jeudi 10 janvier 2013

Les mini Ciaté... en doré et kaki!

Hello les filles!

J'ai un peu de mal à poster régulièrement en ce moment, et je suis trèèès en retard sus les manucures que j'ai à vous présenter! Aujourd'hui, c'est une déco que j'ai porté mi-décembre, réalisée avec deux jolis petits vernis du calendrier Ciaté...

J'ai lu beaucoup de mal sur ces vernis, et assez peu de bonnes choses... Alors certes, je ne suis pas satisfaite de tous les vernis contenus dans le calendrier, mais la majorité d'entre eux me plait franchement pas mal! Ces deux là en sont la parfaite illustration.

J'ai donc posé en deux couches le Vintage de Ciaté, un bien joli kaki très facile à poser. Quelques morceaux de scotch par dessus tout ça quelques éclairs du Ladylike Luxe par dessus et... Voilà un nail art qui me fait penser à une verste d'officier, non?








Et vous alors, ces mini Ciaté du calendrier, vous en pensez quoi dites? Testé, pas testé?

13 commentaires:

  1. Jamais testé la marque Ciaté, par contre, j'approuve complètement la manucure !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque, par contre je suis ravie de ne pas avoir craqué sur le calendrier car il y a un tas de couleurs qui ne me plaisent pas plus que ça ^^

    En tout cas ta manucure est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Haha transmission de pensées again :p
    C'est mon article de ce soir normalement si j'ai le temps de le finaliser aujourd'hui ^^
    Perso, j'aime beaucoup la marque et je suis vraiment pas déçue même si évidement il existe mieux ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Pas testé non plus ces vernis.

    C'est classe ce que tu as fait, m'est avis que les officiers seraient contents d'avoir des vestes comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop joi j'adore
    Jeu le bleu paillette du calendrier, je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais le mien pu la colle :0/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli nail art. Je n'ai pas encore testé cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas pensé à associer ces deux là et pourtant, ils font un beau mariage! Très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  8. oh très jolie commentaire, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Pas d'avis sur Ciate, je n'ai pas de vernis de cette marque, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces deux la.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très douée j'aime bcp ce que tu fais !!!

    Bonne continuation a toi .. je vais suivre tes actualités !! ;)

    Tu peux passer voir mon blog si tu as le temps

    http://1nailartparjour.blogspot.com

    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta déco et ta bague est très jolie aussi ^^

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!