dimanche 28 septembre 2014

Le nail Art à feuilleter // Total Nail Art


Hello!!

Que d'émotions en ce mois de septembre! Après l'annonce de la sortie de la première collection de Il était un vernis, voici le moment de vous annoncer la sortie de mon 3éme livre! Souvenez vous, j'ai commencé l'année dernière avec Nail Art, mon premier bébé. Il y a quelques mois est sortie sa version "poche", Nail Art Succes, dans lequel vous pouviez retrouver un condensé des tutos.

Celui que je vous présente aujourd'hui est composé de tutos différents, plus nombreux, et complètement remaniés. Il porte le nom de Total Nail Art et est plus grand, plus "luxe", avec une jolie couverture toute douce et veloutée que je passe mon temps à caresser (comment ça on s'en fiche?). Bref, je l'aime fort! La maquette est aussi totalement différente des deux premiers. Plus aérée, plus "cahier d'inspirations", les tutos ont gagné en espace et du coup on gagne en facilité de compréhension. j'ai évolué dans mon blog, mes livres suivent le même chemin!

Allez, on passe aux présentations! Et pour vous rendre compte de la taille de ce dernier livre, le voilà en photo avec toute sa famille!


 Et quand même, pour que vous arriviez à le retrouver dans les bacs de votre libraire, voici son portrait rien qu'à lui!


Je vous parlais de maquette remaniée.. Voici quelques pages intérieures pour vous en rendre compte! Des pages de présentations de matériel plus aérées, laissant plus de place aux images. Des doubles pages pour chaque tuto, avec de nouvelles techniques à découvrir. Et une ambiance cahier d'inspirations pour les pages suivantes. On retrouve dans ces pages mon côté un peu bordélique, ambiance "j'ai scotché tout ça comme je pouvais pour tout avoir sous les yeux!"






Voilà mon dernier bébé! J'ai l'impression que ces derniers jours je vais d'émotions en émotions, alors je vais profiter de cette vague de bonheur pour continuer à vous faire des cadeaux! Puisque qui dit sortie d'un nouveau livre, dit concours!

Alors à vous de jouer pour tenter de gagner 3 exemplaires dédicacés de Total Nail art. Puisqu'en ce moment je vois certains de mes rêves se réaliser, je vais vous demander de me raconter l'un des vôtres! Si vous pouviez claquer des doigts et faire en sorte qu'un de vos rêves les plus fous se réalise, lequel serait il? Un livre de Nail art? Une marque de vernis? Un nouveau boulot? Un changement de vie? Allez, racontez moi tout en commentaire!

Vous avez jusqu'au 12 Octobre Minuit! Vous gagnez une chance supplémentaire par partage, indiquez moi les liens dans votre com!

A très vite, et merci encore à toutes pour votre soutien, sans vous mes rêves resteraient des rêves inaccessibles!

 Pour simplifier la tâche à celles qui le cherche, vous pouvez le trouver par exemple sur Amazon ou à la Fnac, au tarif de 14€90!

------------------------------
Résultats du concours

Les gagnantes sont : Fanny (Juste Sublime), Karine (Karineetdavid@.....), et Gail Letauia!

Félicitation les filles! Envoyez moi un mail à dtedrconcours@gmail.com avec votre adresse, que je vous fasse partir ça vite!



36 commentaires:

  1. Ohlala c'est géant ! Toutes mes félicitations pour ce 3ème opus !
    Bon je me lance, comme je suis une quiche totale en nail art il va bien falloir que je m'y mette plus sérieusement et il me faut un bon bouquin :p

    J'ai partagé sur teuteur: https://twitter.com/justesublime/status/516267829054550016

    Et mon rêve ... pfiou j'en ai plein. Mais je crois qu'en ce moment je rêve surtout de déménager dans une belle maison entourée de forêt. Grosse envie de nature ! ou en bord de mer mais il faudrait qu'il n'y ai personne à côté. (oui oui j'ai des goûts de luxe :p).

