lundi 25 mars 2013

Triangle degradé sur Honey Dew de Picture Polish



Hello les filles!!

Il y a des jours comme ça, vous allez voir ce que les copines ont fait sur leurs ongles, et vous tombez amoureuse. D'une technique, d'une couleur, d'une manière de faire... C'est ce qui m'est arrivée le 12 mars (oui, oui, je suis très précise comme fille ;-p) quand Pshiiit a publié cet article. J'ai vu des triangles, je savais que j'aimerais, quoi qu'il arrive. Et puis j'ai vu le dégradé, et j'ai crié au génie.

Mais enfin, pourquoi je n'y ai pas pensé avant? C'est tout simple, une base colorée, deux morceaux de scotch, et on dégrade à l'intérieur. C'est beau, c'est simple, c'est net, j'adore! De mon côté, je suis restée simple, sans ourler de noir mes triangles, je trouve ça plus "frais" de cette manière.

Entre temps, Bulleuw s'est approprié la technique aussi, avec un résultat particulièrement joli aussi! Autant vous dire que ce n'est pas terminé, je vais m'en donner à coeur joie de tester sur différentes couleurs de bases, et avec des dégradés plus ou moins... Psychédéliques!






Vous vous demandez quels vernis j'ai utilisé pour le dégradé? Jsais plus, me le demandez pas trop fort hein :-p

45 commentaires:

  1. C'est Magnifique! J'ai fait le "même" article que toi aujourd'hui, mais wouah... je suis encore bien loin de ce genre de résultat ! *Va pleurer dans son coin*

    En tout cas, bravo, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ton dégradé était super beau aussi, t'as pas à en rougir!

      Supprimer
  2. C'est juste sublime! les associations de couleurs sont excellentes! je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi, j'aime vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour le petit lien, ça me touche <3
    Et puis j'adore tes triangles, sur une base colorée comme ça c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir miss, il est superbe. Moi aussi j'ai grave baver sur le nail art de Pshiiit!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme j'aime ♥
    J'ai hâte de recevoir mes pastels pour moi aussi faire ça ♥
    J'adore ton choix de couleur.
    Biz, belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de voir ça, tu vas nous faire un truc canon!

      Supprimer
  7. Très joli ^^ Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ton choix de couleur rend très bien. Et promis, je ne te demande pas ce que c'est (mais si ça te revient...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Après une inteeeeense réflexion, je suis à peu près sûre d'avoir utilisé le Blanc de essie, puis le Tennis... de NCLA mais je sais plus du tout pour le corail/orangé!

      Supprimer
  9. J'adore les couleurs que tu as choisi pour réaliser cette déco !! C'est très joli =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. juste génial ! ça rend trop bien sur cette base ! et en effet sans les contours, c'est plus doux!

    RépondreSupprimer
  11. On est d'accord, c'est bien les deux plus jolis nailart qu'on a pu voir dernièrement !
    Auxquels maintenant on peut rajouter le tien !

    C'est clair, c'est tout con et pourtant ça fait THE effet *o*

    Je veux aussi essayer \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les choses simples sont souvent celles qui marchent le mieux!!

      Supprimer
  12. il fallait y penser, c'est discret et jolie ^^

    RépondreSupprimer
  13. Haaan génial ! Le choix des couleurs rend trop bien et le dégradé est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Raaaaaaaah <3
    C'est tellement beau <3
    Les couleurs, les triangles....PERFECTION !
    Faudrait que je prenne le temps de tester ( car j'ai bien tenter mais très vite et cacabeurk, faut prendre le temps avec l'éponge ! ). Vivement que ces fichus dossiers soient finis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. touuuuut doucement avec l'éponge, ça va marcher tout seul tu vas voir! ;-)

      Supprimer
  15. waaaaw j'adore l'association, c'est juste top ! et ce Picture polish est tellement beau <3 !

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleusement réalisé ! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  17. Madame madame moi trouver beau ça, vous m'apprendre ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamzelle, Mamzelle, promis c'est facile, mais jvais faire un tuto quand même! ;-)

      Supprimer
  18. C'est sublime j'adore, le choix de la forme et des couleurs est parfait!

    RépondreSupprimer
  19. Wouaaaaaouuuf que c'est beau ! J'avais adoré chez Camille, et j'aime tt autant chez toi. le choix de tes couleurs, tes triangles... oooh que c'est beau.
    Dire que j'ai testé le dégradé il y a qq jours... et que je n'arrive pas à le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!! Qu'est ce qui marche pas dis? Moi je fais ça à l'arrache, en mode "tapote et réfléchis pas", et ça donne ça, jsuis sûre que tu vas y arriver!

      Supprimer
    2. Je pense que ça doit être l'éponge que j'ai choisi qui ne convient pas. Il faut que j'essaye avec une autre.

      Supprimer
  20. Tellement beauuuuu!!!! <3

    RépondreSupprimer
  21. Ha terrible, je suis fan de ta version!! Purée faut que je tente ça moi aussi. Pourquoi j'y avais pas pensé non plus^^

    RépondreSupprimer
  22. C'est trop beauuuuuuuuuuu <3!!!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est super bien fait!! j'adore!!
    julie R

    RépondreSupprimer
  24. Way cool! Some very valid points! I appreciate you
    writing this article and also the rest of the site is
    very good.

    Stop by my web site :: Abercrombie Pas Cher

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!