lundi 9 avril 2012

Tuto Moche // Pâques sur mes ongles!

Salut les filles!!

Bon, je vous l'ai promis samedi, donc j'assume... Et je vous poste mon "tuto-moche"!! Je sais pas ce qui m'a pris ce jours là, j'étais certaine d'arriver à faire un truc tellement joli que ça mériterais un tuto! Bah c'est loupé, mais comme les photos étaient faites et que j'aime pas faire des photos pour rien, je vous le poste quand même ce tuto...

J'ai donc utilisé mes Kleancolor Pastel Teal et Pastel Yellow, mes ciseaux crantés, et mon matériel de stamping... pour réaliser cette superbe manucure :









Et donc, voici comment j'ai procédé!



Commencez par vernir vos ongles avec le Pastel Teal, laissez bien (très bien) sécher. Coupez ensuite le scotch à l'aide du ciseau cranté, et appliquez le sur l'ongle en appuyant bien pour qu'il adhère parfaitement. Vernissez ensuite la partie libre avec le Pastel Yellow, et décollez le scotch sans attendre très délicatement. Laissez sécher quelques minutes et appliquez un motif floral en utilisant la technique du stamping. Recouvrez de top coat, observez le désastre et plongez vos doigts dans le bain dissolvant miraculeux de Bourjois! (oui, je vous ai épargné cette étape là!!)

Bref, vous voyez, je me suis beaucoup embêtée pour pas grand chose! Mais bon, comme ça vous voyez que je me rate aussi, hein!

Et sinon, qu'est-ce qui vous tenterais comme tuto? J'ai pas trop d'idées, alors n'hésitez pas si des choses vous font envie!!

4 commentaires:

  1. C'est mignon comme manucure, on pourrait croire que c'est une coque d'oeuf en train d'éclore sur un ciel bleu :D Tu vois, j'aurais essayé de faire des poussins sur mes ongles après :D

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, c'est ça, ça fait coquille d'oeuf brisée! Nan mais en vrai, c'est importable comme manucure je trouve!!

      Supprimer
  2. Je te trouve dure avec toi-même. Je trouve cette manucure plutôt réussie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois on n'arrive pas à s'expliquer pourquoi on aime pas, et là je crois que c'est un peu le cas... C'est "bien fait", mais ça ne me plait pas, impossible de trouver une vraie raison légitime!! ;-)

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!