mardi 19 mars 2013

Nails wraps NCLA Inception by Pshiiit // Tout en simplicité


Coucou les filles!

Je n'ai pas encore terminé de vous montrer toutes les merveilles que j'ai ramené de mon séjour en Alsace... Et aujourd'hui, je vous parle du dernier bébé de Pshiiit, qu'elle a créée en association avec NCLA : les nails wraps Inception.

Vous connaissez le principe j'imagine, (sinon j'en ai déjà parlé ici, et là aussi) et croyez moi sur parole, les wraps NCLA sont les meilleurs que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant. Les Peggy Sage et les Kiko sont pour moi une horreur à poser, les Essie sont un peu plus épais et donc difficiles également à appliquer si on a pas le "coup de main", mais les NCLA, vraiment, c'est un plaisir pour moi!

Bref, revenons en à nos moutons. Quand Camille m'a fait cadeau ce cette jolie petite pochette, j'étais ravie, vraiment. Mais je me suis demandée comment les porter, parce qu'il faut reconnaitre que le motif est un peu chargé. J'ai donc patienté un peu avant de les utiliser, j'avais besoin de réfléchir à la meilleure manière de les associer avec autre chose.

Et puis un jour, sur un coup de tête, j'ai dégainé mes wraps, et j'ai choisi (non sans mal!) quelques vernis dont les couleurs s'associaient plutôt bien avec. Et j'ai décidé de faire simple. Poser deux wraps, sur l'index et l'auriculaire, et poser une couleur différente sur chaque doigt libre. Alors j'ai fait ça, mais je me suis dit que ça manquait d'un truc quand même... Alors j'ai eu la "bonne" idée de sortir mon nail art pen Agnès B de son tiroir, et de dessiner des motifs "au pif" sur mes ongles...

On repassera pour la simplicité hein! (et je vous raconte pas la galère pour faire la main droite!!)







Au fait, grande nouveauté pour moi... Le blog a désormais une page Facebook! N'hésitez pas à venir m'y rejoindre ;-)

MOT CONCOURS :  PERLINPINPIN

39 commentaires:

  1. Waow j'aime beaucoup!! C'est tellement bien fait que j'ai pris un moment avant de reconnaitre ce que tu avais toi-même dessiné! Et j'aime le vernis England! Il est super beau!! Merci pour les photos, ça me donne plein d'idées et l'espoir de m'en sortir sans acheter de wraps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala, merci!! Oui, ce guinevere est vraiment très joli, tout doux! Et n'hésites pas à tenter le coup, même sans wraps on arrive à de jolis résultats!

      Supprimer
  2. Beau, beau, beauuuu !! :) J'ai du y regarder à plusieurs fois avant de comprendre où étaient les nails wraps et où étaient les pas nails wraps :D (et j'ai lu aussi ! :D)
    Bref, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'ai mal à faire la différence ! C'est sublime ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Nous allons être nombreuses à être bluffée par ta réalisation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Moi j'ai l'impression que la différence est enorme pourtant!

      Supprimer
  5. wahou ! t'as assuré pour le coup de pinceau là ! tu devrais créer tes wraps lol :p
    En tout cas ton imagination et ta créativité, et aussi ton talent ont fait naitre une manucure de folie ! Bravissimo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je saurais pas quoi faire si je devais en créer! ;-p Merci beaucoup en tout cas!!

      Supprimer
  6. Et beh !!!! J'avais l'impression que ça n'était que des wraps !!!
    Bravo vraiment !!!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Comme les autres, j'ai cru que c'était des wraps partout! Bluffant (et frustrant aussi^^)!
    Félicitation pour la réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, non, pas de frustration par ici, à tes pinceaux! ;-)

      Supprimer
  8. Mais waouuuuw, j'me demadais sur IG si c'était les patch mais non, bah bravo ça claque tout. Je rêve d'avoir un pen pour n'ongles ♥
    J'vais liker ta page de ce pas bien entendu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon un ptit pinceau fin, ça marche bien aussi hein! Ou un marqueur noir... Mais sans top coat au risque de faire baver! Merci en tout cas!!

      Supprimer
  9. C'est du défi ça! Ca rend tellement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que j'avais vraiment dans l'idée de faire simple ce coup ci!! lol

      Supprimer
  10. Super réussi!!!!!! Trop top!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais tu es juste épatante!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir miss, ils sont super beaux les nails wraps de Pshiiit :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Waaaa j'adore ! pour moi c'est la manucure que j'aimerais porter tous les jours, je m'habille en jeans et pull unis alors ce serait la touche de peps et de fantaisie qu'il me manque !
    Je trouve que tu as très bien réussi l'ensemble et chapeau pour les vernis équilibristes ^^
    Gros bisous

    ps : j'ai liké ta page sous jo costes mais si tu veux tu peux passer voir la mienne : https://www.facebook.com/Jo3Jeans ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je m'amuse à faire tenir mes vernis dans des positions improbables en ce moment! ;-p
      Et en effet, avec une tenue sobre, c'est méga top comme manucure!

      Supprimer
  14. Superbe idée ! Si on ne sait pas à quoi ressemble les nail wraps de base on dirait que tes ongles vernis + motifs font partie de la collection :)Mais ça donne n côté plus soft avec la couleur unie. J'aime beaucoup beaucoup !
    Et hop une fan de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui, ça reste chargé, mais avec une couleur unie c'est "moins pire" si l'on peut dire! Le tout s'accorde plutôt bien du coup ;-)

      Supprimer
  15. ça donne envie d'acheter le nail art pen Agnès B! déjà qu'ils me faisaient de l'œil!
    J'aime bien l'ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité un moment avant de l'acheter, je ne regrette pas du tout du tout!!!

      Supprimer
  16. C'est très beau ! J'adore! Bon c'est très coloré mais ça ne me dérange pas du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, très coloré en effet, mais plutôt facile à porter contre toute attente! Merci!

      Supprimer
  17. Le rendu est très chouette !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!