et la tête) pleins de couleurs!! Bon je sais que j'ai déjà eu la merveilleuse chance (j'en suis toujours étonnée d'ailleurs vu le bol que j'ai depuis quelques temps) de gagner mais c'était pas pour moi donc peut-être que cette fois-ci je gagnerai pour moi...
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord ce violet est subliiiiime !! et le nail art d'automne n'en parlons pas, on est paré pour le froid, on peut sortir nos moumoutes :)

    RépondreSupprimer
  11. Roh ils sont sympas ces kits dis-moi ! ça me fait envie. Avec l'arrivée de l'automne j'ai de nouveau envie de mes vernis sombres à assembler avec mes pulls en moumoute :D

    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre cet article après avoir lâchée la télé qui ne propose qu'un vieux film pourri avec Bruce Willis arborant une moumoute (véridique), j'adore!!! très automnale et vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympas ces kit et variés en plus! La couleur du vernis violet et sublissime! Je dirais même plus... Top moumoute!

    RépondreSupprimer
  14. Super article et belle découverte de cette marque avec ce kit automnal et ses jolis stickers... ça me fait penser que ça y est, l'automne est bien là et que d'ici peu nous allons devoir sortit les... moumoutes !!
    Hâte d'en savoir un peu plus sur ce concours surprise !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ah, l'automne... j'adore le vernis bleu de ce kit là. Et ça me fait penser que je vais bientôt remettre mes bottines à moumoutte que j'aime.

    Le violet est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. oh la la, ça c est du kit qui envoi du lourd avec du tout simple ! j adhère !!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton dégradé, les couleurs se marient vraiment bien et les stickers sont très jolis ! Ils m'ont l'air un chouia épais (mais pas comme une moumoutte quand même ;) ) (et question bête, tu fais quoi des très grands stickers ?? t les découpes ?).
    Bon la question est de trouver un Beauty Success maintenant...

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le vernis violet! J'adore aussi le petit prix qui a de quoi faire se décoller la moumoute à papi comparé aux 30e et quelques des New Black! Hâte d'en savoir plus sur ton concours!

    RépondreSupprimer
  19. Ces nouveaux kits envoient du steak! On en perdrait nos moumoutes!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    oh lala ce violet est tellement beau qu'il ferai perdre la moumoutte de n'importe qui.... ;D
    Sinon ta manu est superbe ! Le mélange ses couleurs fait très automnal, comme je l'ai dit sur IG !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ton dégradé et avec les stickers c'est top :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai, c'est l'automne. C'est bientôt le retours des vents si forts qu'ils t'en arrachent la moumoute.

    Olala! encore une manucure au top !
    Très joli dégradé automnal. Les ptits stickers "feuilles" c'est le détail qui tue.
    Mon gros coup de cœur c'est ce violet...il est vraiment magnifique °° moi qui suis une grande fan de vernis violet, il me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  23. Pour tester si je tente ou pas une nouvelle marque, je regarde toujours leur vernis violet. Et celui là, il est top moumoute ! Plus clair que mes coups de coeur habituels mais woah, il est classe !

    RépondreSupprimer
  24. Oh c'est tout joli tout ça !
    J'adore les stickers feuilles ça me donne une impression de dentelle ! (Euh j'ai des petits ongles ou il y en a qui me paraissent géants ?!)
    Quand a ton dégradé automnale à t'en faire pâlir la moumoute (comment ça tu ne connais pas cette expression ;-) il est top !
    Belle idée ces kits et merci de nous les faire découvrir
    Bious

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Ce vernis violet est vraiment très beau. En plus je trouve ton dégradé super joli.
    En ce moment (en Guyane), nous sommes en pleine saison sèche alors t'imagine bien que je n'ai pas besoin de moumoute pour me tenir chaud, je suis limite à dormir nu lol!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. je suis leurs compte IG depuis quelque jours, je suis bluffée (tout le monde a dit TOP MOUMOUTE?)