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhh ! j'ai déjà votre 2eme livre et j'ai adoré ! j'espère pouvoir vite avoir celui ci ou le gagner ??, lol alors mes rêves , ben pareil y'en a trop !!! ou alors gagner a euromillions et vivre dans une verni thèque géante lol . en tous cas ravie de voir que vous y êtes en partie arriver a les réaliser !! merci pour tout . Je partage sur mon Facebook perso Audrey mestre ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mon rêve le plus fou que j'aimerai réaliser est de faire un safari en afrique avec mon chéri, mes parents et ma soeur et sa petite famille, un véritable petit bonheur à l'autre bout du monde
    Sinon en plus réalisable je dirai plein de nouveaux vernis et une belle vernithèque pour pouvoir les exposer pour noel c'est possible :)
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! :) Bravo pour ce troisième et très joli livre <3
    Mon rêve à moi serai de continuer à m'améliorer dans le monde de Nail Art, je pense bientôt commencer les vidéos tutorielles (à la demande de ma meilleure amie, ma plus grande fan <3) Je voudrais devenir un peu plus connue et prouver à certaines personnes que je suis capable de faire de jolies choses, et que même si elles voudraient que j’arrête, je continuerais malgré tout.
    Gros bisous et encore bravo <3
    Mathilde Dercourt

    RépondreSupprimer
  5. Wah, il a l'air génial ce bouquin :3
    Il me le faut, en gagnante de concours ou en grosse perdante qui bougera ses fesses jusqu'à la librairie, mais il me le faut !

    Moi, si je pouvais claquer des doigts, j'irais retrouver mon Chéri parti aux Etats-Unis pour un an <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Voilà, je tente ma chance. Ton livre a l'air super ! Les vernis aussi bien sûr, j'espère un jour pouvoir me procurer au moins mes 2 préférés.

    Quant à mon rêve ... En ce moment serait que la formation que je viens de commencer aboutisse sur un emploi plus en convenance avec mes formations et surtout plus léger physiquement. Il y a une partie de chance et une autre de courage et la dernière ne me manque vraiment pas. Espoir quand tu nous tiens ... ;)

    Merci pour ce kdo, en espérant avoir un peu de chance déjà pour ça
    Bonne soirée , Nail's D Passion (Diana Nail)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations !!! tu as vraiment beaucoup de chance et je te souhaite de réussir, tu as un talent fou pour le nail art, alors ce serait un plaisir d'avoir ton livre dédicassé héhé !!

    Mon plus grand rêve à moi depuis quelques années c'est de travailler dans les cosmétiques, voire même créer ma marque ! :) De me lever tous les matins pour faire quelque chose que j'aime tout simplement.

