jeudi 1 décembre 2011

Ma wishlist de Noël


Hello!!

Pour faire original, je vais vous présenter ma Wishlist de Noël!

 Cher Père Noël...


Comme j'ai été très gentille cette année, je me permet de te faire une petite liste de ce qui pourrait me plaire comme cadeaux... Tout d'abord, pour avoir bien chaud tout l'hiver, des chaussons collégien me plairaient beaucoup, ils sont tout souple et bien chaud...

Comme les chaussons risquent de ne pas suffirent, j'aimerais bien aussi une petite bouillote en noyaux de cerises, tu sais, celles qu'on met dans le micro-onde quelques secondes et qui restent chaudes pendant un bon moment?






Comme tu sais que je suis photographe et que j'aimerais bien un sac de fille pour transporter mon matériel, je voulais aussi te montrer un sac que j'aime beaucoup! Le seul problème c'est qu'on ne le trouve qu'aux US, donc si jamais tu y passes... N'hésites pas!

 Bon, je sais que tu es un homme, mais il va falloir maintenant s'attaquer aux trucs de fille, les vrais...




Parlons d'abord vernis! Je dois t'avouer que n'importe quel vernis ESSIE me comblerait, même si j'ai en ce moment une petite attirance vers les bleus et verts (juste pour info hein!!)
En parlant de verts, il existe chez Séphora un petit trio bien sympa qui rassemble tout ce que j'aime!!

Sinon j'aime bien aussi la collection Touring America, et si tu ne veux pas faire de choix trop difficile, le mini-kit est super!




Ensuite, pour prendre soin de moi au quotidien, Clarins fait des choses très sympa, et pour Noël (ça tombe bien, hein!!) ils ont sortis des coffrets intéressants! Par exemple le programme éclat du jour est super!












Une fois que ma peau sera parfaite (bah quoi, on peut rêver, c'est Noël non?), je pourrais me faire de superbes maquillages, par exemple avec cette palette "tout en un" de Pixie, qui est juste PARFAITE!!









Et enfin (puisqu'il faut bien s’arrêter!!), voilà mes chouchous chez L'Occitane.
J'aime beaucoup leur coffret "l'immortelle", car il parait que les produits sont vraiment tops...

Mais ce que je préfère chez eux, c'est leur parfum "fleur chérie"... Ils font d'ailleurs un très joli coffret, mais aussi des petites choses à l'unité, comme un gloss, ou une concrète (qui doit sentir extrêmement bon!!!)




Et voilà cher Père Noël, ce qui me ferait plaisir... Mais je te réserve le droit de me faire des surprises, cette liste n'est qu'une source d'inspiration!

A Bientôt

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!