    RépondreSupprimer
  27. Wahou, ta manucure m'a retourné la moumoute ! Sinon le dégradé est chouette, j'aurais jamais pensé à ces couleurs c'est vraiment choli

    RépondreSupprimer
  28. Haaaan, ils sont moumoute de chez moumoute ces kits !! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont top moumoute ces kits! J'aime beaucoup ce petit nail art automnal, les couleurs s'harmonisent bien, le bleu a l'air sublime! Et ce violet, wouh, j'adore!

    RépondreSupprimer
  30. Wahou!!! Ils sont vraiment super beau de quoi avoir la moumoutte qui s'hérisse!!!! Les teintes sont vraiment très très belles. Je suis fan!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Haaaan mais il est trop cool ce violet ! On dirait de la moumoute de licorne cosmique !

    RépondreSupprimer
  32. Canon ! Ces kits ont vraiment l'air top moumoute ! Les petits stickers sont adorables, je me demande ce que réserve les autres kits :)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta manucure ! (et de voir les deux mains !^^)
    Ces petits kits me font penser qu'il faut vraiment que je me mette aux stickers parce c'est joli ! Autant j'aime pas trop les microbilles parce que ça fait glaçage de gâteau d'enfants ni la velvet manucure parce que c'est comme avoir de la moumoute sur les doigts, mais les stickers sont vraiment vraiment cool ! =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Alors là des verni 5free comme tu les décrits , et aussi beau que sur tes photos je dis oui oui oui oui , j'en ai la moumoute toute retourné !! Je sens que la carte bleu va encore chauffer !! Je vais aller faire un tour sur leur e-shop de suite !!

    RépondreSupprimer
  35. Ils sont vraiment top moumoute ces vernis !! Puis c'est vrai que le prix reste raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
  36. L'automne arrive, le mauvais temps qui va avec...Il va falloir ressortir la moumoute!=P
    Alors pour me consoler, je vais acheter quelques uns de ces petits vernis!!!
    Ils sont à tomber, et les décos aussi!

    RépondreSupprimer
  37. Waou le violet il est MAG-NI-FYQUE!!!! en plus j'adôôôôôre l'idée des stickers, ça a pas l'air prise de tête et ça sera toujours plus joli que mes essaies souvent ratés de dessin :)
    sinon les couleurs d'automne me plaisent plutot bien aussi, le dégradé donne beaucoup d'ampleur! Ce qui me plait c'est aussi ce marron! comme ça au début on pourrait dire "beurk un marron", mais il faut noter que c'est pas n'importe quel marron, c'est un marron poil de mammouth! et ça c'est très joli! on oublie souvent qu'en plus le poil de mammouth est souvent utilisé pour faire la moumoute des volants de voiture (tu sais le truc un peu kitch!) mais du coup quand tu as une jolie manucure comme la tienne, sur le volant poil de mammouth moumoute ça rend tout de suite classe!!
    Enfin voila moi je dis ça je dis rien hein!

    RépondreSupprimer
  38. franchement ces kits envoient de la moumoute !!! je vais direct voir ce qu'il en est du kit galaxy sur l'e-shop. c'est bon la paye arrive !

    RépondreSupprimer
  39. Les autocollants ont vraiment l'air top-moumoute et les vernis... wouah, ces couleurs !
    Chouettes manucures :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  40. Le vernis violet est vraiment magnifique !!
    Je suis fan !

    XOXO ♡

    RépondreSupprimer
  41. Coucou

    je trouve le violet a tomber ( presque aussi beau que Masque de chez LM cosmetic, mon chouchou), mais le marron berk pour être honnête, il me fait penser à une de ces vieilles moumoutes que portent les vieux messieurs qui n'assument pas leur calvitie, mais si tu sais, la moumoute marron moche avec les cheveux naturels d'une autre couleur...


    sinon, c'est vrai que les autres déchirent !