    Merci pour ces concours et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou!! j'ai déjà le premier, je sens que je vais aller m'acheter le deuxième...
    Mon plus grand rêve, ça serait d'écrire un roman, une nouvelle, bref une fiction, et qu'elle soit publiée...
    Félicitations, et merci pour cet autre concours!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, bravo pour ce troisième opus ! J'ai déjà le premier qui m'a vraiment permis d'acquérir un niveau plus qu'acceptable.
    Mon rêve le plus fou est d'enfin être mutée dans le Var. Cela fait 18 ans que je suis instit, 10 ans que je travaille dans les Bouches du Rhône et toujours rien à l'horizon... 170 km aller-retour par jour (heureusement, je travaille à mi-temps) et la peur, chaque année d'être envoyée de plus en plus loin (ce qui se passe, hélas !). Alors, enfin un poste à côté de chez moi, waouw !
    Et pour l'anecdote, une petite fille de Petite Section pas dans ma classe et qui ne me voit que le jeudi dans l'école (donc seulement 3 fois depuis la rentrée), a déjà repéré mes ongles. Elle est venue me voir ce jeudi et m'a dit : Tu n'as pas mis de vernis aujourd'hui ? J'avoue, je me suis promenée toute nue toute la semaine. Je lui ai promis de me rattraper la semaine prochaine !
    Sinon, je te suis sur Facebook mais je ne sais pas quel lien indiquer.
    Encore félicitations et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ton nouveau bébé!
    Moi mon reve le plus fou serait de gagner au loto et de faire le tour du monde en restant dans chaque pays visité au moins un mois!
    Je ferais aussi plaisir à mes proches, comme acheter une maison au bord de mer à mes beaux-parents.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Bravo pour ce nouvel ouvrage ! Et grand merci pour ce petit concours, et dédicacé en plus, haaan !
    Moi, mon rêve actuel, c'est que mon mari trouve un travail dans notre "ailleurs" rêvé, pour qu'on puisse déménager l'été prochain... Retrouver ma Bretagne natale, vivre dans une ville à mesure humaine, élever mes filles dans un endroit vert et moins pollué, ne travailler qu'à mi-temps pour pouvoir aller les chercher à l'école et à la crèche sans qu'elles ne fassent des journées de 10h... Et puis construire un habitat partagé écolo, avec une grande salle commune transformable en plusieurs chambres d'amis, partagées donc... Tout ça tout ça ! Biiises !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour le nouveau livre !! ça doit être vraiment que du bonheur pour toi, tu as l'air très épanouie et ça me ravie. Je poste rarement mais je te suis depuis au moins un an et demi si ce n'est pas plus, et on sent bien ton évolution au fil de tes posts, c'est un plaisir de te lire !

    Je participe avec plaisir à ce concours. Mon rêve pour le moment, c'est de réussir à obtenir mon diplôme et trouver du boulot afin d'exercer en tant que psychologue clinicienne. Je suis en Master 2, je serais donc diplômée cet été si tout va bien, mais le plus dur reste de trouver un travail. J'aimerais travailler en institution mais ce domaine est très bouché. Je ne désespère pas, j'essaye d'y croire car c'est vraiment ce que je souhaite faire...
    J'ai aussi d'autres rêves comme faire le tour du monde ou encore acheter une maison avec mon compagnon, mais ceux là sont encore plus loin de se réaliser... Alors un objectif à la fois !

    Bises et merci pour ce concours, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  13. Suis très fière de toi, tu assures :).

    RépondreSupprimer
  14. Ouaaah il a l'air super ce livre ! Félicitations pour une si jolie réussite !

    Moi, mon plus joli rêve serait de plaquer mon boulot pour devenir photographe et voyager dans des pays incroyables... Ce n'est qu'un doux rêve bien sûr, pour ça il faudrait déjà que j'ai un talent que je n'ai pas ^^ Mais je vais déjà commencer par me fixer des rêves plus atteignables comme un appart, un placard à chaussures (oui c'est un de mes grands fantasmes, pouvoir ranger mes chaussures convenablement^^) et une baignoire !

    Encore bravo pour ton joli livre !

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui génial, bravooo ! Il a l'air sympa celui-là aussi, il me le faut ! :-D

    RépondreSupprimer
  16. rhooooo il a l'air super, ce nouveau livre ♥

    alors j'aimerai voyager partout dans le monde (sans avoir à m'inquiéter pour les sous-sous ni pour le boulot ;-)) ... et si je prends quelque chose d'un peu bcp plus concret et réaliste, j'aimerai revendre la maison qu'on a actuellement pour en acheter une dans la ville où je bosse et où mes enfants vont à l'ecole, question de s'en rapprocher et faciliter le quotidien !!...

    merci pour le concours et encore toutes mes felicitations pour ce joli bebe ♥ !!

