jeudi 29 décembre 2011

Comment recycler un vernis a la tenue médiocre ?

Hello!

Voici un petit vernis dont j'aime beaucoup la teinte et le principe du magnétisme, mais dont la tenue me ravie beaucoup moins...En fait, si on veut pouvoir utiliser l'aimant permettant de créer le motif que j'ai sur l'annulaire, il faut appliquer une seule couche, bien épaisse... Mais du coup la tenue est franchement médiocre, même avec un top coat.





Pour compenser, et comme je venais de recevoir mes nouveautés allemandes, j'ai décider de pailleter un peu ce joli vert pour le rendre un peu plus festif. Et comme je trouvait ça un peu trop flash (oui je sais, jsuis jamais contente!), j'ai matifié le tout avec le Matte about you (-20% chez Monoprix, j'étais OBLIGEE de l'acheter!!), et voilà ce que ça donne!





2 commentaires:

  1. Très joli ! Les paillettes Essence sont chouettes, il faudrait que j'essaye de me les procurer.
    Le top coat mat donne un rendu sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est vrai que ces paillettes sont sympa, mais comme toujours, c'est la galère à enlever!!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!