    RépondreSupprimer
  42. Le violet est décidément trop top ! Il est joli à souhait et fait rêver de moumoutes (espèce disparue qui apparait très mais alors trèès rarement dans les rêves ! Imagine la chance :p)
    J'accroche un peu moins aux couleurs du kit, c'est automnale (ahah la blague ^^') et ce ne sont pas forcément à mon gout (ou mixer avec des choses qui soient un peu plus lumineuses, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  43. ces couleurs d'automne donnent envie de se mettre sous une chaude couette en moumoute, ahah !!
    c'est très joli, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  44. Wouah, tout ça donne bien envie ! D'abord, j'ai vu le violet, que j'ai trouvé à tomber. Et puis le second kit, alors là... Une vraie tuerie en image !
    Et puis l'automne qui arrive a effectivement du bon en terme de couleurs et d'esprit "cocoon": le feu de bois, la couette, les chaussettes et la moumoute sur la tête à se vernir tranquillement les doigts bien chaud... ;) Ça fait rêver !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  45. J'adore votre thème automnal. Et surtout ce que vous avez su faire de ces 3 couleurs, car à part le bleu, les 2 autres couleurs ne me paraissent pas très belles appliquées seules. Par contre je n'ai pas retrouvé ce kit sur Beauty succes (mais il y en a d'autres). Les stickers ont l'air immenses... Et comme j'ai bien envie de participer au concours je terminerais mon message par un "coup de chapeau" pour ce nouvel article (la moumoute avec ! )

    RépondreSupprimer
  46. cc miss!!! ces vernis m'ont donné trés envie!!! ils sont superbes!! j'ai littéralement craqué sur le violet!!! et la déco avec les ptites feuilles blanches!! ;)
    tu sais ou seront commercialisés ces vernis, par hasard??
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  47. Oh lalala c'est génial comme concept !!

    RépondreSupprimer
  48. sympa ces kit pour en effet pas trop cher, j'aime beaucoup les stickers feuilles. Ils devrait aussi faire un kit Moumoute de mammouth pour voir si ça marche aussi bien auprès des clientes!

    RépondreSupprimer
  49. Ce vernis violet est vraiment sublime !! Top moumoute je dirais même (oui je sais, c'est pas très original...) Et ton dégradé est très joli également. J'applaudis des deux mains (vernies)

    RépondreSupprimer
  50. J'aime bien le bleu du kit mais les autres couleurs un peu moins, les feuilles sont jolies mais je me demande aussi ce qu'on peut faire avec les plus grandes, j'ai beau me gratter la moumoute je vois pas du tout. Merci en tout cas de nous faire partager cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  51. Alors ça c'est de la manucure qui décoiffe la moumoute ! J'adore le violet très lumineux et le dégradé de ton annulaire. Quant aux stickers, ils sont de saison et posés de ci de là comme si un coup de vent était passé par là j'aime beaucoup. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  52. Hello,
    C'est bien belle découverte que tu nous propose aujourd'hui.
    Les coffrets sont à tomber. Les couleurs sont top moumoute, les stickers super chou.
    Le coffret WINTER WONDERLAND me fait craqué. Je crois bien que je vais aller les voir de plus près.
    Bises

    RépondreSupprimer
  53. Très joli concept, j'adore ( à m'en décoiffer la moumoute ) ! ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
  54. Super concept ! Par contre ces couleurs ci ne me font pas bondir de bonheur, mais je suis sûre qu'il y en a des tas d'autres qui doivent être super ! En plus j'avais une moumoute exactement de la même couleur que sur ta 1ère manucure, une belle moumoute violette (true story !). Bise ;)

    RépondreSupprimer
  55. Ces couleurs automnales nous donneraient presque envie de ressortir les vestes moumoutes bien douillettes de nos placards pour ne pas avoir froid !