    RépondreSupprimer
  17. Bjr Stéphanie.
    J'ai bien un rêve...certes difficile a atteindre car c'est à mon avis plus du fait du hasard, de la chance, et sans doute plutôt du miracle qu'il tient ce rêve: j'ai mis au monde une merveilleuse petite fille le 26juin2009, née gravement malade(maladie de Hirschsprung;assoc.Lavieparunfil pr comprendre le degré de sa maladie). J'ai moi-même contracté un vilain cancer contre lequel je me bat depuis cette même date. Je suis esthéticienne de formation et n'ai plus pu pratiquer depuis, malheureusement. J'ai tjs ds un coin de ma tête un projet de formation chez Nita Garcia pr reprendre le travail à mon compte, un jour... Et c'est là qu'intervient ce rêve: qu'avant tout ma petite Lily guérisse un jour, grâce au progrès de la médecine car on en est à attendre des progrès de la médecine pr que sa vie puisse changer et que les médecins m'annonce, à mon tour, une rémission pr pouvoir espérer reprendre une vie"normale"et pouvoir faire aboutir mes projets de nail-artistes.
    Ton parcours est exemplaire selon moi et donne envie de se lancer. Je vais de mon côté continuer de me battre et je garde mon rêve en ligne de mire!
    Toutes mes félicitations pr ce nouveau bb et merci pour ce concours grâce auquel je tente ma chance. Bonne journée à toi, bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me rendre compte qu'étant anonyme, il sera difficile de me retrouver. Je suis Karine et mon adresse mail est karineetdavid@wanadoo.fr Dsl :-B

      Supprimer
  18. Félicitations pour ce nouveau livre et cette superbe réussite !!
    Mon rêve est d'avoir enfin une maison à nous, que l'on puisse aménager comme bon nous semble et avec un petit coin dans lequel j’installerai mon atelier , mais avant il faut qu'un autre rêve se réalise : celui de trouver un boulot (plutôt cool de préférence !).
    Merci pour ce concours et continue sur ta lancée !!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou toi !
    Encore une bonne nouvelle ! Bon comme quoi il n'a pas tant que ça de retard... Enfin un tout petit peu quoi :D

    Mon rêve à moi, celui du moment, ça serait de changer de vie... Partir ailleurs, loin du monde dans lequel je vis aujourd'hui et qui m'étouffe un peu... Les "amis", le "boulot", la France... J'aurais bien envie de tout envoyer valser et de tenter ma chance ailleurs... Recréer un cercle qui me convienne mieux et me libérer de tous les dilemmes du moment. Arriver à sortir de ma zone de confort et de timidité pour rencontrer des gens et m'extirper de la solitude que je ressens parfois. Être associée à des projets passionnants pour arrêter de me plaindre d'avoir à me lever le matin. Et avoir des sous, parce que se faire plaisir avec plein de choses futiles c'est chouette aussi :D Ceci dit avec les nouvelles connaissances que je fais grâce au vernis (qui l’eut cru) ça va un peu mieux dans mon monde x) mais le rêve reste dans un coin de ma tête quand même ! On ne sait jamais !

    Je joue pour le fun car ton bouquin passera forcément par chez moi (et par ton stylo pour une nouvelle dédicace haha :D)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Hello !

    super, félicitations pour ce nouveau livre ! on voit biens le progrès dans la mise en page ! j'essaierai de le guetter lors de mon prochain passage à la fnac !

    Concernant mon rêve, ce serait de réussir un jour à obtenir mon doctorat et si possible pas dans 10 ans lol j'ai l'impression de ne pas sortir de mes études, c'est long mais si j'ai ma chance de l'obtenir un jour, tout s'enchaînera dans ma vie, c'est un point de départ !

    je te dis un gros m***** pour toutes ces nouvelles aventure et je croise mes dix doigts vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai partagé sur twitter je te mets le lien : https://twitter.com/ptitpo2/status/517023342822313984

      Supprimer
  21. Félicitations pour ce troisième opus !!! J'ai vraiment beaucoup aimé le premier et justement j'ai tweeté aujourd'hui que je voulais agrandir ma bibliothèque de NPA, je sens que ce dernier bébé va la rejoindre !

