dimanche 23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // L'automne au bout des doigts!

Hello les filles!!

Nous voilà en automne, saison adorée par certaines, détestée par d'autres! De mon côté, mes saisons favorites étant le printemps et l'automne, je me réjouis plutôt en voyant arriver les feuilles orangées sur les arbres...

Pour fêter ça, Odile et Andreia nous invitent aujourd'hui à se parer de couleurs d'automne pour la SNB! La seule contrainte est d'utiliser du orange... J'ai donc décidé de ne pas être originale du tout, et de dessiner des feuilles orangées sur une base marron!

J'ai donc dans un premier temps posé le Suzi Loves Cowboys de OPI en deux couches, et attendu qu'il sèche bien (il est assez rapide d'ailleurs ce bougre!). J'ai ensuite ressorti mes tubes d'acrylique, et j'ai dessiné au pinceau fin des feuilles en mélangeant du jaune et du rouge!

Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat, mais ça reste très largement portable tout de même, rien qui ne me ferait rougir de honte!








Voilà pour la SNB du jour! Et si ça vous tente, un petit concours pour tenter de gagner un bon de réduction chez Vslingerie a lieu juste ici!

17 commentaires:

  1. C'est fin, coloré juste comme il faut, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la peine, je te nomine au Versatile Blogger Award !
      Les règles sont sur mon blug : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/09/24/25175908.html

      Bizettes

      Supprimer
  2. Très classe !
    Je les trouve très bien tes petites feuilles ! Elles ont un petit côté "ardent" très automnal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 phrases, 3 "très" ça se voit que je viens de me lever ? ;)

      Supprimer
  3. Comme Sugar Yummy, je trouve ça très classe, c'est sobre et joli

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ces couleurs, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est juste vraiment trop beau!!!! Très bien réalisé!! Bravo ma belle :)
    Canon :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, j'aime beaucoup!! Et ce marron... trop beau!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!