mardi 29 novembre 2011

Balade hivernale


Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, point de Nail art, mais une petite balade parisienne… Ce week end, mes parents sont passés faire les touristes à Paris, et Chéri (oui, mon amoureux s'appelle Chéri sur ce blog!) et moi avons joué les guides!
Nous avons commencés par aller faire un petit tour du côté de Notre dame, voir le sapin posé et décoré la semaine précédente… Nous avions d'ailleurs participé à la pose du sapin la semaine précédente, et j'aime autant vous dire que voir la pose d'un sapin de 18m et 5 tonnes sur le parvis de Notre-Dame, c'est un peu impressionnant!!
Voici donc une petite image de la pose avant de commencer la balade…




Commençons donc par Notre-Dame, de jour cette fois ci, et avec les boules sur le sapin!



Ensuite un petit tour du côté de St Michel



où nous avons cherché un resto (d'ailleurs, évitez "Le Marathon", le service est loin d'être bon!!




Ensuite une petite balade le temps de reprendre le métro




Et direction le marché de Noël des Champs Elysées, qui est juste énorme!! On y trouve les mêmes choses que dans tous les marchés de Noël je pense, des santons, des gants et chapeaux, du vin chaud et des marrons… Et si je peux vous conseiller un petit gouter, testez sans hésiter les brochettes de banane au chocolat, c'est top!!



Bonne promenade!!

Allez, bonne balade!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!