    RépondreSupprimer
  56. J'adore !!! Je le vois trop là, le coin du feu, la tasse de chocolat, le bouquin, le vernis qui réchauffe les yeux... Top, top, top-moumoute !!! Surtout le marron-chocolat. Je suis un peu à la recherche d'un vernis de ce genre, sans effet holo, ni paillettes etc., juste un vernis simple, passe-partout, et ce n'est pas si facile à dénicher je trouve.
    A bientôt pour un nouveau challenge...!

    RépondreSupprimer
  57. Mais cette nouvelle marque envoie de la moumoute :)! Merci de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  58. Waouh!! Il est magnifique ce nouveau kit!! Les couleurs sont superbes, elles vont très bien ensemble, le tout rehaussé de ces petits stickers finement posés! On pourrait croire à ma moumoute capillaire qui est accrochée dans une branche en plein automne :D Oui oui, j'ai une grosse moumoute toute frisée qu'on appel... "mes cheveux" ;)

    RépondreSupprimer
  59. Coucou ! tu dis manucure automnale pour la deuxième... Je dirai hivernale pour la première, et alllez ! Vlà bientôt l'hiver, va falloir sortir les moumoutes ! Les stickers sont particulièrement beaux, et moi et les vernis 5 free, on est très copains, surtout depuis que bébé2 gigote dans mon bidon... Merci donc de nous faire découvrir cette marque, hâte de voir plus de swatchs ! Bises !

    RépondreSupprimer
  60. ce kit woodland wonder est vraiment top moumoute, oui c'est une expression qui vient de je ne sais pas, ptet les années disco avec la coupe afro, bref super kit avec de chouettes stickers végétaux

    RépondreSupprimer
  61. coucou ^^

    rhooooooooooooo mais comment ça déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le violet est superbe !!!
    et ton dégradé , vraiment très bien fait , pourtant , je me disais que les couleurs étaient pas tip top mais en dégradé , j adooore ^^ ^^ ^^
    et tu sais quoi , j suis même certaine que la baleine bleue rêverait de les avoir aussi , quitte à se faire poser une fausse moumoutte !!! hi hi hi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. Ha il y a quelques stickers feuilles qui me paraissent un peu énormes sur la plaquette ^^ !!! en tout cas le rendu est super : ta première manucure automnale est très belle ! c'est vrai qu'avec ce temps il va être temps de ressortir la moumoute...
    Bon dimanche à toi, et à vite pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  63. waw trop beau *-* ils iraient super bien avec ma doudoune et ma moumoute ! :o je veuuuux

    RépondreSupprimer
  64. Et bien je dois dire je suis fan de la deuxième manucure, elle est vraiment parfaite pour l'automne et la qualité des stickers est vraiment belle les motifs sont fins et précis c'est parfait ! C'est dommage que le mauvais temps arrive et la pluie aussi d’ailleurs j'aimais bien l'été, le soleil .. La on va tous être obligé de se moumouter, verbe du premier groupe qui vient du mot moumoute et qui signifie s'emmitoufler dans des vêtements chauds pour ne pas avoir froid . Bon j’arrête le cours de français ;) gros bisous et belle journée ! Chloé O.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour !!!
    Ouaaaah le violet il déchire sa moumoute !!!!! J'aime beaucoup le nail art étoilé que tu as fait dessus, c'est très joli !
    Bonne journée mam'zelle :)

    RépondreSupprimer
  66. Hello !

    Voici encore une marque que je ne connaissais pas et quel dommage car les couleur (surtout le violet) sont superbes ! En plus là on est carrément sur du 5Free à prix accessible J'ADORE !

    Les motifs des stickers sont très automnale et j’attends de voir ceux pour l'hiver quand on aura ressortis nos doudoune et que mon tonton auras remis sa moumoute ; ) !!!