    Mon rêve le plus fou c'est de réussir à devenir neuro-chirurgienne. Je me doute que je dois être à milles lieues des rêves des autres mais c'est le mien. Je trouve ça tellement passionnant parce qu'il y a encore plein de choses à découvrir et à apprendre sur le cerveau et pouvoir soigner les personnes malades c'est vraiment ce qui me donnerai envie de me lever le matin.

    Encore félicitations pour toutes ces nouveautés dans ta vie !

    RépondreSupprimer
  22. bravo pour ce nouvel ouvrage!! je suis ravie pour toi!!!! <3
    je tente ma chance avec plaisir pour tenter de remporter ce joli livre, je suis sure que tu as fais de super NA!!!
    mon rêve le plus fou c’est de faire le tour du monde, de découvrir d'autres lieux, d'autres cultures!!!!
    voici mon partage ; http://www.hellocoton.fr/concours-pour-remporter-un-livre-na-m2372662
    merci encore, et un grand bravo!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour! Félicitions pour ce nouveau livre, il a l'air extra!
    Merci pour ce concours, je tente nma chance avec plaisir :)
    Un de mes rêves serait de créer ma propre marque de vernis, mais en France c'est difficile!!Et puis je ferai que des vernis holographiques parce que ce sont les plus beaux et magiques ^^
    Je croise fort les doigts! encore merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  24. Wouhouuuuuuuuuuu!!!! Et bien tout d'abord FELICITATIONS!!!!! Un troisième livre c'est génialissime!!! bravoooooooooooooooo!!!!!
    Tes photos donnent envie de se le procurer de toute urgence!!!
    Je te souhaite de faire des tonnes d'autres livres pour agrandir ta famille livresque :)

    Voici mon rêve... ce n'est pas d'avoir une marque de vernis (quoique ca me plairait bien :p) ou d'ouvrir ma boutique dédié au nail art... non moi mn rêve un peu fou, c'est de partir vivre au bout du monde (alors j'ai pas encore décidé le pays, mais on en a deja visité des sublimes avec mon chéri... comme l'indonésie, le Venezuela, la Grece... bref..faudrait que je choisisse!)et d'ouvrir une salon de thé... ouiouioui un salon de thé avec des bon thès et des super gateaux mais aussi du chocolat chaud! On pourrait aussi y faire des ateliers nail art et des ateliers coutures (comme ca je pourrais associer toutes mes passions dans un meme endroit :) )

    J'ai partagé sur HC http://www.hellocoton.fr/il-y-a-pleiiiiiiin-de-super-concours-en-ce-moment-c-est-la-fete-la-preuve-chez-de-tout-et-de-rien-m2374094

    Merciiiiiiiiii pour ce joli concours et encore félicitations pour ce 3eme livre:)

    RépondreSupprimer
  25. Milles félicitations pour ce nouvel opus (Oui, le premier est déjà bien sagement installé chez moi, près de mes vernis chéris :D). Ils sont très précieux pour nous, des dizaines d'idées nailart, et des centaines mixées à l'infini :).
    Milles félicitations pour cette force te permettant d'aboutir à tous tes projets verniesques. De beaux livres, une collection de vernis ... Le rêve de toute NPA en somme !
    Passionnée de vernis, de solvant, de holo et de tout ce qui s'en suit ... Mon rêve est idiot, mais dans la vie l'important n'est pas de faire les plus belles choses aux yeux des autres mais d'être heureuse pour ce que l'on est soi même, se reconnaitre ... Alors mon rêve à moi, le miens à moi, serait de tout plaquer, ou presque (non pas que je n'aime pas mes études et mon travail mais le vernis à côté, y'a pas photo), et de prendre le temps de vivre aux côtés de la vernithèque, d'ouvrir mon vrai blog à moi et de créer MON vernis, celui qui est fait pour moi en tant que NPA ... Un rêve tout bête, mais un rêve inaccessible par simple manque de temps. Bientôt, je tenterai de l'exaucer, parce que pour vivre ses rêves il faut s'en donner la peine, tu en es la preuve vivante ! Merci !

