lundi 10 septembre 2012

Catrice Take It Mint // A-England King Arthur

Hello!!

Et si on reprenait là où je me suis arrêtée? Parce que vous ne pensez tout de même pas sérieusement que je vous ai déjà montré toutes mes acquisitions Belges? Que nenni, j'en ai encore un tiroir plein... (oups...)

Et aujourd'hui, je vous propose le joli Catrice Take It Mint, de la collection Cucuba, associé au A-England King Arthur pour le stamping. Je suis assez partagée sur cette couleur. Je la trouve très jolie, mais je pense qu'elle conviendrait mieux à des mains un peu plus bronzées... M'enfin, ça m'a pas empêché d'en profiter quelques jours hein!!








Vous trouvez ça comment vous? Ça fait pas trop "cadavérique" comme couleur?

16 commentaires:

  1. Non, moi ça ne me choque pas du tout cette couleur sur tes mains. Bon, ok, suis peut être pas objective, car j'ai sensiblement le même coloris... et les mains blanches ;)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du vernis ne me choque pas du tout. Elle est très jolie. Et puis j'adore la déco! J'ai déjà utilisé ce motif plusieurs fois, c'est toujours une réussite!!!

    RépondreSupprimer
  3. non moi je trouve qu'elle te va très bien cette couleur! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout cadavérique, j'adore moi!!! et avec le stamping c'est parfait, mint et argent sont 2 couleurs qui s'accordent tellement bien

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! Dès qu'il y a du mint je ne peux qu'aimer, c'est sans hésiter une de mes couleurs préférés !
    Le stamping est très sympa lui aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup et ça ne me choque pas non plus. En plus ta déco est super fine. très joli!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta manucure! je sens que je ne vais pas tarder à aller rendre visite à mes grands parents qui habitent près de la frontière belge hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. I thought that it wasn't stamping at first. I thought it was feathers. Very Nice!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!! Ce motif est top et ce mint... très joli!

    RépondreSupprimer
  10. j'avais jamais pensé au king arthur pour le stamping, faut que je teste absolument ! et ce motif aussi :) très joli

    RépondreSupprimer
  11. Cadavérique sur moi, c'est sur et certain, puisque j'ai le teint doré mat : le port du vert me donne un air mallade! Mais sur les autres teints, je trouve ça très joli moi , j'aime le stamping !

    RépondreSupprimer
  12. Et bien c'est vraiment très joli !!!

    =)

    RépondreSupprimer
  13. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!