    Des bisous d'Alsace
    CoccinL

    RépondreSupprimer
  67. Je suis bluffée devant la couleur du vernis violet ! Et puis ta manucure d'automne est magnifique, cela donne envie de ressortir nos moumoutes et nos moumoufles ^^

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup le violet! Parfait petit vernis automnale qu'on peut porter emmitoufler sous une grosse moumoute avec un thé!
    Sinon j'étais sure d'avoir commenté ton précédant article mais je n'arrive pas à retomber sur mon commentaire! Je vais réessayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Très jolis vernis, ils me font un peu penser a de la moumoute, c'est fou les associations d'idées!

    RépondreSupprimer
  70. Ces vernis sont top moumoutes ! j'adore le violet !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  71. Je suis sur le cul! Non pas que je sois tombé à cause de ma grosse moumoute hivernale , mais plutôt que je trouve ces kits fabuleux. Beaux, pratiques, plein de stickers et de décorations pratiques et pas cher! Franchement ils ont l'air sublime!

    RépondreSupprimer
  72. Non mais faudrait penser à attacher la moumoute à tonton Roger avec de la broche! Ça décoiffe comme kits. Dès la première photo je suis tombée en amour! J'adore la teinte du vernis et les étoiles... que dire des étoiles, elle apportent un peu plus de magie à l'ensemble et à la vie en général. Pour ce qui est du kit woodland wonder, c'est drôle, je n'aurais pas acheté ces teintes par moi même, mais dans le kit c'est bluffant, elle vont tellement bien ensemble. Et je raffole des petits stickers, ça fait très "nature".

    RépondreSupprimer
  73. J'adore les manucures et les stickers ont l'air top moumoute !!
    Gally

    RépondreSupprimer
  74. trop top moumoute cette manucure! Le kit est trop jolie, top couleurs et stickers supers mignons!!!

    RépondreSupprimer
  75. L'automne arrive à grands pas et il va falloir ressortir gros pulls et moumoutes (non en vrai j'en porte pas !). Dire au revoir au soleil c'est triste mais si je peux voir d'autres NA aussi beau ça me remonte le moral !

    RépondreSupprimer
  76. Waouh ces kits de vernis sont vraiment top-moumoute-topissimes-genialissimement-beaux!!!!
    Je suis fan de la manucure que tu as réalisée avec les stickers feuilles, parfaite pour la saison!! Je viens de jeté un oeil sur leurs kits et je ne saurai lequel choisir!!

    RépondreSupprimer
  77. Coucouuuu ! C'est beau et le mauve est magnifique :o Enivrant je dirais , j'ai vu des photos que t'as publié sur instagram et ils ont l'air géniaux les kits ( craquage en vue ) . Ton nail art est très automnal , j'ai envie de m'emmitoufler dans des moumoutes :D ( je sais pas si ça se dit :o ) .

    De groooos bisoux moumouteux :)

    RépondreSupprimer
  78. Hi !

    J'adore le kit des trois couleurs mais bizzarement, je trouve le dégradé pas franchement top-moumoute, chacun ses goûts quoi ;)

    RépondreSupprimer
  79. Ah ces couleurs automnales, on sent déjà le froid arriver et l'envie de se plonger dans des pulls et chaussures en moumoute ! Sinon les vernis ont l'air vraiment pas mal, à tester quand j'aurai les finances pour ahah ! :)

    RépondreSupprimer
  80. Je me demande si Rare a sorti également des kits Nail Art "Moumoute" ! ;) très sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  81. quand j'ai vu ta manucure et ces jolis kit ma moumoute en ai tombé des nues c'est top pour faire du nail art

    RépondreSupprimer
  82. Très joli, tout ça. Notamment le violet, qui me met l'eau à la bouche... Par contre, ce qui n'est pas top-moumoute, c'est que les point de distributions ne se trouvent pas dans les grandes villes, mais en périphérie... A voir, donc !

    Aelis

    RépondreSupprimer
  83. Merci De Tout et de Rien pour cet article top moumoute et à toutes tes lectrices pour ces jolis commentaires!

