dimanche 1 avril 2012

J'ai gagné // fish pédicure

Hello!!

Pour une fois, je vais vous faire un post d'actualité... Oui car aujourd'hui nous sommes le 1er avril, on parle donc normalement de mauvaises blagues et de poissons en papier collés dans le dos.

Bon, on y est presque avec cet article car je vais vous parler de petits poissons!
Il y a une dizaine de jours, j'ai gagné un concours sur le blog de Kat, et j'ai remporté une fish pédicure.




Bon, alors comme ça, au premier abord, en voyant que j'avais gagné, j'ai sauté de joie partout, en criant "trop cool, j'ai gagné, c'est super, j'y croyais pas, ouaiiiiiisssss!!!". Bref, vous l'aurez compris, j'étais ravie!

Et puis j'en ai parlé à mon homme, à ma mère, aux copines... Qui de manière unanimes m'ont rétorqué "mais t'es folle? Chatouilleuse comme tu es, tu le supportera JAMAIS!" Ok, ils ont pas vraiment tord... Mais qui ne tente rien n'a rien, non?

Donc je me rend sourire aux lèvres (un peu tendu quand même le sourire, hein...!) au Jardins de Nana, (c'est sans rdv pour info, peu d'attente la semaine mais un monde fou le week end...), où je suis très agréablement reçue!

Il y a déjà 5 personnes qui se font faire une jolie manucure, une teinture de sourcils, ou encore une épilation au fil... Le fauteuil de la fish manucure étant libre, je ne vais pas attendre mon tour bien longtemps! Autour, ça papote, ça rigole, on me propose un Thé ou un Café... Une ambiance très girly et décontractée que j'apprécie beaucoup dans ce genre d'endroit!



Quelques minutes après mon arrivée, on passe aux choses sérieuses! On me lave les pieds dans les règles de l'art (eh oui, faut pas leur donner n'importe quoi à manger à ces ptits poissons!!) et on m'amène vers le fauteuil adapté...

Et là, c'est parti!! Je trempe un pied, puis le deuxième, je ferme les yeux, serre les poings et... Je me demande comment je vais pouvoir tenir 25min!!! Nan parce que vous voyez, je suis du genre à réussir à me chatouiller toute seule en enfilant mes chaussettes, alors là! Les premières minutes sont à la limite de l'insupportable (pas dans le mauvais sens hein, ça fait pas mal, c'est pas désagréable, mais j'ai l'impression qu'on me caresse les pieds avec des plumes, ça chatouille!!!!), donc je serre les dents! Après 5min, ça devient un peu moins pire, et je commence à sortir mon iphone pour faire quelques photos...


Une gentille dame qui viens juste de se faire poser un vernis me propose de me prendre en photo, et me mitraille de tous les côtés! Je vous ai déjà dit que l'ambiance était bonne? Nan parce qu'elle était vraiment bonne hein! Donc elle me prend en photo, et on papote un peu, ce qui me fait oublier mes pieds...


Je finis quand même par ressortir, m'essuyer, remettre mes chaussures... Et je peux vous dire que l'air de rien, ces poissons ont bien travaillé! Ce n'est pas encore parfait (mais y'avait du boulot hein, il aurait fallu que j'y reste un peu plus et qu'ils deviennent obèse pour que mes pieds ressortent parfaits... ;-)) mais on en est pas très loin!

Alors franchement, merci à Aicha du Blog de Kat pour ce joli concours, et merci au Jardins de Nana pour l'accueil, je reviendrais pour les sourcils sans faute!!

11 commentaires:

  1. j'ai toujours voulu tester mais 30 euros pour 20 minutes dans ma ville je trouve cela énorme !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas donné! Là je crois que c'est 25€ les 25min. Mas très honnêtement, c'est à faire une fois et c'est efficace!

      Supprimer
  2. Bon, au moins tu es presque parée pour cet été! Je sais pas si j'aurais pu le faire, moi tellement je suis chatouilleuse aux pieds! Hahah.
    ...
    Puis même je peux pas essayer parce que là où je vis, je suis sûre que les instituts de beauté ne le font pas, alors.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut venir sur Paris alors! Je t'accueille un week end sans problème moi! (faut juste décider tes parents! ;-))
      Et même pour une méga chatouilleuse comme moi, c'est dur au début mais gérable quand même, je t'assure!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Essaie, tu verras c'est sympa! Si tu es dans une grande ville il commence à y en avoir partout!!

      Supprimer
  4. Lol, j'adore ton résumé! Contente de t'en avoir fait profité. Moi aussi je suis assez chatouilleuse, mais là j'avais bien aimé la sensation. Et je te conseille l'épilation au fil que je me fais faire depuis des années (de part mes origines indiennes) qui est géniale! A bientôt! (je t'ai rajouté sur Hellocoton).
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécie mon article! C'était vraiment sympa, mais c'est vrai que jes 5 premières minutes ont été difficiles pour moi! ;-)
      Je vais y retourner pour l'épilation au fil, elles font ça super bien, j'ai vu le "avant-après" de 2 filles pendant ma séance et c'était parfait, pas un poil qui dépasse!! Merci encore de m'avoir permis de faire cette experience, c'etait vraiment top!!!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton article!
    On s'y croirait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'ai essayé de rendre ça vivant, je suis contente que ça te plaise!!

      Supprimer
  6. Pour celles que ca interesse, il existe plusieurs techniques pour etre bcp moins chatouilleuses des pieds. J'ai testé car avant j'étais super mega chatouilleuse et la maintenant ca va.

    Vero

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!