    Je partage le tout sur Facebook, Instagram et Twitter dès aujourd'hui.

    Morganez144

    RépondreSupprimer
  26. Wouhouhouuu
    Félicitations!! Au top ma douce!

    Pour le rêve, j'aimerai simplement avoir une maison à nous, avec une déco entièrement à mon goût, une belle chambre pour Louis, et si je pouvais travailler à la maison pour m'occuper de Louis se serait le bonheur...
    Bref un rêve quoi ;)

    Des bisous ma doucette <3
    Encore bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  27. Mon rêve le plus cher? pouvoir travailler dans un grand laboratoire de produits naturels.
    ou alors travailler en tant que journaliste sportif du tennis...

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    merci pour ce concours ! et bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir,
    bravo à toi pour ce livre en plus il a l air vraiment génial . tout à l air d etre bien décrit et en tant que NPA débutante j aimerai beaucoup l avoir afin de me perfectionner et découvrir de nouvelles techniques comme le stamping inversé par exemple
    je tente ma chance avec grand plaisir
    au jour d aujourd hui mon reve serait de trouver un emploi qui me permette de vivre normalement
    j ai relayé:
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/379599708855864
    - http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2377006
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/519581677853478912
    - https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/7yDBW6eiDjm
    - http://www.pinterest.com/pin/447474912949863546/
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je rêve d'un voyage au Rwanda pour rencontrer les gorilles.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/520305076686958592
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/de-tout-et-de-rien-surtout-de-tout-le-nail-art-a-feuilleter-total-nail-art-m2381146
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec joie
    Mon rêve serait de faire un voyage d'un mois en faisant un tour de l'Europe
    Mon email : lumiateresa1@gmail.com
    Mes partages:
    https://twitter.com/TeresaLumia/status/520864389436420096
    Encore merci et bonne journée
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10205150234265551

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai beaucoup de rêve mais un en particulier qui me tient beaucoup a cœur, c'est de pouvoir passer une nuit (au moins) dans la savane.
    Tenter cette expérience une fois dans ma vie serait grandiose..... malheureusement vu les prix... je pense qu'il ne sera pas réalisable avant un petit moment, mais j'y crois, un jour peut_être ;)
    mon adresse mail est: nadolle@gmx.com
    voici mes partages:
    https://twitter.com/faridatounsi/status/520881930288373760
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152484050028845&id=702318844
    http://www.pinterest.com/pin/437834394997735466/
    http://www.hellocoton.fr/le-nail-art-a-feuilleter-total-nail-art-m2383240
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/jS8hkzm6tcj

    Merci encore, bon week-end

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Sympathique, ce livre (enfin, il en a l'air).
    Je participe volontiers : pour moi, le rêve serait d'avoir une petite maison tranquille avec petit jardin, voisins pas trop proches, et une jolie pièce "bibliothèque".

    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  33. Eh bien que de projets en ce moment ! Mais ça ne va pas m'aider à choisir lequel choisir...^^
    À part ça, je viens de recevoir ma commande "Il était un vernis" !!! Wouah, je ne pensais pas recevoir la pochette, mais c'était un petit plus très agréable !
    Alors il me tarde de tester ces précieux flacons, pour l'instant je les ai juste swatchés sur une roue. Je suis juste un peu "déçue" par "Beyond Words", parce qu'il ressemble très fort à mon Opi "DS Extravagance". Je n'aurais pas dû me laisser influencer par la saison et ma zone de confort, et j'aurais dû tester le "No comment"... Tant pis, peut-être une autre fois ! Dans tous les cas, il me tarde de les avoir en vrai sur mes ongles ! Je reviendrai vous donner mon avis.

    Bravo pour tous ces projets en tout cas !

    RépondreSupprimer
  34. Re-MERCI Stéphanie. Je vais pouvoir continuer de m'évader ;-)
    Et bravo à Fanny et Gail Letauia
    Bonne soirée à toutes
    Karine

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!