vendredi 4 janvier 2013

Le noir tout nu... C'est facile en fait!

Hello les filles!!

J'espère que vous arrivez enfin à vous remettre des folies des fêtes, et que vous êtes d'attaque pour 2013! De mon côté, la reprise mercredi a été difficile, même si je n'ai eu que quatre jours de pause le rythme "vacances" est plus rapide à prendre que le rythme "boulot" hein!

Bref, me voici aujourd'hui avec une manucure toute simple et super classique, mais surtout... noire. et seulement noire. J'ai toujours eu peur que le "tout noir" au bout des ongles fasse un peu trop gothique pour moi, du coup je n'avais jamais tenté... Grosse bêtise car en fait, un joli noir facile à poser (ici le Liquorice de Essie), peut être très joli à porter, et être franchement élégant.

Mais pour cette première, je ne pouvais tout de même pas le laisser "brut de décoffrage", il a fallu que je lui ajoute un petit quelque chose... Ce petit quelque chose, ce sont des chevrons mats, tout simplement réalisés au scotch avec le Matte About You de Essie toujours.

Et contre toute attente, cette manucure, j'ai vraiment aimé la porter. Étrangement assez discrète (oui, forcément, le noir c'est moins voyant que le jaune, que je n'avais pourtant pas de problème à porter), et très élégante... Le noir tout nu, je tenterais la prochaine fois! 





31 commentaires:

  1. Le noir seul, je suis archi fan... <3
    Par contre, pour moi, la pose doit être irréprochable ! Je trouve que c'est la "teinte" qui pardonne le moins toute bavure ou pose approximative :)
    Ta manucure est superbe, c'est la classitude suprême :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est hyper difficile de bien poser le noir, la moindre bavure ne pardonne pas...!

      Supprimer
  2. purée on doit avoir des ondes entre nous, ça fait 2 manus qu on fait en même temps !! parce que moi aussi j ai fait noir (mais noir + paillettes + mat)
    voilà bref, j adore tes chevrons mats !!! en fait je voulais faire un truc brillant mat, mais au final je suis passée au tout mat !
    en fait les mayas ils t ont visité aussi ?? ils ne sont pas que tombés sur moi c est ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve, c'est justement parce qu'ils sont tombés sur nous que la fin du monde n'a pas eu lieu! ;-p

      Supprimer
  3. Super joli!! ça rend bien et c'est simple, mais ça fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore porter du vernis noir, sur ongle plutôt court ^^ joli rendu avec le mat !

    RépondreSupprimer
  5. J4adore ! C'est vraiment super joli et très classe !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'en ce moment, le noir c'est tendance :p
    Comme d'hab, les chevrons sont parfaits <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement simple et efficace que s'en est parfait !
    Comme Elle-Oh-Die j'aime beaucoup le noir mais la pose doit être nickel car elle ne pardonne pas :/

    RépondreSupprimer
  8. C'est super classe, j'adore ! mais dis moi, tu as des kits genre chevrons (comme les kits french?) parce que c'est juste PARFAIT!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'apprends un truc, je savais même pas que ça existait! Je fais ça tout simplement avec des ptites bandes de masking tape, coupées en biais au bout ;-)

      Supprimer
  9. Superbe ta manucure !!
    J'adore l'effet mat ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta manucure ! & le nouveau design du blog est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli! Je suis fan de la manucure chevron et la tienne est bien réalisée :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est sublime ! j'ai trop envie aussi de joué sur le mat/brillant!

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est classe ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe et tes chevrons sont hyper réguliers, j'adore, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  15. trop joli, j'aime bcp bcp, et puis il faut dire que c'est très bien réaliser :)

    RépondreSupprimer
  16. Très très joli ♥ Simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore l'alliance avec le mat ! la classe

    RépondreSupprimer
  18. Les grands esprits se rencontrent ! Je me disais justement hier, que mes guides chevrons devaient être tristes abandonnés dans leur coin et qu'il faudra que je les utilise ^^ En tout cas j'adore ta manucure. Très classe tout en étant sobre.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, Bonne Année ma Témouine !!!!!! J'adore le nouveau style du blog <3
    Quand à ta manucure.... que dire ..... comme d'hab !!!! Je kiff
    Pleins de bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le vernis noir à la base donc tu ne sera pas surprise quand je vais te dire que j'aime beaucoup ta manucure. Mais les chevrons en mat avec leur rendu ardoise ça donne un petit plus assez élégant!

    RépondreSupprimer
  21. Franchement super ce noir! Et pas mal le contraste mat/brillant. J'ose pas non plus mettre du noir. Mais hier j'ai été à kiko m'en prendre un. Je suis sur la bonne voie ;) lol

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Très belle manucure, j'a-dore.
    Justement je viens de poster un article ou j'explique que j'ai eu un problème avec Matte about you.
    bisous

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!