    RépondreSupprimer
  84. Pfff troop beaux ces vernis, je ne sais pas lequel choisir pour l'assortir à ma moumoute d'hiver....sûrement le bleu....

    RépondreSupprimer
  85. Il ne fait pas encore assez froid pour sortir les moumoutes et les nails arts automnaux ! il n'empêche que c'est vraiment wahou ! les stickers rendent vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer
  86. Les deux manucures sont magnifiques mais la seconde est à tomber, elle représente bien l'automne et les futurs manteaux moumoute qu'on devra bientot dégainer...
    Merci pour ce concours à venir, des bisous

    RépondreSupprimer
  87. Coucou! J'avais un peu raté tes derniers articles à cause de ma soutenance la semaine dernière, heureusement, j'ai le temps de me balader un peu sur ton blog aujourd'hui. Est ce que dans leurs kits y'a de quoi faire des manucures moumoute? Hein? Parce que je rêve de manucures moumoute pour l'hiver... pour tenir chaud à mes ongles! :D

    RépondreSupprimer
  88. Coucou,
    J'aime beaucoup ton nail art qui me rapelle l'automne. Dommage que ça me rapelle que je dois également acheter une nouvelle moumoute pour ne pas avoir trop froid !!!
    Sinon j'aime beaucoup ces kits, car même quand on a pas d'idée, on peut avoir un NA original !!!

    RépondreSupprimer
  89. top moumoutte ta manucure dis donc !!!!! ouais oh ça va, des fois on manque cruellement d'inspiration, hein :-p !!! pas toi, apparemment :-p !!

    treve de plaisanterie, jsuis tjrs aussi fan des degrades, meme ds des couleurs qui, à la base, me parlent moyen ...

    big bisous

    RépondreSupprimer
  90. Le violet est superbe ! Mais le marron me fait penser à des moumoutes (femelles des mammouths), comme dans l'Age de glace ! :D ...Bon. Mais sinon je trouve ces kits super sympas, j'en avais vu dans un Beauty Succès et j'ai faillit craquer ! :)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  91. ta manucure et top moumoute

    RépondreSupprimer
  92. Donc, avant que ça plante, je disais que j'aimais beaucoup le premier vernis violet, pile dans mes couleurs. Mais le kit, lui, il m'évoque l'automne, les feuilles mortes, les ballades en forêt avec bottes à moumoute et grosse écharpe pour ne pas attraper froid, et au retour, le feu de cheminée et le grand bol de chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
  93. Superbe !!!!!!!!! Tes ongles n'ont pas besoin de moumoute pour être magnifiques !!!! :)

    RépondreSupprimer
  94. Ooooh j'adore ton dégradé automnal ♥♥♥
    Il envoie de la paillette dans la moumoutte du string à pépé ! si si !
    Les stickers ont l'air un peu épais à mon gout mais le violet du premier kiiiiiiiiiiiiiiit !!! iiiiiiiiiiiiih (cri de fan de patriiiiiiiiiiiick bruel) lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  95. Le violet, j'en ai parlé sur HC : à tomber <3<3
    Et ce dégradé ...magnifique ! Tu as su utiliser et fondre entre elles, ces couleurs d'automne qui sentent bon la pluie et le vent qui arrachent la moumoute du passant au col relevé...
    Merci pour nous faire découvrir cette marque.Bizz !

    RépondreSupprimer
  96. pfiou ton article m'a fait frétiller de la moumoutte, ( oui j'ai mis plusieurs jours avant de commenter, pour trouver une expression avec tes conditions... :) ) d'abord parce que le violet de Rare il est transcendant, et que je cherchait un super cadeau pour ma soeur et voilà que tu me le présente tout fait!!! bon ce qui ne gache rien j'adore ce que tu as fait avec! Merci bizbiz

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour ^^

    Jolie couleur <3 je me demande si on peut trouver la même sur une moumoute (c'est quoi ce mot cruel à placer ? xD).

