mercredi 6 mars 2013

Du jaune, du bleu, du stripping tape... Et des ptits traits!


Hello les filles!!

Me revoilà toute seule aux manettes de mon blog! Je suis ravie de voir que nos articles à 4 mains avec Camille vous ont plu, ils nous tenaient vraiment à cœur! Mais vous vous imaginez bien qu'il était totalement impossible pour moi de passer un week-end dans la Pshiiit-Boutique, et de revenir les mains vides! Alors entre les achats et les cadeaux, j'ai tout plein de petits nouveaux à vous montrer!

On commence aujourd'hui avec un NCLA, le Tennis Anyone?, associé au Zoya Noel. Bon, alors autant je comprend bien le nom du NCLA (le jaune, la balle de tennis, toussa), autant celui du Zoya me laisse perplexe... Noël, c'est pas ça! Quand je ferme les yeux et que je pense "Noël", je vois du rouge, ou du vert, mais pas du bleu! Quelqu'un saurait me dire si j'ai raté un truc?

Bref, hier soir, j'ai donc posé deux couches du Tennis Anyone?, ajouté une petite couche de Hardwear de Butter London pour lui souhaiter une longue vie sur mes ongles et... Nan, ça ne marchait pas. J'aime beaucoup ce jaune, mais là, sur mes mains toutes blafardes, c'est tout simplement pas possible. Alors j'ai profité de la longueur de Top Chef pour me motiver à découper des micros bouts de stripping tape. Je les ai posé sur mes ongles, et après seulement je me suis demandé ce que j'allais ajouter! Parfois, je fais tout à l'envers!!

J'ai donc trié la dizaine (huuum.. vingtaine)(ou trentaine plutôt...) de vernis que j'ai ramené de mon escapade, et après avoir vacillé entre un gris, un vert pastel et un corail, mon cœur s'est arrêté sur ce joli Noel, de Zoya donc. Une couche par dessus le stripping tape, on enlève sans attendre, et voici le résultat!






Alors ce jaune? Il vous tenterait vous, sur des mains pas encore toute bronzées? Moi je pense que je vais l'adooooorer cet été, mais en attendant il est parfait en fond de déco!

25 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore cette déco, graphique avec des super couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Ce jaune me fait grandement envie moi! Et avec mon teint métis c'est vrai que ça ressort bien (surtout en été!!). Et qu'est-ce que j'aime le graphisme du striping tape, non mais sérieux quand c'est si joliment réalisé, propre et tout ça fait un effet... WOOoooOOOW ! ;) et pour Noël...MMmhh... MmMMh... Ca a peut-être la couleur des boules pour le sapin..Non?? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala oui, sur un teint de métisse, il doit être super top ce jaune! Vivement l'été!! et merciii!!

      Supprimer
  3. Bonjouuur!
    C'est vrai que là, quand je vois tes ongles, je ne pense pas trop à Noël, mais bon, va savoir ce qu'il s'est passé dans leurs têtes quand ils ont donné le nom au vernis, les associations d'idées ça va vite! ;)
    Le NCLA me plaiiiit énormément, je l'ai aussi et je l'adore!! Mais je pense aussi attendre L'été, avec mes mains bronzées (ou pas) pour le ressortir et le mettre en valeur comme il se doit ;)
    J'aime beaucoup ta manucure au stripping tape, c'est super joli, et ces deux vernis vont bien ensemble je trouve! :)
    Je te souhaite une belle journée :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé être une petite souris le jour où le nom a été choisi, ça m'intrique quand même!

      Supprimer
  4. C'est une très jolie manucure que tu nous montres là. Les deux vont très bien ensemble je trouve. Le jaune seul, je ne sais pas si je pourrais le porter ( ou alors en accent nail) car comme toi j'ai les mains pâlottes alors ça n'irait pas

    RépondreSupprimer
  5. Ouais moi j'ai completement flashé sur cette collec NCLA ! Et le jaune en particulier (et le lila aussi^^) ! Alors ravie de le voir aussi, et je suis sure que quand les beaux jours reviendront, il passera très bien tout seul ce petit!
    Aucune idée pour le nom Noel lol, ça me fait penser un peu à un vernis givré, dans les tons froids, mais sinon jvois pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à prendre le As If aussi oui, il est très très beau! Mais... Disons que j'étais déjà bien chargée ;-)

      Supprimer
  6. c'est joli! l'accent nail ou la déco ca permet vraiment de porter des couleurs qu'on n'oserait pas peut etre porter seules ou que l'on n'aime pas trop!

    RépondreSupprimer
  7. Maaais vous me faites toutes baver d'envie avec ce NCLA :o
    Mais j'adore l'association des deux, très joli <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce jaune je l'adore aussi :) sa fait quelques fois que je le vois chez Pshiiit et là encore je le trouve toujours aussi bien ^^ j'adorerai le porter !!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le nail art que tu as fait! Le jaune se marie bien avec le bleu

    RépondreSupprimer
  10. Il est unebeliveubeule ce Zoya ♥ Une vraie merveille ! je crois que je vais craquer pour quelques flacons en avril, je demanderai à Camille de faire le taxi :p ( oui car pas de frais de port = un vernis en plus, mon cerveau est diabolique ;D )

    RépondreSupprimer
  11. Comme je te l'ai dit dernièrement, c'est très réussi. Je ne suis pourtant pas amatrice de jaune mais je pense que celui-ci peut facilement me tenter!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli, j'aime beaucou :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurais jamais pensé à associer ces deux teintes mais le résultat est là : ça marche du tonnerre !
    Des bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Le jaune tout seul j'ai du mal, mais finalement recouvert de Noel c'est superbeau! Brillante idée :)

    RépondreSupprimer
  15. coucou ^^ très belle déco, simple qui fait son effet !! enfin moi qui suis quiche avec les strippin' c'ets pas gagné !! bizz

    RépondreSupprimer
  16. C'est super beau!! <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir miss,
    Super top ton nail art, j'aime beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Noël bleu à cause de la neige ? La glace? Les orteils gelés ? Bref magnifique Nail art!!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!