mercredi 30 novembre 2011

Rencontre avec Pixelle!

Bonjour à toutes!

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter Pixelle, ma chatte de 2ans et des poussières, qui servira de temps en temps de "toile de fond" pour mes manucures…

C'est aussi grâce à elle que je me retrouve parfois avec des ongles poilus, ou avec un flacon de vernis renversé… Malgré tout, c'est forcément la plus mignonne, d''autant plus qu'elle est trèèèèès caline! (il m'est arrivé de me faire les ongles avec ma minettes sur les genoux car je n'arrivais pas à la déloger…

Allez, faites votre plus beau sourire (elle n'aime que les gens qui ont des beaux sourires…^^), et faites la connaissance de Pixelle!



3 commentaires:

  1. Pareil que ma mienne ! Avec la même orthographe !
    Sympa la 2e photo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drole ça, pourtant j'imagine que c'est pas très commun pour un chat!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, même si ce post commence à dater, nos chats sont toujours dans nos coeurs. Des boules de poils pleine d'amour

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!