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  98. Coucou!
    Ils ont l'air d'être de qualité ces vernis!
    par contre je n'aime pas trop la couleur du violet, un peu trop moumoute de l'espace!
    Mais les autres couleurs sont magnifiques je trouve!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  99. Par ta faute, je veux TOUS les Rare kits. Non mais c'est vrai à la fin, I'm so worth it!
    Madame P. est de mon avis. En plus bien qu'elle n'aime pas le plaid moumoute qd il est sur moi, je ne doute pas que nous deviendrons amies et qu'elle fera de la contrebande de vernis pour mon bénéfice :p
    Des xxx

    RépondreSupprimer
  100. J'aime beaucoup le concept des vernis accompagnés de sticker ... et dès que ces merveilles seront à ma portée, je craquerai ! En attendant, en Alsace il fait un temps à surfer sur tous les blogs possibles et imaginables emmitouflée dans une couverture en moumoute ...

    RépondreSupprimer
  101. habituellement je ne suis pas fan des manucures automnales, moi il me faut de la couleur, du pep's et du flashy mais c'est très jolie
    et ce violet avec ces micro-paillettes c'est top moumoute ;)

    RépondreSupprimer
  102. Ces couleurs sont belles en elles-mêmes mais pas du tout joyeuses. Le violet est très vif et pop, il n'y a rien à redire la-dessus. Mais les trois autres couleurs je les trouve ternes, pas vivantes, à voir leurs autres collections pour découvrir ce que la marque "a dans le ventre" mais si cette marque tient la distance elle à un très bon rapport de prix, comme on dit dans le nord (apparement beaucoup de personnes ne connaissent pas mais après...), c'est une marque top moumoute!

    RépondreSupprimer
  103. Tes gradients sont juste à tomber !!! Je verrai bien une Moumoute de cette couleur !!! Oui oui autour de mon cou pour l'automne !!!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  104. Waa t'as trop géré ce nail art !! l'association du dégradé avec les stickers est juste top moumoute !!

    RépondreSupprimer
  105. J'aime beaucoup les couleurs et les stickers de l'automne!
    Mais euuh c'est pas du jeu moumoute, c'est pas facile à placer comme motˆˆ

    RépondreSupprimer
  106. J'adore tes stickers o.O j'en perd ma moumoutte! les couleurs fond bien automne malheureusement snifff * se mouche avec ça moumoutte tombée* Bravo pour le dégradé c'est vraiment super bien fait une vrai championne! "et nous vous décernons la moumoutte d'or clap clap clap" ^^

    RépondreSupprimer
  107. La manucure automnale est trop trop trop belle *_* Ca me donne envie de me pelotonner dans une couette en moumoutte et de regarder tomber les feuilles des arbres^^
    Par contre, j'avoue que le vernis violet est un peu trop "spacial" pour moi. Très joli sur la photo mais je me vois mal avec.

    RépondreSupprimer
  108. Cette manucure automnale est parfaite. J'aime beaucoup.
    Ce petit marron couleur moumoute fait toute la différence.

    RépondreSupprimer
  109. Je tombe en pâmoison devant l'ensemble, le dégradé + stickers ! Et je vais aller refaire un petit tour sur le lien de la vidéo parce que je viens d'acheter de toutes nouvelles éponges pour tester le dégradé (les anciennes ne me donnaient pas entière satisfaction et donnaient un rendu moyen) ! Etant très intéressée par l’étymologie, l'orthographe & cie, je tenais à te dire que le terme moumoute est utilisé certes pour désigner une matière, fait partie intégrante de l'expression "Top Moumoute" et est non seulement un petit surnom affectueux qu'utilisaient les maris pour appeler leur douce épouse... le jour où mon chéri m'appelle Moumoute, je prend les jambes à mon cou ! Ha !

    RépondreSupprimer
  110. Superbes tes nails arts!
    J'aime vraiment les couleurs, ca convient à la saison qui arrive. (enfin qui est là plutôt!).

    K. xoxo

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!